Chambre d'hôtes 🇩🇪

Hotel Villa Rossek Avis

📌 Parkstraße 19, 36448 Bad Liebenstein - Allemagne

4.9 / 5

💬 73 Avis

Avis sur Hotel Villa Rossek à Bad Liebenstein

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Villa Rossek à Bad Liebenstein

Brigitte.i

Le 11/04/2024 à 07:22

5 / 5

Une villa bien rénovée avec beaucoup de porcelaine historique et de tableaux romantiques. Accompagnement très sympathique durant votre séjour, bons conseils pour les excursions.

Angelika.h

Le 08/04/2024 à 20:20

5 / 5

Nous nous sommes offert un petit séjour à la Villa Rossek, même si nous n'habitons pas loin. Ça valait la peine. Nous avons été gâtés. Une chambre magnifique, un petit déjeuner varié et délicieux, un hôte courtois. Tout meublé et préparé avec amour. Nous avons fait une magnifique randonnée sur la recommandation de M. Rossek. Nous avons réservé à nouveau pour juin.

Sigrun.t

Le 01/04/2024 à 18:08

5 / 5

Très bel hébergement. M. Rossek a toujours un pourboire pour les excursions et prépare un très bon petit-déjeuner Les chambres sont très confortablement meublées, nous nous sommes sentis très à l'aise et nous aimerions revenir

Andrea.e

Le 18/09/2023 à 14:57

5 / 5

Je suis heureux d'être d'accord à 100% avec les critiques positives 🥰🥰🥰 Ma chambre numéro 7 était tout simplement un enchantement. Des détails mignons, un canapé super confortable pour regarder la télé et se détendre 👍 Salle de petit-déjeuner totalement cosy, petit-déjeuner suffisant. M. Rossek est attentif et très gentil. CONTINUEZ COMME CELA, REVENEZ PS : la confiture d'aspérule est tellement délicieuse. Cordialement de Franconie 👋👋👋

Nele.

Le 18/09/2023 à 13:33

5 / 5

Nous pouvons vraiment recommander la belle villa. Tout s'adapte ici. Chambres confortables, hôtes sympathiques, bon petit déjeuner. Très bien situé à proximité du parc Elisabeth, non loin du petit zoo. Vous pouvez facilement marcher jusqu'au château d'Altenstein, même jusqu'aux ruines du château. Nous avons mangé le soir au Sen, également fortement recommandé et à deux pas.

Dietmar.i

Le 25/08/2023 à 18:41

5 / 5

C'était très gentil avec toi.

Erik.

Le 13/08/2023 à 08:34

5 / 5

Magnifique logement, nous y avons séjourné tous les deux en halte lors d'une randonnée. Des chambres vraiment joliment meublées, un endroit calme et un hôte très sympathique. Le petit-déjeuner préparé avec amour est particulièrement remarquable !

Jens.r

Le 21/10/2022 à 17:10

5 / 5

Des hôtes très sympas, des chambres super belles. Vraiment une grande recommandation.

thomas.o

Le 28/06/2022 à 04:05

5 / 5

Un hôtel rétro très convivial et cosy tenu avec beaucoup d'amour... absolument recommandé pour ceux qui veulent s'évader de la modernité !!

Sandra.c

Le 07/06/2022 à 18:58

5 / 5

Nous avons passé un excellent week-end. Le logement est un rêve avec beaucoup d'attention aux détails. Les chambres et les environs étaient très bien entretenus et propres. Les hôtes étaient très arrangeants et rien n'était laissé à désirer. Chaque jour, il y avait de bons conseils pour les excursions, y compris le matériel. Le petit déjeuner était très savoureux et la confiture maison était un rêve. Tout ce que je peux dire, c'est que 5 étoiles ne suffisent pas 👍 Nous serons de retour

Marion.c

Le 22/05/2022 à 14:32

5 / 5

100 000 compliments... c'est tellement merveilleux ici

Cordelia.

Le 24/04/2022 à 06:25

5 / 5

Conseil d'initié absolu. Hôtel avec une grande attention aux détails, des hôtes super sympas. Très bon petit déjeuner avec un délicieux buffet comprenant des confitures maison. Mme Rossek donne des conseils pour planifier la journée pendant le petit-déjeuner. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Jonas.e

Le 17/10/2021 à 17:11

5 / 5

Vraiment fortement recommandé, nous avons vraiment aimé ! :)

Marco.o

Le 31/07/2021 à 23:14

5 / 5

Très bien!!

Reiner.o

Le 08/07/2021 à 07:40

5 / 5

Des gens super sympas. Très préoccupé par les invités. Maison calme. Tout va bien .

Anja.i

Le 16/10/2020 à 11:27

5 / 5

Gestion super sympa et meublée avec amour.

Ulla.a

Le 26/09/2020 à 07:51

5 / 5

Ce qui pourrait être amélioré, pour mon mari, c'est la taille de la télévision. Sinon tout était super.

Anna.a

Le 13/09/2020 à 09:21

5 / 5

Un hébergement d'exception ! Station thé et café accessible à toute heure. Des hôtes très sympathiques et un délicieux petit déjeuner ! Salutations Anna et Paul :-)

Zoran.t

Le 07/09/2020 à 11:37

5 / 5

C'est comme si le temps s'était arrêté. Vraiment super!

Niro.N

Le 03/09/2020 à 05:32

5 / 5

Endroit calme. Des gens de maison très sympas. Petit déjeuner très savoureux. Chambres joliment meublées avec lits à baldaquin. J'adorerais revenir.

Der.e

Le 20/08/2020 à 19:05

5 / 5

Meublé avec beaucoup d'amour et de convivialité. Au petit-déjeuner, il vous sera demandé si vous pouvez donner des conseils et des informations sur le programme quotidien actuel. Dans l'ensemble très agréable et recommandé

Karsten.b

Le 04/08/2020 à 06:43

5 / 5

un hôtel d'exception. Très joliment meublé avec un souci du détail. Le point culminant de chaque matin était le petit-déjeuner. Chaque table était dressée individuellement. Parfait pour les couples qui souhaitent passer quelques jours romantiques. Très bien situé comme point de départ pour des randonnées, mais toujours au centre de la ville. Couple d'hôtes très sympathique. Karsten et Anne

Stephan.a

Le 06/07/2020 à 06:37

5 / 5

Si vous n'avez pas séjourné à la Villa Rossek dans votre vie, vous n'avez pas vécu. Des chambres merveilleusement meublées avec amour, un délicieux petit-déjeuner buffet et (et surtout) des hôtes très sympathiques.

Sebastian.o

Le 29/06/2020 à 21:11

5 / 5

Un beau joyau avec des détails soignés et des hôtes très attentifs. Excellent. Nous ne pouvons qu'être étonnés de voir avec quel amour et quel engagement ils dirigent l'hôtel - des astuces, des conseils et un mot gentil pour chaque client. Les types de confitures pour le petit-déjeuner, la sélection de livres et le schnaps dans la cage d'escalier sont imbattables et sans oublier les rideaux fleuris dans l'abri de jardin :)

Steffen.e

Le 10/11/2019 à 23:04

5 / 5

Belle maison d'hôtes avec du flair et des hôtes sympathiques. Absolument recommandé.

Ralf.i

Le 30/09/2019 à 11:39

5 / 5

Chambres meublées avec goût. Le couple Rossek est très sympathique et donne de bons conseils lors de la planification des voyages.

Sabine.a

Le 06/08/2019 à 19:43

2 / 5

Nous avons séjourné à la Villa Rossek pendant une semaine et bien sûr, nous avons également consulté les excellentes critiques. Malheureusement, mon mari et moi ne pouvons pas le confirmer. Les chambres sont vraiment très spacieuses, mais malheureusement équipées de meubles IKEA. Notre lit grinçait constamment depuis le premier jour et les matelas et le sommier à lattes n'étaient pas non plus de la meilleure qualité. Une bonne nuit de sommeil était hors de question. Malheureusement, malgré une plainte, cela n'a pas été réglé. Le petit déjeuner est certes copieux, mais les portions sont très petites. Bien sûr, nous étions toujours rassasiés, mais nous n'osions guère en prendre un peu plus car seules 2-3 petites tranches de saucisse ou de fromage (par type) étaient proposées. La même chose s'applique aux fruits. Il y avait d'autres invités présents qui avaient également droit à du fromage/des saucisses/des fruits, etc. Malgré l'excellente boulangerie bon marché du coin, les petits pains n'étaient pas frais, mais cuits au four. Les environs et les restaurants de la ville sont super. Nous reviendrons certainement, mais nous essaierons de trouver un autre endroit où séjourner. ………..Autre ajout du 9 décembre 2022, je n'habite ni à Wuppertal ni à Düsseldorf et je ne sais pas pourquoi les avocats jouent un rôle ici. Mon sympathique compagnon et moi ne nous sentions tout simplement pas à l'aise. Il s’agit d’une évaluation subjective et quiconque ne peut pas la gérer ne doit pas s’exposer à ce portail.

Dagmar.a

Le 28/07/2019 à 19:51

5 / 5

Ça ne pourrait pas être mieux

Björn.

Le 23/07/2019 à 11:53

5 / 5

Incroyablement pittoresque et confortable. Le petit déjeuner était un rêve, Et les opérateurs sont super

Alwin.a

Le 09/07/2019 à 07:34

5 / 5

Ambiance familiale. Chambres joliment meublées avec de grandes salles de bains. Endroit calme mais toujours central. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Sieglinde.r

Le 22/06/2019 à 12:03

5 / 5

Chaque fois que nous sommes dans la maison d'hôtes, la température devient encore plus chaleureuse et meilleure. L'attention portée aux détails ne peut plus être dépassée. LA chaleur de la famille Rossek se ressent partout. Merci pour tout 🍜🍛🍰🎂

Sabine.a

Le 06/06/2019 à 09:05

5 / 5

Ambiance très agréable avec une attention aux détails. Nous aimerions revenir.

Manina.c

Le 15/05/2019 à 10:12

4 / 5

Excellent petit déjeuner !☺️Chambres belles et extrêmement propres.👍🏼 Pas de dîner, ce qui devient cher à la longue si l'on doit toujours manger à l'extérieur. Mais sinon ça vaut vraiment le coup !😍

Ulf.h

Le 29/04/2019 à 05:19

5 / 5

Une petite pension familiale très soignée

Jürgen.a

Le 31/03/2019 à 19:08

5 / 5

Petit hôtel pittoresque dans une ancienne villa avec des propriétaires sympathiques. Fortement recommandé pour des vacances romantiques à deux. Endroit calme dans une rue résidentielle.

Ha.a

Le 23/09/2018 à 17:34

5 / 5

Hôtel très mignon avec des chambres individuelles, un excellent service et un chat !

Rainer.�

Le 12/09/2018 à 18:28

5 / 5

Nous sommes absolument ravis. B&R

Wilhelm.a

Le 07/09/2018 à 09:23

5 / 5

Très bel hébergement, excellent petit déjeuner, hôtes sympathiques.

Jan..

Le 31/07/2018 à 20:32

5 / 5

Très belle villa ancienne restaurée et modernisée. Des propriétaires très sympas et un petit déjeuner avec de la confiture particulièrement délicieuse :)

Anna.i

Le 13/06/2018 à 07:00

5 / 5

Hôtel confortable et conçu individuellement. Par beau temps, vous pouvez également vous asseoir sur une petite terrasse. Totalement recommandé.

Alfred.r

Le 27/12/2017 à 08:47

5 / 5

La Villa Rossek est une jolie petite villa située dans un endroit très calme. Les 6 chambres sont bien entretenues et meublées avec amour. La salle de bain est moderne et contemporaine et s'adapte toujours à l'ambiance. Le petit-déjeuner est pris dans la maison de jardin et rien ne manque : vous bénéficiez d'une attention très personnelle et de bons conseils pour toutes vos questions. Nous aimerions revenir. Cordialement, Meyer Arnhold

Andy.e

Le 10/12/2017 à 15:19

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons reçu beaucoup d'informations sur la région. Je ne peux que recommander.

Marleen.

Le 20/10/2017 à 12:02

5 / 5

Belles chambres joliment meublées. Très romantique. C'est très propre ici et le petit déjeuner est vraiment super. Beaucoup de choix et confiture fraîche. Vraiment génial et les propriétaires sont très, très sympathiques. L'arrivée tardive à 23 heures n'a posé aucun problème. Nous nous sommes sentis très à l'aise.

Simone.n

Le 15/10/2017 à 09:47

5 / 5

Maison d'hôtes très confortable avec un délicieux petit déjeuner

Roy.a

Le 09/10/2017 à 17:13

5 / 5

Grande maison d'hôtes familiale. Des hôtes sympas et des confitures délicieuses !

Peter.e

Le 05/09/2017 à 13:36

5 / 5

Super petit hôtel familial avec un délicieux petit-déjeuner buffet.

Thomas.l

Le 10/08/2017 à 19:07

5 / 5

Très propre. Petit déjeuner très bon. Des hôtes très sympathiques et donnent de bons conseils.

Anja.e

Le 30/07/2017 à 16:06

5 / 5

Un très joli petit hôtel avec des chambres à thème, tout est très affectueux et un peu ludique. Des petits détails mais pas kitsch. L'hôtel est très propre avec une salle de bain moderne. Les hôtes sont très sympathiques et entretiennent un bon contact avec les invités. L'attention portée aux détails se reflète également dans le petit-déjeuner. Une sélection de tout ce dont vous avez besoin et, en point d'orgue, un grand choix de confitures maison. Nous serions ravis de revenir.

Frank..

Le 22/05/2017 à 07:00

5 / 5

Belle maison d'hôtes, hôtes sympathiques, petit déjeuner délicieux et superbe région

Martin.

Le 25/04/2017 à 19:56

5 / 5

Hôtel très confortable, avec son propre charme et des hôtes très sympathiques. Super petit déjeuner avec des confitures maison insolites. Les environs vous invitent à explorer.

Ania.

Le 08/05/2016 à 10:41

5 / 5

Quels hôtes extraordinaires ! Sympathique, accueillant, informatif. La maison est magnifique et les pièces ludiques avec de superbes pièces d'époque. Le petit déjeuner était un festin. Au moins 5 types de fromages, jambons, salami, fruits, légumes et condiments. Non seulement une grande tartinade, mais nous avons également préparé les œufs sur commande ! Je n'ai pas eu besoin de manger pour le reste de la journée ! Merci les gars! Excellent travail!

Ronny.a

Le 17/09/2015 à 06:40

5 / 5

Nous avons effectué deux séjours en couple. Le rapport qualité-prix est excellent. Les exploitants ont aménagé les chambres avec beaucoup d'amour. Les chambres à thème, meublées à la fois à la fois à l'époque et de manière moderne, vous emmènent dans un conte de fées. Le petit déjeuner copieux, auquel rien ne manque, complète le séjour très agréable. Il est rendu parfait par les hôtes très sympathiques et courtois de la maison d'hôtes. La maison est dans une rue calme. Le centre-ville, le Kurhaus, les attractions locales et les restaurants sont facilement accessibles à pied en quelques minutes seulement.

Christian.e

Le 22/07/2015 à 17:33

5 / 5

Chambres très joliment meublées, avec une grande attention aux détails. Le petit déjeuner est excellent et la confiture maison est un rêve. Nous venons ici un week-end chaque année et sommes toujours heureux de revenir.

T...

Le 09/04/2015 à 12:29

5 / 5

L'Hôtel Villa Rossek est un hébergement merveilleux dans un endroit idyllique et meublé avec une grande attention aux détails. Cela se reflète également dans le petit-déjeuner buffet délicieux, riche et varié. Le couple Rossek est très sympathique, serviable et aimable. C'est pour cette raison que j'attends avec impatience chaque année que nous ayons une chambre là-bas pour quelques nuits.

Charlotte.e

Le 19/12/2014 à 14:02

5 / 5

Bravo

Hans-Joachim.a

Le 25/08/2013 à 09:15

5 / 5

Avec la Villa Rossek, nous avons décroché le jackpot lors de nos vacances en Thuringe. Les sept chambres sont meublées dans une variété de styles différents dans un mélange coloré de styles. De tout, des antiquités à Ikea. Cela crée rapidement le sentiment de vivre dans un espace privé. Ce charme privé est renforcé par l'excellent petit-déjeuner buffet que Mme Rossek prépare chaque matin. Plusieurs types de saucisses et de fromages, des confitures maison et un plat d'œufs fraîchement préparés et vous trouverez chaque jour quelque chose de nouveau sur la table. Vous trouverez également des conseils utiles pour planifier votre journée dans les Rosseks. Pas seulement ce qui en vaut la peine, mais aussi ce que vous pouvez vous offrir.

Neila.e

Le 04/10/2011 à 13:39

5 / 5

Quand on travaille sur le terrain, on voit pas mal d'hôtels et de pensions. La Villa Rossek est l'une de mes étapes préférées en Thuringe. Le couple Rossek est toujours sympathique et l'ambiance est très chaleureuse. Les chambres sont toujours propres, décorées avec beaucoup de goût et invitent à la détente. Le petit déjeuner est très copieux et vous êtes toujours très bien servi. Dans l'ensemble, c'est un très bon rapport qualité/prix.

  • 🏪 La Vita Pizzeria (460 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant confortable, le chef et les serveurs sont très polis et sympathiques !!! Le service est poli, rapide et très savoureux !!! Je recommande...


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Rialto (253 Avis)

  • 💬 Les prix sont vraiment modérés en comparaison. La pizza est également très bien. Malheureusement, il n’y a pas grand chose de positif à dire au-delà de cela. Le reste de la nourriture se situe dans la moyenne inférieure et en dessous en termes de qualité et de goût. Cela n'a pas grand chose à voir avec la cuisine italienne. La meilleure façon d’obtenir de bons conseils est d’essayer l’un des plats indiens. L'ambiance est démodée et fatiguée. Il vaut mieux ne pas regarder par certaines portes et même si les employés sont plutôt sympathiques, le service a encore beaucoup à améliorer et un peu plus d'attention ne pourrait pas faire de mal. Peut-être bien pour une pizza à emporter, mais certainement pas recommandé pour un bon repas, malheureusement.


  • 🏪 Snack am Hafen Usedom (149 Avis)

  • 💬 Il y a un self-service sympa ;) et plein de choses à découvrir. Tout est fraîchement fait maison, les rouleaux de poisson sont très généreusement garnis et incroyablement savoureux ! L'aubergiste, d'origine nordique, aime aussi discuter... ça vaut vraiment le détour... et oui, il n'y a pas de toilettes... si vous ne venez pas ici pour cette raison, vous ratez quelque chose !


  • 🏪 Villa Contessa - Luxury Spa Hotels (450 Avis)

  • 💬 Nous avons passé quatre jours merveilleux à la Villa Contessa. Nous avons séjourné dans de nombreux grands hôtels mais nous avons rarement été aussi complètement ravis ! L'ambiance, le service, le personnel et les installations sont vraiment fantastiques. Il y a aussi un excellent emplacement et une cuisine délicieuse. Nous sommes entièrement satisfaits et pouvons fortement recommander la Villa Contessa. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 KEBAB Center Witten 10% Rabatt (137 Avis)

  • 💬 !!! 7€ scandaleux pour une boîte de kebab !!! --- La boîte est aussi haute qu'un ---- Paquet de cigarettes Plus tard, j'ai vérifié à nouveau le menu pour voir le prix. Le menu propose de la salade, mais le personnel ne la propose pas du tout. Où d'autre est-il censé aller ? Dans la boite avec la petite portion de frites et le peu de viande qui rentre dans la boite !!??? Ou la salade est-elle emballée séparément et donnée avec, ce qui serait "certainement oublié" pour être incluse et oubliée du tout !!! Le goût est bon, comme dans d'autres maisons comparables.


  • 🏪 Hotel Inn Lallmann (283 Avis)

  • 💬 Côtes levées, à volonté.....SUUUPER !


  • 🏪 Schmidt's Heimatküche (38 Avis)

  • 💬 Si vous recherchez un bon dîner, vous êtes au bon endroit. L'hôte est très sympathique et arrangeant. La nourriture était très copieuse et délicieuse. Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Ariya Bistro (46 Avis)

  • 💬 J'ai commandé hier et mangé les restes aujourd'hui. Soudain, j'ai mordu douloureusement quelque chose de solide. Je l'ai craché et j'ai vu que c'était un anneau en plastique avec 3 pointes très pointues. On dirait le fermoir de quelque chose. C'est super dangereux et très dégoûtant d'en avoir dans ma nourriture, et j'ai maintenant des points ouverts et douloureux dans la bouche. Je ne commanderai plus jamais ici


  • 🏪 Lütjenburger Dönerhaus (210 Avis)

  • 💬 Le "jeune homme" derrière le comptoir est parfois un peu insistant et je pense qu'il essaie de flirter. Pour être honnête, je trouve cela un peu inapproprié. La « viande » est probablement aujourd’hui différente de ce qu’elle était autrefois. Avant, c'était souvent trop salé pour moi, mais maintenant ce n'est plus possible. Le Dürüm était très gros, mais malheureusement j'ai dû le jeter car je n'avais presque que de la "viande de caoutchouc" ou de la viande très mélangée. Je n'ai rien vécu de tel. Les morceaux n'étaient pas fins, comme c'est généralement le cas avec la viande de kebab, c'étaient des morceaux de viande très épais. La viande de mon mari était la même. Nous ne mangerons plus ici et ne pouvons absolument pas recommander (la viande).


  • 🏪 Merry Pizza Ettlingen (5 Avis)

  • 💬 En fait, nous voulions aller dans un restaurant italien. La "vieille" publicité de la Pizzeria Ciao Italia est toujours à l'entrée. Mais maintenant c'est un restaurant indien, Merry Pizza. Jusqu'ici, tout va bien. Nourriture commandée, malheureusement il n'y avait pas de bière. Mangue indienne au poulet et au curry avec du riz. La nourriture était assez bonne, la quantité n'était pas très grande et très chère à 15 €. Les sanitaires étaient sales. Malheureusement non recommandé.