📌 Hauptstraße 64, 56379 Singhofen - Allemagne
💬 177 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 20:36
Toujours génial et super sympa
Le 07/04/2024 à 15:07
Désolé mais noté 4,6 Je l'ai acheté La nourriture est tellement... Nous adorons manger au restaurant, mais plus jamais. La pizza Sucuk n'avait pratiquement pas de garniture et il était difficile de s'habituer à son goût. L'assiette de kebab était absolument une pause. Il fallait chercher le tzatziki et à la place vous aviez une saveur de beurre...dégoûtant L'étoile qu'on devait donner était déjà de trop
Le 17/03/2024 à 11:20
Très bien
Le 06/11/2023 à 10:34
Rarement ouvert
Le 05/10/2023 à 18:31
Très bons plats de pizzas et de pâtes à un prix raisonnable.
Le 02/10/2023 à 02:49
Bonne nourriture, bons propriétaires/exploitants, prix raisonnables.
Le 16/08/2023 à 14:04
Très belle équipe. Nourriture délicieuse, les demandes des clients sont prises en compte. Nous recommandons.
Le 17/07/2023 à 07:24
Super savoureux, fortement recommandé
Le 09/06/2023 à 11:57
Délicieux.
Le 29/05/2023 à 17:48
J'ai mangé un très gros kebab bon marché. C'était également très savoureux et les serveuses étaient très sympathiques et arrangeantes. À chaque fois... même si ce n'était qu'un kebab.
Le 29/05/2023 à 01:20
Top kebab, top pizza et meilleurs employés. Les ouvriers sont toujours de bonne humeur. Pizza Baran est fortement recommandée, le jeune homme a du goût et des connaissances !!
Le 27/05/2023 à 11:57
Meilleur kebab surtout les concombres😩😩
Le 26/05/2023 à 08:00
J'adorerais revenir La nourriture était super savoureuse 😋
Le 29/04/2023 à 06:30
J'aime beaucoup y commander et c'est délicieux, mais on constate depuis un moment qu'il y a de moins en moins de garnitures sur la pizza, mais les prix augmentent. Le service est toujours top !
Le 13/04/2023 à 20:16
La viande du Doner était froide, malheureusement immangeable dans mon cas. J'ai dû le jeter après une bouchée et je me suis senti très mal après.
Le 23/02/2023 à 11:33
Kebab sur une assiette Haut Service attentif L'atmosphère du chien est réconfortante
Le 08/01/2023 à 20:03
Je suis arrivé dimanche à 21 heures après 30 minutes de route. Déjà fermé. Bien que les heures d'ouverture jusqu'à 22 heures.
Le 16/11/2022 à 12:15
Le doner kebab est absolument génial ! Malheureusement mon copain chasseur ne connaît pas la différence entre le kebab et le shoarma...
Le 22/10/2022 à 18:05
Je suis français désolé pour mon anglais mais nous mangeons ici en voyage, c'est aussi délicieux
Le 11/10/2022 à 06:50
Super magasin, propre, entreprise familiale très sympa et toujours sympathique. La nourriture est excellente et toujours fraîche. Continuez comme ça
Le 17/07/2022 à 19:45
21h41 : il ne restait plus rien. La porte indique jusqu'à 22 heures.
Le 12/07/2022 à 18:44
Bon kebab/dürüm. La viande (hachée à la broche) est très assaisonnée et a bon goût. La sauce au curry est un petit conseil d'initié et une excellente alternative à la sauce à l'ail classique. La portion est bonne. Prix ok. J'adorerais revenir!
Le 19/04/2022 à 07:20
Très sympathique et rapide, bon goût aussi.
Le 09/04/2022 à 14:13
Bonne nourriture, personnel très sympa, tout simplement génial, excellent rapport qualité prix
Le 14/03/2022 à 15:52
Kebab et pizza ultra délicieux, le tout fraîchement préparé, vraiment bon ! Personnel très sympathique.
Le 27/02/2022 à 22:06
Le kebab standard a bon goût et peut être recommandé.
Le 22/02/2022 à 16:54
Super bonne nourriture
Le 13/02/2022 à 15:32
J'ai mangé une pizza et un kebab. La pizza était bonne, mais le rouleau de kebab était beaucoup trop petit et n'avait pas assez de garniture. De plus, une demande supplémentaire a été oubliée.
Le 02/02/2022 à 18:43
Très rapide et savoureux
Le 25/01/2022 à 14:55
Toujours génial et vous obtenez ce que vous commandez.
Le 25/12/2021 à 07:37
Bon service, le rapport qualité-prix est correct, les demandes spéciales sont mises en œuvre immédiatement.
Le 02/12/2021 à 11:19
C'était bon, mais c'était juste tiède
Le 14/11/2021 à 20:37
Super sympa, savoureux et pas cher !
Le 17/10/2021 à 09:08
Comme toujours, le kebab était délicieux et frais, propriétaire au top, toujours heureux
Le 15/10/2021 à 14:23
Propriétaire très sympathique, avec qui vous pouvez discuter 😁 fait toujours son travail 👍 une cuisine délicieuse, peut être recommandée.
Le 25/09/2021 à 17:41
Nous avons mangé un peu de tout, salade, Dürüm, pizza, cocotte... Tout était délicieux. Nous recommandons!
Le 11/09/2021 à 09:39
Bien
Le 08/09/2021 à 05:43
Ici, vous pouvez obtenir des plats délicieux à un prix décent. Et tout le monde là-bas est super sympa. Nous aimons y aller.
Le 28/08/2021 à 18:03
Cela ne va pas mieux. Du plus petit au plus grand collaborateur, tout le monde est au top !
Le 20/08/2021 à 06:37
Opérateur très sympa. Doner était savoureux.
Le 16/07/2021 à 18:38
Vraiment super savoureux 😋
Le 17/06/2021 à 09:17
Propriétaire savoureux, rapide et sympa!
Le 11/04/2021 à 05:34
Meilleures pizzas et nouilles kebab toujours mon plaisir !!! Propriétaire meilleur homme !!!
Le 21/03/2021 à 18:41
Nourriture très savoureuse
Le 09/03/2021 à 10:52
Nourriture délicieuse, animations sympas, tout 👍
Le 02/01/2021 à 09:09
Livrable malgré Corona. Bon service de la part du propriétaire du magasin, le goût était vraiment génial. Délais de livraison parfois plus longs car très chargé. Avec plaisir encore
Le 25/12/2020 à 19:16
Super savoureux, convivial et agréable. Toujours mon plaisir.
Le 05/12/2020 à 17:57
:D
Le 01/12/2020 à 10:15
Savoureux et rapide.
Le 28/11/2020 à 23:04
Doner roll Doner bon, pizza ok
Le 30/10/2020 à 11:04
Le meilleur magasin de kebab du monde entier ! Doner kebab top, pasta top et pizza aussi ! De plus, vous avez toujours quelqu'un pour répondre au téléphone ! Et toujours sympathique !
Le 23/10/2020 à 16:53
Le meilleur magasin de kebab 🥙 peut certainement le recommander. Respect au propriétaire du magasin de kebab et succès continu 🍀👍🏻
Le 16/10/2020 à 12:21
Convivial, propre, frais et savoureux :-))) Le meilleur snack de la région.
Le 08/10/2020 à 07:40
C'est bon, mais ça ne se boit pas assez froid
Le 20/09/2020 à 12:40
Tout est bon comme toujours
Le 17/09/2020 à 17:05
Si vous ne connaissez pas encore la sauce chili-fromage, vous devriez absolument l'essayer !
Le 10/09/2020 à 17:30
Pour moi, l'un des meilleurs kebabs de tous les temps. Bonne viande, ingrédients frais et toujours fraîchement préparés. En fait, c'est trop bon marché. Si l’on compare le prix d’un kebab bien fait avec un burger en carton de chaînes connues. Mais les pizzas, les pâtes et tous les autres plats (que je mange moi-même) impressionnent également par leur qualité et leur goût.
Le 19/08/2020 à 12:27
Le meilleur kebab de partout! Plus les pizzas, les pâtes et les salades, tout était super👍🏼 Cerise sur le gâteau, Çetin est un mec canon !
Le 05/08/2020 à 10:31
Fait la meilleure pizza de la région
Le 24/07/2020 à 15:46
très bon et sympa
Le 26/12/2019 à 10:26
Bonne conversation et la nourriture était excellente
Le 19/09/2019 à 05:23
C'est délicieux, on aime vraiment y aller. Qu'il s'agisse de pizza, d'escalopes, de pâtes ou de kebab, tout est délicieux. Mon mari aime particulièrement la pizza au chili et au fromage
Le 19/06/2019 à 19:31
mauvais
Le 30/05/2019 à 18:50
Comme toujours, c'était délicieux 😋 nous adorons notre kebab. Baran est toujours gentil et sympathique et la nourriture est préparée rapidement. Je ne peux que le recommander à tout le monde !!
Le 25/05/2019 à 15:56
Le meilleur kebab qui soit
Le 23/05/2019 à 18:56
Des brochettes très savoureuses. La sauce curry est fantastique !
Le 23/05/2019 à 11:17
👍🏼
Le 03/05/2019 à 18:55
Encore et encore
Le 25/03/2019 à 08:21
Magasin de kebab typique 🌯🥙
Le 11/03/2019 à 15:54
Pizza Panna 😍
Le 02/02/2019 à 20:43
👌 très bon kebab
Le 23/01/2019 à 15:17
Tout simplement délicieux !
Le 12/01/2019 à 21:44
Kebab super savoureux🙃
Le 30/12/2018 à 15:03
Monsieur très sympathique. C'était agréable de lui parler. Kebab savoureux en quantité suffisante. Pour cela, je donne 5 étoiles au total.
Le 20/12/2018 à 13:46
Très bien.
Le 23/11/2018 à 18:13
Tout simplement très bon !!!!! Super sympa, bonne bouffe !!!!!
Le 12/11/2018 à 18:04
Cuisine très savoureuse et pas chère dans une ambiance agréable et conviviale.
Le 14/10/2018 à 20:49
Méga délicieux comme toujours !
Le 15/09/2018 à 23:44
Service de souper, nourriture pour le dîner, prix plus que corrects👍
Le 26/08/2018 à 06:35
Des plats excellents et délicieux et un propriétaire et une famille vraiment sympas !! Ne peut être que recommandé !!!
Le 29/07/2018 à 17:31
A++++++Ça ne pourrait pas être mieux... continuez comme ça...
Le 25/07/2018 à 10:15
Super boutique
Le 08/06/2018 à 13:11
Livraison rapide
Le 04/06/2018 à 12:28
Bonne nourriture, le pain plat s'effondre un peu mais reste le 3ème meilleur kebab
Le 11/05/2018 à 09:15
Le meilleur kebab de la région. Bonnes portions et personnel sympa.
Le 10/03/2018 à 08:30
Le kebab au fromage chillout est de classe mondiale. Le propriétaire est le meilleur de tout l'endroit
Le 07/03/2018 à 16:19
Nourriture bonne et pas chère...
Le 15/02/2018 à 13:18
Super délicieux, super prix !
Le 12/02/2018 à 10:05
Agréable, convivial, rapide, fiable et sacrément savoureux.
Le 01/02/2018 à 14:21
Le personnel est toujours sympathique, la nourriture toujours délicieuse, qu'il s'agisse de pizza kebab, etc.
Le 14/12/2017 à 13:14
Le meilleur kebab de la ville.
Le 04/10/2017 à 12:49
Nourriture délicieuse 🍴, bonnes portions, très sympathique
Le 07/09/2017 à 21:52
Ici, vous pouvez parcourir le menu de haut en bas, tout est bon ici.
💬 Ça vaut toujours le détour. Nous y étions récemment pour un burger. Tout était excellent et très savoureux. Comme toujours, service sympathique! Nous reviendrons et pouvons recommander une visite à tout le monde.
💬 MICHEEEEEEL
💬 Très bonne expérience, Service chaleureux, nous sommes satisfaits !
💬 Bel hôtel avec une grande chambre double, accueil et service très chaleureux. Immense salle de bain, petit déjeuner jusqu'à 9h en semaine. Le petit déjeuner est très varié, il y en a vraiment pour tous les goûts.
💬 C'est le pire McDonald's que je connaisse. Nous avons effectué 2 commandes. L'un en ligne, l'autre via le terminal. Nous n’avons pas du tout reçu la commande en ligne, même si elle avait été payée, et celle via le terminal, nous avons dû prouver que nous l’avions payée. Ils ne l'ont même pas fait pour nous. Et ce malgré le fait qu'il y avait un reçu et un numéro. Et cela n'est pas apparu à l'écran.
💬 c'est une tragédie. La nourriture est horrible. l'intérieur est bon marché. même le menu est mal imprimé. et maintenant dans l'ordre. Quand j'écris sur Internet - Soupe aux œufs italienne, pourquoi les photos sont-elles si différentes des bêtises que vous proposez aux gens. La salade est également mauvaise. Vous venez d’ajouter un tas de légumes, ils ne vont même pas ensemble. les lasagnes sont bonnes. Les serveurs sont trop insistants lorsqu'ils proposent des boissons. Après tout, j'ai déjà demandé l'addition, pourquoi me proposes-tu de l'alcool ? Avez-vous un plan de vente ? Peut être. L'intérieur des toilettes est horrible. Même à la gare, parfois, ça a l'air mieux. Des rideaux peints ? sérieusement? Et le menu. Avez-vous sérieusement pris une feuille de papier et noté les noms des plats avec un stylo ? Nous aurions dû partir dès que nous l'avons vu pour la première fois.
💬 Maison spacieuse tout confort avec chambre et SDB individuelles. Endroit calme et agréable a proximité de tout. Très bel aménagement extérieur.
💬 La bière était froide et savoureuse. Le personnel a fourni un service rapide et amical
💬 hotel a recommander , tout y est impécable , le personnel , la propreté des chambres et leur taille ,l'ascenceur , les repas , le petit déjeuner , le parking ou il y a toujours une place ! nous y avons passé une semaine et nous sommes enchanté de notre séjour . l' hotel est trés bien géré. nous avons déja réservé pour mai 2017. N et J Deuchler
💬 Des prix intéressants, une nourriture excellente et savoureuse. Le personnel était vraiment super et la nourriture satisfaisante et rapide.