📌 Nordhäuser Str. 73T, 99091 Erfurt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:46
Je mange souvent à Bao Anh lorsque je suis dans le parc de Thuringe. Je trouve toujours la nourriture vraiment savoureuse. C'est préparé rapidement et les employés sont toujours sympas. Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement recommandées ! Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 04/05/2024 à 17:10
Les sushis sont absolument délicieux, pas assez pour manger suffisamment, mais on reviendra quand même avec plaisir. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 24/04/2024 à 18:53
Les sushis sont absolument délicieux. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça. La façon dont il est préparé est également excellente. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de plats chauds, il faut dire qu'il existe de meilleurs restaurants à Erfurt et dans ses environs. Il n'y a pas d'ambiance restaurant. En raison des conditions structurelles, il ne s'agit que d'un snack-bar.
Le 30/03/2024 à 13:12
Nous y recevons des plats à emporter environ deux fois par mois. Nous avons opté pour le curry thaïlandais et nous l'adorons. Qu'il s'agisse de canard croustillant ou de poulet, tout est bon. Les portions sont copieuses et le personnel est toujours très gentil avec nous. (Je suis d'avis que s'il va en forêt, il reviendra 😉). Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques, car même s'il y a souvent du monde, la nourriture doit être bonne. Pour nous, cela reste notre restaurant chinois préféré à emporter.
Le 19/03/2024 à 21:15
C'est un fast-food ! Vous n'avez pas cette impression de restaurant. MAIS : c'est toujours là que je préfère les sushis. Bien préparé et servi rapidement. C'est cher, mais malheureusement c'est ça le sushi. Les images montrent différents jours. Toujours de nouvelles idées d'agencement.
Le 09/03/2024 à 16:57
C'est délicieux, malheureusement on ne peut pas payer par carte, seulement en espèces.
Le 27/02/2024 à 08:27
Mauvais service et pas de discipline allemande !!!!! J'ai appris à être amical, bien sûr rien du tout
Le 10/01/2024 à 11:39
Wow… goût totalement dégoûtant ! Sauce aux arachides brûlées.
Le 19/12/2023 à 20:43
Le goût était médiocre, mais la prétendue viande de poulet, qui était panée, était super dégoûtante, composée de différentes parties, grasse et parfois mal cuite. Nous n'y retournerions pas...
Le 15/12/2023 à 19:21
J'étais avec l'employé par hasard ensemble sur les toilettes, il fallait que ce soit grand. Sans se laver les mains, il est retourné au comptoir et fouilla dans le riz. Bon appétit !
Le 03/12/2023 à 10:14
Malheureusement, ma femme a eu une grave intoxication alimentaire. Nous sommes guéris par ce restaurant. Bien sûr, pour 35 euros pour 2 personnes….
Le 18/11/2023 à 17:06
Je recommanderais des gants pour toucher la nourriture
Le 07/11/2023 à 20:17
Cuisine asiatique rapide avec une bonne sélection et suffisamment d'espace pour en profiter
💬 Tout ce dont vous avez besoin dans un bon hôtel. Personnel sympathique et chambres confortables
💬 Ok, écoute-moi. Le serveur est peut-être un peu grincheux, mais vous savez simplement que c'est un type bien. La nourriture n'est peut-être pas la meilleure mais elle est abordable et authentique. Mais l'ambiance de ce restaurant est unique. C'est comme voyager dans le temps jusqu'en 1950. Visitez-le et voyez par vous-même. Meubles anciens, vieux comptoir, vieilles enseignes de toilettes…. tout est authentiquement vieux et c'est ce qui rend ce restaurant spécial. Et c'est authentiquement allemand. La salle de bain était propre et il y avait des poubelles et des lingettes humides pour les femmes. Je reviendrai si jamais je reviens dans le Harz. Apprécier!
💬 Haut
💬 Nous recommandons! Nous avons passé une agréable soirée entre amis au bowling et en visitant un restaurant. Le bowling était propre et fonctionnait bien. Cependant, la précision de la voie choisie était médiocre ;-) Les boissons ont été fournies rapidement et nous avons pu précommander de la nourriture pendant le match. Le restaurant semblait un peu nostalgique, mais était propre et accueillant. La nourriture a été apportée rapidement et était joliment préparée et très savoureuse. Nous serons de retour!
💬 Un bel hôtel avec un personnel formidable. Le petit déjeuner est très varié, il y en a pour tous les goûts. J'y ai passé une journée très spéciale avec ma femme et l'hôtel Baldringer avait décoré et préparé la chambre d'hôtel en conséquence, tout fonctionnait de manière exemplaire et le service était excellent - recommandation absolue, méritait 5 étoiles !
💬 Très bon restaurant, service très sympathique. C'est la deuxième fois que nous venons à Da Vito et tout est parfait. La nourriture est très bonne. Vous pouvez recommander Da Vito sans hésitation. C'est ce qui manquait à Germering, un restaurant italien avec du flair 🍷👍🇮🇪Grazie mille
💬 Un très bel accueil, des chambres plus surprenantes les unes que les autres avec des décos à thèmes. Mais surtout, une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est de qualité. Une belle expérience dans un hôtel bien situé. Nous reviendrons.
💬 Café, bar et restaurant. Tout en un. Menu très bon et complet. Bonne nourriture et boissons - tout ce que votre cœur désire. Très bonne ambiance. Au centre de Deggendorf. Toujours bon pour une pause.
💬 C'est un petit hôtel restaurant dans la campagne hambourgeoise sans chichis, petite carte et pas cher
💬 Joli restaurant. Personnel super sympa. La pizza était excellente. C'était un Gamberini avec des oignons supplémentaires. Recommandé.