📌 Nordhäuser Str. 73T, 99091 Erfurt - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 18:46
Je mange souvent à Bao Anh lorsque je suis dans le parc de Thuringe. Je trouve toujours la nourriture vraiment savoureuse. C'est préparé rapidement et les employés sont toujours sympas. Les spécialités vietnamiennes sont particulièrement recommandées ! Le seul inconvénient est que vous ne pouvez payer qu'en espèces, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 04/05/2024 à 17:10
Les sushis sont absolument délicieux, pas assez pour manger suffisamment, mais on reviendra quand même avec plaisir. Malheureusement, aucun paiement par carte n'est possible.
Le 24/04/2024 à 18:53
Les sushis sont absolument délicieux. Vous ne pouvez vraiment pas vous plaindre de ça. La façon dont il est préparé est également excellente. Malheureusement, lorsqu'il s'agit de plats chauds, il faut dire qu'il existe de meilleurs restaurants à Erfurt et dans ses environs. Il n'y a pas d'ambiance restaurant. En raison des conditions structurelles, il ne s'agit que d'un snack-bar.
Le 30/03/2024 à 13:12
Nous y recevons des plats à emporter environ deux fois par mois. Nous avons opté pour le curry thaïlandais et nous l'adorons. Qu'il s'agisse de canard croustillant ou de poulet, tout est bon. Les portions sont copieuses et le personnel est toujours très gentil avec nous. (Je suis d'avis que s'il va en forêt, il reviendra 😉). Je ne comprends pas certaines des mauvaises critiques, car même s'il y a souvent du monde, la nourriture doit être bonne. Pour nous, cela reste notre restaurant chinois préféré à emporter.
Le 19/03/2024 à 21:15
C'est un fast-food ! Vous n'avez pas cette impression de restaurant. MAIS : c'est toujours là que je préfère les sushis. Bien préparé et servi rapidement. C'est cher, mais malheureusement c'est ça le sushi. Les images montrent différents jours. Toujours de nouvelles idées d'agencement.
Le 09/03/2024 à 16:57
C'est délicieux, malheureusement on ne peut pas payer par carte, seulement en espèces.
Le 27/02/2024 à 08:27
Mauvais service et pas de discipline allemande !!!!! J'ai appris à être amical, bien sûr rien du tout
Le 10/01/2024 à 11:39
Wow… goût totalement dégoûtant ! Sauce aux arachides brûlées.
Le 19/12/2023 à 20:43
Le goût était médiocre, mais la prétendue viande de poulet, qui était panée, était super dégoûtante, composée de différentes parties, grasse et parfois mal cuite. Nous n'y retournerions pas...
Le 15/12/2023 à 19:21
J'étais avec l'employé par hasard ensemble sur les toilettes, il fallait que ce soit grand. Sans se laver les mains, il est retourné au comptoir et fouilla dans le riz. Bon appétit !
Le 03/12/2023 à 10:14
Malheureusement, ma femme a eu une grave intoxication alimentaire. Nous sommes guéris par ce restaurant. Bien sûr, pour 35 euros pour 2 personnes….
Le 18/11/2023 à 17:06
Je recommanderais des gants pour toucher la nourriture
Le 07/11/2023 à 20:17
Cuisine asiatique rapide avec une bonne sélection et suffisamment d'espace pour en profiter
💬 Je voudrais consacrer la première partie de mon examen de 12 pages au personnel. Les barmans sont vraiment sympas et engagés dans leur travail. Vous pouvez dire que le métier est dans votre sang et que vous connaissez le matériau. Toujours sympathique et également disposé à s'engager dans des négociations de prix. Cependant, ce qui a été remarqué négativement, c'est que le personnel n'était plus pleinement capable d'agir à une heure plus tard et avait une étrange masse brune, indéfinissable, collée sur le visage, en particulier autour de la région du nez. Cependant, si vous ignorez ce point, vous pourrez passer ici une très belle soirée. P.S. +1 étoile pour un gâteau à la rhubarbe exceptionnel !
💬 Incroyablement sympathique et totalement aimable. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise et la nourriture était très, très savoureuse ! Nous reviendrons certainement et le recommandons
💬 Nous ne pouvons pas évaluer le petit-déjeuner car nous avons réservé sans petit-déjeuner. La chambre était propre, grande et avec une vue parfaite sur la mer. Le service était également excellent. Vous ne pouvez tout simplement pas battre votre emplacement. Il y a aussi un grand parking à proximité. Peut-être que la pièce sera agrandie avec la climatisation à un moment donné ^^
💬 Service amical. Les repas sont extrêmement bon marché, mais fades et peu appétissants.
💬 Bonne nourriture
💬 Jägerpfännle avec salade d'accompagnement : La salade était fraîche et bien habillée. Les boulettes de viande étaient ok. Les champignons frits dans le spaetzle étaient extrêmement savoureux. La qualité de la sauce à la crème était clairement médiocre : il s'agissait d'un aliment bon marché produit en masse à la cantine et qui devrait au moins être un peu épicé. Le bon soda citron vert-menthe nous a aidé à obtenir 4 étoiles. Les prix sont trop élevés : il faut sortir de l'église du village, c'est quand même un supermarché, pas un restaurant ! Les toilettes valent le détour (vraiment !) et devraient être incluses dans le guide de voyage 😉
💬 Endroit magnifique. Mystérieux et exotique.
💬 Le patron très sympathique à deux fils, et comme je lui ai indiqué que j'avais trois filles, il m'a dit "ah, vous êtes millionnaire". Kebab pizza et frites sont simple mais excellents. Nous n'habitons pas loin et aimons y venir régulièrement pour manger tranquillement en famille ou avec nos amis.
💬 Un restaurant grec comme je le souhaite personnellement. Mon principal jugement en ce qui concerne les restaurants grecs est toujours les gyroscopes, et ils sont si délicieux ici. Le bifteki au fromage de brebis est également excellent. Les portions sont vraiment copieuses. Tout est simple et sans fioritures. Personnel à l'écoute et très sympathique. Ce restaurant est connu pour être toujours occupé. C'est notre troisième séjour ici et il est temps de faire un bilan. Merci pour cette belle et délicieuse soirée.
💬 Malheureusement, il n'y a qu'un seul bistro où vous pouvez récupérer votre commande. - mais personne ne se rapproche de la qualité et du bon goût. Le personnel amical se fera également un plaisir de répondre à toutes demandes spéciales. Absolument recommandé.