📌 Saseler Chaussee 88A, 22391 Hamburg - Allemagne
💬 24 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 17:49
Bonne nourriture
Le 28/04/2024 à 17:07
J'ai commandé la nourriture pour 19 heures et ils ont livré ma commande à temps, très savoureux et à un prix raisonnable. À mon avis, ce restaurant mérite 5 étoiles. 🙏🏻🙏🏻🙏🏻
Le 16/04/2024 à 11:13
La nourriture était vraiment bonne. Kabab Soltani en particulier était très savoureux : très doux et savoureux, avec un excellent assaisonnement. Les plats d'accompagnement s'accordaient également parfaitement avec le tout. Avec plaisir encore.
Le 10/04/2024 à 13:18
Des portions super savoureuses et énormes, encore une fois avec plaisir.
Le 01/04/2024 à 18:15
J'y ai commandé de la nourriture aujourd'hui et je dois dire que j'étais ravi. La nourriture était servie après environ 15 minutes et était délicieuse et était encore très chaude.
Le 29/03/2024 à 16:03
Nourriture très délicieuse et service agréable 👌
Le 28/03/2024 à 20:15
Très sympathique, très propre et super savoureux.😊
Le 28/03/2024 à 19:10
Le kebab était très savoureux et je le recommande
Le 18/03/2024 à 22:15
Soltani à 27,90 est vraiment outrageusement cher ! La qualité de la nourriture n'était pas si bonne qu'on oublie le prix.
Le 08/03/2024 à 12:40
Joli petit restaurant persan. J'ai eu Chelo Kabab. C'était savoureux et la portion était assez grande.
Le 07/03/2024 à 17:43
Un excellent restaurant persan. Il offre une qualité de restaurant sur commande. Le Kebab Vasisri est une occasion très appropriée pour tout débutant en cuisine persane d'avoir un aperçu du goût. Le Mast Musir est déjà crémeux. Dans l’ensemble, la nourriture était très savoureuse, le poulet était juteux et le riz au kubideh était un rêve. Recommandation claire, surtout si vous avez le temps de vous asseoir dans le magasin et de déguster les plats vivants et chauds. Merci!
Le 26/02/2024 à 14:06
La nourriture est arrivée chaude, n'a pas eu à attendre plus de 20 à 30 minutes, était très bonne et les portions sont certainement suffisantes pour vous rassasier, même si ce n'est pour deux personnes. Je peux certainement recommander la meilleure nourriture.
Le 21/02/2024 à 17:10
Excellente qualité dans un endroit très cosy et calme 👌
Le 11/02/2024 à 15:40
Chelo Kabab Kubideh. Le goût était bon. Cependant, les brochettes de viande semblent être fabriquées à la machine et non fraîchement grillées. Personnel très agréable, service très arrangeant.
Le 06/02/2024 à 15:31
Le kebab était très savoureux et je le recommande 🙏🙏
Le 27/01/2024 à 20:33
Le kebab était très juteux et délicieux🤌🏼🤌🏼🤌🏼
Le 24/01/2024 à 17:34
La nourriture était très savoureuse et je recommande Frisch 😋
Le 19/01/2024 à 20:34
La meilleure nourriture avec la meilleure qualité est offerte.👌👌👌
Le 19/01/2024 à 20:23
La nourriture était très savoureuse. Les gens étaient très gentils et sympathiques
Le 11/01/2024 à 19:33
Nous avons eu le plaisir de dîner au restaurant Banoo, Tchelokabab Vaziri et nous avons vraiment adoré ! La nourriture était exceptionnellement délicieuse, le magasin était impeccablement propre et l'odeur de la nourriture délicieuse sentait bon. Le propriétaire était extrêmement sympathique, nous a réservé un accueil chaleureux et nous a même offert un délicieux dugh. Nous pouvons fortement recommander ce restaurant et y mangerons certainement plus souvent. Une expérience culinaire réussie en tous points !
💬 Nous étions là pour le buffet du petit-déjeuner. Beaucoup d'efforts ont été déployés et le discours de l'hôtesse a été très engageant. *Chair d'oie* Les gens étaient super honnêtement gentils. Ici, tout le monde est chaleureusement accueilli. Ce n'est pas comme si on allait dans un simple café... on se sent immédiatement chez soi, comme si on rendait visite à de la famille ou si l'on se connaissait depuis longtemps ! C'est vraiment rare de trouver un restaurant aussi affectueux et je suis heureuse d'avoir découvert celui-ci. Merci pour cette merveilleuse journée et cette merveilleuse expérience! Si le bien-être des animaux vous intéresse vraiment, vous êtes au bon endroit ! Ici, l'attention est portée à la régionalité et à l'absence d'élevage industriel. Nous avons besoin de plus de gens aussi formidables ! C'est bien que tu existes🫶🏼 Oh, et c'était incroyablement savoureux aussi !!! Tout! Ici, le chemin pour aimer passe par le ventre. Une expérience gustative absolue ! Nous serions ravis de revenir et attendons avec impatience l'été ! Continue comme ça <3
💬 Sain et frais ! Toujours une bonne option :) merci !
💬 Merveilleux court séjour. Chambres propres et agréables, le tout dans une ferme avec des animaux. Des hôtes très sympathiques.
💬 Le restaurant propose une bonne sélection de bols préparés avec des ingrédients frais. La qualité des bols était très bonne et le service était sympathique. Ce serait bien s'il y avait deux employés de service côté client afin que l'on n'ait pas à alterner entre préparer le café, prendre les commandes et aller chercher les commandes dans la cuisine à tout moment. Je serais heureux de revenir au restaurant pour un repas sain et délicieux.
💬 Petit restaurant privé avec une cuisine très savoureuse, pas chère. Ambiance calme.
💬 J'ai commandé de la nourriture le 12 mai 2024, c'était tout simplement génial, super savoureux, la livraison a également parfaitement fonctionné, nous étions très ravis et nous commanderons certainement à nouveau lors du prochain événement. Excellent rapport qualité/prix, bon goût et portions suffisantes.
💬 Manger comme à la maison Nous n'étions clairement que de passage et étions toujours servis aussi amicalement et gentillement que si nous étions des invités réguliers. Un grand merci à la propriétaire. La nourriture était copieuse et préparée avec des produits frais et savoureux. C'était juste un goût fait maison. Nous serions ravis de revenir, tant au Neckar qu'au restaurant.
💬 Nous y étions avec un groupe de bus plus important et avons été plus que positivement impressionnés par l'excellent service lors du service de nos plats présélectionnés, qui méritaient largement les 5 étoiles attribuées. Le café en plein air est également fortement recommandé.
💬 Il n'y a pas d'horaires d'ouverture visibles sur le stand, vous pouvez y louer des chaises de plage. Longue file d'attente avant l'ouverture du stand. Il a ouvert à 10 heures le jour de notre séjour. La bratwurst a été mentionnée à plusieurs reprises, c'était OK. Mais ce n'est pas si recommandé. Le cracker était délicieux. Il y a aussi des friandises. Mais pas de frites ni de sandwichs au poisson. Les employés étaient très gentils.
💬 Toujours une expérience, une bonne cuisine maison, savoureuse et beaucoup de service amical et agréable. Au printemps et en été, il y a un espace extérieur couvert qui est également idéal pour les fêtes et les barbecues😊