📌 Sudetenweg 26, 50858 Cologne - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:08
Endroit très cosy.
Le 30/12/2023 à 16:01
Notre séjour au « Band & Breakfast » Airbnb de Caroline et Marcus était tout simplement merveilleux. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. La chambre était décorée avec goût, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Caroline et Marcus étaient extrêmement sympathiques, attentionnés et nous ont donné de précieux conseils sur la région. L'emplacement était idéal, calme et proche des attractions, Bref un logement impeccable et chaleureux qui a dépassé nos attentes. Luc et Guiselly
Le 28/12/2023 à 19:22
Super endroit où séjourner lorsque vous souhaitez visiter Cologne. Ambiance cosy dans un quartier calme et proche des transports en commun, le tout à un prix très correct. Merci Marc !
Le 06/12/2023 à 20:14
Super hôte. Des hôtes super sympas. J'aime toujours venir ici. Les chambres sont conçues avec amour. A proximité de la gare, à environ 20 minutes du centre ville.
Le 06/06/2023 à 21:29
Très beau B&B. L'hôte est sympathique et accessible.
Le 26/11/2022 à 19:14
Très belles chambres, fortement recommandées.
Le 10/10/2022 à 12:01
N'allez pas à cet endroit, c'est un désastre🤮🤮🤮🤮
Le 22/09/2022 à 05:19
Faire le ménage. Les installations étaient super. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2022 à 04:48
Parquet à l'ancienne donc ça grince
Le 21/12/2021 à 11:22
Emplacement super sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'emplacement est parfait et l'hôte est également très gentil. 5 étoiles!
Le 29/11/2021 à 19:06
Excellents hôtes, ils m'ont beaucoup aidé pendant mon séjour en Allemagne. Ils sont très sympathiques et toujours prêts à vous soutenir. Je leur suis très reconnaissant, des personnes excellentes. Je te souhaite toujours le meilleur.
Le 31/07/2021 à 22:38
Méga !
Le 30/07/2021 à 15:22
Le meilleur Airbnb de tous les temps !! ❤️❤️❤️
Le 11/10/2019 à 21:13
Meublé individuellement et avec amour. Super ambiance.
Le 23/09/2019 à 08:22
Magnifique hébergement dans une maison artistique. Accueil agréable, bon accès à la ville, on peut acheter un ticket valable 7 jours pour 26,30 euros au kiosque de la station de tram, sinon il y a des distributeurs de tickets. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
Le 02/05/2019 à 19:56
Propriétaires super sympas ! Ambiance conviviale et créative. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Même avec un chien, ce n'était pas un problème ! Avec plaisir encore ! Ou plutôt : la prochaine fois que nous viendrons à Cologne, nous espérons pouvoir à nouveau louer une chambre. 😊
Le 24/01/2019 à 07:47
Une maison merveilleusement créative où vous pouvez trouver quelque chose d'extraordinaire dans chaque coin. De gentils propriétaires rendent le séjour très agréable.
Le 10/12/2018 à 22:21
Maison gérée avec beaucoup d'amour. Nous recommandons!
Le 07/09/2018 à 08:34
Propre et bien rangé. Accueil chaleureux. Beaux lits. Aussi une cuisine où vous pouvez vous asseoir et tout est disponible. Hautement recommandé!!
Le 27/06/2018 à 09:15
Merveilleux!
Le 15/06/2018 à 12:03
Une très belle maison, meublée avec des détails soignés. De la musique partout 🎶 dans toutes les salles, instruments, disques, grande cave de répétition. Tout était très bien entretenu. Hôte très sympa, je me suis senti très à l'aise, merci Marcus ☺
Le 17/03/2018 à 12:43
Super endroit où séjourner ! C'est dans un quartier calme, la maison est super confortable et très intéressante et Markus est un hôte fantastique ! Camper, le chien, est aussi super sympa ! L'endroit est à 2 minutes à pied du tramway qui vous emmènera directement au centre-ville et circule toutes les 7 à 10 minutes. Je le recommande totalement si vous séjournez à Cologne et dans ses environs.
Le 24/01/2018 à 22:38
Beaucoup plus agréable et confortable qu'un hôtel.
Le 04/01/2018 à 09:39
Ils sont très sympathiques, les chats sont comme des chiens et les chiens sont de race pure. Et ils n'arrêtent pas de me demander si j'ai faim et d'essayer de me donner quelque chose mdr.
Le 08/10/2017 à 12:11
Belle chambre cosy, hôtes très sympathiques, facile d'accès en tramway.
Le 14/09/2017 à 11:36
Cet airbnb est spacieux et confortable, avec une cuisine bien équipée. De nombreux meubles et installations proviennent des mains habiles de l'hôtesse. L'hôte prépare de l'eau minérale et du chocolat dans chaque chambre, et il y a de la bière dans le réfrigérateur. A 15 minutes en voiture de la gare de Cologne. , Je recommande vivement ce B&B, il me manque beaucoup.
💬 J'y étais il y a environ une heure et j'ai acheté 2 pizzas. Malheureusement, je dois dire que les pizzas dégoulinaient d'huile et qu'elles n'avaient qu'un goût de fromage bon marché. On ne pouvait vraiment pas manger plus de 2 morceaux. Je n'ai aucune idée à quoi ressemble leur kebab, mais ils ne savent pas faire de pizza. Et malheureusement, en tant qu’Allemand ici dans le nord, vous avez désormais le sentiment d’être traité différemment. La même chose est arrivée à mon partenaire.
💬 Séjour parfait à l'hôtel Moselterrasse ! Personnel très sympathique, belle chambre avec balcon et bon petit déjeuner. Il est très bien situé avec de nombreux excellents restaurants et une randonnée Klettersteig à proximité. Hautement recommandé!
💬 Super petite boutique à Ditzum ! Vraiment décoré avec beaucoup de goût et incroyablement courtois, personnel adorable. Nous y avons dégusté diverses spécialités hollandaises et avons été plus que satisfaits. Si vous pouviez maintenant regarder l'eau du Flying Dutchman, 6 étoiles seraient vraiment méritées. Les sanitaires étaient propres. Nous n'avons rien à redire...
💬 L'hôtel est très agréable et propre. Le seul inconvénient est que le restaurant est fermé. Pour manger quelque chose, il faut sortir.
💬 Shish kebab parfait, très savoureux.🤤😋
💬 Je me suis régalée avec la soupe aux wontons et les nouilles sautées au boeuf. Super rapport qualité prix 👍
💬 Nous étions ici pour la première fois et nous avons adoré. À première vue, on peut être un peu sceptique face à des prix compris entre 10 et 15 euros la pizza, mais au final ce n'est vraiment pas le cas. Les pizzas sont vraiment délicieuses, vous remarquez une qualité complètement différente de celle à laquelle vous pourriez être habitué autrement. Les variantes de desserts fortement recommandées sont vraiment originales et délicieuses, les portions sont très grandes (nous avons dû en emporter pour nous). Conclusion : Comme son nom l'indique, vous obtenez ici une cuisine italienne vraiment authentique et originale et à des prix raisonnables. Le personnel est super sympa et arrangeant ! Nous reviendrons souvent !!
💬 La nourriture était bonne mais nous avons commandé juste de l'eau du robinet avec notre repas et le serveur l'a apporté normalement, mais sur le reçu, il a mis 2 eaux minérales pour 3, 9 € chacune. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il avait mis cela alors que nous n'avions pas bu, il a répondu que nous n'avions pas d'eau du robinet au menu. Si tel était le cas, je m'attends à le savoir tout de suite car généralement l'eau du robinet est gratuite et s'ils ne servent pas ils doivent le dire à l'avance et ce n'est pas acceptable.
💬 Aujourd'hui, nous avons eu l'expérience du petit-déjeuner à 10,99 euros par personne. La nourriture était trop bonne et aussi très bonne tendre. Recommande fortement
💬 Menu très maniable Lieu fumeur Les convives apportent leurs propres plats au comptoir pour ne pas s'entasser Les boissons ne pouvaient être servies qu'après 20 minutes. peut être commandé et mangé plus tard. Schnitzel TK, spaetzle au fromage prêt à l'emploi et service zéro. Aucun paiement par carte possible. Nous étions complets mais il n'y aura pas de deuxième fois