📌 Sudetenweg 26, 50858 Cologne - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 09:08
Endroit très cosy.
Le 30/12/2023 à 16:01
Notre séjour au « Band & Breakfast » Airbnb de Caroline et Marcus était tout simplement merveilleux. L'atmosphère chaleureuse et l'hospitalité chaleureuse ont fait de cette expérience une expérience inoubliable. La chambre était décorée avec goût, impeccablement propre et équipée de tout le confort. Caroline et Marcus étaient extrêmement sympathiques, attentionnés et nous ont donné de précieux conseils sur la région. L'emplacement était idéal, calme et proche des attractions, Bref un logement impeccable et chaleureux qui a dépassé nos attentes. Luc et Guiselly
Le 28/12/2023 à 19:22
Super endroit où séjourner lorsque vous souhaitez visiter Cologne. Ambiance cosy dans un quartier calme et proche des transports en commun, le tout à un prix très correct. Merci Marc !
Le 06/12/2023 à 20:14
Super hôte. Des hôtes super sympas. J'aime toujours venir ici. Les chambres sont conçues avec amour. A proximité de la gare, à environ 20 minutes du centre ville.
Le 06/06/2023 à 21:29
Très beau B&B. L'hôte est sympathique et accessible.
Le 26/11/2022 à 19:14
Très belles chambres, fortement recommandées.
Le 10/10/2022 à 12:01
N'allez pas à cet endroit, c'est un désastre🤮🤮🤮🤮
Le 22/09/2022 à 05:19
Faire le ménage. Les installations étaient super. Le propriétaire était très sympathique et serviable. Avec plaisir encore.
Le 29/03/2022 à 04:48
Parquet à l'ancienne donc ça grince
Le 21/12/2021 à 11:22
Emplacement super sympa. Vous vous sentez immédiatement à l'aise. L'emplacement est parfait et l'hôte est également très gentil. 5 étoiles!
Le 29/11/2021 à 19:06
Excellents hôtes, ils m'ont beaucoup aidé pendant mon séjour en Allemagne. Ils sont très sympathiques et toujours prêts à vous soutenir. Je leur suis très reconnaissant, des personnes excellentes. Je te souhaite toujours le meilleur.
Le 31/07/2021 à 22:38
Méga !
Le 30/07/2021 à 15:22
Le meilleur Airbnb de tous les temps !! ❤️❤️❤️
Le 11/10/2019 à 21:13
Meublé individuellement et avec amour. Super ambiance.
Le 23/09/2019 à 08:22
Magnifique hébergement dans une maison artistique. Accueil agréable, bon accès à la ville, on peut acheter un ticket valable 7 jours pour 26,30 euros au kiosque de la station de tram, sinon il y a des distributeurs de tickets. Je ne peux que le recommander.👍👍👍
Le 02/05/2019 à 19:56
Propriétaires super sympas ! Ambiance conviviale et créative. Nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Même avec un chien, ce n'était pas un problème ! Avec plaisir encore ! Ou plutôt : la prochaine fois que nous viendrons à Cologne, nous espérons pouvoir à nouveau louer une chambre. 😊
Le 24/01/2019 à 07:47
Une maison merveilleusement créative où vous pouvez trouver quelque chose d'extraordinaire dans chaque coin. De gentils propriétaires rendent le séjour très agréable.
Le 10/12/2018 à 22:21
Maison gérée avec beaucoup d'amour. Nous recommandons!
Le 07/09/2018 à 08:34
Propre et bien rangé. Accueil chaleureux. Beaux lits. Aussi une cuisine où vous pouvez vous asseoir et tout est disponible. Hautement recommandé!!
Le 27/06/2018 à 09:15
Merveilleux!
Le 15/06/2018 à 12:03
Une très belle maison, meublée avec des détails soignés. De la musique partout 🎶 dans toutes les salles, instruments, disques, grande cave de répétition. Tout était très bien entretenu. Hôte très sympa, je me suis senti très à l'aise, merci Marcus ☺
Le 17/03/2018 à 12:43
Super endroit où séjourner ! C'est dans un quartier calme, la maison est super confortable et très intéressante et Markus est un hôte fantastique ! Camper, le chien, est aussi super sympa ! L'endroit est à 2 minutes à pied du tramway qui vous emmènera directement au centre-ville et circule toutes les 7 à 10 minutes. Je le recommande totalement si vous séjournez à Cologne et dans ses environs.
Le 24/01/2018 à 22:38
Beaucoup plus agréable et confortable qu'un hôtel.
Le 04/01/2018 à 09:39
Ils sont très sympathiques, les chats sont comme des chiens et les chiens sont de race pure. Et ils n'arrêtent pas de me demander si j'ai faim et d'essayer de me donner quelque chose mdr.
Le 08/10/2017 à 12:11
Belle chambre cosy, hôtes très sympathiques, facile d'accès en tramway.
Le 14/09/2017 à 11:36
Cet airbnb est spacieux et confortable, avec une cuisine bien équipée. De nombreux meubles et installations proviennent des mains habiles de l'hôtesse. L'hôte prépare de l'eau minérale et du chocolat dans chaque chambre, et il y a de la bière dans le réfrigérateur. A 15 minutes en voiture de la gare de Cologne. , Je recommande vivement ce B&B, il me manque beaucoup.
💬 Cool savoureux ok
💬 Concept rock et barbecue, musique un peu trop forte et viande beaucoup trop cuite! Si vous aimez le bœuf…prenez du poulet! Formule plat et boisson à prix raisonnable
💬 Un petit pub bénéficiant d'un bel emplacement en centre-ville, la nourriture est juste et suffisante. Le service est très soucieux du bien-être des convives. Ça vaut vraiment le détour si vous êtes à Bleicherode ;-)
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour dîner un samedi soir. Nous avons eu de la chance et avons eu une table sans réservation. Après nous être assis, il a fallu un certain temps avant que notre commande soit prise. Je dirais qu'environ 10 minutes plus tard, nous avons pris nos boissons. Peu de temps après, notre salade a été apportée à table avec un plat supplémentaire avec de l'huile de pain et des olives. Alors que nous mangions encore notre salade (presque prête), notre plat principal était déjà servi ! C'était très rapide !! Cela avait l'air bon et c'était bon aussi ! Nous avons dû commander le zaziki séparément, il n'était pas inclus dans le plat et son prix est assez élevé pour 4,50 € la portion par rapport au plat principal à 12,70 €. Après le dîner, nous avons reçu un ouzo gratuit et un dessert au pudding fait maison gratuit. Nous avons pu payer la facture par carte, ce qui est très appréciable de nos jours. Nous reviendrons ici. Merci!
💬 La nourriture est bonne… J'ai toujours eu un bon kebab/pizza sur place. Parfois grossier au téléphone !!!
💬 Positif : c'est une pizza différente, elle a l'air italienne, mais c'est tout. Prix poivrés - 4 rolls (pizza rolls) pour 6,90 € - si j'avais su qu'il n'y avait que 4 pièces, je ne les aurais pas commandés. Livraison plus de 45 minutes plus tard que prévu. La seule vraie bonne chose : le joli packaging. 😅
💬 Un super restaurant avec une jolie décoration et de bons plats. Profitez de passer un bon moment. Liza est adorable 🥰
💬 Très très savoureux. Très sympathique et aimable. La prochaine fois, je serais heureux de recommencer. Ne vous laissez pas tromper par le petit magasin. Il est méga.
💬 J'étais de passage quand j'ai aperçu ce petit snack situé juste dans la rue principale. De l'intérieur, ça n'avait pas l'air super neuf, mais la nourriture était excellente 👍 J'ai mangé des pommes de terre et une pizza et je dois dire que c'était vraiment au-dessus de la moyenne. Les propriétaires sont super sympas, parlent couramment l'allemand et gardent le magasin propre. Fortement recommandé 👍👍👍👍👍
💬 Notre première commande a été très satisfaisante et nous reviendrons probablement pour essayer d'autres produits. Le délai de livraison était bon, le chauffeur était très sympathique et la marchandise était complète et bien emballée. Le choix de plats est large et varié. La boutique en ligne a clairement besoin d'être améliorée. Les produits ne correspondent pas à la brochure et il manque des photos des produits. En tant que mangeurs de sushi occasionnels, nous avons été vraiment comblés ! C'est pourquoi mon conseil à Sushi Dreams : veuillez illustrer chaque produit individuellement et le répartir dans moins de catégories. Moins de clics et une orientation plus rapide rendent la commande également amusante.