📌 Logestraße 40A, 27616 Beverstedt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:45
Très savoureux et bien meilleur que les chinois devant Kaufland 😊👍
Le 05/05/2024 à 17:39
Obtenez quelque chose à manger ici une ou deux fois par semaine. C'est toujours bon !
Le 04/05/2024 à 12:57
Service agréable et rapide! Les repas étaient suffisamment copieux et étaient excellents ! Prix raisonnables pour un menu du midi. Nous reviendrons certainement!
Le 29/04/2024 à 11:06
Délicieux
Le 22/03/2024 à 20:26
Restaurant simple. Avec de la bonne nourriture.
Le 22/03/2024 à 15:54
Nous avons repris les choses plusieurs fois et avons toujours été très heureux. La nourriture était toujours chaude et très savoureuse.
Le 25/02/2024 à 17:27
Nous y avons récupéré de la nourriture à plusieurs reprises et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La nourriture était toujours délicieusement préparée et toujours disponible pour être récupérée à temps. Les prix sont raisonnables et équitables. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant pour changer. Profitez-en. Personnellement, j'aimerais que les plats (épicés) contiennent un peu plus de piquant.
Le 26/01/2024 à 16:39
Recommander
Le 11/01/2024 à 13:30
Nous avons déjeuné aujourd'hui à partir du menu du déjeuner au Bamboo Garden à Beverstedt M10. Il y faisait très froid. La nourriture était bonne, mais elle faisait très vite froid - malgré la plaque chauffante. Le riz était froid dans le bol. Les assiettes n'étaient pas préchauffées non plus. C'est dommage, ce n'est pas un endroit pour la saison froide, du moins pas pour nous. Dès notre retour à la maison, le glutamate est devenu perceptible chez mon mari et moi. Nous n'avons pas eu cela avec la nourriture chinoise depuis longtemps. Conclusion : Donner du goût aux aliments avec autant d’exhausteurs de goût n’est pas un art.
Le 28/12/2023 à 18:15
Malheureusement, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne. La quantité n'était pas suffisante pour le prix et c'était très salé - mais en même temps, cela n'avait aucun goût. Et les nouilles (je pense que c'était des spaghettis) n'étaient pas non plus complètement cuites.
Le 07/12/2023 à 16:30
Très bien .
Le 25/11/2023 à 20:30
...bonne ambiance, nourriture délicieuse, bon service, excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2023 à 14:30
Petite boutique qui vient de disparaître. Mais une nourriture délicieuse. Prix raisonnable. Est recommandé
Le 11/11/2023 à 14:44
Je ne peux que recommander le petit restaurant asiatique de Beverstedt. La qualité de la nourriture est bonne et à des prix vraiment raisonnables. Les plats du midi comprennent également une soupe d'entrée, également délicieuse. Des repas pour enfants sont également au menu. En été, il y a aussi quelques endroits pour manger à l'extérieur. Aucun service de livraison n'est proposé, mais les plats peuvent être récupérés. J'adorerais revenir.
💬 La qualité s'est considérablement détériorée... Personnel en partie incompétent et inflexible. La demande visant à obtenir une assiette à kebab avec un récipient séparé pour la viande a été rejetée. Le pain kebab est beaucoup plus petit et le Dürum a nettement moins de contenu. Le goût des aliments s’est également considérablement détérioré. Vous devriez vous attendre ou en avoir plus pour votre argent.
💬 L'un des meilleurs restaurants d'Oldenbourg ! J'y ai mangé plusieurs fois et le service/nourriture est vraiment bon. Qu'il s'agisse d'un enterrement, d'un anniversaire ou d'un repas d'oie de fête, il n'y avait rien à redire !
💬 Nous avons pris le Crunchy Salmon et il était accompagné d'un petit spectacle ! Super endroit et de.li.cio.ussss!!!! Aaand le personnel parle très bien anglais et ils sont super sympas !
💬 Bons prix et chambres confortables quoiqu'un peu vieilles
💬 Bonne cuisine allemande et grand espace extérieur
💬 Pas cher et savoureux
💬 Restaurant appartenant directement à l'hôtel. Le mobilier est courant dans les auberges de campagne. J'ai été impressionné par le service et la nourriture. Nous avons été servis alternativement par un jeune monsieur et une jeune femme. Tous deux étaient extrêmement courtois, attentifs et serviables. Je n'ai pas connu un service aussi bon dans des restaurants beaucoup plus chers. Toutes nos questions ont reçu une réponse amicale ou ont été découvertes dans les meilleurs délais. Sans être envahissant, quelqu'un était toujours là en cas de besoin. La nourriture (nous avons essayé les plats baltes sur recommandation) était faite maison et vraiment savoureuse. J'aurais aimé plus de riz Djuveç avec la Pljeskavica au lieu des frites, mais cela est probablement dû aux clients allemands normaux qui ont toujours besoin de frites avec tout ce qui est nouveau pour pouvoir les traiter culinairement et mentalement. Des plats de gibier régionaux sont également proposés, qui figurent au menu selon les saisons.
💬 Nourriture exquise et service merveilleux. Nous l'avons aimé.
💬 Ma soirée d'anniversaire au Lindenhof a été un succès total ! Mme et M. Lange ainsi que toute leur équipe de service ont joué un rôle important à cet égard, car l'organisation pour 60 invités, l'apparence, la qualité et la quantité des plats/boissons préparés étaient vraiment « extraordinaires ». La prise en charge intérimaire de 30 choristes a également été excellente ! Que des éloges et une reconnaissance de tous côtés, également en ce qui concerne l'ambiance des pièces (.......où peut-on trouver quelque chose comme ça ?). Merci beaucoup pour cela, je ne peux que recommander chaleureusement le « Lindenhof ».
💬 Service dégoûtant! Nous avons attendu 15 minutes et personne ne nous a même approché.