📌 Logestraße 40A, 27616 Beverstedt - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 15:45
Très savoureux et bien meilleur que les chinois devant Kaufland 😊👍
Le 05/05/2024 à 17:39
Obtenez quelque chose à manger ici une ou deux fois par semaine. C'est toujours bon !
Le 04/05/2024 à 12:57
Service agréable et rapide! Les repas étaient suffisamment copieux et étaient excellents ! Prix raisonnables pour un menu du midi. Nous reviendrons certainement!
Le 29/04/2024 à 11:06
Délicieux
Le 22/03/2024 à 20:26
Restaurant simple. Avec de la bonne nourriture.
Le 22/03/2024 à 15:54
Nous avons repris les choses plusieurs fois et avons toujours été très heureux. La nourriture était toujours chaude et très savoureuse.
Le 25/02/2024 à 17:27
Nous y avons récupéré de la nourriture à plusieurs reprises et avons été extrêmement satisfaits à chaque fois. La nourriture était toujours délicieusement préparée et toujours disponible pour être récupérée à temps. Les prix sont raisonnables et équitables. Nous pouvons certainement recommander ce restaurant pour changer. Profitez-en. Personnellement, j'aimerais que les plats (épicés) contiennent un peu plus de piquant.
Le 26/01/2024 à 16:39
Recommander
Le 11/01/2024 à 13:30
Nous avons déjeuné aujourd'hui à partir du menu du déjeuner au Bamboo Garden à Beverstedt M10. Il y faisait très froid. La nourriture était bonne, mais elle faisait très vite froid - malgré la plaque chauffante. Le riz était froid dans le bol. Les assiettes n'étaient pas préchauffées non plus. C'est dommage, ce n'est pas un endroit pour la saison froide, du moins pas pour nous. Dès notre retour à la maison, le glutamate est devenu perceptible chez mon mari et moi. Nous n'avons pas eu cela avec la nourriture chinoise depuis longtemps. Conclusion : Donner du goût aux aliments avec autant d’exhausteurs de goût n’est pas un art.
Le 28/12/2023 à 18:15
Malheureusement, je ne pensais pas que la nourriture était si bonne. La quantité n'était pas suffisante pour le prix et c'était très salé - mais en même temps, cela n'avait aucun goût. Et les nouilles (je pense que c'était des spaghettis) n'étaient pas non plus complètement cuites.
Le 07/12/2023 à 16:30
Très bien .
Le 25/11/2023 à 20:30
...bonne ambiance, nourriture délicieuse, bon service, excellent rapport qualité/prix
Le 12/11/2023 à 14:30
Petite boutique qui vient de disparaître. Mais une nourriture délicieuse. Prix raisonnable. Est recommandé
Le 11/11/2023 à 14:44
Je ne peux que recommander le petit restaurant asiatique de Beverstedt. La qualité de la nourriture est bonne et à des prix vraiment raisonnables. Les plats du midi comprennent également une soupe d'entrée, également délicieuse. Des repas pour enfants sont également au menu. En été, il y a aussi quelques endroits pour manger à l'extérieur. Aucun service de livraison n'est proposé, mais les plats peuvent être récupérés. J'adorerais revenir.
💬 Kebab très savoureux et frais.
💬 Le meilleur goût de Stuttgart
💬 Un Italien comme on en trouve des quantités en Allemagne. Cela étant, à classer plutôt dans le haut du panier : plats tentant d’être originaux, cadre agréable et service efficace.
💬 De très bonnes glaces... idéal car chaleur caniculaire
💬 Des ramen super délicieux ! C'est vraiment bon. Nous avons fait une pause à Bad Homburg et avons trouvé ce restaurant par hasard. Nous serions ravis de revenir lors de notre prochain voyage ! Merci beaucoup! Vous êtes formidable! ❤️😊
💬 Nous avons passé un merveilleux moment dans cette pizzeria au bord du Rhin ! Le personnel était extrêmement sympathique, surtout avec les enfants, ce qui a rendu notre séjour très agréable. Nos boissons sont arrivées rapidement et la nourriture - deux pizzas et des pâtes - n'a pas tardé à arriver. Tout était délicieux et la vue sur le Rhin était un complément parfait à un repas très agréable. Absolument recommandé à tous ceux qui souhaitent manger de délicieux plats dans une atmosphère détendue !
💬 Super restaurant. Très cosy et calme. Le chef est venu personnellement présenter le menu du jour. La nourriture était incroyable. Tout était joliment présenté. Je recommande 👍
💬 Cet avis fait référence au service. Le café est ouvert jusqu'à 18h. Mais quand on pensait aller manger une glace à 17h30, on s'est trompé. Les employés avaient déjà tout rangé. 1/2 heure avant la fermeture ! Vous n'en avez probablement pas besoin, mais l'orientation client est quelque chose de différent et c'est pourquoi j'éviterai cet endroit à l'avenir !
💬 Un grand éloge pour une si belle performance ! Les gars; tu étais tout simplement génial ! Méga hamburgers ; rapide; super sympa, juteux et délicieux ; croustillant-croquant; —- tu avais tout ce que notre cœur 💕 désirait ! Des retraités aux tout-petits ; tout le monde était très content !! La convivialité des enfants est imbattable ! Martin, vous avez un personnel fantastique ! Nous vous avons sur notre radar pour le prochain festival ! 🚀
💬 Un merveilleux conseil d'initié pour un restaurant Äppelwein proposant une excellente cuisine locale. Les tables du jardin arboré vous invitent à la flânerie. N'oubliez pas de commander le fromage à la main avec de la musique de pomme et le vin de pomme rosé. Assurez-vous de réserver une table à temps.