📌 Freistraße 86, 06295 Eisleben - Allemagne
💬 151 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 15:04
Très savoureux et beaucoup
Le 13/01/2024 à 22:24
Je suis plus que rassasié pour le prix, imbattable
Le 20/12/2023 à 20:47
J'avais envie d'une boîte de nouilles, mais malheureusement j'ai pu me débarrasser de cette nourriture brûlée 🤮 déconseillé, je préfère mettre mon argent ailleurs
Le 28/11/2023 à 09:50
Très, très savoureux 😋 Je ne peux que le recommander, nous n'avons économisé sur rien et à un prix super.
Le 01/11/2023 à 20:36
La nourriture était bonne et le prix était vraiment bon, bien sûr, vous ne pouvez pas vous attendre à un restaurant 5 étoiles là-bas, mais c'était quand même savoureux et copieux.
Le 17/09/2023 à 17:34
J'aime vraiment manger ici. Surtout, c'est délicieux et les portions sont vraiment grandes pour un prix modéré. Ne peut être recommandé
Le 25/07/2023 à 18:33
Personne n'a commandé de nourriture. La même chose triste plusieurs fois
Le 21/07/2023 à 14:23
Bonne nourriture à des prix normaux même après l'inflation générale
Le 12/04/2023 à 14:50
J'ai eu la diarrhée et j'ai dû vomir beaucoup. Si ça a mauvais goût, on n'y peut rien. Je ne recommande pas le magasin
Le 08/04/2023 à 17:45
Nous avons acheté plusieurs kebabs à emporter. Le prix 5,50 euros est correct, mais peut-être que moins de chou et de sauce seraient parfaits et plus de viande. Le service était excellent et c'était bon aussi.
Le 22/03/2023 à 17:32
Viande froide et vieille en conteneur, une honte pour le prix. Ne sont pas recommandés.
Le 15/03/2023 à 15:03
On aime s'y procurer de la nourriture, des plats variés, tout est toujours fraîchement préparé...
Le 12/03/2023 à 19:19
Le Doner Kebab était froid et n'avait pas bon goût. Plus jamais.!
Le 25/11/2022 à 16:38
Ma copine et moi avons eu une intoxication alimentaire il y a environ 2 mois. Je suis indépendant et j'ai dû faire une pause pendant une semaine et je n'ai même pas mangé. Quand le poulet avait le goût de poisson et était tellement enveloppé de panure et de graisse.. Non.. les nouilles étaient cuites si molles, je l'ai rangée.. Il y avait un petit enfant qui courait partout avec des couches et il y avait un pot dans le coin de son œil La cuisinière était également occupée et ne s'était pas lavée les mains. Certainement pas ici encore.
Le 22/11/2022 à 20:15
Plus jamais. La dame sort d'une pièce voisine où la télévision est allumée et on entend un enfant. Ne se lave pas les mains avant la préparation. Le magasin a l'air très insalubre. La viande du kebab n'est pas fraîchement coupée, mais provient d'un récipient ouvert à côté de la brochette depuis on ne sait combien de temps. Ce n'était pas appétissant non plus.
Le 17/10/2022 à 13:40
La nourriture est excellente et même si elle est devenue plus chère, vous obtenez toujours de grandes portions qui vous rassasient.
Le 03/10/2022 à 19:50
Nous nous sommes sentis très malades après avoir mangé là-bas. La viande de poulet est composée uniquement à 90 % de panure. Longs maux de ventre et diarrhée après des pâtes dégoulinantes de graisse. Vous pouvez donc probablement deviner que je ne peux pas recommander d’y acheter de la nourriture ! Plus jamais..
Le 24/08/2022 à 09:37
Nous avons été très satisfaits et avons commandé deux plats asiatiques différents et un kebab à essayer. L'asiatique était vraiment savoureux, bien épicé et les portions étaient très grandes, la viande cuite au four est présentée dans des bols séparés en raison de sa taille. Le kebab était également délicieux, énorme aussi pour le prix et les sauces sont généreuses. Je vais certainement commander à nouveau.
Le 06/08/2022 à 14:39
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile. La viande du kebab était froide même si elle avait été préparée il y a 2 minutes. Le « canard » était presque entièrement composé de graisse et de panure. Vraiment déconseillé. C'était la dernière fois que je mangeais là-bas !
Le 06/05/2022 à 14:35
Je dois admettre que le kebab et l'asiatique sont une combinaison inhabituelle. Mais la jeune femme derrière le comptoir est sympa et si vous avez vraiment faim, vous y serez certainement plus que rassasiés. Ce n'est pas une révélation culinaire, mais c'est bon.
Le 22/02/2022 à 16:22
Le kebab n'était pas du tout à mon goût, la viande était totalement molle et la sauce était dégueulasse
Le 05/08/2021 à 14:19
Magasin délabré, viande froide... plus jamais !!
Le 27/06/2021 à 17:23
Absolument antipathique, vous n'êtes pas servi, ou on vous dit que tout cela est dû au fait que vous vous êtes plaint de poils dans votre nourriture il y a quelque temps et que vous êtes ensuite mis à la porte, il n'est pas recommandé d'y trouver de la nourriture.
Le 27/06/2021 à 17:09
Tout simplement dégoûtant !!! Personnel super antipathique, la nourriture a un goût horrible et l'employé a piqué sa barre à mâcher avec un cure-dent devant les clients. C'était la première et la dernière fois que j'y recevais quelque chose. Absolument pas recommandé !!!
Le 23/06/2021 à 14:44
C'est juste sale
Le 07/06/2021 à 09:34
Bon service et vous obtenez une portion décente pour votre argent.
Le 06/06/2021 à 11:10
Les nouilles ne sont pas trop grasses, elles ont bon goût
Le 24/05/2021 à 13:08
Très savoureux, beaucoup pour peu d'argent, bien sûr de la sauce mais personne n'aime la viande sèche et on est toujours rassasié. Service sympathique et c'est juste à côté d'un soutien-gorge donc très bon
Le 22/04/2021 à 21:26
D'énormes kebabs pour 4 €, le rapport qualité-prix est correct. Délicieux.
Le 18/04/2021 à 14:03
Super savoureux, très agréable. Avec plaisir encore.
Le 23/03/2021 à 05:40
délicieux
Le 02/02/2021 à 16:45
Des menus délicieux, rapides et simples
Le 01/02/2021 à 18:54
Bons plats Bon marché Assiette Doner Kebab avec nouilles chinoises - génial
Le 18/11/2020 à 13:31
Très bien
Le 12/09/2020 à 16:50
Je ne comprends donc pas cet enthousiasme. Le kebab était vraiment tout simplement bon. Noyée dans la sauce, la viande était déjà coupée depuis au moins 5 minutes et était donc froide. Le plat de riz n'était pas du tout assaisonné et, pire que tout, l'homme se fouillait la bouche avec un cure-dent, remarquez-le devant les clients et sans la main devant. Cela ne fonctionne pas du tout.
Le 04/07/2020 à 19:11
Bien. Rapide. Délicieux.
Le 22/02/2020 à 07:58
Vous en avez pour votre argent et toujours sympathique 😊
Le 20/02/2020 à 14:41
Snack asiatique classique. Comme d'habitude, le tout est rempli d'une grande variété de produits. Le menu est vaste et il y a des kebabs. Les portions sont très copieuses et suffisent souvent pour deux repas, même pour des hommes adultes. Un goût un peu fade.
Le 10/11/2019 à 22:24
Dégoûtant. La viande est sèche, on pourrait croire qu'elle tourne à la broche depuis des jours. Les gens, restez à l'écart !!!
Le 14/10/2019 à 07:52
Délicieux
Le 06/09/2019 à 18:06
Portion énorme pour un prix raisonnable.
Le 16/05/2019 à 14:10
Performance prix imbattable
Le 06/04/2019 à 10:04
Délicieux
Le 18/03/2019 à 11:27
Trop de sauce et le chou n'a pas bon goût
Le 24/02/2019 à 15:56
Cela n'a pas grand chose à voir avec la bonne nourriture (seul le kebab n'a pas bon goût) car j'ai hâte de voir la suite Même mon chien n'en voulait même pas
Le 20/02/2019 à 19:54
Nourriture délicieuse. Beaucoup et le prix est super. Service rapide.
Le 21/01/2019 à 09:18
Le Doner Kebab a très bon goût et est beau et gros
Le 04/11/2018 à 18:30
Un énorme kebab avec beaucoup de sauce, un service relativement rapide et un prix normal à 3,50. Cependant, pratiquement aucune possibilité d'y manger.
Le 25/09/2018 à 18:00
Très savoureux, beaucoup de choix, de grandes portions et un personnel très sympa.
Le 01/08/2018 à 11:32
Meilleur snack à Lutherstadt Eisleben
Le 22/07/2018 à 10:09
Malheureusement, nous parlons très mal allemand et ne pouvons trouver l'adresse qu'après avoir demandé 50 fois. Si nécessaire, appelez et demandez à nouveau l'adresse. Désolé, je ne commanderai plus de nourriture là-bas. Pas sur place non plus.
Le 12/07/2018 à 13:35
De grandes portions à des prix raisonnables, décorées de manière appropriée pour un snack-bar de restauration rapide. Edit : Les prix ont été augmentés car l'accent est mis ici sur la quantité plutôt que sur la qualité, Le kebab ne vaut pas 4€ pour moi.
Le 13/06/2018 à 13:19
Meilleur là où il y a
Le 29/03/2018 à 19:26
Grâce à une nouvelle offensive qualité, le goût des plats s'est nettement amélioré et au juste prix.
Le 15/10/2017 à 17:15
Bien manger
Le 28/09/2017 à 20:18
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé et à un prix imbattable !
Le 03/09/2017 à 18:20
J'aime avoir Doner ici, c'est juste une question de goût.
Le 08/07/2017 à 16:56
Offre haut de gamme, bonnes portions et prix bas.
Le 03/04/2017 à 06:00
Pas cher et savoureux
💬 Un snack aux saucisses au curry qui m'a absolument convaincu. Il existe un grand choix de currys. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'il y a une grande portion et qu'il n'est pas nécessaire de commander deux portions. Un point culminant pour les fans de currywurst et une collation à essayer. pouces vers le haut
💬 D'accord
💬 Super pizza. Il n'y avait pas trop de monde. Le service était super rapide. J'y retournerai certainement. Grazie
💬 Très bonne 🍕 au thon ! Personnel compétent et sympathique
💬 Cette petite boutique a TOUT. À l'approche de Noël, une vaste sélection de biscuits fabriqués à la main avec beaucoup d'amour et de travail. Une belle offre : le petit-déjeuner. Vous commandez à l'avance et obtenez une table dressée avec amour. Le propriétaire a également un talent pour la décoration et vous pouvez regarder autour de vous longtemps et découvrir toujours de nouveaux détails. Un endroit très spécial !
💬 Incroyable
💬 Je suis tombé sur ce grill par hasard en faisant mes courses aujourd'hui. J'ai juste vu Kral de loin et j'ai dit, hmm, vraiment un roi et aussi entre les mains des Turcs. Donc visité et testé après le shopping. Kral Köfte Ekmek et l'Adana Kebab Dürüm. Les deux étaient fraîchement préparés et très savoureux. La viande était bien assaisonnée et la salade fraîche. Le pain est moelleux et bon. Le pain Dürum n'était pas non plus un pain très fin, mais plutôt moelleux et moelleux. Nous reviendrons et continuerons à tester notre chemin à travers le menu. Au cours de la conversation mes soupçons se sont confirmés, c'était un vrai Turc. Le logo me semblait familier du Kral Fleischerei à Gaarden. Ce qui est aussi très bien. J'ai ajouté que l'emplacement lui-même manquait également dans Google.
💬 A peine arrivés à Hamm, nous sommes entrés dans le restaurant qu'ils étaient sur le point de fermer et ils nous ont quand même acceptés. La patience de communiquer dans une autre langue pour répondre parfaitement à 13 demandes. La nourriture un spectacle. Fortement recommandé, nous reviendrons sûrement avant de partir !
💬 Hôtel idéalement situé à proximité de deux autoroutes, mais toujours dans un endroit calme. Les chambres sont soignées et propres. Le buffet du petit déjeuner est copieux et bon. Tout était super.
💬 La nourriture au restaurant était très savoureuse. Malgré un petit malentendu lors de la commande, tout s'est bien passé. La serveuse blonde de Berlin en particulier a fait de cette soirée une expérience merveilleuse grâce à son grand soin et son attitude amicale. Nous reviendrons certainement