Les avis
Le 21/08/2023 à 15:32
Nous voulions prendre un verre à 21h30, ce qui s'est avéré difficile en ville. Ici, cependant, dans le bar à cocktails, une table déjà attachée a été préparée pour nous afin que nous puissions encore nous asseoir dehors. Service très engagé et sympathique.
Le 09/07/2023 à 06:22
Se qualifier de bar à cocktails est pour le moins discutable ici. A part quelques longs verres standards, il n'y a pas grand-chose. Lorsqu'on nous a posé des questions sur le gin, deux types ont été mentionnés et nous ne savions pas si le troisième était disponible. Le service n'a été en mesure de fournir aucune information sur le tonique. Ce dernier était plutôt sympathique et on pouvait aussi s'asseoir dehors agréablement, mais je n'appellerais pas le tout un bar à cocktails, mais simplement un bar, afin qu'aucune fausse attente ne soit suscitée.
Le 31/03/2023 à 22:35
Magasin au top, personnel sympathique La performance des prix est très bonne Une super boutique, j'adore venir ici
Le 24/03/2023 à 13:42
Cocktails très savoureux et à un prix raisonnable. Un défi pour les non-fumeurs puisque fumer est autorisé.
Le 15/11/2022 à 14:42
C'est sympa d'y aller entre amis
Le 01/07/2022 à 23:20
Tout était super, je le recommande vivement.
Le 29/03/2022 à 15:35
Bar sympa, cocktails délicieux et personnel super sympa !
Le 13/11/2021 à 11:49
Les meilleurs cocktails de la région !
Le 28/08/2021 à 01:56
Détente tout simplement et surtout personnel, comptoirs au top, etc. Top, génial, vous y reviendrez avec plaisir, ambiance agréable, merci ! Cordialement. Mirko....
Le 25/08/2021 à 08:26
👍
Le 22/08/2021 à 08:15
Les boissons étaient un peu faibles, mais ne coûtent que 5 euros par cocktail, à déguster au bord de la route. Le prix a probablement été obtenu en vous offrant un verre à cocktail de 0,3 litre, rempli de bas en haut de glaçons, puis ajouté une touche de citron et d'alcool. Le service est venu deux fois au début puis plus du tout. Nous avons également été facturés deux fois le montant - assurez-vous de vérifier la facture vous-même ! Oh oui, et je ne comprends pas pourquoi personne ne porte de masque à l'époque de Corona. Mais les gens fument aussi au bar, donc c'est presque insupportable.
Le 07/07/2021 à 06:48
Très bien 👍émergeant
Le 02/11/2020 à 19:30
Détendu!
Le 24/10/2020 à 21:30
Excellent service, salutations à Félix. Les boissons sont un peu faibles, mais après consultation il y avait plus de carburant dans le cocktail. Continuez comme ça💪
Le 27/09/2020 à 23:02
Personnel sympa, bonnes boissons
Le 09/02/2020 à 11:11
Bar pittoresque et bien tenu pour des gens comme vous et moi 👍 👍 👍
Le 04/01/2020 à 21:55
La serveuse met beaucoup trop de temps à prendre la prochaine commande
Le 07/11/2019 à 19:03
Excellent
Le 17/02/2019 à 10:03
Malheureusement, ce n'était pas notre truc... nous étions complètement enfumés. Le menu était difficile à lire dans la lumière. C'était quelque peu inconfortable mais la serveuse était très gentille.
Le 10/02/2019 à 00:06
Est correct
Le 23/12/2018 à 09:50
Très bien. Bon service, délicieux cocktails et bonne ambiance. Vraiment recommandé.
Le 12/12/2018 à 10:07
Lieu fumeur
Le 15/11/2018 à 20:35
Les cocktails sont bons et à un prix raisonnable. Certains cocktails contiennent tout simplement trop de glace. Emplacement cosy, mais seulement lorsque le magasin est plein. Le week-end est recommandé ici. Déjà visité et testé le week-end et en semaine. En résumé, on peut dire, un endroit qui peut être recommandé sans réserve.
Le 05/11/2018 à 13:59
Ambiance très sympa
Le 27/04/2018 à 06:10
Les boissons sont bonnes mais malheureusement le bar est très peu recommandable. Il est déjà arrivé plusieurs fois que des cocktails soient annoncés à moitié prix et que ce ne soit pas ouvert. Si vous fumez beaucoup, vous ne pouvez plus y respirer.
Le 12/04/2018 à 06:53
Bar sympa avec plein de bons cocktails !
Le 17/10/2017 à 17:43
Super bar, ambiance sympa, délicieux cocktails
Le 12/07/2017 à 13:17
Tout à fait correct en soi, mais les anciens prix et les plats du jour étaient bien meilleurs !
Le 21/03/2017 à 19:59
- de délicieux cocktails, un personnel très sympathique - Parfois, des invités sont brutalement expulsés parce que le personnel veut rentrer chez lui. - Promotions sur les boissons non connues, certaines seront annoncées à la fin - dommage
Le 03/03/2017 à 20:57
Cocktails très savoureux et personnel sympathique. Toujours mon plaisir.
💬 Super hamburgers et shakes. Le service est toujours sympathique.
💬 L'hôtel Cura a complètement répondu à mes attentes. Johanna est un véritable atout. Elle nous a accueillis avec chaleur et a veillé à ce que tous nos souhaits soient exaucés. Je peux recommander cet hôtel en toute conscience.
💬 Nous avons aimé la nourriture, c'était agréable de manger dans un restaurant après si longtemps, pas de test négatif Covid nécessaire, juste un appel précédent pour vérifier la disponibilité. Nous commandons des « assiettes grillées » parfaites pour 2 personnes. Bon service, belles saveurs
💬 L'hôte est cool. La bière se porte bien. Fléchettes et baby-foot à disposition. Il y a trois machines à sous. Et ceux de Beckinger sont les meilleurs de toute façon
💬 Très belle soirée passée entre bons amis. La nourriture était excellente, tout comme le service. Continuez comme ça, nous reviendrons
💬 Silence, silence et bon repos
💬 Bel hôtel, gens sympas, gérés par le propriétaire. Bon petit déjeuner. Très calme. Un peu trop cher.
💬 Très bon restaurant et personnel très sympa et accueillant. Une bonne adresse à Berlin pour de belles pizzas et pâtes. Merci!
💬 Un chaleureux local avec bonne qualité et prix je recommande pour moi et autres personnes. Vraiment inoubliable moment dans un restaurant plein de vivacité.
💬 Un kabab accueillant, bon, rassasiant Avec un large choix de commandes Excellent