📌 Galileistraße 20, 70565 Stuttgart - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 16:47
Ce qui était au menu n'était pas disponible et aucune alternative n'était proposée. Service très antipathique, plus jamais !
Le 01/05/2024 à 18:12
Cuisine de grande qualité et délicieuse, notamment la viande, service très sympa.
Le 20/04/2024 à 15:46
Le meilleur cevapi que j'ai jamais mangé en Allemagne, le service et le personnel étaient parfaits, je le recommande
Le 20/04/2024 à 15:46
Le meilleur cevapi loin d'Allemagne
Le 20/04/2024 à 13:37
Excellent service, grandes portions et super savoureux ! Je reviendrai certainement !
Le 20/04/2024 à 13:07
Bonne nourriture et service très sympathique, fortement recommandé.
Le 17/04/2024 à 17:32
Fantastique dîner Cevapcici et je n'ai pas eu besoin de conduire en Slovénie pour l'obtenir.
Le 17/04/2024 à 16:53
Personnel très sympa. La nourriture est très bonne. La portion était plus que suffisante. Je le ferais encore.
Le 04/04/2024 à 11:03
Enfin quelque chose de bon pour déjeuner dans la zone industrielle de Vaihingen. Pas cher, savoureux, rapide.
Le 22/03/2024 à 17:59
La nourriture est vraiment bonne ! Le service est rapide Environnement agréable Je ne peux que recommander
Le 03/03/2024 à 14:32
La nourriture est fraîche et délicieuse. Le personnel de service était sympathique et arrangeant. La salle à manger a été repensée pour être moderne et attrayante. Nous serons de retour.
Le 02/03/2024 à 19:07
Vous n’êtes pas forcément obligé de visiter…
Le 24/02/2024 à 19:22
Nourriture très savoureuse, vraiment recommandée! Le service est également très bon, les gens demandent toujours si tout va bien. Restaurant très cosy vraiment top !
Le 24/02/2024 à 18:38
Restaurant petit mais raffiné. Cevapcici très savoureux, frais et fait maison, grillé à la perfection, ça ne pourrait pas être mieux.
Le 23/02/2024 à 20:06
C'est délicieux et le service est également très sympathique et poli. L'ambiance est également très agréable et élégante. Le magasin est en parfait état.
Le 23/02/2024 à 20:01
Meilleur grill sur balcon à Stuttgart, service vraiment correct et poli
Le 23/02/2024 à 20:00
Nourriture très savoureuse et excellent emplacement
Le 23/02/2024 à 18:00
Čevapčiči très savoureux et copieux, la salade de chou également très savoureuse 😋 Nous avons également dégusté un délicieux dessert. J'étais ici en premier et je reviendrai.
Le 23/02/2024 à 17:58
Manger délicieusement, en toute simplicité. Risque absolu de répétition ! j'adorerais y revenir
Le 22/02/2024 à 22:07
Petit et bon restaurant. Hôte/cuisinier sympathique. Vous n’avez presque pas envie de le recommander à quelqu’un d’autre et de le conserver comme un conseil d’initié pour vous-même. Recommandé!
Le 22/02/2024 à 14:55
Une entreprise propre peut manger sans hésiter 🤗
Le 22/02/2024 à 14:39
Bonne nourriture, super sympa! Hautement recommandé...
Le 18/02/2024 à 17:28
Nourriture délicieuse, ambiance chaleureuse et personnel adorable. Nous recommandons!
Le 18/02/2024 à 17:26
Hôte très arrangeant et sympathique. La nourriture est délicieuse et tout est préparé avec des produits frais. Bonne cuisine balkanique !
Le 18/02/2024 à 16:39
Nourriture excellente, service exemplaire et très agréable.
💬 C'était autrefois la meilleure nourriture de Kempten. Du riz pas cher qui me rassasie. Mais 2,50€ ?!?! Je suis indigné ! Où suis-je censé obtenir les 50 cts tous les lundis ? À 17 ans, tu n'as même pas de Hartz IV. Que dois-je manger maintenant ? Une information très choquante : l'inflation affecte désormais aussi mon riz...
💬 On dit que les wibele ont été inventés ici !
💬 Les pizzas et pâtes les plus dégoûtantes et immangeables que j'ai jamais mangées à Düsseldorf. La pâte à pizza avait le goût d’avoir 2 jours et le poulet dans les pâtes n’avait même pas le goût du poulet. Au lieu de cela, il avait un goût vieux, avec une texture moelleuse. Je ne commanderai plus jamais ici. Je ne donnerais pas ça à mon pire ennemi :)
💬 Nourriture confortable et bonne
💬 Le paysage et l'apparence du restaurant vous attrapent. La nourriture a l'air excellente et est délicieuse. Le service est attentionné et le personnel est très gentil et gentil. C'était une expérience plaisante.
💬 Nourriture super délicieuse
💬 La meilleure cuisine indienne que j'ai mangée en Europe ! J'ai apprécié un repas ici 3 fois maintenant et c'est frais et délicieux à chaque fois. Les saveurs et les épices sont parfaitement équilibrées et le service est merveilleux ! Vous ne serez pas déçu ! Je recommande vivement le Holy Tikka Grill!
💬 Petit snack sympa non loin du lac Kulkwitz. Le personnel était sympathique avec nous et notre nourriture était préparée rapidement. Le schnitzel avec des frites est très savoureux. Et il y avait aussi de la bière pression glacée. Les sièges étaient disponibles et il y avait de la place à l'ombre. Nous serions ravis de revenir
💬 C'était vraiment génial!!! La dame était super sympa et arrangeante. La nourriture est arrivée rapidement et c'était vraiment savoureux. Il y en avait largement assez dans l'assiette, toujours avec beaucoup de légumes et on pouvait dire que tout était frais. Même les rouleaux de printemps étaient faits maison. L'ambiance peut être considérée comme une belle vieille ambiance chinoise, très chaleureuse. Nous reviendrons certainement
💬 Très bien