📌 Engelgasse 6, 72108 Rottenburg - Allemagne
💬 133 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 14:35
J'ai commandé plusieurs fois des pizzas et autres plats. Nous sommes très, très satisfaits de la qualité et du personnel et espérons que ce sera l'un des meilleurs services de livraison à Rottenburg pendant un certain temps.
Le 12/05/2024 à 01:20
Hautement recommandé. Super savoureux et super sympa.
Le 20/03/2024 à 11:21
Pizza-👍👍👍👍👍Personnel très sympathique- livraison rapide-
Le 10/02/2024 à 21:30
Bon service amical. La pizza était très bonne.
Le 08/02/2024 à 17:39
🔝💪🏾
Le 28/01/2024 à 16:34
Vraiment génial 👌🏼 Vraiment sympa pour une simple collation. Personnel très sympa et nourriture vraiment savoureuse. Si vous cherchez une bonne collation entre les repas, vous êtes au bon endroit.
Le 09/12/2023 à 23:20
Très sympathique et la nourriture était délicieuse ! Recommandé!
Le 29/11/2023 à 08:53
J'ai commandé de la nourriture ici environ 6 000 fois et j'ai été satisfait à 100 % à chaque fois. Un petit reproche, mais tout petit : on me dit toujours que cela prend environ 60 minutes, mais généralement on sonne à la porte au bout de 20 minutes, soit 40 minutes avant. On le sait maintenant, mais au début il fallait toujours tout jeter par la fenêtre, on travaille beaucoup tous les deux à la maison, puis tu prévois encore une heure et puis au bout de 20 minutes c'est comme : vite, sinon la nourriture va refroidir : -). Donc spécifier les heures plus précisément pourrait être plus utile, comme installer un tampon XXL ici. Mais ce n'est que MON avis, donc je n'enlève rien ici, mais je tiens à le mentionner. Mais cela n'a pas l'air si négatif : la nourriture est toujours parfaite, livrée rapidement, toujours chaleureuse, les fournisseurs sont toujours sympas, tout est super.
Le 22/10/2023 à 16:54
🙌🙌🙌
Le 08/10/2023 à 15:06
Toutes les recommandations... balkanci juris :)
Le 27/09/2023 à 17:52
Commandé ici plusieurs fois et mange toujours extrêmement savoureux et frais à son arrivée. La nourriture est toujours là rapidement. Toujours très sympathique aussi
Le 02/09/2023 à 16:26
Tout était génial, de la nourriture au personnel.
Le 02/09/2023 à 15:02
Nourriture super délicieuse, service très sympa ! Fortement recommandé, nous reviendrons 👍 Anja
Le 27/08/2023 à 18:46
Personnellement, la nourriture est excellente, la nourriture est tout simplement bonne. Fortement recommandé
Le 25/08/2023 à 16:20
Bonne nourriture, excellent service et assis dehors quand il fait beau !! J'ai dîné avec ma femme et notre fils. Je ne peux que recommander !! Vraiment génial ❣️❣️
Le 09/08/2023 à 14:59
Commandé chez Lieferando, la nourriture était vraiment bonne. Avec plaisir encore
Le 04/08/2023 à 13:36
Tout simplement désagréable, service médiocre, peu de choix et trop cher
Le 20/07/2023 à 20:44
Le burger est excellent. Le restaurant est sympa et tout est très propre. La fille qui travaillait là-bas était très gentille. Il y a aussi un jardin devant. Le seul reproche c'est qu'il y a peu de tables dans le restaurant, mais je le comprends car l'endroit n'est pas grand.
Le 26/06/2023 à 09:45
Mon avis fait référence aux rondelles d'oignon. J'avais envie d'en manger et j'en ai commandé à emporter. Les rondelles d'oignon étaient vraiment mauvaises. Détrempé, gras et beaucoup trop de panure. Je l'ai en quelque sorte étouffé parce que j'avais faim. Après environ 6 à 8 heures, j'ai eu mal aux livres et j'ai dû aller aux toilettes 3 fois. J'ai terriblement mal au ventre depuis deux jours et je n'arrive pas à descendre des toilettes. Merci pour l'intoxication alimentaire.
Le 04/06/2023 à 19:46
Une fois et plus, Cevapcici n'avait pas bon goût du tout, juste de la viande grasse et aucun pain ayvar n'était mou et plein d'huile. soit.
Le 30/05/2023 à 14:07
Très bonne nourriture, j'ai été servi par une fille très gentille et très serviable. Il y a un jardin à côté de l'endroit où vous pourrez vous détendre et profiter de la cuisine des Balkans.
Le 29/05/2023 à 10:15
La nourriture est toujours très savoureuse
Le 26/05/2023 à 11:05
Même la pizza Kaufland est plus savoureuse et moins chère
Le 13/05/2023 à 18:43
Commandé pour la première fois et j'ai été plus qu'agréablement surpris. Grande taille des portions, tout est très chaud et le délai de livraison... IMBATTABLE 50 minutes ont été données, livrées après 35 Ce n'était pas la dernière fois
Le 05/05/2023 à 12:42
La nourriture arrive chaude et généralement plus rapidement que l'heure estimée. Très agréable
Le 05/04/2023 à 16:17
La nourriture est excellente et le personnel est professionnel, ça vaut le détour
Le 15/03/2023 à 18:50
J'étais content de la nourriture mais pas du service. Le propriétaire du restaurant m'a insulté et m'a mis dehors sans raison, je n'y mangerai donc plus jamais. C'est dommage que je ne puisse pas mettre une note zéro.
Le 12/03/2023 à 16:42
Nourriture très bonne et pas chère, personnel très sympa, malheureusement l'espace est un peu petit, je reviendrais avec plaisir.
Le 02/03/2023 à 17:20
La livraison était à l'heure à la minute près et la pizza était très savoureuse. Cependant, j'ai trouvé la pâte un peu trop fine à mon goût personnel. Nous avons été satisfaits et nous commanderons certainement à nouveau ici.
Le 21/02/2023 à 11:40
Louer
Le 04/02/2023 à 18:40
Des prix assez élevés, et un supplément de 1,90 € est facturé pour une cuillerée d'Ayvar, ce qui n'était pas évident auparavant, par exemple. Le goût de la nourriture était correct, mais je n'y retournerai pas de si tôt
Le 29/01/2023 à 14:16
J'ai commandé de la nourriture en ligne, je suis arrivé à l'heure et c'était super ! Avec plaisir encore !
Le 17/01/2023 à 09:58
Je peux le recommander.
Le 14/12/2022 à 16:26
Bon goût, bon état, je ne peux que le recommander
Le 03/12/2022 à 15:41
Cevapcici sont des savoirs traditionnels et ne sont pas bons. La pizza est également déconseillée. Pour moi, le pire repas que j'ai commandé ces dernières années. Je ne peux pas le recommander
Le 01/12/2022 à 21:59
Nourriture sortie du congélateur, commandé une pizza et obtenu une pizza surgelée originale. Nous avons commandé souvent, la pizza était toujours excellente mais après l'expérience TK, c'était la dernière.
Le 27/11/2022 à 20:16
Mon pain à pizza était très pâteux et pas savoureux du tout Et il n'y avait PAS de viande de kebab sur la pizza kebab Désolé mais je suis très déçu de la nourriture
Le 25/11/2022 à 14:32
Restaurant haut de gamme. Nourriture très savoureuse, portions généreuses, service de livraison sympathique et rapide. Nous serions ravis de commander à nouveau ici 😋👌
Le 21/11/2022 à 15:24
1A livraison et nourriture également top !
Le 09/08/2022 à 14:24
Si j'avais le temps, je pourrais en manger tous les jours, mais je lui donne 5 étoiles du fond du cœur.
Le 08/08/2022 à 13:20
Le restaurant est situé dans un coin calme à proximité du centre et offre de l'espace aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. La condition est très conviviale. La nourriture est merveilleusement servie et très savoureuse (très bonne sauce dans le burger, pas comme tous les autres). Le pain plat Cepapcic est d'abord frit et a donc un goût encore meilleur ! L'endroit est également très propre ! Les prix sont également très corrects !
Le 31/07/2022 à 19:28
Cevapcici surgelés, pain plat du commerce et peut-être même ajvar du commerce. Ce dernier point est difficile à dire. Mais les cevapcici surgelés provenant d'un magasin qui s'appelle Balkan-Grill sont en réalité assez significatifs. Et puis sur les prix. Plus que coquin... C'est dommage en fait
Le 04/07/2022 à 14:15
Très bon service et nourriture très savoureuse. Je reviendrai.
Le 21/06/2022 à 21:52
Tout est bon
Le 05/06/2022 à 05:11
Délicieuse pizza. Super sympa.
Le 02/05/2022 à 11:07
Ça goûte le crack du cul 7,90 pour 100 grammes de pâtes au pepperoni et concentré de tomate de Lidl ma petite soeur cuisine mieux que toi
Le 23/04/2022 à 11:10
Je commande mon déjeuner ici une fois par semaine. Je suis toujours très satisfait. Livraison toujours rapide comme l'éclair. Les Cevapcici en particulier sont fortement recommandés
Le 18/04/2022 à 01:12
Excellent!!! 🥰
Le 10/04/2022 à 10:01
Canette très savoureuse. Je le recommande seulement
Le 01/04/2022 à 07:26
La nourriture y était excellente, le service était excellent. Et sans attendre longtemps, je peux le recommander à tous ceux qui souhaitent manger de la bonne nourriture à la manière des Balkans. Tout est très propre et confortable. Juste parfait 👍😀
Le 23/03/2022 à 21:20
Eh bien, je dois dire que la livraison est extrêmement rapide et la nourriture est toujours délicieuse 😋. J'ai même été tellement surpris par la livraison que j'ai appelé pour vous remercier à quel point c'était bon. Si je pouvais donner plus d'étoiles, je le ferais sans hésitation. ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 04/02/2022 à 22:16
Fortement recommandé, nourriture délicieuse, tout fraîchement préparé et hôtes très gentils. Nous aimons toujours revenir. Continuez comme ça!
Le 24/01/2022 à 14:23
Nouveau propriétaire je pense.
Le 08/01/2022 à 21:48
Pizza aux poivrons brûlés, sans sauce. Froid et pas savoureux.
Le 08/01/2022 à 17:55
Propre et rapide. Qualité et rapport qualité/prix raisonnables. Service amical. Pizza avec des ingrédients de haute qualité (AUCUN substitut de fromage ni jambon en conserve !) Fraîchement garnie
Le 03/01/2022 à 12:26
J'y ai déjà mangé deux fois et je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture que j'ai mangée (cheeseburger avec frites et burek et sirnica). Convivialité et service parfait. Bien sûr, j'aime revenir encore et encore dans mon ancien quartier. Visite de mise à jour du 01/07/22 : La nourriture que nous avons commandée était très savoureuse. Cette fois-ci salade, frites et cevapcici, un délice culinaire. Prix absolument justifié, sera un client régulier. Propriétaire et personnel au top, je lui donne donc maintenant +1 étoile ! Au propriétaire : continuez comme ça !
Le 02/01/2022 à 18:46
Nous avons commandé pour la deuxième fois aujourd'hui et avons été à nouveau très satisfaits. Nous connaissions déjà le délicieux Cevapcici et les salades, la pizza Sucuk et le baklava en dessert étaient super. La nourriture était prête à temps, préparée de manière appétissante et la commande via la page d'accueil était explicite.
Le 30/12/2021 à 21:31
La nourriture n'était pas bonne. Et vous serez enregistré en vidéo !!!!! Pas possible du tout !!!! Tout simplement mauvais.
Le 30/12/2021 à 16:05
En fait, il ne mérite même pas une étoile ! Brûlé, rien à voir avec la pâte, très dur et sans goût.
Le 22/08/2021 à 20:56
Authentique
Le 06/07/2021 à 18:07
Louer !
Le 20/06/2021 à 23:07
J'aurais préféré lui donner 0 étoile. Mais je suis heureux de donner un point aux bons Cevapcici et Burek. Les Cevapcici étaient savoureux, pas trop secs et avaient un assez bon goût. Le burek est fait maison. Bonne pâte feuilletée et bien garnie. MAIS le reste du Schützenfest, c'est-à-dire le Pleskavica (très sec), les saucisses sont trop artificielles et complètement insipides, le steak de bœuf est trop bien cuit, le poulet est trop salé, etc. Pour l'amour de Dieu. Un 0 direct, sinon un moins. J'ai été tellement déçu que j'éviterai cet endroit à l'avenir. C'est dommage, je pensais que ce grill des Balkans proposait une authentique cuisine des Balkans.
Le 26/05/2021 à 19:16
Nourriture très savoureuse et très hospitalière. Recommandation claire !
Le 26/05/2021 à 17:27
On dirait que vous êtes en vacances, Burek est recommandé
Le 21/05/2021 à 13:05
La commande et le retrait se sont très bien passés, mais la viande était encore crue à l'intérieur et tout nageait dans l'huile...
Le 18/05/2021 à 10:11
Le top 😍😍😍😍
Le 10/02/2021 à 11:36
Pljeskavica était méga - comme dans les Balkans. Le fromage de brebis et le cevape étaient également excellents. Je commanderais à nouveau avec plaisir. Prix top et bon délai de livraison. Une fois le confinement terminé, je serai ravi de venir y manger. Hvala❤
Le 07/11/2020 à 21:45
C'est délicieux
Le 25/10/2020 à 07:57
Charmant petit endroit proposant une cuisine balkanique authentique!
Le 10/10/2020 à 22:40
10 pour les spécialités, la nourriture, l'ambiance et l'hygiène au niveau, mais le personnel ou l'employée qui a servi n'est visiblement pas à la hauteur, que dire de l'approche et du contact avec les convives si elle ne savait même pas dire merci pour le pourboire que j'ai laissé.
Le 12/09/2020 à 17:37
Tellement bon. Délicieux Balkans.
Le 08/08/2020 à 11:24
Très bonne nourriture avec livraison dans les délais.
Le 26/07/2020 à 22:45
Personnel sympa
Le 08/07/2020 à 07:19
Délicieux! Délicieux! Délicieux! Je ne peux que le recommander 😍
Le 07/06/2020 à 17:14
Parfait !!! De très bons Čevapi et du pain fraîchement sorti du four sont le couronnement de la bonne vieille cuisine des Balkans. À tout moment et fortement recommandé. Svakacast 👍
Le 06/06/2020 à 21:08
Très bonne nourriture. J'ai eu du Ćevapčići avec des frites. C'était très bon. Le rapport qualité-prix était également excellent. Nous reviendrons.
Le 11/03/2020 à 14:14
Haut
Le 16/02/2020 à 15:14
Félicitations à Adam et Ana, le meilleur barbecue et les meilleurs voisins
Le 09/02/2020 à 13:01
Tout est excellent, savoureux et frais comme à la maison. Ma recommandation... 👌👍
Le 01/02/2020 à 23:59
Nourriture délicieuse, gens sympathiques, bonne ambiance
Le 07/01/2020 à 03:56
Très savoureux, très sympathique, toujours heureux
Le 21/11/2019 à 19:17
Super cevapcici, frais, fait maison. Tout simplement délicieux
Le 12/11/2019 à 17:14
Hôte sympathique et nourriture délicieuse
Le 10/11/2019 à 15:56
Kema est toujours génial
Le 15/10/2019 à 14:14
La nourriture est authentique et bonne. Plat du jour : brochettes de veau accompagnées de salade, ainsi que baklava et moka.
Le 08/10/2019 à 18:21
cinq étoiles pour cevapcici très savoureux !
💬 Ludo Liubice y joue régulièrement à des jeux de société... toujours génial
💬 Un endroit génial et vraiment joliment meublé. Nous avons passé un merveilleux week-end ici avec plusieurs amis et avons pleinement profité des options Heuliliebe (sauna, bain à remous, cabane barbecue) et avons été tout simplement ravis.
💬 Douw et Linda sont des gens très gentils qui vous font sentir comme chez vous. La région est idéale pour des vacances à pied. Nous avons apprécié à la fois le cadre et l'hôte/hôtesse.
💬 Nous avons pu facilement réserver une table pour le soir même via la page d'accueil. A notre arrivée, nous avons été conduits directement à table. Malheureusement, il a fallu beaucoup de temps pour obtenir les boissons et la nourriture. L'entrée est arrivée avant les boissons et lors du paiement, nous avons dû demander plusieurs fois jusqu'à ce que nous puissions payer. Vous devriez absolument prendre votre temps ici. La nourriture était délicieuse, la prochaine fois nous essaierons aussi les sushis. Le sushi burger avait l'air plutôt savoureux à la table voisine.
💬 Aujourd'hui, nous avons dîné au Gasthaus de Grätsch. La nourriture était excellente, fraîche et tout simplement délicieuse. Tout est fraîchement préparé et le chef connaît simplement son métier. Le service était également très sympa. Nous reviendrons certainement !
💬 A fuir ! Suite à la réservation, impossible de contacter l'hôtel que ça soit par de nombreux emails ou par de nombreux coups de téléphone. Arrivés devant l'hôtel, celui-ci était fermé et restait toujours injoignable. Nous avons dû trouver un autre hôtel en urgence à 20 km de là pour ne pas devoir dormir dans la voiture. Ils se permettent ensuite de nous réclamer le paiement de la première nuit !
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits pour affaires mais j'ai tellement aimé cet hôtel que je voulais laisser un commentaire. A notre arrivée à 22h00, nous avons été accueillis par Oscar qui était très sympathique et nous a fait sentir les bienvenus. Notre chambre donnait sur la cour et était très calme, le lit était bon et les rideaux gardaient la pièce sombre. L'emplacement est idéal pour se rendre à pied à l'île aux musées et est également bien relié aux trains, ce qui vous permet de vous rendre à peu près n'importe où assez facilement. La proximité de la gare signifie que le trajet jusqu'à l'aéroport coûte environ 4 €. Le petit-déjeuner n'est pas bon marché mais c'est l'un des meilleurs buffets que j'ai jamais vu et peut vous rassasier pour que vous puissiez sauter le déjeuner. Je recommanderais ce petit-déjeuner aux mangeurs de viande et de légumes. Il existe également des lentilles, des céréales et de la salade pour les végétaliens. Il y a beaucoup de bons restaurants à distance de marche, nous sommes allés à Cocodrillo (réservez à l'avance) et de nombreux bons bars, nous avons aimé Hackbarths (apportez de l'argent). Cet hôtel dispose également d'un bon bar sur le toit, recommandé dans le guide 500 Hidden Secrets Of Berlin. J'espère que cette critique sera utile à quelqu'un.
💬 Belle carte beau choix produits frais
💬 Nourriture délicieuse, personnel sympa, ambiance agréable. Beaucoup de places assises à l'intérieur et à l'extérieur avec vue sur le lac. Les pizzas sont excellentes et sont conçues pour ceux qui ont très faim. Nous n'avons pas fini le nôtre et avons pu emporter le reste avec nous. Aire de jeux à la maison, terrasse au bord du lac.
💬 Une belle ambiance avec une superbe vue. La nourriture était fantastique après une randonnée. Absolument recommandé pour de belles conversations et de la bonne nourriture ! Ce n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais le snack est très savoureux et tout à fait suffisant.