📌 Am bhf 1, 96224 Burgkunstadt - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 17/06/2023 à 09:27
Weeeetklaaaasssseee
Le 30/11/2022 à 18:19
Patron très sympa et une super équipe. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. La performance des prix s'adapte parfaitement. Toujours mon plaisir !!!
Le 10/06/2022 à 07:30
Pub à bière chaleureux avec aubergiste rustique.
Le 09/06/2022 à 14:07
Super après-midi passé. Avec plaisir encore. DESSUS ALIMENTAIRE
Le 31/05/2022 à 11:06
Snack simple, hôte sympathique, prix raisonnables
Le 06/05/2022 à 18:32
Agréable.
Le 17/02/2022 à 08:34
A la maison pour se sentir bien
Le 26/11/2021 à 12:24
Personnel sympathique dans un cadre familial
Le 06/09/2021 à 20:42
C'est très bien qu'à la gare de Burgkunstadt vous puissiez prendre une bière avant l'arrivée d'un train en direction de Lichtenfels. C'est très bon marché et le service est très sympa si vous devez attendre, que ce soit 10 minutes ou 15 minutes, vous l'obtenez. à très vite, super, je te souhaite une belle soirée
Le 24/06/2021 à 14:33
Petit endroit super sympa.
Le 10/11/2020 à 05:42
Excellent
Le 19/08/2020 à 15:02
Bonne nourriture, prix raisonnables et service sympathique !!!
Le 02/07/2020 à 22:25
Joli petit pub avec jardin. Les prix sont bon marché et les petites collations sont savoureuses. On s'habitue vite au bruit de fond des trains qui passent juste devant sa maison et son jardin. Reconnaissance du respect des règles d'hygiène pendant la période Corona. Cependant, il faut d'abord s'habituer aux chiens en liberté de l'opérateur.
Le 17/06/2020 à 16:52
Opérateur sympa, prix raisonnables et la nourriture est bonne. Que veux-tu de plus.
Le 08/09/2019 à 14:46
La nourriture était bonne, l'ambiance n'est pas
Le 07/09/2019 à 05:09
Belle pinte matinale de Kirchweih avec un bon déjeuner. Viande de raifort avec des boulettes. Délicieux. Service amical. Une atmosphère détendue. Ne peut être que recommandé.
Le 29/08/2019 à 17:20
Très beau café en plein air, hôte sympathique et bonne ambiance. Les collations sont un peu petites.
Le 09/07/2019 à 09:12
Chez Théo, il y a une fin rapide du travail Seidla, mais si vous restez un peu plus longtemps, vous aurez quelque chose ! Ça a le goût d'un bar de quartier de gare, il n'y a presque rien de tel, assez rustique comme les invités !
Le 09/06/2019 à 13:19
Joli petit pub avec un café en plein air. Propriétaire sympathique. Bon pour une bière fraîche entre les deux.
Le 29/12/2018 à 04:34
J'aime donc m'arrêter ici avec mon mari quand nous devons attendre le prochain bus. Service amical. Le chien du bar est vraiment adorable et adorable. Je ne pense pas que nous ayons jamais essayé la nourriture ici. Mais ça a l'air délicieux. Les prix sont également acceptables. Je pense aussi que l'ambiance est agréable et qu'en été, vous pouvez également vous asseoir dans le café en plein air.
Le 18/11/2018 à 17:03
Meilleur pub de la gare ! Hôte sympathique, chiens de bar adorables, sport à la télé
Le 09/11/2018 à 19:15
Excellent!!!! Que ce soit pour une escale ou pour passer la soirée confortablement.... super ambiance dans une ambiance ferroviaire franconienne....
Le 09/11/2018 à 12:45
J'aime ça
Le 01/11/2018 à 14:10
Service sympa et hôte sympa
Le 08/10/2018 à 12:30
Restaurant de gare très cosy, tenu par un propriétaire sympathique 👍👍👍
Le 27/09/2018 à 13:22
Nourriture super délicieuse et personnel super sympathique.
Le 20/09/2018 à 12:14
magnifique comme toujours 🤗
Le 08/06/2018 à 05:51
Qu'il s'agisse d'un steak avec des oignons et des frites ou d'un burger de station avec du fromage, c'est délicieux !
Le 01/06/2018 à 16:27
Joli café en plein air, bonnes collations à visiter
Le 05/05/2018 à 19:10
Au Bahnhofstüberl, moi et quelques amis avons la « Besta und süffigsta Gaasnseidla » après une difficile balade à vélo.
💬 C'est un endroit idéal pour prendre quelques verres jusque tard dans la nuit. C'est par hasard que j'ai découvert cet endroit. Il y avait des jeunes qui sont devenus très amicaux en quelques minutes. J'ai eu une longue conversation sur différents sujets. j'ai vraiment passé un super moment. j'adorerais revenir un jour. Bravo... Prost !
💬 C'est toujours un buffet très savoureux et personnalisé. Vous pouvez recommander ce service de fête sans hésitation.
💬 L'ambiance est un peu plus ancienne, mais aussi chaleureuse. Le niveau sonore dans la chambre était très agréable en raison de la séparation ouverte entre les zones. Le service était rapide et sympathique. La cuisine est bonne, faite maison avec des vins régionaux. Vous ne pouvez pas vous tromper ici.
💬 La pizza est très savoureuse, pas sèche, juteuse, je me sentais comme chez moi ! Bonne santé à vous !
💬 Petit mais agréable, à l'écart de la rue principale, propriétaire et service très sympathiques, nourriture et boissons de très bonne qualité, prix modérés
💬 Idéalement situé à Schorndorf et petit mais agréable. Petite sélection de plats. petit et puissant. Riz, pâtes, poulet et nems au choix dans la limite de 6 € maximum. Accéder!
💬 Au club-house de tennis, nous avons trouvé une petite révélation ! 😉 La nourriture était très, très bonne. Ils avaient ici le meilleur chou rouge du monde – je reviendrai juste pour ça. Les prix sont tout à fait justes et le service était vraiment bon. La bière de montagne est vraiment délicieuse. Quand il fait beau, vous pouvez également vous asseoir dehors - super. Les horaires d'ouverture sont adaptés à la vie du club - fermé le samedi et le dimanche.
💬 Nous étions à Sausalitos le 24 février et avions une réservation. Nous avons dû attendre un certain temps à l'avant jusqu'à ce que nous soyons amenés à la table. Après plus de 30 minutes, on nous a demandé si nous avions commandé. Nous avons dit non et la commande a été prise. Malheureusement, ce n'était que le deuxième jour pour la serveuse qui ne savait pas si les menus étaient disponibles à cause de l'happy hour. Jusque-là, nous avions une parfaite compréhension. Les boissons sont arrivées au bout de 45 minutes. La paille oubliée pour la boisson, qui devait arriver immédiatement, n'est pas arrivée non plus. Ce qui n’était bien sûr pas si mal. Lorsque la nourriture de mon ami est arrivée au bout d'une heure et demie et qu'on m'a dit qu'elle arriverait immédiatement, l'entrée est arrivée à un moment donné et a été oubliée dans la cuisine. Nous avons posé des questions 3 fois sur ma nourriture et sur le reste de la nourriture de mon ami. Le personnel était à l'aise ce jour-là On nous a dit qu'il manquait de personnel et qu'il y en avait un nouveau au bar. A ce moment-là, plusieurs personnes se plaignaient déjà, dont un monsieur qui devait attendre plus d'une heure pour prendre un verre. Lorsque nous avons de nouveau posé des questions sur la nourriture, puisque mon ami avait maintenant fini, elle a également été oubliée. À cause de cela, nous avons finalement payé et sommes partis. Malheureusement, ce fut une soirée totalement désagréable que nous attendions avec impatience.
💬 Meilleure ambiance Meilleur service La meilleure nourriture
💬 Hôtel correct, personnel très sympa surtout au restaurant !!! Le prix a été une agréable surprise.