Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Bahnhofsgaststätte Avis

📌 Poststraße 68, 71384 Weinstadt - Allemagne

4.6 / 5

💬 63 Avis

Avis sur Bahnhofsgaststätte à Weinstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bahnhofsgaststätte à Weinstadt

Adrian..

Le 25/01/2024 à 20:03

5 / 5

Tu peux le faire. Petit, propre et toujours bon marché.

Andreas.r

Le 28/01/2023 à 21:18

5 / 5

Meilleur(e) Malibu Cola à Beutelsbach

Konstantinos.i

Le 15/07/2022 à 11:36

5 / 5

Très bon restaurant récemment rénové avec un espace extérieur accueillant.

Mike.l

Le 05/03/2022 à 22:02

5 / 5

Belle pinte au centre de la gare. Le propriétaire est grec et de bonne humeur. Tout comme vous en avez l'habitude chez les Grecs.

ioannis.i

Le 18/09/2020 à 10:39

5 / 5

Des hôtes super sympas

Peter.a

Le 16/09/2020 à 15:49

5 / 5

Emplacement très cool. Des gens sympas (et des amis aussi). Service amical, rapport qualité/prix tout à fait correct. Il n’y a certainement rien à redire lorsqu’il s’agit d’événements de cuisine grecque. 👍👍👍 D'où 5 étoiles.

Chris.�

Le 16/09/2020 à 14:08

5 / 5

Top personnel très sympathique

Gerrit.e

Le 11/09/2020 à 18:56

5 / 5

Très bon service, cuisine grecque authentique et savoureuse! Les boissons étaient également très bien préparées ! Top :) toujours content

Pascal.e

Le 09/09/2020 à 11:01

5 / 5

Personnel très gentil et sympathique

Maxmilian.e

Le 05/09/2020 à 15:24

5 / 5

Personnel sympa, gyros délicieux le samedi et ambiance cosy, toujours heureux de venir ici !

Michalis.s

Le 14/02/2020 à 09:06

5 / 5

Simplement génial!!! Beau restaurant avec un grand choix de boissons. Eleni et Toli sont super sympas. Seulement recommandé !

Michael.e

Le 10/10/2019 à 06:14

5 / 5

Hôte très sympathique. Toujours une bonne décision sur le chemin du retour !

der.

Le 06/09/2019 à 21:41

1 / 5

en fait sympa, mais plus la soirée est tardive, plus la musique est forte et les basses sont montées au maximum. Les portes sont toujours ouvertes pour que vous puissiez entendre le bruit à 200 mètres. impudence

Björn.a

Le 16/07/2019 à 16:03

5 / 5

Toujours sympa!

Klaus.a

Le 09/07/2019 à 21:05

4 / 5

Tout est bon, personnel sympathique

Tom.

Le 05/05/2019 à 06:26

5 / 5

Plus agréable sera la bonne ambiance..

Dagmar.s

Le 27/04/2019 à 20:56

5 / 5

Excellent

AvsarLeo77.

Le 30/01/2019 à 20:20

5 / 5

Toujours mon plaisir. Service super sympa

Kevin.

Le 27/01/2019 à 19:51

3 / 5

Tout était bon, ce qu'on attend d'un restaurant de gare

Martina.a

Le 11/11/2018 à 13:00

5 / 5

Un pub cosy..Boissons conviviales et pas chères.. 😁😁😁😁😁😁😁

Alex..

Le 26/05/2018 à 09:42

5 / 5

Super service

Kingdom.a

Le 20/05/2018 à 21:37

5 / 5

Top chargement demain Bélier.

Markus.a

Le 19/05/2018 à 20:07

5 / 5

Toujours génial

Freddy.o

Le 11/05/2018 à 18:44

3 / 5

Un pub très populaire. Entreprise familiale. Sympathique et gentil

Derya.a

Le 22/01/2018 à 01:00

5 / 5

😍❤👍🏼👍🏼👍🏼Meilleur restaurant... très très très sympathique et on se sent juste très à l'aise continue comme ça Elenakimouu😘❤

Marion.e

Le 03/06/2017 à 11:11

4 / 5

Toujours bon pour passer le temps avec le S-Bahn

Stavrula.e

Le 22/02/2017 à 21:08

5 / 5

Super

  • 🏪 Weinwirtschaft Friedrich-Wilhelm, Trier (679 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse. Service merveilleux. Bonne atmosphère! Nous avons partagé un plat complet, entrée et dessert. Nous avons eu les choux aux épinards, les gnocchis et la crème brûlée en dessert. Beaucoup d'options végétaliennes/végétariennes !! 10/10 sur la saveur des plats. Nous avons eu un verre de vin gratuit de Walking Wjne Trier Tour (que nous recommandons également). Le vin était super avec le repas.


  • 🏪 Biergarten (81 Avis)

  • 💬 Super endroit, immense Biergarten, le seul petit inconvénient est que c'est un self-service, préparez-vous à attendre environ 15 minutes pour avoir un plat, ou 10 minutes pour vous procurer une bière. Cela mis à part, tout le reste était parfait. Après une longue journée de marche, c'est l'endroit idéal pour faire une pause.


  • 🏪 Hotel Motel One Stuttgart-Feuerbach (1670 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit pour un voyage d'affaires. Au moment du séjour (mars 2024), il y avait un gros projet de construction autour de la gare principale de Stuttgart, ce qui rendait frustrant l'accès à l'hôtel, car de nombreuses routes sont bloquées (ce n'est pas la faute de l'hôtel pour être honnête). Sinon, l'emplacement est vraiment central, car très proche de la gare principale. La chambre est petite, chaleureuse et confortable, elle a l'air très propre, j'aime aussi la décoration simple et l'ambiance de la pièce. Le lit est un peu ferme à mon goût, il y a une petite table et un peu d'espace près des grandes fenêtres où l'on peut s'asseoir et profiter un peu de la vue.


  • 🏪 Sportheim (17 Avis)

  • 💬 Centre sportif typique. Courez sur une base volontaire. Nourriture délicieuse et bon marché


  • 🏪 Ferienhaus „Das kleine Glück“ (7 Avis)

  • 💬 Une gemme. Unique et avec une atmosphère particulière. Magnifiquement situé, sur une colline avec vue sur la forêt et les champs. Nous avons été ravis et avons vraiment apprécié notre séjour parallèlement à nos rendez-vous de travail. Avec chaque cellule de notre corps. Merci à Kerstin et Karsten d'avoir créé quelque chose de si spécial.


  • 🏪 Restaurant zum Griechen (334 Avis)

  • 💬 C'était excellent, service très sympathique, ambiance très agréable et le très !!! bonne nourriture! Si nous nous retrouvons à nouveau à Vilshofen, nous saurons exactement où nous nous arrêterons pour le dîner. Merci pour votre hospitalité et votre nourriture très savoureuse. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Marlene Café Bar Steakhouse (411 Avis)

  • 💬 Très bonne endroit avec une équipe au top toujour souriante, spécial dédicace à sebastian le roi du cocktail et du jaëgermeister toujours à fond et au cuisinier qui assure de bon plat.


  • 🏪 Traditionswirtshaus und Denkmal Spitalkeller (838 Avis)

  • 💬 Grand restaurant local servant une cuisine allemande traditionnelle. Le serveur était gentil et nous a expliqué le menu en anglais. C'était merveilleux de constater que le restaurant servait des plats végétaliens (j'étais prêt à manger de la choucroute et des frites pour le dîner) - j'ai pris le poulet végétalien avec du couscous qui était vraiment très savoureux. C'était comme s'ils avaient préparé eux-mêmes la galette de poulet végétalienne.


  • 🏪 Hot Patron's Kebaphaus (40 Avis)

  • 💬 J'avais commandé un sachet de kebab, c'est à dire un pain avec des frites et de la viande, c'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, surtout le pain fait maison était super et complétait bien le kebab, la viande était aussi excellente et pour 6 € (kebab normal 5,50 €) c'est vraiment un très bon rapport qualité/prix. Je ne peux que recommander le kebab !


  • 🏪 Allgauer Idylle (5 Avis)

  • 💬 Je peux fortement recommander! Pure décélération ! Cela fonctionne également sans télévision 📺 Profitez simplement de la nature ! Il y en a largement assez ! Mme Langer est une propriétaire très sympathique. Vos animaux sont également extrêmement sympathiques !