Restaurant de hamburgers 🇩🇪

Baden Burger Avis

📌 Grünwälderstraße 4, 79098 Freiburg im Breisgau - Allemagne

1 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Baden Burger à Freiburg im Breisgau

Les avis

Les dernier avis sur Baden Burger à Freiburg im Breisgau

Kylian.a

Le 22/10/2023 à 04:35

1 / 5

Pas Baden Burger mais Bad Burger

P.

Le 19/10/2023 à 13:00

1 / 5

J'ai dû rire un instant car l'orateur précédent l'a qualifié de pire burger de sa vie. Tout ce que je peux dire, c'est : restez à l'écart et essayez n'importe quel autre stand dans la halle du marché - cela ne peut certainement pas être pire.

Omit.

Le 30/09/2023 à 17:38

1 / 5

Un des pires burgers de ma vie. Il y a une bien meilleure nourriture dans les halles du marché.

  • 🏪 Quartier-Restaurant Zum Hannes (407 Avis)

  • 💬 Le restaurant zum Hannes est d'abord situé discrètement sur une route de campagne indéfinissable dans un village peu spectaculaire. En entrant, vous trouverez une chambre d'amis rustique et cosy et une grande pièce annexe, ainsi qu'un joli petit café en plein air dans la cour. Le service au restaurant est très attentionné et sympathique. Je décrirais l’offre comme « moderne, de style maison ». Les ingrédients sont frais, la cuisine connaît son métier. J'y ai mangé à plusieurs reprises de très bons repas et je peux le recommander sans hésitation.


  • 🏪 Royal Pizzeria wesseling (115 Avis)

  • 💬 Des gens très gentils et gentils. Les pizzas étaient très bonnes, surtout la calzone. Commandé en ligne, le moment choisi pour récupérer les pizzas était précis.


  • 🏪 AHORN Berghotel Friedrichroda (4195 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé chambre correct un peu vieillissantes repas sous forme de buffet un peu similaire tous les jours Sinon en synthèse bon rapport qualité prix


  • 🏪 Food Cosmos Drive (380 Avis)

  • 💬 Endroit libre et calme


  • 🏪 Café Bäckerei Mona Lisa (412 Avis)

  • 💬 Café de quartier sympathique, et peu cher.


  • 🏪 Apartmenthaus DER JOHANNESHOF Schliersee (67 Avis)

  • 💬 Bel appartement lumineux et moderne. Bien aménagé (deux machines à café, lave-vaisselle, bouilloire…), terrasse. Assez d'espace pour deux personnes. L'environnement est très calme. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise. Internet fonctionne sans problème. Nous avons séjourné dans l'appartement « Taubenstein ». Deux étoiles en moins pour les raisons suivantes. L'appartement doit être parfaitement propre. Le sol ne semblait pas avoir été nettoyé. Il y avait énormément de cheveux, de miettes et de poussière partout. Cela ne marche pas. Compte tenu des prix élevés dans la région, ici début mai pour 124 EUR/nuit (Airbnb), certainement pas. Sinon, par exemple, les plans de travail dans la cuisine n'étaient pas propres, les coussins des sièges (peaux) étaient pleins de cheveux, de poussière et de miettes. Cela a traversé tout l'appartement. Il y avait un rouleau de papier toilette à disposition pour deux personnes et deux nuits. Nous avons dû repartir pour en récupérer. Il serait facile de fournir davantage de papier toilette. C'est tout simplement normal. Ennuyeux pour nous. La télé n'est pas intelligente. C’est la norme partout aujourd’hui. L'appareil est une relique des temps anciens qui ne rentre pas dans l'aspect général moderne et rénové de l'appartement. C'est dommage, nous traversions ici un jour de pluie. On aurait aussi aimé regarder une série. Toujours recommandé.


  • 🏪 doydoy Döner (136 Avis)

  • 💬 La première impression a été trompeuse, un sac de kebab à l'ail super savoureux avec une sauce spéciale. Service bon et amical. Avec plaisir encore !


  • 🏪 Pizza Napoletana (63 Avis)

  • 💬 Meilleure pizzeria à Remscheid. Ici, la qualité compte, plutôt que la quantité et la sélection excessive. Ici, l'accent est clairement mis sur la haute qualité. Seuls les meilleurs ingrédients sont utilisés et vous pouvez les déguster immédiatement ! La Napoletana contient certainement de la mozzarella de bufflonne, mais pas d'autres. Exactement comme ça devrait être ! Mais chaque pizza est tout simplement très bonne. Parfait partout ! Aucune différence avec l'Italie. Je prendrai probablement un abonnement hebdomadaire...😉 Continuez comme ça, mais malheureusement vous ne pouvez pas faire mieux ! Ça ne va pas mieux !


  • 🏪 T-Rex Imbiss (8 Avis)

  • 💬 Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention "Vous économisez 1,50 €". Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi


  • 🏪 Hotel mit Müritzblick und Wellness an der Müritz (15 Avis)

  • 💬 Très belles chambres et personnel sympa. Courtes distances au port et au centre ville. Le petit déjeuner est très bon avec un grand choix. C'est juste dommage que vous n'ayez pas la possibilité de terminer la journée avec un verre de vin le soir. Pour ça, il faut aller en ville. Mais sinon, tout était super. Je reviendrai certainement.