Les avis
Le 22/10/2023 à 04:35
Pas Baden Burger mais Bad Burger
Le 19/10/2023 à 13:00
J'ai dû rire un instant car l'orateur précédent l'a qualifié de pire burger de sa vie. Tout ce que je peux dire, c'est : restez à l'écart et essayez n'importe quel autre stand dans la halle du marché - cela ne peut certainement pas être pire.
Le 30/09/2023 à 17:38
Un des pires burgers de ma vie. Il y a une bien meilleure nourriture dans les halles du marché.
💬 Service au top, pizza parfaite, quantité et super rapport qualité prix ! Je recommande fortement
💬 Ça ne va pas mieux ! Le filet maison (300 gr.) avec sauce poivre-cognac et croquettes vaut vraiment son pesant d'or ! Absolument fantastique. Nulle part je n’ai eu un meilleur plaisir. Excellent. 5000 étoiles.
💬 Très bonne adresse en plein cœur de Leipzig. Service un peu lent mais ça vaut le coup d’attendre. Nous avons choisi des tapas à la carte en piochant dans la grande quantité de propositions et nous nous sommes régalés.
💬 Super restaurant, les meilleurs steaks du coin. Quand nous sommes allés manger, il y avait beaucoup de monde (2 bus), malgré le monde et le stress, le personnel était toujours sympathique et la nourriture est arrivée dans un délai raisonnable. Nous reviendrons certainement.
💬 juste une bombe ! délicieux!
💬 Le meilleur hôtel ! Le meilleur service et la douche sont vraiment bonnes et tout est propre Je l'utilise!
💬 La nourriture était très bonne et les prix étaient tout à fait corrects. Le personnel était très sympathique et les différents plats étaient sur la table en même temps pour ma famille de quatre personnes. Le restaurant était très fréquenté à ce moment-là (19h le vendredi). Néanmoins, il n’a fallu que 20 minutes entre la commande et le service. Il est conseillé de réserver une table à l'avance. Nous serons de retour! :)))
💬 Le patron n'était pas vraiment sympathique. Je ne comprends pas du tout pourquoi il travaille encore alors qu’il n’est visiblement pas intéressé. Emplacement génial
💬 Très bel endroit et nourriture sacrément savoureuse. Je serais très heureux de revenir. Merci.
💬 Juste 4 étoiles... En raison de défauts dans la pièce de la maison voisine (la lumière ne fonctionne pas), nous avons obtenu un surclassement = chambre dans la maison principale. Cette pièce est vraiment sympa avec les poutres apparentes, mais : le bruit de fond de la chambre d'amis du dessous est clairement audible, TV seulement 1 programme et 1 volume ?!? Rien d'autre n'a pu être ajusté...