Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

T-Rex Imbiss Avis

📌 , 31020 Salzhemmendorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur T-Rex Imbiss à Salzhemmendorf

Les avis

Les dernier avis sur T-Rex Imbiss à Salzhemmendorf

Colombo.

Le 13/04/2024 à 20:24

3 / 5

Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention Vous économisez 1,50 €. Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi

Katharina.t

Le 13/04/2023 à 06:29

2 / 5

La nourriture était correcte. Ce que j'ai trouvé très triste, c'est que j'ai demandé poliment au personnel si je pouvais échanger le dinosaure contre le menu afin que mes filles puissent avoir le même. Quiconque a des frères et sœurs sait de quoi je parle et cela a conduit à une énorme dispute. Le préposé au service était très hostile et a nié cela. Personnellement, j'ai trouvé que c'était dommage car cela n'aurait pas demandé beaucoup de travail et cela aurait pu éviter beaucoup de larmes.

Addy.d

Le 27/10/2022 à 14:34

4 / 5

Nourriture délicieuse

Philipp.a

Le 04/09/2022 à 11:42

3 / 5

Nourriture ok, temps d'attente trop long.

Arne.o

Le 18/07/2022 à 11:59

3 / 5

Comme partout au Rasti-Land, le personnel est extrêmement sympathique et de bonne humeur. La nourriture est standard pour les collations.

Siren.u

Le 23/08/2021 à 14:21

4 / 5

Bon menu dinosaure, a attiré mes enfants. C'est bon. De là, vous pourrez avoir une petite vue sur le rafting et les combats aquatiques.

Marco.l

Le 27/06/2020 à 11:53

4 / 5

Goûter typique ! Prix ​​raisonnables, tout le monde a apprécié.

Stefan.u

Le 26/08/2019 à 20:31

3 / 5

Le service était bon et sympathique. . .

  • 🏪 CAN’S Döner Gauting Kebabhaus (238 Avis)

  • 💬 Très bon kebab et aussi un bon choix, propriétaires super sympathiques. Pas vraiment bon marché


  • 🏪 AYVALIK GRILL (28 Avis)

  • 💬 Un jeune propriétaire consciencieux et sa femme parlent différentes langues, ukrainien, russe, allemand et turc. Cuisine et ambiance propres, suffisamment d'espace pour un petit groupe de personnes. Kebap relativement bon marché mais savoureux, j'aime particulièrement boire un délicieux café 😋. Parfois, la musique est trop forte, mais tout va bien.


  • 🏪 Zur Friedenslinde (95 Avis)

  • 💬 La chambre était propre, le propriétaire était très sympathique ! Suffisant pour 1 à 2 nuits. Séjour simple !


  • 🏪 Gasthaus "Zur Schänke" (215 Avis)

  • 💬 Étonnamment bonne nourriture, le personnel a mis du temps à se réchauffer.


  • 🏪 Sherlock's (170 Avis)

  • 💬 Je peux recommander cet endroit à tous ceux qui aiment la bonne ambiance et la bonne nourriture. La vapeur moyenne était de première classe. Les côtes levées étaient excellentes et le crumble sucré. Le personnel était très rapide et disponible.


  • 🏪 Restaurant Culinaria (746 Avis)

  • 💬 En fait, nous n'avions qu'une tasse de café ou de café au lait, donc je ne peux pas évaluer la nourriture. Mais ce qui était servi sur les tables voisines avait l'air vraiment bon. Ici, c'est certainement complet en été, mais vous pouvez réserver une table. Le restaurant est situé directement sur l'Elbe avec une petite terrasse extérieure. Selon les annonces, de grands chefs sont invités de temps en temps et si vous réservez un billet, vous pourrez également participer et déguster une cuisine de premier ordre. Mais malgré cela, cela ressemblait à une cuisine de premier ordre. Le personnel est extrêmement sympathique et rapide. Les prix sont raisonnables, c'est juste de la bonne cuisine. Et les bons employés et les bons cuisiniers doivent aussi être bien payés. Je ne peux que recommander le restaurant Culinaria et je reviendrai certainement pour essayer la cuisine et voir la terrasse sur le toit, que j'ai dû manquer aujourd'hui.


  • 🏪 Ems Jade (98 Avis)

  • 💬 Propre mais vieux


  • 🏪 Bürgerhaus (64 Avis)

  • 💬 Nourriture très délicieuse, service sympathique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct.


  • 🏪 Pizza Service La Torre (219 Avis)

  • 💬 Super Pizza.


  • 🏪 Pizzeria Disni-Pizza (78 Avis)

  • 💬 J'ai commandé un menu de currywurst. La currywurst ressemble plus à des organes génitaux malades ou à des selles (mais pas à des selles normales). La chose était dure, on pouvait à peine la couper et après un morceau, je l'ai jetée parce qu'elle avait aussi le goût d'être morte 10 fois. Un grand bravo !