Les avis
Le 13/04/2024 à 20:24
Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention Vous économisez 1,50 €. Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi
Le 13/04/2023 à 06:29
La nourriture était correcte. Ce que j'ai trouvé très triste, c'est que j'ai demandé poliment au personnel si je pouvais échanger le dinosaure contre le menu afin que mes filles puissent avoir le même. Quiconque a des frères et sœurs sait de quoi je parle et cela a conduit à une énorme dispute. Le préposé au service était très hostile et a nié cela. Personnellement, j'ai trouvé que c'était dommage car cela n'aurait pas demandé beaucoup de travail et cela aurait pu éviter beaucoup de larmes.
Le 27/10/2022 à 14:34
Nourriture délicieuse
Le 04/09/2022 à 11:42
Nourriture ok, temps d'attente trop long.
Le 18/07/2022 à 11:59
Comme partout au Rasti-Land, le personnel est extrêmement sympathique et de bonne humeur. La nourriture est standard pour les collations.
Le 23/08/2021 à 14:21
Bon menu dinosaure, a attiré mes enfants. C'est bon. De là, vous pourrez avoir une petite vue sur le rafting et les combats aquatiques.
Le 27/06/2020 à 11:53
Goûter typique ! Prix raisonnables, tout le monde a apprécié.
Le 26/08/2019 à 20:31
Le service était bon et sympathique. . .
💬 Super nourriture, super, excellent service :-) ! Le Chef propriétaire est tout simplement génial 🤗👍 ! Toujours un plaisir d'y dîner 🇮🇹🍝🤗👍 !
💬 Service très sympathique, nourriture très savoureuse, recommandé à 100% ❤️👍🏻 Nous reviendrons certainement 🥰
💬 J'adore cet endroit. Bonne nourriture et certains des meilleurs services du coin. Nous y sommes allés plusieurs fois et ils en font toujours une expérience formidable.
💬 En tout cas l'un des endroits les plus intéressants où j'ai séjourné. Vous êtes dans un lieu historique parfaitement restauré et rénové. De plus, tout est meublé avec une grande attention aux détails. Il y a un café à côté, qui a également un caractère historique. Pour les courses, etc., vous n'avez qu'une courte distance car vous êtes au milieu de la ville. Une belle expérience d’avoir passé quelques jours ici. Merci pour le beau temps passé ici.
💬 Nous sommes venus à 5 en famille. L'accueil chaleureux et la grande disponibilité du serveur très agréable. Les plats excellents et copieux! Un régal
💬 Ce n'est pas un point culminant culinaire, la nourriture est généralement correcte. Les prix sont corrects et c'est vraiment un bon endroit pour se retrouver entre bons amis autour d'une bière.
💬 Pas exactement au cœur du comté, mais toujours accessible ; Ce n'est pas exactement l'ambiance la plus moderne, mais c'est quand même l'une des dernières salles du comté où je pense qu'une fête plus importante pourrait avoir lieu (mariage, anniversaire). La nourriture du buffet de Noël était délicieuse, variée, d'un bon rapport qualité/prix avec un service amical et également des « recharges ». Recommandé! Je n'ai pas utilisé l'hôtel ni la chambre et je ne l'ai pas remarqué.
💬 L'assiette végétarienne était en fait assez correcte, mais malheureusement, il y avait du boulgour à la place du riz ; il en va de même pour l'assiette de kebab. Bizarre que le riz soit omis. Le prix est correct.
💬 Aless nul
💬 Étaient dans la région pour une fête de famille. Nous sommes arrivés en retard, mais tout s'est bien passé après avoir consulté le coffre-fort à clés. La maison d'hôtes est située dans le village juste à l'extérieur de Rott, vous êtes réveillé par le coq et avez une vue magnifique sur la ferme et les montagnes. Idyllique. Belles chambres modernes. Dans le couloir devant la chambre se trouve un réfrigérateur avec de la bière régionale et des boissons non alcoolisées avec un fonds en fiducie. Même une cuisine commune moderne pour les invités si nécessaire. Des hôtes sympas, le petit déjeuner est bon, même avec des œufs de là et des confitures maison. Nous serions ravis de revenir...