Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

T-Rex Imbiss Avis

📌 , 31020 Salzhemmendorf - Allemagne

3.3 / 5

💬 8 Avis

Avis sur T-Rex Imbiss à Salzhemmendorf

Les avis

Les dernier avis sur T-Rex Imbiss à Salzhemmendorf

Colombo.

Le 13/04/2024 à 20:24

3 / 5

Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention Vous économisez 1,50 €. Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi

Katharina.t

Le 13/04/2023 à 06:29

2 / 5

La nourriture était correcte. Ce que j'ai trouvé très triste, c'est que j'ai demandé poliment au personnel si je pouvais échanger le dinosaure contre le menu afin que mes filles puissent avoir le même. Quiconque a des frères et sœurs sait de quoi je parle et cela a conduit à une énorme dispute. Le préposé au service était très hostile et a nié cela. Personnellement, j'ai trouvé que c'était dommage car cela n'aurait pas demandé beaucoup de travail et cela aurait pu éviter beaucoup de larmes.

Addy.d

Le 27/10/2022 à 14:34

4 / 5

Nourriture délicieuse

Philipp.a

Le 04/09/2022 à 11:42

3 / 5

Nourriture ok, temps d'attente trop long.

Arne.o

Le 18/07/2022 à 11:59

3 / 5

Comme partout au Rasti-Land, le personnel est extrêmement sympathique et de bonne humeur. La nourriture est standard pour les collations.

Siren.u

Le 23/08/2021 à 14:21

4 / 5

Bon menu dinosaure, a attiré mes enfants. C'est bon. De là, vous pourrez avoir une petite vue sur le rafting et les combats aquatiques.

Marco.l

Le 27/06/2020 à 11:53

4 / 5

Goûter typique ! Prix ​​raisonnables, tout le monde a apprécié.

Stefan.u

Le 26/08/2019 à 20:31

3 / 5

Le service était bon et sympathique. . .

  • 🏪 Premium Resort Schloss Tiefenau Besitz GmbH (11 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux qui sera peu à peu reconstruit avec beaucoup d'amour. Dans tous les cas, vous devez vérifier régulièrement et suivre les évolutions. De nombreuses manifestations culturelles sont prévues, certainement très intéressantes.


  • 🏪 Mr. Sun - Westerstede Hollwege (632 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités dans ce restaurant pour la première fois pour notre anniversaire. Très grandes chambres avec un grand espace de jeux pour enfants. Grand buffet varié ainsi qu'une préparation fraîche d'ingrédients de buffet sélectionnés. Tout cela était très savoureux.


  • 🏪 Hotel & Restaurant Krone (116 Avis)

  • 💬 Excellent repas et service impeccable.


  • 🏪 Weinstube Moiakäfer (187 Avis)

  • 💬 Magnifique petit restaurant Très accueillant Qualité prix excellent Je conseille


  • 🏪 Einstein Koblenz (3610 Avis)

  • 💬 Café/restaurant grand et chaleureux. Le minestrone et la soupe aux tomates étaient excellents. Je ne peux pas dire que le hamburger était mauvais, mais il était plutôt réfléchi et ressemblait davantage à un steak moyennement cuit, j'aurais préféré un hamburger plus fin et mieux grillé/bien cuit (et les frites pourraient être plus croustillantes et plus savoureuses). Je n'ai pas aimé qu'on me demande un pourboire (la culture américaine ou canadienne vient à Coblence ?) lors du paiement par carte, car j'avais déjà l'intention de laisser de l'argent en guise de pourboire… S'il vous plaît, gardez nos habitudes européennes telles qu'elles sont, la culture du pourboire est déjà hors de contrôle et grossier de l’autre côté de « l’étang » tel qu’il est…


  • 🏪 Safran (387 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant indien. Le personnel est très sympathique, le service est correct. La nourriture était servie rapidement et était un délice absolu. Hautement recommandé


  • 🏪 EKOLINO Spielcafé & -garten (214 Avis)

  • 💬 Café super sympa pour petits et grands. Notre fils (2 ans) s'amuse beaucoup. Idéal pour jouer et nous n'avons même pas besoin de parler du jardin. Tout simplement génial. Le gâteau est délicieux et le personnel est très sympathique et attentionné. Nous reviendrons certainement. Continuez comme ça.


  • 🏪 Gasthaus Sonne Da Semi Zimmern ob Rottweil (87 Avis)

  • 💬 Ambiance sympa, un peu rustique. Très bonne nourriture. Personnel sympa.


  • 🏪 China Imbiss (54 Avis)

  • 💬 Les grandes portions sont préparées fraîches et rapidement. Le kebab est également très savoureux. Le service client est 1a, les demandes supplémentaires sont toujours satisfaites. L'emplacement n'est pas très avantageux mais la nourriture vaut vraiment le détour. La recommandation est envoyée.


  • 🏪 City Döner No 2 Lüneburg (374 Avis)

  • 💬 La nourriture était mauvaise. Le döner semblait avoir 3 jours et était décoloré. Et la salade était dans un état épouvantable. Les feuilles de salade étaient toutes noirâtres et brunâtres. Excellente recette contre les intoxications alimentaires.