Les avis
Le 13/04/2024 à 20:24
Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention Vous économisez 1,50 €. Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi
Le 13/04/2023 à 06:29
La nourriture était correcte. Ce que j'ai trouvé très triste, c'est que j'ai demandé poliment au personnel si je pouvais échanger le dinosaure contre le menu afin que mes filles puissent avoir le même. Quiconque a des frères et sœurs sait de quoi je parle et cela a conduit à une énorme dispute. Le préposé au service était très hostile et a nié cela. Personnellement, j'ai trouvé que c'était dommage car cela n'aurait pas demandé beaucoup de travail et cela aurait pu éviter beaucoup de larmes.
Le 27/10/2022 à 14:34
Nourriture délicieuse
Le 04/09/2022 à 11:42
Nourriture ok, temps d'attente trop long.
Le 18/07/2022 à 11:59
Comme partout au Rasti-Land, le personnel est extrêmement sympathique et de bonne humeur. La nourriture est standard pour les collations.
Le 23/08/2021 à 14:21
Bon menu dinosaure, a attiré mes enfants. C'est bon. De là, vous pourrez avoir une petite vue sur le rafting et les combats aquatiques.
Le 27/06/2020 à 11:53
Goûter typique ! Prix raisonnables, tout le monde a apprécié.
Le 26/08/2019 à 20:31
Le service était bon et sympathique. . .
💬 Des repas délicieux et très savoureux. Pas possible de diviser la facture ou de payer par carte, vous devez payer en espèces, ils vous remettront ensuite un seul reçu. Vous dégusterez vos plats sur place ou vous pourrez les emporter. Ce devrait être un choix bon et bon marché.
💬 Bonne farce, mais quand il y a beaucoup de monde il faut attendre la commande de 40 à 60 minutes
💬 Le LaStrada est désormais mon deuxième salon ! Ici, je suis compris. Aucun de mes souhaits ne reste ici inexaucé ! Memo et Sonja, je suis tellement contente que tu existes ! Cordialement des 4 avec œuf et oignon avec salade de thon ! 😘👍
💬 Petit snack-bar raffiné au cœur de Groß Wittensee. Des employés toujours gentils et sympathiques ainsi qu'un patron très arrangeant. Les sièges extérieurs vous invitent à vous attarder quand il fait beau, et quand le temps est mauvais, vous pouvez vous asseoir et manger confortablement dans la petite buanderie. Ici, « Mörtel » est toujours prêt à discuter. La nourriture est très savoureuse, le menu est clair et bon. Donc, fortement recommandé... continuez comme ça.
💬 Propriétaire très poli. Il a tout montré et tout raconté. Hôtel dans la vieille ville.
💬 Plat copieux pour un mangeur de viande
💬 Les escalopes sont 1a, vous n'avez rien à leur reprocher. La convivialité avec les enfants laisse beaucoup à désirer. Le personnel semble très débordé et est également très occupé.
💬 J'ai vraiment adoré là-bas. La nourriture était excellente, le serveur était très utile pour expliquer la nourriture et les offres du jour. Tout est arrivé très vite et chaud. Je reviendrais certainement ici. Nous avons commandé le curry rouge et le canard. Un peu cher pour un dîner de semaine, je dirais. L'endroit n'est pas incroyablement luxueux mais il est confortable et agréable.
💬 Auberge de campagne souabe avec boucherie. Une cuisine souabe tout simplement bonne à des prix raisonnables. Tous les plats étaient convaincants. Il y a un café en plein air en été. Service amical et courtois. Recommandé. LG SnäckTheLänd 💛. Plus de conseils gastro sur notre chaîne Insta.
💬 Super endroit pour des pizzas décontractées et autres fast-foods