Les avis
Le 13/04/2024 à 20:24
Menu Stégosaure à 9,90€... Une bratwurst de 100 à 120 grammes chez le grossiste, une petite portion de frites et une boisson gazeuse. Avec la mention Vous économisez 1,50 €. Une seule portion de frites 4,50 €. mais c'est trop cher. Un hot dog XXL coûte 8 euros... Il faut le prendre, ok... mais je préfère prendre soin de moi
Le 13/04/2023 à 06:29
La nourriture était correcte. Ce que j'ai trouvé très triste, c'est que j'ai demandé poliment au personnel si je pouvais échanger le dinosaure contre le menu afin que mes filles puissent avoir le même. Quiconque a des frères et sœurs sait de quoi je parle et cela a conduit à une énorme dispute. Le préposé au service était très hostile et a nié cela. Personnellement, j'ai trouvé que c'était dommage car cela n'aurait pas demandé beaucoup de travail et cela aurait pu éviter beaucoup de larmes.
Le 27/10/2022 à 14:34
Nourriture délicieuse
Le 04/09/2022 à 11:42
Nourriture ok, temps d'attente trop long.
Le 18/07/2022 à 11:59
Comme partout au Rasti-Land, le personnel est extrêmement sympathique et de bonne humeur. La nourriture est standard pour les collations.
Le 23/08/2021 à 14:21
Bon menu dinosaure, a attiré mes enfants. C'est bon. De là, vous pourrez avoir une petite vue sur le rafting et les combats aquatiques.
Le 27/06/2020 à 11:53
Goûter typique ! Prix raisonnables, tout le monde a apprécié.
Le 26/08/2019 à 20:31
Le service était bon et sympathique. . .
💬 Restaurant typique de Franconie avec de la très bonne nourriture et de la bière ; totalement recommandé si vous êtes dans la région et profitez de la belle Fränkisches Schweiz !
💬 Très agréable
💬 Pouvez-vous arrêter de manger lorsque vous prenez une commande ? C'est très impoli.
💬 Excellent burger shop. Les hamburgers avaient l'air super, tout était frais. Et aussi les salades. Il y a peu de places, mais suffisamment. Situé juste à côté d'Edeka, il y a aussi une immense place de parking gratuite devant la porte. Service sympathique. Des chaises pour enfants sont disponibles. Tout est croustillant et délicieux !
💬 Très bon restaurant cuisine soignée Très bon service Je recommande
💬 Cuisine excellente, service rapide. Le soir c'est bruyant, il y a beaucoup de monde. Les serveurs ne comprennent pas du tout l'anglais, c'était très difficile de commander et de payer :)
💬 Savoureuse Poudre et cils
💬 Un délicieux bar irlandais traditionnel à Mayence. Tout le personnel était adorable. Pearse nous a particulièrement traités comme des habitués et était un brillant barman. Nous avons visité quelques jours pendant notre séjour à des moments très occupés et plus calmes. L'atmosphère était toujours agréable. Convivial et accueillant.
💬 Une superbe maison d'hôtes, surtout pour les cyclistes, centrale, propre et très bien équipée. Les vélos peuvent être verrouillés dans la cour. Même juste pour une nuit. Le petit-déjeuner est disponible à la boulangerie à proximité. Et vous pourrez déguster un bon repas avec Kilkenny ou Guinness au pub O'Reillys voisin ! Avec plaisir encore !
💬 Personnel souriant. Gérant très accueillant. Large choix de goûts. Nombreuses compositions spéciales.