Les avis
Le 17/02/2022 à 17:50
Très beau nettoyage là-bas. Sauveteur attentif, gentil et sympathique. Et toutes les piscines sont à des températures différentes.
💬 Nourriture savoureuse! Très bon service. Tout a été apporté rapidement. Grandes portions. Nous serons heureux d'y retourner.
💬 Restaurant ignoble. Un service très désagréable. En effet, le serveur a été exécrable et a été impatient de prendre la commande à PLUSIEURS REPRISES. Au niveau de l'assiette : le saumon était trop cuit et le bœuf très gras et élastique.. la cuisson était également ratée. Sur d'autres tables, nous voyons aussi des retours de plat en cuisine.. Niveau goût et présentation, il n'y a aucune différence avec des plats de cantine sortant d'un congélo. Médiocre. Le pain qui était sec et dur n'est pas en reste avec son super gaufrage. Le serveur me certifiant que c'est lui même qui l'a coupé et qu'il est frais. Aucun geste commercial n'a été fait surtout que les assiettes étaient quasiment intactes à notre départ. On appelle ça tout simplement du VOL.
💬 J’ai globalement apprécié mon séjour dans cet hôtel à quelques encablures de Weissach Le petit parking attenant est bien pratique. L’ambiance de la chambre est vraiment chaleureuse. Chauffage un peu léger surtout dans la salle de bain. Nous avons appris à notre arrivée qu’il n’y avait pas de restauration le soir de notre nuitée, dommage de n’avoir pas eu cette information avant. Par contre le petit déjeuner était vraiment GÉNIAL. Le buffet n’était pas opulent mais composé de très bons produits, BRAVO !!! En résumé Les + Ambiance de la chambre Qualité du petit déjeuner Les - Chauffage peu efficace
💬 Bel hôtel. Chambre familiale de premier abord vieillissante mais très spacieuse avec balcon , grande salle de bain et armoire cachant micro-ondes, évier et réfrigérateur. La nuit d'hôtel comprend un petit déjeuner buffet varié où l'on trouve de tout : viennoiseries, pains divers, céréales, yaourts, cakes, charcuterie, fromage, oeufs sous diverses formes, eau, jus de fruits, thé, café... L'hôtel est entouré par une forêt mais il dispose également d'un grand parc où il est possible de se promener, avec un Biergarten et un grand espace de jeux pour enfants (trampoline, toboggan, balançoire). L'hôtel dispose également de plusieurs grands parkings, et d'un restaurant plutôt gastronomique souvent réservé pour les conférences ou les mariages. L'hôtel est bien situé. A mi chemin entre Euskirchen et Bad Münstereifel (+/-30mn de chaque) et à 5mn en voiture du centre ville de Rheinbach où l'on trouve plusieurs supermarchés (Rewe, Aldi, Lidl...) , plusieurs restaurants (grec, italien, mexicain, allemand...) et magasins. Ce fut donc une agréable surprise pour nous et nous reviendrons sans aucun doute.
💬 👍🤷♂️
💬 Nous avions réservé un long week-end et étions plus que satisfaits. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Le petit balcon avec vue sur les vignes notamment vous invite à terminer la soirée en vous relaxant avec un verre de vin. Le petit déjeuner est plus que copieux. De plus, de nouveaux approvisionnements sont constamment réapprovisionnés. La même chose s'applique également au dîner. Tout est varié, savoureux et préparé avec amour. Le personnel est sympathique, serviable et toujours disponible pour répondre à des questions spécifiques.
💬 Très mauvaise note normal zéro étoile il est ouvert tôt le matin sur internet plainte depuis 9h20 maintenant il est 9h54 il y a toujours une cassette personne n'est joignable pour le moment merci d'envoyer un message après le signal sonore. Vous ne pouvez pas commander en ligne, c'est donc un désastre que personne ne réponde au téléphone.
💬 Besoin d'un petit-déjeuner rapide ? Ils sont prêts à vous servir à partir de 7 heures. Besoin d'un déjeuner rapide ? Consultez leurs menus du jour. Excellent personnel et bons sièges, surtout dehors quand il fait assez chaud 😀
💬 Un magnifique séjour ! Tout était parfait !
💬 Klein aber fein. Gemütliches Feinkostgeschäft mit tollen italienischen und Spanischen Produkten. Leckerer hausgemachter Mittagstisch und auch Focaccias. Immer für ein Gläschen Wein in der Sonne gut.