Les avis
Le 17/02/2022 à 17:50
Très beau nettoyage là-bas. Sauveteur attentif, gentil et sympathique. Et toutes les piscines sont à des températures différentes.
💬 C’est l’un des meilleurs hôtels dans lesquels j’ai séjourné, pas seulement parce qu’il est neuf. Le personnel est bien formé, instruit et sympathique. Le restaurant sert à nouveau de la bonne nourriture et du vin avec le meilleur personnel. Le bar sur le toit offre également des vues et un sourire. Toutes les petites surprises supplémentaires et puis enfin la chambre. Spacieux et chaleureux. Cet endroit est un incontournable et les prix sont très généreux.
💬 Je ne peux rien dire de négatif sur la nourriture. Le choix est très limité et ressemble davantage à une cantine, mais c'était savoureux. Le service (je suppose que c'était le propriétaire) est sympathique mais pas attentionné. Avec un peu plus de conversation, les malentendus pourraient être évités et les invités se sentiraient plus à l'aise. L'ambiance est tout à fait correcte, mais simple.
💬 Nous étions ici aujourd'hui sans le savoir en dehors des heures d'ouverture de la cuisine. Pour économiser de l'énergie, la cuisine est fermée entre 14h30 et 17h. Mais comme une autre table demandait également le menu, la cuisine s'est rapidement allumée et nous avons pu commander. La nourriture était vraiment bonne. L'ambiance est joliment meublée et la terrasse avec une vue magnifique. Nous vous remercions, le recommandons et serions heureux de revenir.
💬 Commandé plusieurs fois maintenant et je suis ravi de la qualité. La nourriture est très savoureuse, de la viande juteuse, des variantes de pommes de terre au four très imaginatives et somptueuses, une salade croquante et des légumes grillés super délicieux. Les conversations au téléphone sont aussi bonnes que la nourriture, le personnel attentif et serviable, les commandes sont traitées et tout est toujours complet 👍
💬 Petit restaurant italiendans le centre. L'ambiance en terrasse est sympathique et le service impeccable. La cuisine est délicieuse.
💬 Hotel sympa. Accueil très sympathique. Les chambres sont grandes et spacieuses. La salle d'eau aussi. Belle douche. La literie de bonne qualitée. TV WiFi ( gratuit mais un peu faible). Petit déjeuner sympa. Assez bien garni. Proximité des supermarché et restaurants.
💬 Restaurant agréable, plats bien présentés et savoureux. Cuisine allemande à essayer.
💬 Super
💬 Kebap Haus Schweinfurt occupe une place particulière dans mon cœur. Leurs Döner de haute qualité et leurs sauces savoureuses ne déçoivent jamais. En tant qu'étudiant, c'était mon endroit préféré pour des repas de triche indulgents mais abordables. Son goût et sa valeur exceptionnels en font un favori parmi les amateurs de cuisine exigeants comme moi.
💬 Nous avons célébré notre mariage ici avec environ 70 personnes et avons passé un moment formidable. Service excellent et facile à vivre, tout le monde était très satisfait de la nourriture (du mangeur au végétalien). Nous avions beaucoup de liberté pour organiser le jour de notre mariage et le personnel (en particulier Jürgen) était serviable et arrangeant à tout moment. Je le recommande à 100% si vous recherchez un endroit terre-à-terre et réconfortant.