Les avis
💬 Un restaurant très sympathique
💬 Magnifique, chambres confortables dans un cadre verdoyant
💬 Mauvaise expérience. Ils n'ont accepté ni ma carte de débit Visa, ni ma carte de crédit Visa, ni ma carte V-Pay et m'ont traité comme quelqu'un qui ne voulait pas payer. Une étoile, c'est une de trop dans cette partition. Je ne reviendrai pas ici.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois le week-end et il y a toujours beaucoup de monde qui veut manger un morceau. Les plats chauds et les boissons sont particulièrement appréciés par temps glacial. Saucisses traditionnelles, soupe aux lentilles, solyanka aux prix standards de la région. J'aurais aimé qu'il y ait plus de tables gratuites à proximité !
💬 Une économie du bon vieux temps. Auberge familiale avec une petite carte, super savoureuse, comme celle de grand-mère. Aujourd'hui Maultaschen avec salade de pommes de terre. J'avais l'impression d'être dans mon enfance. Doit être réservé. Nous serons de retour!
💬 Une glace avec du cœur et de l'âme et beaucoup d'amour, si vous cherchez cela, vous êtes au bon endroit. La glace est également sans colorants ni additifs... vous pouvez aussi la goûter. Le tout est complété par un service très chaleureux et personnalisé. Pour moi, Ciau Giualla est l'une des meilleures glacieres de la grande région de Stuttgart.
💬 Les portions sont vraiment grandes. C'est aussi bon au goût, mais dans mon cas, la viande de donner n'était que tiède. Les commandes sont prêtes rapidement. Vous devez apporter votre propre nourriture si vous souhaitez vous asseoir dehors.
💬 Le personnel est sympathique mais un peu débordé. Je pense qu'un déjeuner à 16 € pour 2 personnes est acceptable. Ce qui est cool au comptoir des viandes, c'est la machine à payer. C'est unique pour moi. Fortement recommandé de venir ici. Malheureusement, les aliments ont un goût salé, par exemple la choucroute. Mais pas tous. Les toilettes sont également propres. Haut
💬 Kebab et pizza kebab très, très savoureuses. Tout juste ouvert et déjà le meilleur du coin !
💬 J'ai pris l'avion de Los Angeles à Hungen en Allemagne juste pour leur pizza ! La meilleure pizza que j'ai jamais mangée de ma vie. Le lendemain, je suis rentré à la maison. Je veux y retourner mais maintenant je ne peux pas quitter les USA. Je suis désormais illégal.