📌 Fürstenecker Str. 3, 36132 Eiterfeld - Allemagne
💬 249 Avis
Les avis
💬 Savoureux, très sympa et surtout : propre et pas cher. Les portions sont parfois difficiles à gérer. Les sushis sont préparés dans des conditions hygiéniques. C'est un snack, il y a du retrait, la porte ouvre souvent, etc. Mais quand on est à Einbeck et qu'on a vraiment faim, c'est toujours un plaisir. Les soupes sont excellentes en hiver.
💬 Service parfait, très bonne nourriture et bel endroit 👍👍👍
💬 La meilleure cuisine bavaroise de toute la région. Je viens chaque année d'Arabie Saoudite pour Kaiserschmarrn. C'est le meilleur
💬 La Pizzeria La Torre à Schwalmstadt est un véritable secret d'initié. Derrière la façade discrète se cache un restaurant chaleureux proposant des pizzas authentiques. La pâte est croustillante, la sauce tomate est fraîche et les garnitures sont variées. De légers ajustements pour s'adapter au palais allemand montrent la sensibilité. Les portions sont généreuses et le rapport qualité-prix est correct. L'atmosphère conviviale et le service attentionné font de la visite une expérience totalement réussie. Un petit endroit avec une grande joie culinaire - j'ai apprécié mon séjour et je voudrais remercier l'équipe de La Torre !
💬 Hôtel pas mal, chambres grandes. Le seul bémol c'est que tout est très cartonné, on entend les voitures rouler et c'est plutôt cool, le parking de l'hôtel est complètement plein, mais ce n'est pas un mauvais hôtel.
💬 Haut
💬
💬 Très joli petit restaurant de tapas chaleureux. Mélange de cuisine espagnole et marocaine. Personnel sympathique et attentionné et bonne cuisine. J'aurais préféré le "pain" arabe avec les trempettes, car la baguette servie avec était chaude et savoureuse mais si copieuse qu'on avait des problèmes avec le plat principal. Malheureusement, nous n'avons pas pu assister au dessert, mais nous reviendrons certainement pour rattraper ce retard.
💬 On m'a attribué une chambre donnant sur la rivière - c'était un avantage supplémentaire. C'était une bonne taille. Une partie d'une fête en autocar, la nourriture était donc allouée - un mauvais choix espérait un peu plus de variété et des plats plus chauds. Le petit déjeuner était continental standard. Pas de coin bar donc il faut boire à table. A 50 minutes à pied du centre ville mais, apparemment, il est aussi possible de prendre le train. Rien à faire/voir autour de l'hôtel qui, en soi, est joli et démodé.
💬 Une étoile pour le très bon petit déjeuner et la gentille épouse du propriétaire de l'hôtel. Propriétaire et cuisinier assez hostiles. En tant qu'invités, nous avions le sentiment de n'être qu'un fardeau pour le propriétaire - et cela pour 134 euros la nuit en haute saison ! Le WiFi ne fonctionne que dans le couloir du 1er étage et nulle part ailleurs, et il est extrêmement lent. La télévision dans la pièce mesure 3 m de haut et est montée dans le coin, de sorte que vous ne pouvez pas du tout regarder la télévision car vous devez vous asseoir sur le rebord de la fenêtre. (Regarde la photo)