📌 Mühlenstraße 27, 37688 Beverungen - Allemagne
💬 154 Avis
Les avis
💬 Les gyroscopes sont vraiment très savoureux ! Nous l'avons précommandé puis récupéré. Vous avez le choix entre des frites et des tranches de pommes de terre. Disques fortement recommandés ! Tzatziki suffisant, frais et savoureux. 2 portions - comme indiqué sur la photo 22,60 €. Nous allons certainement commander à nouveau !
💬 J'ai récemment été réservé comme magicien lors d'un événement privé dans ce petit restaurant chaleureux. Avant ma représentation, j'avais déjà visité les lieux une fois pour prendre des dispositions. Tout a été mis en œuvre à mon entière satisfaction, ce pour quoi je tiens encore à vous remercier. Indépendamment de ma prestation magique, je peux également signaler que le service est super sympathique et prend toujours grand soin des invités avec le sourire aux lèvres. Les prix des plats et des boissons sont très raisonnables, je reviendrai donc certainement dans un avenir proche dans cette petite maison d'habitation située au milieu de magnifiques jardins familiaux.
💬 Lieu cosy, très bien décoré, pizza super bonne et prix abordable. Très chaleureux
💬 Une émeute absolue d'un propriétaire grec et une excellente cuisine grecque dans la petite ville d'Albstadt. Le service est chaleureux et tout ce qu'on sait sur les Grecs ; ils vous traitent comme une famille et vous n'avez pas l'impression d'être dans un restaurant. Au contraire, vous prenez un repas en famille et le propriétaire vous reçoit avec aplomb. Salades copieuses et viandes grillées ; vraiment authentique !
💬 Très bois restaurant italien. Tout est la hauteur : la qualité de la nourriture, le service, la gentillesse et l'attention de la personnelle. Par rapport aux autres restaurant de la ville les prix sont un peu élevés, mais la quantité, la qualité des plates et la tranquille du lieu le récompensent sûrement. Merci à toute l'équipe pour bon accueil et bon repas!
💬 Nous avons découvert Sakura par hasard aujourd'hui et sommes ravis des plats très savoureux fraîchement préparés à notre goût. Nous ne pouvons qu'être d'accord avec les autres avis très positifs, c'est vraiment un conseil d'initié pour les amateurs de cuisine asiatique. Et pas cher aussi.
💬 Calme, convivialité, harmonie, chambre agréable tenant compte de mon handicap, cuisine délicieuse, ambiance sympa, cadre magnifique, séminaires sympas et utiles... Que demander de plus ? Je voyage même tout le temps depuis Berlin. D’ailleurs, la retraite sur le thème du deuil est fortement recommandée ! Il y a des perceptions assez extraordinaires... sans vouloir rien révéler de précis. Une conversation pastorale m'a aussi été très bénéfique, tout comme la possibilité de prier en silence. 3 jours à l'abbaye de Bad Urach, c'est comme 2 semaines de vacances !
💬 L'ambiance est magnifique 😍 le service est très gentil et chaleureux. La nourriture est bonne mais pourrait être mieux assaisonnée.À notre goût, un morceau de pain pourrait également être servi avec la soupe aux tomates. ☺️
💬 « Dimis Taverne » est une petite taverne avec seulement quelques tables dans les zones non-fumeurs et fumeurs. Dimi cuisine lui-même et Monka au service est toujours chaleureuse avec tous les invités. La taverne de Dimi est visitée par de nombreux clients réguliers et même les vacanciers « trouvent » la taverne. Les ventes hors domicile se déroulent parfaitement après commande par téléphone. Nous sommes toujours très satisfaits, la nourriture "a un goût délicieux", Dimi et son équipe sont toujours gentils et amicaux et quelques Ouzu à la maison complètent chaque soir 😉 = nous répétons "efcharisto poli Dimi, Alex & Monka"❗️😃 👏 🥳
💬 Tout va bien, comme pour tous les maxi autohops. Je voudrais faire appel à mes collègues : lisez les commentaires si vous n'avez jamais conduit de maxi car. Le matin, vous devez marquer votre ticket de sortie à la station-service en fournissant un reçu, sinon la barrière ne s'ouvrira pas. Quelle que soit la maxi-voiture que vous conduisez, le matin, il y aura certainement un « Vasya » qui créera une file d'attente pour partir.