📌 Markttwiete 5, 23611 Bad Schwartau - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 13:27
Très belle nouvelle boutique à Bad Schwartau. Bons prix et nourriture et boissons très savoureuses. De bons opérateurs aussi. Tous mes vœux!!!
Le 11/05/2024 à 13:23
Le délicieux café crème et le gâteau au lait sont vraiment à tomber par terre. TELLEMENT DÉLICIEUX 😋 Très sympathique... Nous essaierons le petit-déjeuner ici ensuite :)
Le 09/04/2024 à 07:59
👍🏽
Le 06/04/2024 à 09:50
Le petit déjeuner est merveilleux, très savoureux et à des prix très abordables. Les employés sont très polis.
Le 29/03/2024 à 12:27
Les employés étaient toujours sympathiques et attentifs. Les prix sont étonnamment bas, mais cela n'affecte pas la qualité de la nourriture. C'était très bon et l'ambiance était très familière et conviviale. Nous reviendrons très bientôt.
Le 22/03/2024 à 09:35
Très bon café, le petit déjeuner était très savoureux🥰 Je reviendrais à chaque fois ! Le personnel est également très sympa😊
Le 11/03/2024 à 13:25
Joli petit café avec une cuisine délicieuse, des sièges confortables, un service amical, des toilettes d'une propreté éclatante et un rapport qualité-prix très attractif. Bad Schwartau a vraiment gagné avec cette nouveauté : le restaurant se démarque du reste par l'uniformité !
Le 05/03/2024 à 12:26
Des plats délicieux et des spécialités de café à des prix intéressants et pas trop chers. L'employé était très sympathique et serviable.
Le 20/01/2024 à 12:22
Personnel très sympa.... Entreprise familiale... Ambiance agréable.... Délicieux petit déjeuner...
Le 14/01/2024 à 22:16
Personnel super sympa, nourriture délicieuse à des prix très raisonnables. Nouvelle petite entreprise familiale avec beaucoup de chaleur. Enfin quelque chose de différent pour Bad Schwartau que ces chaînes. Cela vaut le détour.
Le 30/12/2023 à 17:12
Tout est juste bon
💬 16 novembre 2022 Snack-bar Walter à Niederaula Pour une saucisse au curry rapide et une boulette de viande. La saucisse est une bratwurst moyennement grossière. Ce n'est pas le premier choix pour un Westphalien (nous adorons la fine Rostbratwurst comme saucisse au curry) mais c'est plutôt bon. La sauce curry a de la douceur, un peu d'acidité, pas trop, du fruit et pas trop de sel. Le curry a aussi bon goût. Dans l’ensemble, la sauce au curry était une chose grossière. Merci. La boulette de viande est définitivement faite maison ou pré-produite par un bon boucher. Il ne s'agit en aucun cas d'une semelle de frein industrielle composée uniquement de pain, d'eau, de liants et de stabilisants. Il y a aussi des oignons dedans. Super boulette de viande. Le service est bon, les prix plus élevés qu'avant la crise mais restent abordables pour tout le monde et donc raisonnables Un petit détour par Walters Imbiss vaut toujours le coup.
💬 Super
💬 En principe, je ne peux qu'être d'accord avec les critiques négatives. Dans l'ensemble, nous avons été déçus par la chambre car elle n'était pas agréable. OK pour dormir, mais pas pour y rester longtemps. Il n'y avait pas de WiFi dans la chambre, même si c'était annoncé. Lorsque nous avons demandé, on nous a répondu que ce n'était pas disponible dans la chambre car ce n'était pas techniquement possible. Le service était bon jusqu'à présent. L'emplacement est correct. Dans l'ensemble, nous n'y retournerions pas et ne pouvons pas le recommander.
💬 La nourriture est excellente et le service client excellent. Difficile de ne pas devenir un client régulier.
💬 Très bon service
💬 Hier la nourriture était top, j'ai déjà essayé de nombreux services de livraison mais Day2day est tout simplement parfait
💬 Des escalopes super savoureuses. J'ai eu un accueil très très sympathique. Si vous avez très faim, vous devriez vous arrêter ici. 👌👌👌
💬 Bilan de mars 2024 : J'ai commandé une pizza à récupérer. Le magasin n'a vraiment pas fait bonne impression de l'intérieur comme de l'extérieur, mais les messieurs en cuisine étaient sympathiques, compétents et rapides. Les deux pizzas (Margherita & Tasty) avaient l'air bonnes et étaient bonnes aussi. Les demandes supplémentaires ont été prises en compte. Donc je ne peux vraiment pas me plaindre (à part l'ambiance). J'y commanderais à nouveau !
💬 Tout bon
💬 Nourriture délicieuse, endroit charmant