📌 Pogumer Str. 1 A, 26844 Jemgum - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/11/2022 à 14:25
Mangez une bonne pizza ou quelque chose de gratiné ou, ou... il y a tellement de plats savoureux ici. Super et je reviendrai toujours. Votre Shady d'Achter......
Le 25/08/2022 à 14:08
Délicieux! Très amical!
💬 Un cadre très agréable et un service impeccable Ne pas hésiter a déguster la viande cuite a 800°C, un délice ! Pour finir une glace a la vanille, framboise et chocolat chaud ... Le patron nous a conseille pour le choix du vin et il ne s'est pas trompé Nous avons aimé Donc a découvrir Facile a trouver Stationnement a proximité
💬
💬 Je suis venu ici un dimanche après-midi. Il n’y avait presque pas de sièges vides. Pas une mauvaise conception. J'ai aimé la nourriture et les boissons. Très grande portion pour 15€. Vous pouvez même le prendre pour deux. Ce plateau est accompagné de frites maison, d'olives, de brochettes de poulet, d'aubergines et de sauce aux poivrons. Le goût est bon, les pommes de terre sont croustillantes mais pas salées. Le poulet est juteux et moelleux.
💬 Très cher! et aussi des gens très impolis ! Box 2 döner 20€ et 2 bières 10€ !!! La bière au prochain coin de la station-service coûte 1,90 € pièce. Les critiques ici sont faites par leurs amis 👋👋👋 Merci beaucoup pour le meilleur de vous👍
💬 Nous avons réservé le petit-déjeuner pique-nique de Regina pour un anniversaire et sommes ravis des délices des spécialités faites maison, des crêpes fraîches et des gelées. Nous avons particulièrement apprécié la situation entre vignes et vergers. Le propriétaire nous a tout expliqué avec amour et l'a magnifiquement conçu. Un conseil d'initié absolu et idéal pour les vacanciers. Nous serons de retour. 🤩
💬 Endroit très étonnant au milieu du vieux château. Parking assez éloigné de l'entrée. Le château se trouve au sommet d'une colline à Kronach. Arrivée jusqu'à 22h00. Bar ouvert jusqu'à 23h00. Bon petit déjeuner. Très propre et soigné.
💬 Nous avons passé notre commande vers 22h00 et l'avons reçue vers 23h15. Lorsque la nourriture est finalement arrivée, elle n'était malheureusement que tiède, mais le goût était toujours convaincant - la calzone au Nutella en particulier se démarquait. Le panini burger, en revanche, laissait beaucoup à désirer. Le principal problème semble être l’utilisation de galettes de hamburger surgelées, qui privent la viande de toute saveur. Le passage à des galettes fraîches offrirait certainement une saveur de viande plus riche et donc une expérience gustative considérablement améliorée. Le pain du burger et la pâte de la calzone Nutella étaient croustillants et savoureux, mais il y a encore beaucoup à améliorer lors de la confection du panini burger. Une sauce plus savoureuse et l’utilisation de fromage de meilleure qualité amélioreraient considérablement le burger. Dans notre plat, le fromage était visible mais presque invisible en termes de goût, ce qui pourrait indiquer l'utilisation d'un produit de qualité inférieure. Dans l’ensemble, cela montre que l’aliment a du potentiel, mais qu’il bénéficierait considérablement de l’utilisation d’ingrédients de meilleure qualité. Une révision de certaines recettes, notamment le Paniniburger, pourrait grandement améliorer l’expérience culinaire. Mais les frites ont été un véritable désastre... Aussi connues sous le nom de produits surgelés chez Lidl.
💬 Nourriture très savoureuse. Je suis graphiste de profession. Si vous avez besoin d'un poste de concepteur de base quotidien et hebdomadaire pour votre page, faites-le moi savoir.
💬 Établissement que je recommande. Elle est au petit soin pour ses clients, attentionnée, sincère. Chambre impeccable, bonne literie. Un sans faute, pour notre séjour de biker.
💬 Pizza familiale 40x60 cm commandée et payée. Une pizza ronde de 40 cm a été livrée. Un appel à la pizzeria a révélé que la pizza familiale n'était plus disponible depuis des semaines. Vous pouvez le découvrir via Google ! Très audacieux. Quand les choses deviennent désagréables, plus personne ne comprend l'allemand. Cela pourrait être une fraude. Vous devez donner 1 étoile imméritée !!!!! afin que la note soit enregistrée. Gardez les yeux ouverts lorsque vous achetez une pizza !!!!