📌 Sturmbühlstraße 45, 78054 Villingen-Schwenningen - Allemagne
💬 84 Avis
Les avis
Le 11/06/2022 à 18:07
A recommander, à la carte et ambiance sympa. Personnel sympathique
Le 21/05/2022 à 13:44
Viande fraîche et très savoureuse
Le 07/02/2022 à 10:40
Bonne bouffe, super patron, il est très sympathique et toujours de bonne humeur. Il met toujours beaucoup d'efforts dans sa préparation. Seulement recommandé !
Le 17/11/2021 à 20:14
Bonne nourriture Le témoin de Bâle !
Le 15/06/2021 à 18:51
🤗
Le 19/11/2020 à 09:27
5*
Le 11/11/2020 à 19:10
Beaucoup de salades rafraîchissantes différentes
Le 26/09/2020 à 08:27
Délicieux...
Le 26/07/2020 à 18:20
Bon et pas cher.
Le 25/07/2020 à 23:18
Il a de la bonne nourriture, c'est très bon. Salutations Habibi.
Le 14/07/2020 à 13:45
Le meilleur kebab de Schwenningen, aussi le moins cher en termes de prix
Le 24/06/2020 à 16:04
+ Prix et performances TOP + Plats de grillades et de riz + Délicieuses sauces
Le 06/01/2020 à 09:55
Très bonne cuisine conviviale et délicieuse
Le 16/12/2019 à 12:11
Très bon prix, service sympathique et surtout nourriture vraiment savoureuse. Egalement de nombreuses spécialités (en partie végétariennes). J'aime toujours venir ici :)
Le 26/09/2019 à 14:24
Meilleures pizzas et kebabs 🥙 😉👍
Le 31/07/2019 à 11:57
Nous sommes en fait des clients réguliers, mais maintenant le baril est plein, nous avons déjà commandé de la nourriture plusieurs fois et elle n'a pas été livrée ou elle n'a été livrée que des heures plus tard. Puis parfois froid ou brûlé. J'ai encore commandé de la nourriture aujourd'hui à 12h20, personne n'était là à 13h54, vous êtes repoussé par téléphone ou ne répondez pas du tout. C'est dommage que les clients soient traités ainsi !
Le 06/06/2019 à 05:55
Très, très savoureux
Le 01/06/2019 à 17:11
Long temps d'attente sinon ok
Le 19/05/2019 à 20:59
Super
Le 31/03/2019 à 18:59
Délicieux
Le 20/03/2019 à 08:01
Bon restaurant propre avec de très bonnes brochettes de poulet.
Le 04/03/2019 à 08:04
Très savoureux et vous pouvez goûter la fraîcheur !!!!
Le 24/02/2019 à 13:23
Très bien
Le 14/01/2019 à 17:27
Il est répertorié sur Liferando, il est également annoncé ici, annule les commandes et est impoli au téléphone lorsque vous appelez, confus sur ce qui se passe... Je ne peux pas évaluer le magasin lui-même après la promotion, mais j'ai déjà perdu intérêt pour cela... Que Le propriétaire se charge de la radiation des anciens partenaires s'ils ne souhaitent plus participer et en informe ses clients.
Le 14/12/2018 à 20:00
Magasin très propre et agréable, la nourriture est toujours fraîche et très savoureuse !
Le 08/11/2018 à 07:06
Ce n'est pas une pizzeria kebab classique. Il existe également des spécialités irakiennes. Recommandé!
Le 09/10/2018 à 19:52
Très bien !!! Frais et délicieux !!! Meilleur Ahis !!!
Le 01/10/2018 à 16:50
Le store enrouleur est génial, donc c'est un très bon rapport qualité/prix. Ameublement agréable et sièges confortables.
Le 24/09/2018 à 16:16
Le meilleur de Schwenningen, très savoureux
Le 07/09/2018 à 16:24
Des plats super délicieux, bien assaisonnés et pour tous les goûts ! Délicieuse viande fraîche et bonne sélection végétarienne - tout simplement génial ! :) Recommandé et peu coûteux.
Le 07/09/2018 à 16:21
Super savoureux 😋, fortement recommandé, ils sont brutalement sympas ici, bon choix et assez de nourriture, tout simplement top 👍
Le 04/09/2018 à 06:34
Catastrophe
💬 🌱Vegan Friendly 🌱 Super belle adresse pour les végétaliens ! Belle grande carte vegane. Qualité très bonne, belle ration et service parfait ! Les omnivores sont bien servis aussi 😉 Je recommande mais réserver avant !
💬 Après une belle visite du château, du musée et une promenade dans le parc, nous nous sommes arrêtés ici, belle vue, terrasse, espace extérieur propre et bien rangé, personnel sympathique et sympathique, bon choix de plats et de boissons. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Une auberge franconienne comme il se doit ! Petite carte mais peu importe, très cosy avec un poêle en faïence ! Nourriture du patron (chachlik !) 1a.
💬 Tout est parfait, les propriétaires sont super sympas et très serviables. On se sent complètement en vacances. À conseiller!!!
💬 nous avons séjourné 3 nuits,Bonne accueil belle chambre propres bonne literie TV câble wifi petit déjeuné copieux tarif en cohérence
💬 Je suis ici pour la première fois aujourd'hui. Cela faisait longtemps que je n'avais pas été accueilli aussi chaleureusement. Et je suis le lundi toute la semaine, un truc comme ça est devenu rare. ( dommage ) La nourriture était tout simplement excellente, heureusement que je serai toujours là demain. Les chambres sont toutes neuves et super propres, je ne peux que les recommander vivement. Je réserverai certainement à nouveau quand je serai à nouveau dans la région. Merci pour tout
💬 Un très bon Doner et la pizza Doner ont été une commande répétée pour moi. Très sympathique et très rapide avec des offres délicieuses. Recommande fortement.
💬 « Hébergement spacieux avec cuisine » est une meilleure description que « appartement de vacances ». L'appartement est mansardé sans vue directe sur l'extérieur. Mais les fenêtres sont de toute façon trop sales pour qu’on puisse regarder dehors. Les meubles ont le charme de "Grand-mère est morte, les meubles sont toujours bons - où les mettre maintenant ?" L'appartement était propre. L'entrée devant la porte d'entrée sert de zone fumeur, le cendrier déborde et la fumée s'échappe par la cage d'escalier. La cuisine est rudimentairement équipée mais fonctionne (sauf la bouilloire et le micro-onde). Il est préférable de prévoir quelques ustensiles (spatule, ciseaux, presse-ail...) avec vous. Les planches à découper doivent absolument être remplacées par des neuves. Les lits sont bons, le WiFi fonctionne très bien, l'eau chaude est également excellente (veuillez apporter des pinces car le bouton du robinet d'arrêt est manquant.) Si vous souhaitez faire de la randonnée/conduire dans les environs toute la journée et tomber mort au lit le soir, c'est un bon endroit abordable pour vous. Malheureusement, il n'existe pas d'options de stockage et/ou de recharge pour les vélos. Les escaliers ne doivent pas être envisagés (issues de secours).
💬 Nous étions un grand groupe hier et avons fait des réservations ici. J'étais un peu sceptique au vu des critiques et j'étais curieux de voir si la combinaison de la cuisine gréco-italienne fonctionnerait. La serveuse nous a très gentiment accueillis avec un ouzo et nous a toujours servi de manière amicale. Comme toujours, j'ai commandé des gyroscopes avec de la sauce Metaxa et j'ai été agréablement surpris car c'était délicieux, chapeau bas. Ma femme avait un plateau d'apéritifs et c'était aussi du meilleur goût, excellent et préparé avec amour, vraiment génial. Les autres avaient chacun une pizza qu'une seule personne gérait car elles sont vraiment grandes. Et surtout, ils étaient très bons, je ne peux donc que les recommander. Dans l’ensemble, c’est un conseil d’initié absolu et ne vous laissez pas décourager par certaines critiques. J'ai mangé beaucoup de pizza et de gyros et c'était vraiment bon ici ! Nous nous sommes sentis à l'aise ici et avons très bien mangé.
💬