Kebab 🇩🇪

Babylon Döner Avis

📌 Jägeröd 1d, 94121 Salzweg - Allemagne

4.3 / 5

💬 134 Avis

Avis sur Babylon Döner à Salzweg

Les avis

Les dernier avis sur Babylon Döner à Salzweg

Alex.o

Le 13/04/2024 à 15:43

5 / 5

L'un des meilleurs kebabs de la région.

Sven.c

Le 10/04/2024 à 14:31

4 / 5

Un des meilleurs kebabs que j'ai jamais goûté. Cependant, pour 6 €, c'est un peu petit et très économique en terme de viande.

Martin..

Le 27/03/2024 à 18:42

1 / 5

Vraiment mauvaise expérience. Commandé via Lieferando, deux appels et notre hôtel (où nous avions récemment conduit) n'était pas accessible par le chauffeur. D'un ton très grossier. Finalement annulé sans commentaire après 1h15. Cela pourrait arriver, mais c'est certainement la faute du fournisseur et non de la personne qui commande en tant que touriste depuis son emplacement, car l'application dit que cela est possible. Ce serait bien si le fournisseur savait plus rapidement s'il ne pouvait pas livrer à l'adresse... Et ce serait bien s’il prenait ensuite ses responsabilités et avait au moins la décence de s’excuser. N'est-ce pas celui-là...

Toolboxer.

Le 05/03/2024 à 14:28

4 / 5

En fait, un excellent kebab, d'autant plus que le pain plat pour Dürüm/Kebab est frais et fait maison. Le goût n’est pas excellent mais certainement pas mauvais. Peut être recommandé.

Adrian-Eugen.i

Le 03/03/2024 à 08:48

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique. Je reviendrai certainement chez eux.

only_johndeere.4

Le 04/01/2024 à 12:23

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé jusqu'à Iaz🫱🏻‍🫲🏼

Vladislav.o

Le 17/11/2023 à 12:31

5 / 5

Donateur parfait

Martina.i

Le 02/11/2023 à 15:42

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix raisonnable, bonnes portions. Hautement recommandé.

TheWhiteWolf.

Le 30/10/2023 à 14:41

4 / 5

Je pourrais ajouter plus de viande mais sinon tout va bien

Thomas.t

Le 24/10/2023 à 18:25

5 / 5

Super kebab, très sympa

Benjamin.

Le 21/10/2023 à 11:37

5 / 5

Les garçons l'ont. Que ce soit des pizzas ou des kebabs, très savoureux et à des prix raisonnables.

Blus.0

Le 26/09/2023 à 17:14

5 / 5

Meilleurs kebabs et pizzas

Succobi_tv.

Le 21/09/2023 à 11:43

5 / 5

La pizza est géniale

Marie.

Le 13/09/2023 à 09:20

5 / 5

Lahmacun était très savoureux et tout était livré chaud. L'un des meilleurs de Passau

Markus.i

Le 06/09/2023 à 09:49

1 / 5

Super antipathique, extrêmement cher et portions trop petites.

AB.

Le 07/08/2023 à 16:35

2 / 5

J'étais de passage et je suis allé en me basant sur les critiques. J'ai commandé un Dürüm pour 7 dollars. Le goût était bon mais vous ne pouvez pas vous tromper. À mon avis, le Dürüm était rempli de la taille d'une bockwurst. Je n'étais pas rassasié. J'étais devenu au moins deux fois plus gros pour le même argent dans d'autres grandes villes, donc je n'ai pas réussi à tout faire.

Ling.a

Le 29/07/2023 à 12:18

1 / 5

C'est le pire kebab que j'ai jamais mangé, et le service au restaurant est également très mauvais, ne venez pas ici

Mario.r

Le 17/07/2023 à 12:39

5 / 5

Très propre, de très bonne qualité, même les demandes spéciales ne posent aucun problème. Fortement recommandé dans la région !!

M.

Le 11/07/2023 à 14:33

5 / 5

Un restaurant digne de respect. Je remercie tous les responsables

Mohammad.l

Le 08/07/2023 à 13:37

5 / 5

toujours le meilleur

Teodor.e

Le 29/06/2023 à 17:15

5 / 5

Je viens de recevoir mon assiette de doner et en mangeant un tel menu partout dans le monde, je peux certainement dire qu’il n’y a pas grand chose à attendre que cela ! Délai de livraison court, nourriture abondante préparée de très bonne manière et à un prix raisonnable ! J'achèterai à nouveau à coup sûr !

Photo n°1 de l'avis de Teodor.e fait le 29/06/2023 à 17:15 sur le  Babylon Döner à Salzweg
Fotis.i

Le 22/06/2023 à 08:49

5 / 5

Je trouve surtout que le kebab est très savoureux Avec le sucuk Un ami d'école me l'a recommandé, c'était très savoureux et je n'ai pas été déçu. Je vais y tourner une vidéo aussi

David.t

Le 29/05/2023 à 09:22

4 / 5

Jolie petite boutique de kebab. Vous ne pouvez pas vous plaindre du goût. Seule la répartition de la viande et de la salade dans le kebab n'était pas idéale. En fin de compte, vous ne mangez que du pain et de la salade. Sinon super.

Adam.w

Le 18/04/2023 à 12:49

2 / 5

Le Doner kebab a bon goût, du pain fraîchement sorti du four. Seulement 2 étoiles car pour 6 €, c'était très peu garni de viande et de salade. Je me sens arnaqué. Plus jamais

Photo n°1 de l'avis de Adam.w fait le 18/04/2023 à 12:49 sur le  Babylon Döner à Salzweg
Andy.

Le 31/03/2023 à 05:53

5 / 5

Très bon kebab. Personnel sympa.

Karel.u

Le 24/03/2023 à 17:37

5 / 5

Tout est excellent, ils préparent leur propre pâte.

D_light.k

Le 18/02/2023 à 17:58

5 / 5

J'ai souvent acheté des kebabs, toujours le soir. Rien n’allait jamais. Avec d'autres, vous n'obtenez pas de tomate ou quelque chose comme ça - ici, vous en avez ! Nous allons bientôt manger des pizzas d'ici car ça sent toujours très bon quand on entre. ✌️

Christian.b

Le 05/02/2023 à 12:09

1 / 5

Désolé, mais kebab au fromage et Dürüm au fromage - 14 euros avec presque aucun contenu,... ma femme ne finit généralement jamais son Dürüm et me donne le reste, mais cette fois elle n'était même pas rassasiée. Je peux prendre un abonnement repas, prendre un verre et une entrée/dessert avec moi et repartir rassasié… Pas recommandable.

Michael.e

Le 29/12/2022 à 23:36

5 / 5

Je voudrais dire super Super magasin, propre dans les moindres détails et convivial !! Il n'y a pas plus haut que ça. Salutations Michael

Christina.

Le 26/12/2022 à 17:39

5 / 5

Vendeurs très gentils et sympathiques. Nous avons été servis rapidement et le kebab était vraiment super. J'en ai rarement mangé un aussi bon. Les salades étaient toutes fraîches. La viande était bien assaisonnée et le pain était frais et chaud. Nous reviendrons certainement. À bientôt

Leon.a

Le 09/12/2022 à 20:19

5 / 5

Bonne boutique

Danny.

Le 05/12/2022 à 10:48

4 / 5

Délicieux kebab avec du pain fait maison.

I...

Le 01/12/2022 à 12:56

5 / 5

Extrêmement délicieux. Peu importe ce que vous commandez. La pizza est tout simplement incroyable. De même les kebabs. C'est génial d'appeler et de commander à l'avance. On ne peut pas dire grand chose sur l'ambiance puisqu'il ne s'agit que d'un snack-bar, mais on peut s'asseoir dehors devant le snack-bar. Les employés sont tous très gentils et sympathiques. La performance des prix est correcte

gamer.s

Le 22/11/2022 à 06:23

2 / 5

Bon service mais on ne peut pas vraiment appeler ça un kebab

Stefan.r

Le 12/11/2022 à 18:30

5 / 5

Personnel très sympathique, le kebab est très savoureux. Les ingrédients ont l'air très frais et attrayants. Un kebab y est vraiment épicé.

Nicolas.a

Le 29/10/2022 à 18:17

5 / 5

Haut

John.a

Le 08/10/2022 à 19:07

1 / 5

J'ai attendu 1h30 pour 3 donneurs

Misha.i

Le 29/09/2022 à 18:24

1 / 5

La nourriture est devenue complètement froide ! Il n'y avait que des traces de viande dans les brochettes. Il n'y avait pas de fromage, de tomate, de concombre, d'oignon ou de sauce, juste un peu de laitue verte hachée. Nous n’avons jamais mangé un si mauvais kebab ailleurs. Je me sens trompé!

Photo n°1 de l'avis de Misha.i fait le 29/09/2022 à 18:24 sur le  Babylon Döner à Salzweg
Niklas.i

Le 05/09/2022 à 19:53

1 / 5

Nous avons commandé à 20h12 et avons attendu 1h30 pour notre nourriture même s'il était dit qu'elle devait être livrée au bout d'1h. Le kebab était très sec car il n'y avait pratiquement pas de sauce, nous avons donc dû ajouter de la sauce nous-mêmes. Le kebab n’était en réalité composé que de viande et il n’y avait aucune trace de légumes. Les frites étaient probablement les dernières sorties de la friteuse et étaient très détrempées et dégoulinantes de graisse. Si je pouvais, je donnerais 0 étoile.

Sebastian.

Le 25/08/2022 à 18:07

4 / 5

Commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai été agréablement surpris ! Le prix était un peu plus élevé, mais le goût et la quantité compensaient tout ! La livraison a été très rapide ! Le kebab contenait également beaucoup de viande, donc certains habitants de la région de Passau peuvent en prendre une feuille !

Tibor.a

Le 07/07/2022 à 17:32

5 / 5

Je recommande cette super collation à tous ceux qui ont faim

Liane.i

Le 10/06/2022 à 14:00

5 / 5

Le magasin de kebab était très propre à l'intérieur. Le service est super sympa. Il y a beaucoup à commander. Le kebab était très savoureux, tout comme les frites. Est toujours recommandé. Et le meilleur kebab près de Passau 🥙

DJ.a

Le 02/06/2022 à 16:16

5 / 5

Des gens super sympas, de superbes pizzas de toutes tailles (également énormes), un super kebab et ils livrent également d'excellents snacks rapidement !

Sascha..

Le 25/05/2022 à 19:02

1 / 5

J'ai commandé une pizza de 40 cm aujourd'hui 25 mai 2022. Ne mesurait que 34 cm. Les demandes formulées lors de la commande n'ont pas été prises en compte. 14€ pour une pizza de 34 cm, c'est une honte. Je ne le recommande à personne.

Radwan.b

Le 10/05/2022 à 11:29

5 / 5

Très bonne boutique, je peux la recommander ❤✌

kornél.r

Le 01/05/2022 à 03:29

5 / 5

Le meilleur, yala, yala

Salvo.c

Le 22/04/2022 à 21:20

5 / 5

Nourriture excellente, propriétaire accueillant, serviable et sympathique

lusi787.

Le 19/04/2022 à 16:08

5 / 5

Pizza très savoureuse

Rita.i

Le 04/03/2022 à 15:33

5 / 5

Un délicieux kebab....

Stephan.�

Le 20/02/2022 à 07:42

1 / 5

Le Doner Kebab devient de plus en plus cher et malheureusement aussi plus petit !

Sven.h

Le 17/02/2022 à 07:46

3 / 5

Tout s'adapte

Mehdi.u

Le 11/02/2022 à 17:27

5 / 5

Super

Itydimax.

Le 06/02/2022 à 09:51

5 / 5

Très bon doner kebab

Rainbow.i

Le 02/02/2022 à 14:41

5 / 5

délicieux

Branko.a

Le 23/12/2021 à 18:04

5 / 5

Hoopla

Günther.c

Le 21/12/2021 à 12:05

3 / 5

Malheureusement, le kebab était juste moyen

Najaf.u

Le 06/12/2021 à 15:37

5 / 5

Le Best Doner a un goût très savoureux encore et encore 😊

Christoph.e

Le 03/12/2021 à 20:06

5 / 5

La raison pour laquelle je lui donne 5 étoiles est parce que j'ai reçu la nourriture gratuitement à cause d'un retard. Donc un excellent service de livraison. Respecté.

Radu.t

Le 15/11/2021 à 20:57

5 / 5

Rien de spécial mais ça marche

Kazimierz.

Le 14/11/2021 à 15:53

5 / 5

Très bien situé, bon donateur, beaucoup de viande, je le recommande.

Ro.a

Le 14/11/2021 à 10:18

4 / 5

Délicieux. Un très bon kebab avec un personnel super sympa

mrs.1

Le 02/11/2021 à 18:42

5 / 5

Excellent! recommander

Mohammad.h

Le 14/10/2021 à 20:47

5 / 5

Très savoureux 😋😋

Alan.o

Le 08/10/2021 à 19:33

5 / 5

👍👍👍👍👍😋😋😋😋😋Très savoureux

Toni.o

Le 24/09/2021 à 15:58

5 / 5

avait bon goût.

Franzy.e

Le 23/09/2021 à 07:55

5 / 5

Très bien

Katrina.a

Le 15/08/2021 à 13:36

3 / 5

La pizza doner était vraiment savoureuse. Il est compréhensible que cela puisse prendre plus de temps dimanche. Mais cela a pris vraiment beaucoup de temps. De plus, le service de livraison n'a pas pu trouver ma maison pendant une éternité car il avait dû saisir une mauvaise adresse dans son système de navigation. Malheureusement, la pizza n'était pas coupée et toutes les garnitures avaient glissé. C'est dommage, car comme je l'ai dit, la pizza était par ailleurs très bonne.

CindySalon.e

Le 03/08/2021 à 12:25

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympa

Photo n°1 de l'avis de CindySalon.e fait le 03/08/2021 à 12:25 sur le  Babylon Döner à Salzweg
tectonic.

Le 03/08/2021 à 10:35

5 / 5

Kebab solide avec un prix normal et un service amical

Krisztián.�

Le 21/06/2021 à 08:18

5 / 5

Super 5⭐

Alan.o

Le 21/05/2021 à 18:14

5 / 5

😋😋😋😋😋

Marc.�

Le 18/02/2021 à 11:17

5 / 5

Tout simplement top !!! La performance des prix est plus que brillante Le patron est toujours sympathique et drôle, tout comme ses assistants. Viande très bonne et de qualité supérieure, la salade et le reste sont également parfaits. Le pain pour le kebab et comme accompagnement pour l'assiette de kebab sont toujours frais et cuits uniquement après la commande 🚨 Fortement recommandé et vaut vraiment le détour 😎👌 Cela vaut la peine de conduire plus loin 😉

shahin.m

Le 10/02/2021 à 22:49

5 / 5

Nourriture propre, bon goût et bon plaisir

Yusra.b

Le 10/02/2021 à 18:56

5 / 5

La nourriture était très savoureuse et je ne peux que la recommander 🍟🍕🥙🌯🌮

Seham.m

Le 10/02/2021 à 15:25

5 / 5

très savoureux et toujours frais

Cemil.a

Le 10/02/2021 à 15:11

5 / 5

La nourriture était très savoureuse Je ne peux que recommander 😋🌯

Bakan.e

Le 10/02/2021 à 15:02

5 / 5

A bon goût Je ne peux que recommander 😻🥙

Jihad.b

Le 10/02/2021 à 14:44

5 / 5

C'était très savoureux😋😋🌯🌮

Aloan.l

Le 10/02/2021 à 14:37

5 / 5

Très bien

Kheder.e

Le 10/02/2021 à 14:34

5 / 5

délicieux

Adam.c

Le 18/01/2021 à 18:31

1 / 5

La nourriture était froide J'ai commandé une boîte de kebab et j'ai reçu une salade avec de la sauce Ingrédients bon marché Pas de frites Oignons sans goût

Michael.c

Le 22/07/2020 à 14:08

5 / 5

Formidable. Je ne peux que recommander.

Alan.o

Le 20/07/2019 à 23:00

5 / 5

Délicieux

Daniela.c

Le 26/04/2019 à 15:43

5 / 5

Très savoureux, fortement recommandé

Bes.i

Le 06/04/2019 à 14:17

2 / 5

Malheureusement, le pain était brûlé et la viande aussi. Et 4,50 €, c'est trop cher en comparaison... à Passau, le kebab ne coûte que 4 € et est 150 grammes plus gros.

Gerd.o

Le 05/12/2018 à 12:50

5 / 5

Chez Babylon Döner, la nourriture est très bonne ! 🌮🌭🌯 Le personnel ici est très gentil et sympathique ! Je ne peux que recommander ! 👌👍😀

  • 🏪 Vinoteca (188 Avis)

  • 💬 Extrêmement décevant. La responsable ne donne malheureusement aucune importance à ces clients. Avec bcp d’arrogance et elle nous a expliqué que la cuisine était soudainement fermée malgré notre réservation.


  • 🏪 Gästehaus Gerd Freudenreich (16 Avis)

  • 💬 Belles chambres spacieuses, nous avions l'appartement. Les gens sont très gentils et serviables. Il est situé juste à côté d'une route principale, mais c'est très calme la nuit. Il est également proche de toutes commodités. Le seul regret c'est qu'il n'y a pas de WiFi. Mais à part ça, nous sommes très satisfaits.


  • 🏪 Im Bistro (3 Avis)

  • 💬 Kebab très savoureux


  • 🏪 Restaurant Il Gusto (483 Avis)

  • 💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌


  • 🏪 Gaststätte Zum Stern (325 Avis)

  • 💬 Alors que nous étions en vacances en famille, l’idée d’aller dîner au restaurant nous est spontanément venue. Après quelques recherches et conseils de proches, nous avons opté pour ce restaurant et n'avons absolument pas été déçus. Le restaurant propose vraiment du classique, de la bonne cuisine maison, une cuisine maison et de manière vraiment positive ! La nourriture était riche et très savoureuse. C'était vraiment "comme à la maison". ☺️ Le service était très attentionné, très accessible et toujours prêt à discuter. Nous n'avons pas eu besoin de réserver pour le déjeuner, mais il est préférable d'appeler à l'avance pour le soir. Toute la maison est très bien entretenue tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce qui était pour nous ici un petit voyage dans le passé, c'est que l'atmosphère dans de nombreux endroits s'est arrêtée il y a près de 30 ans et nous a rappelé le bon vieux temps de la RDA 😁. Mais rien ☝🏻 n'est vétuste, tout est bien entretenu et très bien conservé. Parle pour la qualité. 💪🏻 Cela vous a rappelé beaucoup de souvenirs de votre enfance. Si nous y retournons, nous reviendrons ! Petite remarque : Malheureusement, le paiement n'est possible qu'en espèces, ce qui devrait être la norme de nos jours.


  • 🏪 Movie Bar (368 Avis)

  • 💬 C'est un endroit vraiment sympa pour passer un soirée avec des potes à Frankfurt Oder


  • 🏪 K&S Apartments (67 Avis)

  • 💬 Arrivée et départ autonomes. La chambre était très propre et les installations de l'hôtel sont belles - salle de bain privée commune et cuisine commune - il y a aussi une bouilloire et un four micro-ondes dans la chambre et de nombreuses options de thé et de café gratuites. Cependant, les murs n'ont pas annulé le bruit provenant de la rue/du tramway. La superficie des appartements n'est pas la meilleure de Berlin. Le prix était bon marché.


  • 🏪 Waldrestaurant (647 Avis)

  • 💬 Hautement recommandé. Personnel incroyablement sympathique. La nourriture était super savoureuse et de très grandes portions à des prix normaux. Nous serons de retour !


  • 🏪 Vĩnh Lộc (177 Avis)

  • 💬 La nourriture était vraiment bonne, pour 5 euros on avait une assiette assez grande (voir photo). La serveuse était sympathique, mais on ne nous a pas demandé si nous voulions quelque chose à boire. Lors de la sortie des plats, la serveuse a failli tomber et a également mélangé les plats.


  • 🏪 Thu Hanoi (230 Avis)

  • 💬 Délicieux, prix abordable, grandes portions. Les ouvriers sont souriants 👍