Snack 🇩🇪

Babilon Imbiss Avis

📌 Innstraße 28, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

  • 🏪 Hotel Marktterrassen (200 Avis)

  • 💬 Pas de parking,devons garer dans les environs et payant de la journée!Chambres mal insonorisée entendons les voisins et bruit de la rue!Sinon personnel,petit déjeuner et chambres en ordre!


  • 🏪 Hotel Germania (332 Avis)

  • 💬 Installation propre avec un personnel sympathique. Le petit déjeuner était super. Animaux acceptés. WIFI et parking gratuits disponibles. Grand centre commercial de l'autre côté de la rue. **Inconvénients : Pas d'ascenseur disponible pour les personnes handicapées. Le restaurant ferme à 22h00. Ma note sur Trip Advisor : 3 étoiles


  • 🏪 bauer DAS RESTAURANT (179 Avis)

  • 💬 Excellent établissement, design stylé des chambres et des plats !


  • 🏪 Hola y Olé (333 Avis)

  • 💬 Notre première visite et je peux dire que ce n'est pas la dernière. Nourriture très savoureuse et bonne. Service de première classe malgré que le restaurant soit plein.


  • 🏪 Yanar Döner (262 Avis)

  • 💬 Les rouleaux de pizza étaient crus, Je n'en ai même pas mangé parce que je n'aime pas la pâte levée crue avec du jambon et du fromage. De l’extérieur, cela n’avait pas non plus l’air particulièrement attrayant…


  • 🏪 Hotel Ernst Ludwig (103 Avis)

  • 💬 Chambre mal isolée. Propreté à revoir. Taille de la chambre et petit déjeuner OK.


  • 🏪 Balkan Grill Oberviechtach Griechische/Balkan und Internationale Küche (255 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici plusieurs fois. Le service est toujours extrêmement sympathique, la nourriture est fraîche et très, très savoureuse :) Recommandation absolue !


  • 🏪 Pizzeria Belmonte (81 Avis)

  • 💬 La pizza a été livrée rapidement et bien au chaud au camping. Commande téléphonique très fluide, même si je ne parle pas allemand, et livraison sympathique avec la Fiat cinquocento. Pizza monte et mare authentique richement garnie.


  • 🏪 Still Eataly (104 Avis)

  • 💬 J'ai commandé une pizza en livraison pour la première fois aujourd'hui. Le service était sympathique, la pizza est arrivée relativement à l'heure et était bonne. MAIS! J'ai commandé 3 fois une pizza de 28 et chaque pizza ne mesurait que 24 cm de haut. Dommage !


  • 🏪 China Imbiss Lucky Garden (144 Avis)

  • 💬 Délicieux