Snack 🇩🇪

Babilon Imbiss Avis

📌 Innstraße 28, 84359 Simbach am Inn - Allemagne

4.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

Les avis

Les dernier avis sur Babilon Imbiss à Simbach am Inn

  • 🏪 Hotel Wilhelm Von Nassau (497 Avis)

  • 💬 Facile d'accès, hors de la ville, à 10 minutes de l'autoroute, parking gratuit. Décoration un peu vieillote. Personnel aimable et dévoué. Réception et restaurant ouverts jusqu'à 22 heures.


  • 🏪 ACHAT Hotel Bad Dürkheim (834 Avis)

  • 💬 Décevant...L'eau de la piscine ,froide. Pas de possibilité de se réchauffer après une ballade en ville, quand il fait-1°C....Pas d'intérêt d'avoir une piscine si les gens peuvent pas profiter. Parking (couvert)13€ par jour , même si par la platforme de réservation, le parking extérieur (qui n'existe pas..)devrait être gratuit. Une geste commercial de la part de hotel il aurait été sympa...(quand on dépense plus de 270€ pour une nuit..).


  • 🏪 Burger King Marsberg (752 Avis)

  • 💬 Les employés sont bien intentionnés mais manquent de professionnalisme. Si vous ne connaissez pas l'allemand, vous ne pouvez rien commander pour la nourriture. Même parler allemand qu’ils comprennent est déficient et souvent inintelligible.


  • 🏪 Gasthaus Frauendorf - Rosa Löw (147 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé une superbe fête de Noël dans la salle. Tout fonctionnait à merveille et la nourriture était très bonne.


  • 🏪 TSV Clubhaus Rheinhausen (75 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable, bonne nourriture, service sympathique. Le service global peut encore être amélioré. Le restaurant est sous une nouvelle direction depuis mars 2023 et est fortement recommandé.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Toscana (544 Avis)

  • 💬 Les bonnes critiques me sont inexplicables. Pour 7 €, je m'attendais à plus qu'une pizza pouvant être simplement coupée en 4 morceaux. Je n'ai jamais vu d'aussi petites boîtes à pizza auparavant. Malheureusement, le goût n'est que moyen et la qualité ne justifie donc pas le prix. C'est plutôt effronté. C'est peut-être mieux si vous ne commandez pas la pizza à emporter, mais je ne peux que prévenir ceux qui la récupèrent.


  • 🏪 Cafe Del Sol Hamburg (4046 Avis)

  • 💬 La nourriture était délicieuse et l'ambiance bonne. Il y avait trop de lumière sur nos visages mais c'était acceptable. Malheureusement, nous avons attendu 1 heure pour être servis sur notre table et 40 minutes jusqu'à ce que notre nourriture arrive. Même si la nourriture était incroyable, le temps d'attente a complètement détruit l'ambiance. Je ne le recommanderais pas et je n'y retournerais pas.


  • 🏪 Familienhotel Löwen (813 Avis)

  • 💬 Nous restons une nuit sur le chemin du retour en Italie, la chambre était très confortable et chaleureuse, le petit déjeuner super avec un grand choix de tout. Nous avons dîné avec un excellent et savoureux soupe gulash. Cet endroit est fantastique!


  • 🏪 Restaurant Poseidon (196 Avis)

  • 💬 Des plats assez gras et ayant peu de goût


  • 🏪 Gasthaus Breitengern (47 Avis)

  • 💬 chambres agréables, propres et conviviales. très bon accueil Prix/offre : Très bien ! Le petit déjeuner était copieux avec de la confiture maison très savoureuse, du miel, de la charcuterie, du fromage et des petits pains variés. Tout est très savoureux et frais Nous serions ravis de revenir! Merci un