Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Babas Grill Avis

📌 Rodinger Str. 22, 93413 Cham - Allemagne

3.7 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Babas Grill à Cham

Les avis

Les dernier avis sur Babas Grill à Cham

Watte.

Le 11/05/2024 à 07:05

1 / 5

Après 12 heures de problèmes d'estomac, tout allait à nouveau bien. Plus jamais

Miez.

Le 04/05/2024 à 18:52

2 / 5

Le kebab lui-même était bon. Mais maintenant, j'ai une question pour le propriétaire : si je commande un kebab vers 16 heures, pourquoi la viande déjà coupée est-elle sortie d'une boîte chauffante pour ce kebab, alors que deux brochettes pleines de viande tournent encore ? Je suppose que la viande venait de la veille, elle était bonne mais très pâteuse. Bien sûr, vous ne me reverrez jamais, car je ne suis pas un porcelet reproducteur omnivore.

Sascha.U

Le 09/04/2024 à 16:15

2 / 5

C'était beaucoup mieux

Markus.e

Le 04/04/2024 à 18:46

1 / 5

Très très mauvais. Un kebab normal a été commandé et j'ai reçu un pain dur comme de la pierre, rempli de légumes et de quelques morceaux de viande. Même si mes dents étaient saines, je ne pouvais pas manger le pain. Le peu de contenu était mangé à la fourchette et c'était plus mauvais que bon. La brique déclarée comme kebab a reçu l'ordre d'être emportée et si elle n'était pas si loin j'aurais ramené le morceau. Vraiment mauvais et plus jamais... La seule étoile que je ne peux poster

Kubina.a

Le 03/04/2024 à 11:20

2 / 5

Les brochettes étaient donc meilleures et plus grosses. Aujourd’hui, c’est l’état de moins de viande, moins de sauce et moins de salade. Mais au prix de 6€, ce n'est plus recommandé ! C'était le meilleur kebab de Cham. Mais maintenant l'un des pires

Jim.e

Le 09/03/2024 à 18:33

2 / 5

Dönerbude existe depuis 20 ans, mais la tendance est négative. Certains membres du personnel ne parlent pas allemand et certains ne semblent pas non plus très appétissants. Je ne trouve pas non plus que fouiller dans la caisse enregistreuse avec mes gants et préparer des brochettes aussi fraîches. Les portions sont très petites, même en fin de journée, on préfère les jeter. En réalité, la viande du doner kebab n'est pas bonne du tout + la sauce kebab est beaucoup trop liquide... Si vous commandez épicé, rien n'est épicé, même un peu. Ça m'énerve en ce moment ;)

Philip.t

Le 09/03/2024 à 14:39

1 / 5

Le pire kebab végétarien pour 6 euros. Se compose de chou, de salade et de fromage. Pas de concombre, de tomate ou de chou rouge. Ma femme a pris une salade kebab. On m'a même demandé si elle voulait de la sauce dessus. Beaucoup trop de viande. Même problème qu'avec le kebab. À propos, il comprenait deux tranches de tomate. 13,50 € pour ce repas. Nous n'y achèterons plus.

Jakub.r

Le 24/02/2024 à 14:55

2 / 5

Döner im Fladenbrot, pour rien, le pain ne valait rien, la viande avait disparu, le meilleur kebab est un peu plus loin devant le c&a sur le parking.

Andre.l

Le 10/02/2024 à 11:25

2 / 5

Le pain est dur. Peu de viande. Beaucoup de salade. Sauce ok.

merkl.e

Le 07/02/2024 à 17:32

5 / 5

C'était savoureux et copieux et c'était très rapide

K571.i

Le 05/02/2024 à 21:45

5 / 5

Le cheeseburger est tout simplement génial, le chignon est génial, la galette est géniale, la salade fraîche et ferme sous la dent 💪👍, pas de burger mou à la Mecces. Ça vaut le coup d'y aller ! 👍👍

Johannes.a

Le 02/01/2024 à 15:21

1 / 5

Très décevant - la quantité et la qualité étaient meilleures. Exemple de salade kebab - presque pas de tomates, d'oignons feta, des portions plus petites et peu de viande pour 7 €. 👎

Zeynep.

Le 04/12/2023 à 20:10

5 / 5

C'était très savoureux, les prix sont raisonnables, le personnel est également très sympathique et toujours le sourire aux lèvres.

Aynur.b

Le 04/12/2023 à 15:19

5 / 5

Aujourd'hui, mon ami et moi sommes venus acheter des kebabs, le personnel était très sympathique et attentionné. Les kebabs que nous avons achetés étaient très savoureux et frais. Ils livrent aussi les entreprises, nous leur commanderons le midi. 😊😊

Andrea.o

Le 02/12/2023 à 14:59

1 / 5

Cela coûte cher et vous obtenez très peu

Sevilay.�

Le 30/11/2023 à 20:00

5 / 5

La nourriture était très bonne, en particulier la salade kebab, qui était très fraîche et joliment préparée et le personnel a répondu à toutes les demandes supplémentaires avec le sourire. C'est un restaurant que je peux recommander à tout le monde. Les prix sont bien moins chers qu'à l'extérieur et les portions sont grandes par rapport aux prix.

melisa.a

Le 27/11/2023 à 14:44

5 / 5

Les employés sont très polis. Les portions de la nourriture sont très bonnes et savoureuses. Je n'ai jamais goûté une aussi bonne sauce dans un doner kebab. Ils utilisent leurs propres recettes. Le prix est assez bon marché, un rouleau de poisson cuit au four coûte 3,50 € à l'extérieur tandis qu'un kebab coûte 5,50 €. Un restaurant dans lequel j'adorerais revenir.

Nicole.a

Le 25/11/2023 à 18:37

2 / 5

Les portions sont risibles, le personnel ne communique pas avec vous. Un bon magasin de kebab vous demandera ce qui devrait ou ne devrait pas être sur le kebab. Avant, c'était mieux. Les prix augmentent, mais les portions diminuent. Ouvert jusqu'à 20h00, peu avant 19h on ne savait plus si on allait recevoir quelque chose ou pas, car il y avait du ménage et la vitrine était déjà vidée...

Ferdinand.a

Le 23/09/2023 à 06:38

5 / 5

Service rapide, rien à redire.

Olka.G

Le 15/09/2023 à 18:23

5 / 5

Haut

GENOVEVA.e

Le 14/09/2023 à 09:47

5 / 5

Aimer. Le pain frais et les salades, la qualité de la viande du kebab, la sauce, tout est délicieux et la livraison rapide, le personnel sympathique et gentil me poussent à continuer à venir manger ici. Recommande cet endroit!

Seidl.a

Le 15/06/2023 à 19:51

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse.

Bernd.e

Le 15/06/2023 à 17:04

5 / 5

Le meilleur kebab de la ville.

Ajay.

Le 14/06/2023 à 20:51

5 / 5

C’est l’un des snack-bars les meilleurs et les moins chers de Cham. Ils ont beaucoup d'aliments disponibles et également possibles selon vos désirs, végétariens et non végétariens, à un bon prix. Le meilleur endroit pour le kebab !!!! J'ai mangé ici régulièrement. Dîner sur place ou à emporter, le propriétaire était très gentil. La viande et la sauce sont fantastiques, les légumes sont toujours frais. Doner et Dürüm sont des incontournables du magasin. Ils ont aussi des plats chinois

Gerd.e

Le 01/06/2023 à 17:55

5 / 5

Tout a bon goût

Cornelia.t

Le 18/05/2023 à 14:51

1 / 5

Pourquoi personne n’apprend cela ici à Cham ? Ce n’est JAMAIS DÖNER. C'est de la viande rôtie. Le terme kebab est protégé. Chers exploitants de snack-bars...contactez la société Kaplan. Là, vous pourrez voir et apprendre comment on prépare un très bon kebab. C'est délicieux là-bas. Mais à Cham, dans les snack-bars, c'est tout simplement dégoûtant.

Tanja.l

Le 19/04/2023 à 12:23

1 / 5

Honnêtement, le pire kebab que j'ai jamais mangé ! Nous avons mangé un Lamacun avec de la viande pour mon mari, du pain kebab avec de la viande pour ma fille et un Dürüm pour moi. Malgré la portion supplémentaire de viande pour 2 € de plus, c'était très médiocre. Encore moins de salade et la sauce au yaourt était dégueulasse. Ensuite, nous l'avons essayé et avons été encore plus déçus du goût !!! Nous n'y mangerons plus jamais et ne pouvons donc pas recommander le magasin. Les prix sont totalement exorbitants à 6,50 € plus 2 € de viande supplémentaire par plat. Et on ne veut même pas parler d'hygiène...

Patrick.�

Le 25/03/2023 à 15:53

1 / 5

Viande brûlée, pain très dur, impur et trop de personnel qui ne sait même pas nettoyer. Je n'achèterai plus rien là-bas, c'est dégueulasse 🤮🤢👎

Dominic.o

Le 13/03/2023 à 18:34

4 / 5

Kebab bon et solide. Il était possible de commander à l'avance par téléphone et tout était préparé comme demandé. Chaque demande particulière a été prise en compte et la commande a été complète. La salade Doner était bonne et il y avait aussi un pain Falden avec. Avec plaisir encore ! La pizza avait une croûte fade et moyennement fine. Le bord était en partie sec et tout aussi fade. La garniture était délicieuse, semblait fraîche et il y en avait beaucoup ! L'assaisonnement était délicieux. La quantité de fromage était très bonne

Philipp.t

Le 04/02/2023 à 12:32

1 / 5

Une préparation bâclée, beaucoup trop de sauce et un personnel qui ne vous écoute pas.

Nuclear.o

Le 23/11/2022 à 00:53

2 / 5

Il y a quatre semaines, j'ai acheté un kebab végétarien à emporter dans cet établissement qui, malheureusement, ne proposait que de la laitue iceberg, de la sauce et des tomates à ce prix-là. Mauvais rapport qualité/prix ! 👎

Phantom.7

Le 09/11/2022 à 16:32

1 / 5

Jusqu'à récemment, Baba's Grill à Kaufland était notre stand de kebab préféré. Apparemment, le personnel est différent maintenant. Depuis, des plats nettement plus petits et de qualité nettement moins bonne. Si quelque chose ne change pas ici bientôt, de nombreux clients iront chercher leur nourriture ailleurs. Dommage...

Roland.i

Le 31/10/2022 à 18:47

2 / 5

Récupéré à Kaufland. Depuis que de nouveaux employés sont là, quelque chose ne se passe pas comme il se doit dans presque toutes les commandes, parfois le chili est oublié, parfois le pain n'est pas bien cuit, le kebab est simplement écrasé, peut-être que les employés doivent d'abord être formés sur la façon dont la nourriture est préparée et ce qui devrait être inclus et ce n'est pas facile. Attendez de voir, la nourriture auparavant était excellente

Ernst.i

Le 28/10/2022 à 06:27

5 / 5

De bonnes brochettes fraîches. Assiette de kebab hautement recommandée. Personnel sympathique.

Angelika.c

Le 22/09/2022 à 17:14

4 / 5

On y mange très bien et le personnel est très sympathique.

Benedikt.c

Le 10/09/2022 à 11:01

5 / 5

Le kebab le meilleur et le moins cher de la région ! Homme de kebab de confiance

Stephan.c

Le 08/08/2022 à 09:35

2 / 5

Même s'il ne se passe rien, il y a beaucoup de choses sans amour, nous avons oublié le piment, sinon le Dürüm est très bien. L'employé est toujours de mauvaise humeur. Prise en charge devant Kaufland Cham.

Hosnbiche.0

Le 04/06/2022 à 15:53

1 / 5

Je préfère vendre des boissons 0 étoiles périmées depuis des mois 😡

Axel.p

Le 31/05/2022 à 06:41

5 / 5

Kebab super savoureux. Le personnel est très amical

Marco.e

Le 16/04/2022 à 10:55

1 / 5

Alors que le prix du kebab augmente de plus en plus, le kebab devient de plus en plus plat. Pas comme ça, dommage. 5€ pour un pain plat, c'est trop pour moi.

Sasan.i

Le 21/03/2022 à 18:43

3 / 5

Le pain kebab a été brûlé

Cornelia.�

Le 09/02/2022 à 11:41

5 / 5

Très bonne nourriture!

Szymon.o

Le 14/01/2022 à 12:46

2 / 5

Le goût est même bon, des frites fraîches. La portion est très petite compte tenu du prix de 4,5 e. Il y a aussi très peu de viande, j'étais ici pour la deuxième et dernière fois.

Jan.a

Le 11/12/2021 à 15:37

5 / 5

👍

Josef.a

Le 04/12/2021 à 09:13

1 / 5

Nous étions très heureux. Nous avons récemment commandé des salades à emporter et avons découvert chez nous qu'il manquait la plupart des ingrédients : pas d'oignon, pas de fromage, pas de poivrons. Et cela dans les trois salades. Extrêmement décevant.

Nadine.o

Le 20/11/2021 à 17:28

1 / 5

Ça a le goût d’une chaussette usée. 1 fois et plus jamais...

Uwe.u

Le 06/10/2021 à 11:12

5 / 5

C'est bon. Les prix sont corrects. Personnel sympathique et rapide.

Glatzn.i

Le 28/09/2021 à 12:18

3 / 5

Pas le meilleur mais tu peux le manger

Stangl.u

Le 24/09/2021 à 17:54

5 / 5

C'est bon et c'est extrêmement bon marché en plus

bolgert.e

Le 22/09/2021 à 07:45

5 / 5

Très bien! C'est bon!

KATHRIN.i

Le 05/08/2021 à 12:44

1 / 5

Je prenais souvent un kebab ou un dürum ainsi que des falafels - tout était délicieux. Malheureusement j'ai testé l'offre asiatique aujourd'hui - nouilles au poulet Chrispy - désolé, c'était horrible ! Morceaux de poulet flasques et nouilles flottant dans l'huile, assaisonnés uniquement avec beaucoup de sauce soja. Le jeune homme qui m'a servi était plein de mécontentement. La sauce qui l'accompagnait n'était disponible que sur demande. Mon conseil : Schuster reste fidèle à ses positions... seulement offrez ce que vous voulez pour lequel vous êtes vraiment doué.

Heike.e

Le 28/06/2021 à 19:00

5 / 5

Kebab et dürüm très savoureux

Hassan.b

Le 17/06/2021 à 06:06

5 / 5

Un sandwich qui met l'eau à la bouche 😋

Tam.r

Le 06/06/2021 à 03:59

5 / 5

Personnel : actif et sympathique. Qualité : les plats proposés sont très savoureux et les portions sont suffisantes. Prix. 4 € pour un kebab, c'est raisonnable et juste. Les autres produits sont également tout à fait corrects en termes de prix. Recommandation : oui, pour une faim rapide.

Josef.a

Le 18/05/2021 à 05:03

5 / 5

Kebab vraiment génial, je ne peux que le recommander.

Shaizam.p

Le 04/02/2021 à 16:20

1 / 5

Je dois donc écrire quelque chose maintenant. La jeune femme au grill est toujours aussi apathique et antipathique, j'en ai assez maintenant. Pour le menu je paie 7,50 euros de frites à chaque fois et si vous ne voulez pas de pain avec la salade vous voulez plus de viande donc je paierai 2,00 euros de plus, s'il vous plaît. C'était autrefois un très bon magasin, mais si vous n'avez pas envie de servir les clients, vous devriez rester chez vous. désordre

Patrick.

Le 22/01/2021 à 19:12

3 / 5

Hé, alors je vais laisser mon avis ici :) Tout d'abord, je dois dire que le personnel est super sympa et que les kebabs étaient toujours préparés très rapidement - j'ai toujours été satisfait à cet égard. Passons maintenant au kebab lui-même, je vais essayer de laisser quelques retours constructifs : Malheureusement, le kebab en lui-même a l'air un peu basique et il lui manque des attributs importants, tels que : du pain croustillant, une sauce correctement répartie (sans que tout le papier ni le fond du kebab ne soient mouillés), le rapport salade/viande (très important pour moi, que l'équilibre détermine si le kebab a bon goût). Le choix de plus de sauces et de garnitures comme les tomates/jalapenos me manque également, qui peuvent souvent contribuer à un goût bon et frais. Au niveau du prix (4 € le kebab), il faut dire que le tableau d'ensemble est plutôt correct, mais si les critères cités plus haut étaient remplis, je m'offrirais beaucoup plus souvent ce kebab ici, car je suis un très grand fan de kebab. Je commanderai bientôt du Dürum ou une pizza et rafraîchirai l'avis :)

Belinda.a

Le 18/01/2021 à 14:41

1 / 5

La boîte à kebab est de pire en pire. Tu ne peux vraiment plus manger. Terrible. La viande est détrempée et sans goût et les frites n'ont jamais été cuites ces derniers temps. J'avais tellement faim aujourd'hui, mais j'ai malheureusement dû jeter la nourriture.

Safir.e

Le 24/11/2020 à 21:27

5 / 5

Baba's est depuis des années un bon endroit pour déguster de délicieux kebabs, des plats chinois épicés et, plus récemment, des spécialités canadiennes. L'équipe est très sympathique et s'efforce toujours de répondre au mieux aux besoins des clients. Continuez comme ça, 5 étoiles de ma part 😃 Ps. Si vous voulez vous rendre service, procurez-vous une pizza kebab avec sauce 🤩

Martin.9

Le 24/11/2020 à 19:36

5 / 5

Nourriture super délicieuse, excellent service et très bon prix ☺continuez comme ça😊👍

Stefan.u

Le 24/11/2020 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique.

Martini.

Le 30/10/2020 à 12:57

1 / 5

Nous étions ici en voyage et aujourd'hui nous avons mangé le pire kebab de tous les temps et une étoile, c'est déjà trop. J'ai toujours mal au ventre après 2 heures. La viande est mauvaise, la sauce est liquide comme de l'eau, qu'on renverse sur ses vêtements en mangeant. Plus jamais !!!!!

Guido.e

Le 08/09/2020 à 12:10

5 / 5

Très, très bien et toujours heureux

Winferd.r

Le 12/08/2020 à 16:01

5 / 5

Les Baba mentionnés ici appartiennent au même opérateur, l'actuel se trouve en face dans la caravane du parking C&A. C'est un stand de kebab debout avec du pain plat fait maison. Vous pouvez vous asseoir dans le magasin construit plus tard, juste à côté de Kaufland.

Matthias.�

Le 08/07/2020 à 20:34

5 / 5

Ici, vous pouvez obtenir la meilleure salade de kebab et le meilleur kabap. La sauce en particulier est délicieuse

Matthias.i

Le 05/02/2020 à 12:19

5 / 5

Délicieux 😋

Philine.l

Le 19/10/2019 à 12:20

5 / 5

Le kebab est tout simplement génial. Je peux le recommander à tout le monde. Je suis moi-même un client de longue date chez Schulberg et Marktplatz. Les prix sont super bon marché et vous serez toujours heureux de revenir🥰

Swen.G

Le 20/09/2019 à 11:14

4 / 5

Il y a toujours beaucoup de viande dedans. Haut!

Schrau.�

Le 15/09/2019 à 21:31

1 / 5

C'était vraiment bien, je lui ai donné 5 étoiles, j'ai attendu un moment pour faire cette critique car il y avait du nouveau personnel. Les portions sont beaucoup plus petites, le goût a également diminué, la pizza est trop salée, je ne sais pas comment ils s'y prennent, même mes chiens ne peuvent pas les manger, les kebabs et le Dürum laissent également à désirer, le personnel est assez hostile et je comprends à peine notre langue. Si vous commandez une pizza, un kebab et des frites en même temps, le kebab est servi en premier, puis les frites et enfin la pizza. Bien sûr, le kebab et les frites sont glacés et détrempés. Je ne recommande plus ce magasin pour le moment, car la performance et la convivialité habituelle du client doivent primer. Je prends mes repas dans les snacks voisins ; Baba's Grill n'est pas le seul dans le coin.

Frank..

Le 11/08/2019 à 17:50

5 / 5

Super kebab. Toujours heureux.

Edmund.a

Le 16/07/2019 à 21:54

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture est toujours très bonne. Les demandes spéciales seront traitées et mises en œuvre si possible.

Daniela.�

Le 24/03/2019 à 16:48

5 / 5

Personnel très sympathique. La nourriture est toujours délicieuse. Et pas une longue attente. Seul le Chinois qui est là a toujours une pause (j'ai toujours de la chance) et n'est pas sympathique. Je préfère donc manger chinois ailleurs à Cham.

Joe..

Le 22/12/2018 à 13:20

2 / 5

La viande est découpée tôt puis conservée au chaud. Cela signifie que la viande est généralement froide...

Ryszard.z

Le 03/12/2018 à 17:36

4 / 5

je recommande

Tanja.c

Le 24/11/2018 à 16:45

5 / 5

délicieux

Gábor.e

Le 21/11/2018 à 09:55

4 / 5

Le dürum est très délicieux, il vaut le détour et la portion est assez grande. Bien que de nos jours, ils soient enroulés de manière assez négligente et il n’est pas sécuritaire de les manger sur le pouce.

Aurora.o

Le 30/08/2018 à 22:53

5 / 5

Je veux dire, tu veux seulement du kebab ici

Max.ivn0.

Le 07/08/2018 à 17:20

4 / 5

Trop cher

Fabian.a

Le 24/07/2018 à 10:37

5 / 5

Il y a une excellente pizza kebab ici😉

Sabrina.n

Le 29/05/2018 à 15:33

1 / 5

Ils sont très antipathiques, ils oublient beaucoup de garnitures sur la pizza qu'ils disaient, peu hygiéniques car ils ne portent pas de gants !!!

Just.o

Le 15/04/2018 à 15:51

4 / 5

À mon avis, vous obtenez le meilleur kebab de Cham ici ! Malheureusement les prix ont augmenté, c'est pour cela que j'ai retiré un point.

Karl.a

Le 26/03/2018 à 20:25

5 / 5

Très bien

M.

Le 07/03/2018 à 20:13

5 / 5

Délicieux

Marco.r

Le 14/02/2018 à 17:50

5 / 5

Des ingrédients frais, des sauces très savoureuses, un grand choix et en plus des kebabs et autres, il existe des menus chinois très savoureux.

Peter.a

Le 13/11/2017 à 15:42

3 / 5

Snack-bar kebab moyennement bon. Portions acceptables compte tenu du prix. Des frites très savoureuses. Offre suffisante. L'espace dans le kiosque est limité en raison de la conception, surtout si vous souhaitez manger sur place. Le snack kebab partage l'espace avec un snack chinois. À mon avis, ce n'est pas une alternative aux autres fournisseurs. Fortement recommandé pour un kebab entre les deux, d'autant plus qu'après une longue séance de shopping, vous pouvez vous asseoir pour manger dans les nombreux magasins.

m.

Le 13/11/2017 à 10:53

1 / 5

Les kebabs sont en dessous de la moyenne en termes de qualité et de quantité. Il existe également de la cuisine asiatique, mais elle est loin d'être à la hauteur des autres fournisseurs locaux (qualité, quantité, prix). Un service de livraison est également proposé aux entreprises. Cependant, cela se confond souvent avec les commandes et arrive très souvent en retard. Mise à jour après plusieurs mois : Qualité encore inférieure à la moyenne. Le sol du snack semble très sale. Personnel en constante évolution, ce qui n'est pas sympathique.

  • 🏪 Yoko Sushi Lieferservice Altona (149 Avis)

  • 💬 Je préfère ne pas en dire plus. La qualité de l'avocat parle d'elle-même :)


  • 🏪 FISCHBAR (917 Avis)

  • 💬 Entrez dans un havre d'hospitalité et de charme où le temps ne vous découragera pas. Le personnel amical et souriant vous accueillera avec de véritables sourires, créant une atmosphère accueillante. Régalez-vous de plats frais et préparés à la perfection. Que vous choisissiez de dîner à l'intérieur ou à l'extérieur, la belle terrasse extérieure offre une vue magnifique sur la ceinture de dunes environnante, rendant votre expérience encore plus agréable.


  • 🏪 Bismarck Grill (279 Avis)

  • 💬 Homme kebab très savoureux et gentil. Sinon, tout allait bien, sauf que ça n'avait pas l'air mieux et que d'autres clients fumaient constamment à l'intérieur, ce qui m'a personnellement dérangé.


  • 🏪 Namaste India Delmenhorst (359 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant indien et certainement le meilleur restaurant indien que nous ayons connu jusqu'à présent. La nourriture, le service, l'ambiance. Tout est absolument excellent. Nous reviendrons certainement et je pense que si nous voulons de la cuisine indienne, Namaste sera toujours notre premier choix.


  • 🏪 Buchhorner Stuben (116 Avis)

  • 💬 Le service était arrogant, impersonnel et ridicule. Personne ne semblait heureux et nous nous sentions déprimés. L'accent était mis sur le port de gants pendant le service… désolé… cela ne fait pas de vous un bon serveur. Tu es nul ! Littéralement, elle était horrible et je voulais la prendre à part pour lui apprendre comment faire. Littéralement, même produire un sourire était indigne d'elle. Ridicule. Nous n'avons jamais été aussi mal à l'aise. Nous aurions dû nous lever et partir. Nous étions ici il y a des années et c'était le meilleur. Cet hôtel a changé de propriétaire et a complètement perdu son charme merveilleux. Je suis littéralement allé en enfer dans un panier à main. Nous sommes revenus après tout ce temps avec mon père et pour partager la joie….. et mon Dieu, nous sommes tellement déçus. En commençant par la personne de la réception la plus arrogante jusqu’à la déception du restaurant de ce soir. Nous ne reviendrons JAMAIS dans cet hôtel ni dans ce restaurant prétentieux.


  • 🏪 Ristorante Da Angelo (736 Avis)

  • 💬 Italien très fréquenté. Excellente cuisine. Bon service. Mais tout est trop étroit. Les objets qui se trouvent dans la salle à manger et qui n'y ont pas leur place bloquent la vue et créent encore plus d'étroitesse (cartons de boissons, etc.). On sait depuis longtemps que les sièges ne sont pas les meilleurs. Malheureusement. Ça n'a pas l'air sympa. S'il vous plaît, changez-le enfin... mais la nourriture est excellente et délicieuse !!!!


  • 🏪 Wilder Hirsch (465 Avis)

  • 💬 Un super Biergarten, situé juste au bord de l'eau... L'endroit est très paisible, calme, et magnifiquement décoré. On pourrait y rester des heures. Peu de choix de repas, mais beaucoup de boissons. Le service est très aimable, les prix corrects. Un endroit qui vaut le détour si vous passez dans le coin. Attention, l'endroit est assez petit, donc pensez à venir tôt pour avoir de la place !


  • 🏪 Gasthaus & Chocolaterie - Antonius Brundiers (54 Avis)

  • 💬 Très grand choix et super savoureux. Bon service


  • 🏪 Kontraste Galerierestaurant, Biergarten & Hotel (661 Avis)

  • 💬 Un restaurant à l'écart du centre ville qui possède une belle cour ombragée.


  • 🏪 Ulrike's Pension am Kurpark (48 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes sentis très à l'aise tout autour. Les chambres ont été meublées avec une grande attention aux détails. Il me semblait que tout était neuf, y compris la salle de bain. C'était aussi très propre. Il y avait aussi un excellent petit déjeuner. Le jour de notre arrivée, Ulrike nous a préparé une cafetière. Elle nous a donné beaucoup de conseils. Nous pouvons recommander cette maison d'hôtes en toute conscience.