📌 Gartenfelder Str. 85, 13599 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:20
L'un des meilleurs kebabs que nous avons mangé récemment. Le pain complet en kebab était incroyablement savoureux et je n'ai jamais eu de meilleur falafel.
Le 30/12/2023 à 18:30
Délicieux kebab
Le 25/11/2023 à 08:57
Encore en rénovation mais toujours délicieux
Le 24/11/2023 à 11:24
💥💥💥
Le 01/11/2023 à 21:42
La pizza turque est très savoureuse. Belle sélection de sauces.
Le 31/10/2023 à 15:15
La sauce Doner avait un goût étrange et la viande du Doner était totalement salée. Les frites avaient l'air encore crues. Aucune des frites n'avait de couleur, encore moins croustillantes. Non recommandable
Le 11/10/2023 à 10:44
Étaient là pour la première fois. Service très savoureux et sympathique. Tout est très frais et délicieux
Le 26/09/2023 à 16:29
Excellent service, très bonne nourriture, bons prix ! Avec plaisir encore !
Le 24/09/2023 à 09:25
Personnel très sympa ! Une fois que je n'avais pas d'argent sur moi et que je viens du quartier, j'ai pu écrire. Personne ne fait plus ça de nos jours ! La nourriture est bonne et fraîche. J'aime y prendre mon kebab 🥙
Le 23/09/2023 à 18:39
Très bonne nourriture, service très sympathique, je me sentais très à l'aise ici Je ne le recommande qu'à tout le monde 👌👍
Le 19/09/2023 à 19:24
Le doner kebab est ok, mais il y en a de meilleurs, les prix sont corrects. Personnel sympa.
Le 16/09/2023 à 19:40
Délicieux, il faut l'essayer
Le 09/09/2023 à 22:26
Divers choix de pains kebab et de sauces. Le kebab était juteux et le pain au sésame était bon et moelleux. Le service était très agréable et bien entretenu. Continuez ainsi les gars 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 09/09/2023 à 20:59
Sélection intéressante et service sympathique, le kebab était savoureux
Le 30/07/2023 à 13:24
Mieux qu'Imren oui ah définitivement
Le 26/07/2023 à 14:22
Le meilleur döner que j'ai jamais mangé avec un service incroyablement bon et amical. Je le recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 15:45
C'est extrêmement savoureux, tout est génial🥰 Je ne peux que recommander de très belles conditions❤️
Le 21/07/2023 à 13:43
Service de qualité/prix hautement recommandé et nourriture 1a 👍
Le 18/07/2023 à 20:29
Le service était excellent et il y avait aussi un grand choix de sauces mais la nourriture elle-même était un kebab normal, mauvais, la viande était légèrement crue et le pain était trop petit.
Le 09/07/2023 à 15:54
délicieux
Le 08/07/2023 à 17:08
Un goût complètement différent avec la sauce Baba, je la recommande à tout le monde.
Le 08/07/2023 à 17:06
Très savoureux, plus de choix de sauces que d'habitude et la viande était excellente. Payé seulement 5 € à cause de la nouvelle ouverture, sinon le kebab coûte 5,50 €.
Le 08/07/2023 à 12:42
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 08/07/2023 à 11:02
Très délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 Le meilleur de la ville, le patron est sympathique et la nourriture arrive très vite et est délicieuse. La nourriture est d'une qualité exceptionnelle. :)
💬 Nourriture réconfortante - grandes portions et salades d'accompagnement généreuses. Mélange de plats locaux bavarois et internationaux. Ambiance et personnel convivial. Jouets pour les enfants. Cela me rappelle un dive bar américain en terme de déco mais la nourriture est bien meilleure !
💬 La salade de saucisses était incroyable ! Très savoureux et copieux et même pas cher ! Vous en avez toujours pour votre argent. Service agréable et toilettes propres. J'adorerais revenir!
💬 Doner kebab commandé épicé et avec du fromage. Ni épicé ni avec du fromage trouvé à la maison. Ça peut arriver. Malheureusement, ce n'était pas la première fois. Mais je le pensais déjà lors de ma commande. Dönermann vient d'avoir une conversation animée avec son compatriote. Le client était juste ennuyeux. Ne dérangez plus jamais !!
💬 En général un lieu époustouflant pour un très beau cadre de mariage ou de séminaire. Le buffet du déjeuner ou du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer, tout est là. J'ai arrêté de prendre des photos, car cela gâcherait la surprise. De temps en temps, vous pouvez voir des voitures rares, des concerts spéciaux et d'autres événements spéciaux. Nous avons assisté à un barbecue et à un feu d'artifice et c'était à couper le souffle. Le personnel est hospitalier. Sachez que les chambres peuvent ne pas disposer de climatiseur.
💬 Livraison rapide, chaude, savoureuse. Nous sommes tellement rassasiés 🤭
💬 J'y étais le 13 mars 2024 avant de parcourir la piste cyclable de Bähnle le lendemain matin et de manger un copieux Max. La nourriture était préparée avec beaucoup d'amour et était délicieuse. Les habitués m'ont demandé de venir à table pour que je ne sois pas assis seul. J'y ai passé une très bonne soirée.
💬 Impressionnant par ses réalisations excellentes de plats et desserts. Équipe ultra competente on s'est régalés
💬 Commandé pour emporter. Plats standards. Tout a le goût de précuit. Je ne veux pas y aller pour la deuxième fois.
💬 Belle maison de vacances dans un endroit magnifique dans une région connue. Je viens près de Winterberg depuis des années. De belles balades où l'on ne croise parfois personne pendant des heures. Cigogne noire, milan royal, renards et cerfs vus. L'appartement est complet et il y a quelques boulangeries à proximité pour des pâtisseries et du café, où vous pourrez déguster un délicieux repas. À Neuastenberg, on pourrait se passer de voiture