📌 Gartenfelder Str. 85, 13599 Berlin - Allemagne
💬 43 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 10:20
L'un des meilleurs kebabs que nous avons mangé récemment. Le pain complet en kebab était incroyablement savoureux et je n'ai jamais eu de meilleur falafel.
Le 30/12/2023 à 18:30
Délicieux kebab
Le 25/11/2023 à 08:57
Encore en rénovation mais toujours délicieux
Le 24/11/2023 à 11:24
💥💥💥
Le 01/11/2023 à 21:42
La pizza turque est très savoureuse. Belle sélection de sauces.
Le 31/10/2023 à 15:15
La sauce Doner avait un goût étrange et la viande du Doner était totalement salée. Les frites avaient l'air encore crues. Aucune des frites n'avait de couleur, encore moins croustillantes. Non recommandable
Le 11/10/2023 à 10:44
Étaient là pour la première fois. Service très savoureux et sympathique. Tout est très frais et délicieux
Le 26/09/2023 à 16:29
Excellent service, très bonne nourriture, bons prix ! Avec plaisir encore !
Le 24/09/2023 à 09:25
Personnel très sympa ! Une fois que je n'avais pas d'argent sur moi et que je viens du quartier, j'ai pu écrire. Personne ne fait plus ça de nos jours ! La nourriture est bonne et fraîche. J'aime y prendre mon kebab 🥙
Le 23/09/2023 à 18:39
Très bonne nourriture, service très sympathique, je me sentais très à l'aise ici Je ne le recommande qu'à tout le monde 👌👍
Le 19/09/2023 à 19:24
Le doner kebab est ok, mais il y en a de meilleurs, les prix sont corrects. Personnel sympa.
Le 16/09/2023 à 19:40
Délicieux, il faut l'essayer
Le 09/09/2023 à 22:26
Divers choix de pains kebab et de sauces. Le kebab était juteux et le pain au sésame était bon et moelleux. Le service était très agréable et bien entretenu. Continuez ainsi les gars 👍🏾👍🏾👍🏾
Le 09/09/2023 à 20:59
Sélection intéressante et service sympathique, le kebab était savoureux
Le 30/07/2023 à 13:24
Mieux qu'Imren oui ah définitivement
Le 26/07/2023 à 14:22
Le meilleur döner que j'ai jamais mangé avec un service incroyablement bon et amical. Je le recommande vivement.
Le 23/07/2023 à 15:45
C'est extrêmement savoureux, tout est génial🥰 Je ne peux que recommander de très belles conditions❤️
Le 21/07/2023 à 13:43
Service de qualité/prix hautement recommandé et nourriture 1a 👍
Le 18/07/2023 à 20:29
Le service était excellent et il y avait aussi un grand choix de sauces mais la nourriture elle-même était un kebab normal, mauvais, la viande était légèrement crue et le pain était trop petit.
Le 09/07/2023 à 15:54
délicieux
Le 08/07/2023 à 17:08
Un goût complètement différent avec la sauce Baba, je la recommande à tout le monde.
Le 08/07/2023 à 17:06
Très savoureux, plus de choix de sauces que d'habitude et la viande était excellente. Payé seulement 5 € à cause de la nouvelle ouverture, sinon le kebab coûte 5,50 €.
Le 08/07/2023 à 12:42
Le kebab le plus savoureux que j'ai jamais mangé
Le 08/07/2023 à 11:02
Très délicieux, je le recommande à tout le monde
💬 nous avons passé un moment des plus agréables. le personnel était très sympathique. c'était comme rester en famille. L'hébergement était de première classe, nous avions tout ce dont nous avions besoin et c'était très pratique d'avoir une cuisine lorsque vous avez des enfants avec vous. Hautement recommandé!
💬 Merci pour l'accueil sympathique. Même si tout n'a pas fonctionné lors de la réservation, une solution rapide était toujours possible grâce à la gentillesse des deux parties. Une mention spéciale doit être faite à Gaby, qui s'est occupée de nous au petit-déjeuner et ailleurs comme si nous étions ses invités personnels. Les enfants sont les bienvenus. Super super petit déjeuner ! Le personnel de nettoyage peut encore s'améliorer dans quelques domaines. Le quartier nous a semblé très calme. Il y a des possibilités de promenade et une aire de jeux devant la porte.
💬 Bonne nourriture et bon service
💬 Endroit drôle. Klo signifie toilettes. L'intérieur est dans le style approprié. Il y a des brosses au plafond et sur les murs, du papier toilette à la place des serviettes. La bière vous sera servie dans un canard. Il y a plusieurs types de bières au menu et il n'y a que quelques plats de nourriture. Ici, vous pouvez passer un moment agréable et amusant.
💬 Parfait! Si vous ne mangez pas ici, c'est de votre faute.
💬 Snack-bar relativement nouveau à Tettnang et je suis ravi ! Manger dans le magasin n'est pas très agréable car il fait très froid dans le magasin, donc emporter est la meilleure option, ce à quoi est destiné le snack-bar. Les entrées sont toutes particulièrement bonnes et savoureuses. Les plats principaux sont également plus que satisfaisants, ce qui peut également être dit du prix. Super magasin ☺👍
💬 Bon prix pour cette géolocalisation. Hôtel ala Hotel Moscou avant démolition : parquet, hauts plafonds, lits anciens, petites salles de bains. Propre, bien rangé, pas particulièrement confortable, mais il a son propre charme. Le petit déjeuner est payé séparément, de qualité moyenne, bon café au petit déjeuner moyennant un supplément, café régulier dans la chaudière à côté du thé.
💬 J'étais dans cette succursale pour la dernière fois aujourd'hui. Si vous ne voulez pas gagner d'argent, vous y mettez le jeune homme. Incroyable démonstration de convivialité qui vous submerge littéralement. Vous vous sentez extrêmement bienvenu. C'était la dernière fois pour nous ! S'il n'y a pas de clients, vous pouvez également ramasser les restes de nourriture sous les tables - cela contribuerait à une ambiance plus agréable.
💬 C'était une expérience absolument super, des pizzas délicieuses, des serveurs gentils et solidaires (nous étions étrangers mais ils ont réussi à nous comprendre), donc j'ai vivement recommandé cet endroit à tout le monde !
💬 Intestin