📌 Offenbacher Str. 9, 63128 Dietzenbach - Allemagne
💬 48 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 20:54
Nourriture très, très savoureuse et personnel sympa 😊
Le 12/01/2024 à 14:32
9.1.24 à 17h J'ai commandé un kebab sans chou rouge ni chou blanc. Malheureusement, je l'ai eu avec du chou rouge et du chou blanc. Plus de nourriture. J'ai dû payer 10 euros pour le kebab Je ne reviendrai jamais pour des kebabs chers Malheureusement, il n'a pas compris ce que j'ai dit. Je ne reviendrai jamais
Le 25/12/2023 à 17:25
J'ai reçu une boîte de kebab, les frites étaient tellement frites que la fourchette en plastique bon marché s'est cassée et j'ai dû manger avec mes mains. La viande était sèche et sans goût.
Le 26/01/2023 à 14:13
J'ai mangé une pizza doner, malheureusement c'était une pizza surgelée de Rewe, je vais poursuivre le magasin en justice.
Le 24/01/2023 à 16:48
J'ai commandé une pizza doner. Le magasin de kebab a acheté la pizza chez Rewe et a ajouté de la viande de kebab à cette pizza Margherita. C’est un manque de respect au plus haut niveau. Je ne peux pas exprimer cela avec mes propres mots.
Le 24/01/2023 à 16:42
J'ai mangé une pizza au kebab... Je suis encore sous le choc en ce moment... la pizza venait de Rewe, une pizza surgelée juste jetée au four et de la viande mise dessus, quelque chose comme ça devrait être interdit... Je ne reviendrai plus jamais ici. Je voulais une pizza kebab et non une pizza surgelée Rewe.
Le 21/08/2022 à 08:32
Je préfère aller au restaurant italien...
Le 16/08/2022 à 08:37
Très sympathique et le shawarma était extrêmement savoureux.
Le 10/08/2022 à 08:29
Restaurant kebab standard au centre de la mairie. La qualité est correcte - le goût est moyen. Service très sympathique. L'ambiance du centre de la mairie ne se prête qu'à une collation rapide.
Le 30/03/2022 à 11:31
Nous avons mangé deux kebabs ici pour le déjeuner aujourd'hui et avons été très déçus. Trop petite, sèche et peu de laitue, tomates et sauce. Le magasin de kebab était autrefois très bon, mais il n'est actuellement pas recommandé.
Le 27/01/2022 à 14:59
Le kebab n'avait pas bon goût du tout et était gros comme un petit pain pour 6 € !!!! Pas la peine du tout
Le 01/07/2021 à 15:43
Ce kebab était plutôt bon. Malheureusement, cela est maintenant fait avec négligence et a un goût extrêmement ennuyeux - vous pouvez voir le manque d'amour dans le visage penché et agacé que fait constamment le patron. S'il n'en a plus envie, il devrait abandonner sa boutique. Il est impossible de décevoir les clients tous les jours.
Le 18/04/2020 à 12:21
j'ai attendu trop longtemps
Le 09/01/2020 à 18:33
Je ne mangerai plus jamais de kebab ici. C'était juste dégoûtant et je me suis senti très malade après.
Le 21/09/2019 à 15:54
La viande est douce et juteuse, très bonne
Le 20/08/2019 à 17:34
Avec l'un des pires kebabs que j'ai jamais mangé. La viande n'a aucun goût et n'aurait pas pu être plus croustillante. Les frites étaient molles. Pourquoi deux étoiles ? Le personnel était gentil, même s'il n'était pas très compétent et l'espace était bon
Le 19/06/2019 à 08:51
Tu peux bien manger le kebab
Le 18/05/2019 à 15:06
Délicieux kebab et très bon thé
Le 10/11/2018 à 15:12
Au moins, vous pouvez vous asseoir confortablement ici tout en mangeant au milieu de l'agitation du shopping. La nourriture fraîche et appétissante vaut la peine de faire une pause ici. Le service est comme prévu, on ne mange pas au Ritz. Les prix sont tout à fait raisonnables. La nourriture est toujours livrée rapidement, chaude et fraîche.
Le 06/10/2018 à 18:13
La viande et le pain sont délicieux et frais, mais la plupart du temps, vous ressentez de fortes douleurs au ventre et devez toujours aller aux toilettes.
Le 29/09/2018 à 13:06
C'était un bon rapport qualité/prix
Le 27/09/2018 à 20:16
Délicieux kebab
Le 25/06/2018 à 14:41
Championnat du monde Donar Teller.
Le 16/03/2018 à 14:11
Le kebab est délicieux et frais... mais c'est aussi le plus petit kebab qui existe. Je suis un habitué de plusieurs restaurants d'Offenbach et certains kebabs ont l'impression de peser deux fois plus. (Ye Baba Ye, Antalya ou City Döner) La taille n'est qu'une blague et puis ils veulent 4,50 € pour un kebab pour enfants... Donc malheureusement pas recommandé.
Le 02/05/2017 à 16:29
Magasin propre. De bons plats fraîchement préparés. C'est bon. Recommandé pour les petits appétits. Personnel sympa.
Le 02/05/2017 à 10:45
Très bon kebab. Bonne viande, bon pain.
💬 👍👍👍👍
💬 Nous voulions retourner dans la ville natale de ma meilleure moitié et recherchions une maison d'hôtes confortable et propre. Nous vous avons trouvé à Schwedendamm, de grandes chambres propres, des lits raisonnables, une salle de bain propre et spacieuse, le petit déjeuner était tout à fait bien. Dans l’ensemble, nous serions ravis de revenir.
💬 Très belle prestation. Le pain et les brochettes sont faits maison et sont délicieux, tout comme les herbes fraîches et les salades. Le kebab est un peu plus petit que les autres, mais la qualité est excellente et ça rassasie. Je serais heureux de revenir.
💬 C'est un endroit assez convenable où séjourner J'aime la vue depuis les chambres Personnel sympa et sympathique. Cet endroit est situé dans un endroit incroyable Entouré de presque tout 10 minutes à pied de la rivière. Un beau parc attenant à la propriété Église, supermarché, restaurants, pharmacie, peu importe et tout est à 3-5 minutes. Marcher seul à côté de l'hôtel pour rejoindre la gare Cela vaut la peine de passer votre temps ici
💬 Bonne maison d'hôtes avec des chambres confortables
💬 Le kebab était super, la viande était délicieuse et la salade était fraîche !! La sauce était également très savoureuse, cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon kebab. Propriétaire très sympathique, personnel sympa et la nourriture est toujours excellente. De grosses portions qui dépassent souvent la faim. 👍👍
💬 Je suis client ici depuis longtemps et je ne comprends pas les mauvaises critiques. Je reçois toujours un accueil sympathique et le patron lui-même est également très sympathique. Les commandes avec des demandes spéciales ne sont jamais un problème. Le seul inconvénient que je peux confirmer est que vous ne participez à aucune activité. Sinon tout était super.
💬 Bernd est un hôte formidable, certes, sa pension vieillit, mais Bernd ne compense rien par sa nature ouverte et amicale. Bon petit déjeuner, bon hôte, je reviendrai certainement. La gare est juste devant la porte, un train siffle de temps en temps, mais la nuit est calme et reposante. Le téléphérique menant à l'Alpspitze est également facilement accessible à pied et vous trouverez de bons restaurants à proximité immédiate.
💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le burger au poulet était avec os et le cheeseburger était presque carbonisé. Nous avons appelé et reçu le message, désolé que cela puisse arriver, c'était occupé aujourd'hui. Vous auriez pu vous étouffer avec les os. Je recommanderais à tout le monde de ne pas commander là-bas.
💬 L'hotel exige une carte de crédit valide malgré que j'ai souligné que le paiement du séjour sera en cash?!!!