📌 Hobrechtstraße 12, 12047 Berlin - Allemagne
💬 Avis
Les avis
💬 L'équipe de Krone Tübingen est infailliblement gentille et chaleureuse. Parfaitement situé au milieu de l'agitation et des divertissements de la ville, l'hôtel lui-même est serein ; en tant qu'invité, vous pouvez avoir l'impression de vous cacher à la vue de tous. Rien n'est exagéré, mais c'est un lieu de séjour confortable, méticuleusement bien entretenu. Nous attendons avec impatience d'autres séjours !
💬 Très bon gâteau, très convivial
💬 Comme beaucoup d’autres l’ont mentionné, il s’agit d’une capsule temporelle dans le passé. Pour certains, cela signifie une enfance en RDA, pour nous, touristes, cela signifie un hôtel démodé. Les choses étaient propres et le service était bon, mais l'hôtel a besoin d'une main aimante. Certaines images montrent des chambres avec un intérieur rénové, cependant, notre chambre n'a probablement pas eu de mobilier rénové depuis l'ouverture de l'hôtel. On ne pouvait pas se retourner dans le lit sans qu'il grince assez fort pour réveiller tout le monde dans la pièce. Cela dit, lorsque tout le monde est couché, c'est incroyablement calme. L'insonorisation est très limitée et vous remarquerez si le voisin amène de jeunes enfants. Il n'y a pas non plus de wifi dans les chambres. Le petit déjeuner était un petit-déjeuner typiquement allemand pour la gamme de prix. Du pain, des morceaux de viande, des œufs et des saucisses. Au niveau de la qualité : Le pain n'était pas fait maison et les viandes et saucisses provenaient du supermarché et non du boucher. La taxe de séjour s'applique uniquement en espèces (même si vous avez réservé l'hôtel par carte de crédit), alors pensez à apporter de l'argent liquide.
💬 Addenda du 12 avril 2023 : Les deux défauts ont été corrigés. Donc toutes les notes. Continuez ainsi, vos plats sont actuellement au meilleur rapport qualité/prix ! Ancien avis : rapport qualité-prix OK, temps d'attente court si vous le récupérez vous-même. Une étoile en déduction chacun... Il est annoncé que ceux qui récupèrent eux-mêmes leur nourriture économisent 0,50 €/plat. Nous avons payé le plein tarif. De plus, chaque personne qui récupère l'article devrait recevoir une bouteille gratuite pour toute commande de 30 € ou plus. Nous n'avons pas non plus reçu la bouteille gratuite.
💬 Nous étions au Ganseestüble pour la première fois depuis l'arrivée des nouveaux locataires. Nous sommes arrivés dans l'après-midi et étions les seuls invités et l'endroit était très froid. Mais ensuite, il y a eu une couverture du patron. La nourriture (rôti et cordon bleu) était vraiment savoureuse et la portion était bonne. La performance des prix est ici excellente. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Il n'y a pas grand chose à dire sur l'ambiance - un club-house classique. Petit espace extérieur abrité. Comme c'est l'hiver, nous ne pouvons pas en dire plus. Il est situé dans un lotissement au bord d'un mini lac que l'on ne voit pas depuis le restaurant. Il y a suffisamment de places de parking directement au restaurant et également dans la rue. Il existe également un service de livraison. Nous reviendrons certainement.
💬 J'y suis allé avec un ami. Nous avons pris un apéritif, deux verres de vin, deux entrées et cela ne coûtait que 38 € et il nous a même proposé de l'uzo mais nous avons refusé. La nourriture était incroyable. Le service était excellent et l'atmosphère était calme et intime. La prochaine fois que je serai en ville, je reviendrai.
💬 Le restaurant Westend est depuis de nombreuses années le lieu de rencontre d'exactement 38 joueurs de Skat de Güstrow et des communes environnantes. Les rendez-vous sont rapidement convenus avec le propriétaire et cela se passe toujours parfaitement. Nous tenons à remercier le propriétaire pour avoir fourni la chambre d'amis et les toilettes au fil des années. Dans le même temps, nous demandons à tous les joueurs de Skat à partir de 2024 d'utiliser ce service de manière plus financièrement positive, car le propriétaire ne peut pas vivre seul de la présence des joueurs. Notre suggestion est donc : au moins un verre par joueur et par partie de Skat. Dans cet esprit, nous vous souhaitons le meilleur pour la nouvelle année 2024.
💬 Aujourd'hui, j'ai découvert un nouveau restaurant cosy, j'ai pris de la nourriture à emporter, j'ai vraiment aimé les délicieuses boulettes 😋😋 Je dis merci aux gars pour l'accueil chaleureux et la nourriture délicieuse 🙏🍀🍀🍀
💬 Très très savoureux. Très sympathique et aimable. La prochaine fois, je serais heureux de recommencer. Ne vous laissez pas tromper par le petit magasin. Il est méga.
💬 Excellent j'aime beaucoup cette pizzeria elle m'a procuré 1000 bonnes émotions