Café 🇩🇪

BAB Halab Avis

📌 Ferdinandstraße 12, 33102 Paderborn - Allemagne

4.5 / 5

💬 72 Avis

Avis sur BAB Halab à Paderborn

Les avis

Les dernier avis sur BAB Halab à Paderborn

Asaad.a

Le 18/04/2024 à 18:46

5 / 5

Le seul magasin de bonbons de Paderborn J'aime beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Asaad.a fait le 18/04/2024 à 18:46 sur le  BAB Halab à Paderborn
Moustafa.o

Le 09/04/2024 à 15:08

5 / 5

Service d'expédition bon et rapide Haute qualité et manipulation exceptionnelle. Bonne chance, si Dieu le veut.

Photo n°1 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°3 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°4 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°5 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°6 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°7 de l'avis de Moustafa.o fait le 09/04/2024 à 15:08 sur le  BAB Halab à Paderborn
Am.a

Le 22/02/2024 à 09:47

5 / 5

Quelque chose de délicieux et de merveilleux et traité avec tout le respect. Je conseille à tout le monde de le visiter.

Yahya.a

Le 28/12/2023 à 21:11

5 / 5

L'une des personnes les plus compétentes avec qui traiter avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et une gestion sophistiquée

Waya.u

Le 21/10/2023 à 12:30

4 / 5

Bonnes prestations

Mohamed.s

Le 07/09/2023 à 18:09

5 / 5

Très agréable

Ehssan.l

Le 29/08/2023 à 11:03

5 / 5

Excellent service et qualité et bonnes personnes, que Dieu les bénisse

Natalia.i

Le 07/08/2023 à 07:10

1 / 5

Je n'aime pas écrire des critiques négatives Mais je pense que c'est irrespectueux envers les clients. J'étais devant le magasin à 9h45 mercredi et il était toujours fermé. Pas une seule âme n’était dans le magasin. Il n’est pas non plus précisé quand le magasin a ouvert à la porte. Internet indique 9h30 mais personne n'était là. Je ne peux donc pas écrire sur la qualité des produits vendus alors que le service est déjà nul.

Photo n°1 de l'avis de Natalia.i fait le 07/08/2023 à 07:10 sur le  BAB Halab à Paderborn
Emeka.z

Le 06/08/2023 à 14:18

4 / 5

Joli café

Ankido.y

Le 02/08/2023 à 09:16

5 / 5

Très bien, des gens sympas

Emad.a

Le 12/06/2023 à 13:11

5 / 5

Quelque chose de doux et de gentil, que Dieu te bénisse

Reshe.l

Le 19/05/2023 à 23:36

5 / 5

Bon traitement, douceurs très délicieuses, je le recommande vivement.

Issam.r

Le 06/04/2023 à 15:20

4 / 5

Très bien

M.

Le 02/04/2023 à 14:11

1 / 5

Les prix ne sont pas bon marché, vous devriez essayer vos produits avant de les vendre, ils ont un goût de brûlé.

Ancient.o

Le 03/03/2023 à 18:54

5 / 5

L'odeur du café arabe, le goût particulier des friandises syriennes, la décoration et le bruit du moulin à café. Un voyage dans le temps en Syrie avant la guerre. magasin recommandé à visiter à Paderborn.

Ayman.l

Le 11/12/2022 à 12:49

5 / 5

Les douceurs sont très savoureuses, l'endroit me rappelle le vieux Damas ou Alep. Aussi parfait

Peter.c

Le 06/12/2022 à 06:54

1 / 5

Hui à l'intérieur, beurk à l'extérieur

Photo n°1 de l'avis de Peter.c fait le 06/12/2022 à 06:54 sur le  BAB Halab à Paderborn
Martin..

Le 18/11/2022 à 14:39

5 / 5

Bon

Tugce.a

Le 29/09/2022 à 12:42

5 / 5

Les friandises sont très savoureuses et il y a aussi d'autres choses intéressantes comme des stands de gâteaux, etc. Le personnel est très sympathique

Malek.l

Le 20/09/2022 à 16:10

5 / 5

Un bon restaurant de pizza et de sandwich

ahmad.a

Le 10/09/2022 à 09:13

5 / 5

je dois essayer

Scheima.

Le 05/09/2022 à 13:10

1 / 5

Quelle que soit l'heure à laquelle nous venons, c'est toujours fermé ! Je dois appeler et puis il dit 15 minutes, ce qui prend en réalité 1 heure.

ghais.a

Le 21/07/2022 à 18:05

5 / 5

Bab Halab est un endroit très sympa qui propose de savoureuses spécialités syriennes, tout simplement délicieuses. Le personnel est très accueillant et aimable, à visiter et revisiter à Paderborn !

Photo n°1 de l'avis de ghais.a fait le 21/07/2022 à 18:05 sur le  BAB Halab à Paderborn
Photo n°2 de l'avis de ghais.a fait le 21/07/2022 à 18:05 sur le  BAB Halab à Paderborn
Almuthanna.a

Le 26/06/2022 à 15:47

5 / 5

Propreté, ordre et bonne chance, si Dieu le veut

Sheikho.L

Le 25/06/2022 à 17:48

5 / 5

Très bonnes friandises

mohammad.a

Le 08/06/2022 à 16:16

5 / 5

Super

stephan.

Le 07/05/2022 à 14:41

5 / 5

Délicieux! Pas trop sucré :) Vous recevrez également des conseils très amicaux. Recommandation claire !

Hasan.o

Le 04/05/2022 à 00:20

5 / 5

🌷🌷

Sofyen.t

Le 30/04/2022 à 19:45

5 / 5

Très très savoureux ❤️❤️

Photo n°1 de l'avis de Sofyen.t fait le 30/04/2022 à 19:45 sur le  BAB Halab à Paderborn
nihan.�

Le 19/04/2022 à 22:40

5 / 5

Bonbons arabes très savoureux.

Filiz.k

Le 08/04/2022 à 12:13

5 / 5

Les desserts sont très bons, le service est très sympathique et la déco est très sympa👍🏽

Mary.a

Le 31/03/2022 à 18:16

5 / 5

Des douceurs vraiment délicieuses ! Le propriétaire est également très généreux. Ce fut un plaisir.

Alexander.i

Le 28/03/2022 à 10:48

5 / 5

Un service agréable et amical, de délicieuses friandises, une variété relativement grande et des prix raisonnables - que demander de plus ? Hautement recommandé!

Markus.

Le 28/03/2022 à 10:47

5 / 5

J'ai découvert cette boutique par hasard aujourd'hui, je me suis arrêté spontanément et j'ai été immédiatement ravi. Après un petit échantillon, nous avons emporté avec nous un grand plateau de délices. J'aimerais revenir ici bientôt.

Milad.m

Le 26/03/2022 à 18:16

5 / 5

Que Dieu vous donne une bonne santé. C'est une très bonne chose..et un morceau sucré Que Dieu vous bénisse et

Mohamad.a

Le 26/03/2022 à 12:21

5 / 5

Les desserts sont très délicieux et le service est excellent

Anas.l

Le 12/03/2022 à 20:46

5 / 5

C'est le meilleur magasin de spécialités sucrées que j'ai vu dans le quartier de Paderborn. Il a une belle décoration traditionnelle et le personnel est très gentil et sympathique. La combinaison entre la musique traditionnelle syrienne, le traitement amical et le goût délicieux vous emmène en Syrie dans la belle époque d'avant-guerre. Mérite tout simplement 7 étoiles.

Ali.a

Le 12/03/2022 à 12:59

5 / 5

La meilleure confiserie où j'ai mangé en Allemagne. Le style est élégant, les friandises sont très bonnes et les prix sont abordables. Que Dieu vous bénisse Les meilleurs du monde, en Allemagne, sont heureux, c'est toujours le meilleur, le monde est très bon et le prix est bon. Il y a beaucoup de détails

Photo n°1 de l'avis de Ali.a fait le 12/03/2022 à 12:59 sur le  BAB Halab à Paderborn
Dara.a

Le 07/03/2022 à 17:42

5 / 5

La première visite... un accueil merveilleux, un excellent traitement et la saveur est très merveilleuse

Salim.b

Le 05/03/2022 à 19:33

5 / 5

Bon traitement, endroit propre et bon, bons bonbons bon café

Hassan.a

Le 05/03/2022 à 19:32

5 / 5

Bab Alep Café dans tous les sens du terme. Qualité, propreté et traitement délicieux. Excellents prix. Nous vous recommandons de le visiter. Bab Alep Café im wahrsten Sinne des Wortes. Bonne qualité, nourriture, boissons, nourriture et prix incomparable.

  • 🏪 XeÔm Eatery (1877 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs établissements de Hambourg pour une cuisine délicieuse. Le prix n’est pas très limitatif pour votre poche. La nourriture est excellente. Il y a beaucoup de monde, mais c'est le même esprit du Vietnam)) Je recommande d'essayer le café vietnamien avec du lait épaissi !!


  • 🏪 Seeperle Räucherfisch (11 Avis)

  • 💬 Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.


  • 🏪 Pension & Restaurant Goldene Kugel (88 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 King Döner&Pizzeria (169 Avis)

  • 💬 Lecher


  • 🏪 Pension Vogelsang Inh. Stefan Lingk (18 Avis)

  • 💬 Chambres petites, la propreté laisse à désirer, y étions du 6 avril au 7 avril 2019, il n'y avait pas de petit déjeuner, les porte-papier toilette dans la salle de bain étaient sales et rouillés, les chambres avaient des poils partout sur les lits et le sol Il y avait de l'humidité dans le salon, on aurait peur que la table s'effondre immédiatement à l'extérieur, une allée mal entretenue mais ensuite une très belle terrasse avec des palmiers et des fleurs, malheureusement il y a un panneau qui dit entrée interdite ! Au lieu de cela, nous avons dû nous asseoir sur un banc sale Conclusion : non recommandé


  • 🏪 Ferienhaus Küsten Lodge - Die FERIENHAUS-AGENTUR (8 Avis)

  • 💬 Nous étions la seule maison équipée parmi toutes les maisons, sans aucune information au moment de la réservation ni après. Nous avons eu une forte tempête et c'était une situation menaçante car des parties de l'échafaudage ont volé dans la tempête, des bâches, de la mousse de polystyrène... Les toilettes Dixie sont tombées et l'échafaudage avec les bâches a fait beaucoup de bruit au vent. Nous pouvions à peine dormir. Il y avait une remise de 11%… rien d'autre possible et pas très arrangeant. Nous ne pouvons rien recommander. Juste un petit restaurant italien local pour tellement d'appartements de vacances et Kappeln n'a pas eu grand-chose à offrir depuis Corona. Donc dans l'ensemble, c'est dommage. Découvrez Port Olpenitz en ligne😳


  • 🏪 Landgasthaus Lammetal (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 McM Transilvania Imbiss (5 Avis)

  • 💬 Après avoir mangé la currywurst, nous sommes rentrés chez nous. Quelques heures plus tard, les douleurs à l'estomac ont commencé. J'ai vomi plusieurs fois pendant la nuit et je me sens toujours mal aujourd'hui après une journée. Déconseillé ce snack-bar.


  • 🏪 SINGH INDIAN (92 Avis)

  • 💬 Un très, très bon curry house. Est-il acceptable d'être surpris de trouver une telle chose à Eisenhüttenstadt ?! Quoi qu'il en soit, ce restaurant est définitivement recommandé.


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Prenzlauer Berg Süd (309 Avis)

  • 💬 Un domino pizza comme plein d autres