Les avis
Le 18/04/2024 à 18:46
Le seul magasin de bonbons de Paderborn J'aime beaucoup
Le 09/04/2024 à 15:08
Service d'expédition bon et rapide Haute qualité et manipulation exceptionnelle. Bonne chance, si Dieu le veut.
Le 22/02/2024 à 09:47
Quelque chose de délicieux et de merveilleux et traité avec tout le respect. Je conseille à tout le monde de le visiter.
Le 28/12/2023 à 21:11
L'une des personnes les plus compétentes avec qui traiter avec des produits de haute qualité, des prix raisonnables et une gestion sophistiquée
Le 21/10/2023 à 12:30
Bonnes prestations
Le 07/09/2023 à 18:09
Très agréable
Le 29/08/2023 à 11:03
Excellent service et qualité et bonnes personnes, que Dieu les bénisse
Le 07/08/2023 à 07:10
Je n'aime pas écrire des critiques négatives Mais je pense que c'est irrespectueux envers les clients. J'étais devant le magasin à 9h45 mercredi et il était toujours fermé. Pas une seule âme n’était dans le magasin. Il n’est pas non plus précisé quand le magasin a ouvert à la porte. Internet indique 9h30 mais personne n'était là. Je ne peux donc pas écrire sur la qualité des produits vendus alors que le service est déjà nul.
Le 06/08/2023 à 14:18
Joli café
Le 02/08/2023 à 09:16
Très bien, des gens sympas
Le 12/06/2023 à 13:11
Quelque chose de doux et de gentil, que Dieu te bénisse
Le 19/05/2023 à 23:36
Bon traitement, douceurs très délicieuses, je le recommande vivement.
Le 06/04/2023 à 15:20
Très bien
Le 02/04/2023 à 14:11
Les prix ne sont pas bon marché, vous devriez essayer vos produits avant de les vendre, ils ont un goût de brûlé.
Le 03/03/2023 à 18:54
L'odeur du café arabe, le goût particulier des friandises syriennes, la décoration et le bruit du moulin à café. Un voyage dans le temps en Syrie avant la guerre. magasin recommandé à visiter à Paderborn.
Le 11/12/2022 à 12:49
Les douceurs sont très savoureuses, l'endroit me rappelle le vieux Damas ou Alep. Aussi parfait
Le 06/12/2022 à 06:54
Hui à l'intérieur, beurk à l'extérieur
Le 18/11/2022 à 14:39
Bon
Le 29/09/2022 à 12:42
Les friandises sont très savoureuses et il y a aussi d'autres choses intéressantes comme des stands de gâteaux, etc. Le personnel est très sympathique
Le 20/09/2022 à 16:10
Un bon restaurant de pizza et de sandwich
Le 10/09/2022 à 09:13
je dois essayer
Le 05/09/2022 à 13:10
Quelle que soit l'heure à laquelle nous venons, c'est toujours fermé ! Je dois appeler et puis il dit 15 minutes, ce qui prend en réalité 1 heure.
Le 21/07/2022 à 18:05
Bab Halab est un endroit très sympa qui propose de savoureuses spécialités syriennes, tout simplement délicieuses. Le personnel est très accueillant et aimable, à visiter et revisiter à Paderborn !
Le 26/06/2022 à 15:47
Propreté, ordre et bonne chance, si Dieu le veut
Le 25/06/2022 à 17:48
Très bonnes friandises
Le 08/06/2022 à 16:16
Super
Le 07/05/2022 à 14:41
Délicieux! Pas trop sucré :) Vous recevrez également des conseils très amicaux. Recommandation claire !
Le 04/05/2022 à 00:20
🌷🌷
Le 30/04/2022 à 19:45
Très très savoureux ❤️❤️
Le 19/04/2022 à 22:40
Bonbons arabes très savoureux.
Le 08/04/2022 à 12:13
Les desserts sont très bons, le service est très sympathique et la déco est très sympa👍🏽
Le 31/03/2022 à 18:16
Des douceurs vraiment délicieuses ! Le propriétaire est également très généreux. Ce fut un plaisir.
Le 28/03/2022 à 10:48
Un service agréable et amical, de délicieuses friandises, une variété relativement grande et des prix raisonnables - que demander de plus ? Hautement recommandé!
Le 28/03/2022 à 10:47
J'ai découvert cette boutique par hasard aujourd'hui, je me suis arrêté spontanément et j'ai été immédiatement ravi. Après un petit échantillon, nous avons emporté avec nous un grand plateau de délices. J'aimerais revenir ici bientôt.
Le 26/03/2022 à 18:16
Que Dieu vous donne une bonne santé. C'est une très bonne chose..et un morceau sucré Que Dieu vous bénisse et
Le 26/03/2022 à 12:21
Les desserts sont très délicieux et le service est excellent
Le 12/03/2022 à 20:46
C'est le meilleur magasin de spécialités sucrées que j'ai vu dans le quartier de Paderborn. Il a une belle décoration traditionnelle et le personnel est très gentil et sympathique. La combinaison entre la musique traditionnelle syrienne, le traitement amical et le goût délicieux vous emmène en Syrie dans la belle époque d'avant-guerre. Mérite tout simplement 7 étoiles.
Le 12/03/2022 à 12:59
La meilleure confiserie où j'ai mangé en Allemagne. Le style est élégant, les friandises sont très bonnes et les prix sont abordables. Que Dieu vous bénisse Les meilleurs du monde, en Allemagne, sont heureux, c'est toujours le meilleur, le monde est très bon et le prix est bon. Il y a beaucoup de détails
Le 07/03/2022 à 17:42
La première visite... un accueil merveilleux, un excellent traitement et la saveur est très merveilleuse
Le 05/03/2022 à 19:33
Bon traitement, endroit propre et bon, bons bonbons bon café
Le 05/03/2022 à 19:32
Bab Alep Café dans tous les sens du terme. Qualité, propreté et traitement délicieux. Excellents prix. Nous vous recommandons de le visiter. Bab Alep Café im wahrsten Sinne des Wortes. Bonne qualité, nourriture, boissons, nourriture et prix incomparable.
💬 L'un des meilleurs établissements de Hambourg pour une cuisine délicieuse. Le prix n’est pas très limitatif pour votre poche. La nourriture est excellente. Il y a beaucoup de monde, mais c'est le même esprit du Vietnam)) Je recommande d'essayer le café vietnamien avec du lait épaissi !!
💬 Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
💬 D'accord
💬 Lecher
💬 Chambres petites, la propreté laisse à désirer, y étions du 6 avril au 7 avril 2019, il n'y avait pas de petit déjeuner, les porte-papier toilette dans la salle de bain étaient sales et rouillés, les chambres avaient des poils partout sur les lits et le sol Il y avait de l'humidité dans le salon, on aurait peur que la table s'effondre immédiatement à l'extérieur, une allée mal entretenue mais ensuite une très belle terrasse avec des palmiers et des fleurs, malheureusement il y a un panneau qui dit entrée interdite ! Au lieu de cela, nous avons dû nous asseoir sur un banc sale Conclusion : non recommandé
💬 Nous étions la seule maison équipée parmi toutes les maisons, sans aucune information au moment de la réservation ni après. Nous avons eu une forte tempête et c'était une situation menaçante car des parties de l'échafaudage ont volé dans la tempête, des bâches, de la mousse de polystyrène... Les toilettes Dixie sont tombées et l'échafaudage avec les bâches a fait beaucoup de bruit au vent. Nous pouvions à peine dormir. Il y avait une remise de 11%… rien d'autre possible et pas très arrangeant. Nous ne pouvons rien recommander. Juste un petit restaurant italien local pour tellement d'appartements de vacances et Kappeln n'a pas eu grand-chose à offrir depuis Corona. Donc dans l'ensemble, c'est dommage. Découvrez Port Olpenitz en ligne😳
💬
💬 Après avoir mangé la currywurst, nous sommes rentrés chez nous. Quelques heures plus tard, les douleurs à l'estomac ont commencé. J'ai vomi plusieurs fois pendant la nuit et je me sens toujours mal aujourd'hui après une journée. Déconseillé ce snack-bar.
💬 Un très, très bon curry house. Est-il acceptable d'être surpris de trouver une telle chose à Eisenhüttenstadt ?! Quoi qu'il en soit, ce restaurant est définitivement recommandé.
💬 Un domino pizza comme plein d autres