Les avis
Le 17/03/2024 à 22:29
Lorsque nous y reviendrons, nous serons heureux de revenir. Du poisson dans toutes les variantes. Simplement génial.
Le 08/11/2023 à 08:00
Du poisson fumé très savoureux est proposé, la morue fraîche que nous avons achetée était également très bonne et nous y avons mangé plusieurs fois des sandwichs au poisson, frais et croustillants et également bien garnis. Les langoustines avec salade, aïoli et pain pour 9,90 € sont fraîchement préparées et sont très bonnes.
Le 04/09/2023 à 12:23
C'est un mystère pour moi de savoir comment on parvient à attacher autant de panure à un petit morceau de poisson frit. Les frites sont très bonnes. Sandwich au poisson : Tout le monde sait quel état physique prend un petit pain cuit lorsqu'il reste au réfrigérateur pendant des heures. Il ne convient alors que pour contenir le contenu.
Le 21/08/2023 à 14:23
Service et présentation basiques, mais l'incroyable hareng parle de lui-même.
Le 02/07/2023 à 13:16
Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
Le 21/05/2023 à 09:24
Très grand choix, plats délicieux
Le 07/05/2023 à 14:20
Riche sélection de poissons - frais - fumés - frits etc. La nourriture est proposée en libre-service.
Le 25/03/2022 à 20:49
A mangé un petit pain Schillerlocken pour la première fois. C'était bien. Maintenant, j'ai encore frappé. Malheureusement, le rouleau de hareng était probablement exposé depuis longtemps. Le hareng finit très sec et les rondelles d'oignon flétries. Je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai acheté, puis je me suis énervé plus tard lorsque je l'ai déballé. Dommage. Le personnel était sympathique.
Le 31/08/2020 à 17:39
Rouleaux d'anguille et de flétan essayés. Rien à redire sauf un petit pain blanc un peu plus cher et ennuyeux.
💬 Cuisine asiatique à Berlin-Marzahn Ambiance agréable après rénovation La nourriture était bonne mais malheureusement trop chère. Le service était un peu débordé et un peu trop lent.
💬 Le texte publicitaire sur la page d'accueil selon lequel le café en plein air serait ouvert de mai jusqu'à 22 heures en été n'était pas vrai aujourd'hui, le 13 mai 2024. Même s'il y avait encore plusieurs invités dehors, que nous étions en mai, qu'il faisait 24 degrés et que le soleil se couchait visiblement (voir page d'accueil), j'ai été informé à 20h45 que la cuisine fermerait à 20h30. Après 5 heures de route, aucune alternative froide aux plats chauds de la cuisine n'était proposée. J'aurais pu m'éviter de vérifier la page d'accueil au préalable. Heureusement j'avais encore des fruits dans mes provisions...
💬 Haut!!
💬 Une recommandation absolue ! Je pense que trouver un endroit avec un bon service n'est pas facile de nos jours. Mais ici, tout est vraiment parfait à 100% ! Service incroyablement bon, la nourriture est unique, tout est fait maison, même les sauces et le tout pour un prix très raisonnable ! Et c'est fantastique et vous rassasie ! Vous vous y sentez très à l'aise, entre de bonnes mains et chaque souhait est exaucé. Nous aimons toujours venir, nous y avons fait des dîners ainsi que de plus grandes célébrations et tout est toujours rendu possible ! Merci!!
💬 Très bonne nourriture et service sympathique. Un peu discret de l'extérieur, mais meublé avec beaucoup de soin à l'intérieur. Bon choix pour les végétariens aussi.
💬 L'hôtel est très agréable. Chambres vraiment belles, propres et bien entretenues. Mme et M. Rüwe sont des personnes absolument sympathiques. Ils se soucient profondément de leurs invités. Je ne peux que le recommander, toujours et encore.
💬 Conseil d’initié absolu. J'ai dormi comme la Belle au Bois Dormant dans la salle de bridge. Le café était excellent, le concept d'éclairage était unique. J'adorerais revenir <3
💬 Ambiance chaleureuse, peu de monde car nous arrivons tard comme en France 🤣 Plats apprécié même si trop grosse quantité pour mon petit estomac. Bière 🍺
💬 Super petit restaurant, curry thaïlandais très savoureux et personnel sympathique.
💬 Tout va bien. Les ambiances sont excellentes. Le personnel est poli. La nourriture est délicieuse.