Les avis
Le 17/03/2024 à 22:29
Lorsque nous y reviendrons, nous serons heureux de revenir. Du poisson dans toutes les variantes. Simplement génial.
Le 08/11/2023 à 08:00
Du poisson fumé très savoureux est proposé, la morue fraîche que nous avons achetée était également très bonne et nous y avons mangé plusieurs fois des sandwichs au poisson, frais et croustillants et également bien garnis. Les langoustines avec salade, aïoli et pain pour 9,90 € sont fraîchement préparées et sont très bonnes.
Le 04/09/2023 à 12:23
C'est un mystère pour moi de savoir comment on parvient à attacher autant de panure à un petit morceau de poisson frit. Les frites sont très bonnes. Sandwich au poisson : Tout le monde sait quel état physique prend un petit pain cuit lorsqu'il reste au réfrigérateur pendant des heures. Il ne convient alors que pour contenir le contenu.
Le 21/08/2023 à 14:23
Service et présentation basiques, mais l'incroyable hareng parle de lui-même.
Le 02/07/2023 à 13:16
Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
Le 21/05/2023 à 09:24
Très grand choix, plats délicieux
Le 07/05/2023 à 14:20
Riche sélection de poissons - frais - fumés - frits etc. La nourriture est proposée en libre-service.
Le 25/03/2022 à 20:49
A mangé un petit pain Schillerlocken pour la première fois. C'était bien. Maintenant, j'ai encore frappé. Malheureusement, le rouleau de hareng était probablement exposé depuis longtemps. Le hareng finit très sec et les rondelles d'oignon flétries. Je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai acheté, puis je me suis énervé plus tard lorsque je l'ai déballé. Dommage. Le personnel était sympathique.
Le 31/08/2020 à 17:39
Rouleaux d'anguille et de flétan essayés. Rien à redire sauf un petit pain blanc un peu plus cher et ennuyeux.
💬 Grosse couche de saleté sur les réfrigérateurs. Le ministère de la Santé a dû disparaître depuis longtemps. C'est dommage que l'on puisse voir les conditions sur place à Lieferando.
💬 Que puis-je dire, la portion est bonne, la nourriture aurait pu être plus chaude et il n'y a pas de service. Un snack avec vue sur les vasières.
💬 Nous avions une réservation qu'ils ont totalement oubliée (heureusement nous avions encore une preuve) et avons dû attendre une heure pour avoir une table avec notre seau de vin par terre. Certains membres du personnel étaient également ennuyés par la façon dont nous nous trouvions au milieu… (?) En plus de cela, nous avons attendu encore deux heures pour les pizzas. L’endroit en général est très esthétique et la nourriture était bonne mais je n’ai pas aimé la façon dont nous avons été traités et je n’ai plus envie de mourir de faim pendant 3h. Je ne suis pas sûr d'y retourner.
💬 Eh bien, que peux-tu dire ? Nous avons toujours aimé Corfou et nous y sommes toujours sentis à l'aise. Mais avec le changement de propriétaire et de chef, le tout a été à nouveau surpassé. Le nouveau propriétaire nous a immédiatement accueillis et servis de manière amicale et amicale. Ce soir-là, nous avons mangé 3 plats principaux qui figuraient déjà sur l'ancien menu, mais nous avons tous immédiatement remarqué l'amélioration du goût. C'était vraiment délicieux et nous pouvons donc lui donner une recommandation claire. Nous aimerions certainement revenir et souhaitons au nouveau propriétaire un succès continu.
💬 Je ne suis pas fan des pizzas au four sur pierre. Mais celui-ci était génial. 👌🏼 Ont été servis très rapidement. Le service était sympathique et attentionné. Prix/performance conforme.
💬 Le service et l'ambiance étaient vraiment excellents, mais la nourriture est montée d'un cran : absolument excellente et un incontournable culinaire pour tous ceux qui recherchent la meilleure nourriture ici. Les cocktails maison sont également fortement recommandés.
💬 La nourriture est très savoureuse et les portions sont généreuses. Personnel très sympathique et jeune. Toujours courtois et attentif sans paraître intrusif. Le restaurant est vraiment bien situé et dégage une ambiance élégante. Après le dîner, vous pourrez faire une petite promenade dans le parc du château. En été, vous pourrez également vous asseoir dehors près de la fontaine. Comme il est généralement assez complet, vous devez impérativement réserver à l'avance.
💬 Restaurant sympa, situé un peu à l'extérieur, confortablement aménagé à l'intérieur, la salle du fond est un peu plus moderne. La nourriture était copieuse et délicieuse, le personnel était sympathique et tout s'est déroulé relativement rapidement malgré le groupe plus nombreux. Les gâteaux au café, gros morceaux et très savoureux, sont fortement recommandés. Tout est tout à fait raisonnable en termes de prix.
💬 EXCELLENT SÉJOUR Personnel super sympa , grand confort , bonne accessibilité. Bon emplacement (cependant en extérieur de ville, compter 25 minutes à pieds ou encore 5 minutes en voiture pour le ce très ville). Mobilier de très bonne qualité. Petit déjeuner très copieux et de qualité , dans un espace faisant bar la nuit et dominant toute la vile de son 8 eme étage . En conclusion de passage comme de séjour , vivement recommandé.
💬 Je ne lui donne que trois pour la pizza. Elle seule pouvait plaire. Meubles anciens, service très médiocre et salade trop salée. C'est bien qu'ils aient oublié d'apporter de la carbonara. Je ne le lui ai pas rappelé.