Les avis
Le 17/03/2024 à 22:29
Lorsque nous y reviendrons, nous serons heureux de revenir. Du poisson dans toutes les variantes. Simplement génial.
Le 08/11/2023 à 08:00
Du poisson fumé très savoureux est proposé, la morue fraîche que nous avons achetée était également très bonne et nous y avons mangé plusieurs fois des sandwichs au poisson, frais et croustillants et également bien garnis. Les langoustines avec salade, aïoli et pain pour 9,90 € sont fraîchement préparées et sont très bonnes.
Le 04/09/2023 à 12:23
C'est un mystère pour moi de savoir comment on parvient à attacher autant de panure à un petit morceau de poisson frit. Les frites sont très bonnes. Sandwich au poisson : Tout le monde sait quel état physique prend un petit pain cuit lorsqu'il reste au réfrigérateur pendant des heures. Il ne convient alors que pour contenir le contenu.
Le 21/08/2023 à 14:23
Service et présentation basiques, mais l'incroyable hareng parle de lui-même.
Le 02/07/2023 à 13:16
Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.
Le 21/05/2023 à 09:24
Très grand choix, plats délicieux
Le 07/05/2023 à 14:20
Riche sélection de poissons - frais - fumés - frits etc. La nourriture est proposée en libre-service.
Le 25/03/2022 à 20:49
A mangé un petit pain Schillerlocken pour la première fois. C'était bien. Maintenant, j'ai encore frappé. Malheureusement, le rouleau de hareng était probablement exposé depuis longtemps. Le hareng finit très sec et les rondelles d'oignon flétries. Je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai acheté, puis je me suis énervé plus tard lorsque je l'ai déballé. Dommage. Le personnel était sympathique.
Le 31/08/2020 à 17:39
Rouleaux d'anguille et de flétan essayés. Rien à redire sauf un petit pain blanc un peu plus cher et ennuyeux.
💬 Personnel sympa et cuisine propre à des prix modérés. C'était délicieux aussi, que demander de plus ☺️
💬 Super endroit pour une journée
💬 Aujourd'hui, je suis allé me promener avec mes enfants qui voulaient manger du schintzel. J'ai commandé la saucisse au curry XL. Le personnel était également très sympathique et sur demande, ils avaient également la moitié de la saucisse au curry, c'est-à-dire un gosse et une saucisse de bœuf. J'ai trouvé ça très sympa car il n'y a rien de tel sur la Kate, un excellent rapport qualité/prix qui est vraiment juste
💬
💬 excellent service, livraison rapide, prix raisonnables. Je le recommanderais.
💬 Je suis toujours surpris de la rapidité avec laquelle l'entreprise réagit. C'est la force de cette entreprise familiale ! Rapide, fiable, flexible, propre et réel. Continuez comme ça
💬 La Maison Royale Kebap & Döner, située Ludwig-Huber-Straße 21 à Hohberg, offre une qualité solide et fiable. La nourriture répond aux attentes d'un kebab traditionnel, même si la qualité est toujours satisfaisante. Le service est sympathique et efficace, rendant la visite agréable. Dans l'ensemble, Royal Kebap & Döner Haus est un bon choix pour tous ceux qui recherchent une option fiable pour le kebab à Hohberg.
💬 Nous y étions pour la première fois et avons été agréablement surpris. La nourriture était vraiment savoureuse, le service était excellent. Très bon accueil, chaleureux, on se sent immédiatement comme chez soi. Après le repas, nous avons eu une très agréable conversation avec le propriétaire. Le rapport qualité-prix est très bon.
💬 J'ai beaucoup aimé par ce que c'est très diversifié et il y en a pour tout les goûts. Pour les vegans etc.... les plats on beaucoup de goût. Mais très bourratifs un conseil allez y doucement. Le lieux à du charme et est agréable. En revanche attention certaines tables sont petites donc c'est compliqué pour manger.
💬 Super👍👌