Restaurant de plats à emporter 🇩🇪

Seeperle Räucherfisch Avis

📌 Am Hafen 7, 23966 Wismar - Allemagne

4.4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Seeperle Räucherfisch à Wismar

Les avis

Les dernier avis sur Seeperle Räucherfisch à Wismar

Manuela.a

Le 17/03/2024 à 22:29

5 / 5

Lorsque nous y reviendrons, nous serons heureux de revenir. Du poisson dans toutes les variantes. Simplement génial.

Sylvia.�

Le 08/11/2023 à 08:00

5 / 5

Du poisson fumé très savoureux est proposé, la morue fraîche que nous avons achetée était également très bonne et nous y avons mangé plusieurs fois des sandwichs au poisson, frais et croustillants et également bien garnis. Les langoustines avec salade, aïoli et pain pour 9,90 € sont fraîchement préparées et sont très bonnes.

Ronny.e

Le 04/09/2023 à 12:23

2 / 5

C'est un mystère pour moi de savoir comment on parvient à attacher autant de panure à un petit morceau de poisson frit. Les frites sont très bonnes. Sandwich au poisson : Tout le monde sait quel état physique prend un petit pain cuit lorsqu'il reste au réfrigérateur pendant des heures. Il ne convient alors que pour contenir le contenu.

Jeremy.t

Le 21/08/2023 à 14:23

5 / 5

Service et présentation basiques, mais l'incroyable hareng parle de lui-même.

J.

Le 02/07/2023 à 13:16

5 / 5

Excellent poisson et goûté très frais. Belle sélection au menu. Ambiance mignonne. Je reviendrai.

P.

Le 21/05/2023 à 09:24

5 / 5

Très grand choix, plats délicieux

Paavo.

Le 07/05/2023 à 14:20

5 / 5

Riche sélection de poissons - frais - fumés - frits etc. La nourriture est proposée en libre-service.

Sailor.u

Le 25/03/2022 à 20:49

3 / 5

A mangé un petit pain Schillerlocken pour la première fois. C'était bien. Maintenant, j'ai encore frappé. Malheureusement, le rouleau de hareng était probablement exposé depuis longtemps. Le hareng finit très sec et les rondelles d'oignon flétries. Je n'ai pas fait attention lorsque je l'ai acheté, puis je me suis énervé plus tard lorsque je l'ai déballé. Dommage. Le personnel était sympathique.

Rick.i

Le 31/08/2020 à 17:39

4 / 5

Rouleaux d'anguille et de flétan essayés. Rien à redire sauf un petit pain blanc un peu plus cher et ennuyeux.

  • 🏪 ZOLA (3936 Avis)

  • 💬 Musique extrêmement forte, on paye avant d'avoir manger, attente plus de 30 minutes à 16h, ils oublient notre commande et ne s'excusent pas. Un geste commercial aurait été le bienvenu dans notre cas. Vraiment pas la meilleure expérience :(( au moins la pizza était ok même si la qualité du service n'en vaut pas la peine.


  • 🏪 M.C. Müller Burger und Bar (910 Avis)

  • 💬 Super endroit pour hamburgers! Nous avons visité cet endroit et nous sommes ravis de la qualité de la nourriture, du service et des boissons disponibles. Nous avons mangé des hamburgers et pris le spécial Bison Burder, qui valait vraiment le détour ! Le jardin de la cour était excellent et amusant pour ce que nous recherchions. Je recommande vivement cet excellent restaurant. Ils se concentrent sur la qualité des aliments ainsi que sur le service client. Apprécier!


  • 🏪 Hotel Restaurant STADTMAINZ Kaub (31 Avis)

  • 💬 La propriétaire nous a accueillis avec un drapeau et des difficultés de posture, le check-in a été assez compliqué et nous étions sur le point de partir. Apparemment, il y a trop de tabac dans le bar et cela se sent partout. Nous avons ensuite trouvé notre chambre par nous-mêmes, elle était très propre et spacieuse, mais pas très accueillante. Le matelas était bon. Nous nous sommes occupés ailleurs le soir. Au petit-déjeuner, la propriétaire était très sympathique et arrangeante. Le café était excellent, le choix au buffet était suffisant pour nous. Mais le rapport qualité-prix n'est en aucun cas correct. L'emplacement juste à côté du train parle de lui-même et n'est pas une raison de se plaindre - mais la maison est loin d'être insonorisée.


  • 🏪 Pizza Puro (79 Avis)

  • 💬 De loin les meilleures pizzas de la ville. Malheureusement disponible uniquement en livraison ou en retrait. Pas de consommation sur place ou au restaurant, donc seulement 1 sur 5 pour l'ambiance. Ce qui est particulièrement génial, c'est qu'il y a un menu le midi !


  • 🏪 Kucci Afghanisches Restaurant مطعم أفغاني حلال (180 Avis)

  • 💬 Ce fut un délicieux déjeuner au restaurant Kucci Afghanisches. Des portions de nourriture généreuses pour un déjeuner. Serveuse sympathique et bon service. J'y retournerais volontiers pour essayer leurs autres plats du menu.


  • 🏪 Pizzeria Playa (132 Avis)

  • 💬 Restaurant italien abordable et délicieux, avec une variété d'options de pizzas et de pâtes et un excellent service.


  • 🏪 Ganesha Indisches Restaurant (580 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et ce ne sera certainement pas la dernière visite. Un mot -> EXCELLENT ! Bientôt!


  • 🏪 Ferienhaus CasaFranke (17 Avis)

  • 💬 Nous aimerions signaler quelque chose de positif. Malheureusement, M. Bachmann a tout gâché. Nous espérons qu'il ne sera plus jamais autorisé à traiter avec des clients. Tout était réglé plusieurs mois à l'avance. 1 semaine avant le mariage nous avons eu l'information par hasard... Double réservation présumée et il espère que nous avons un plan B. Nous avions réservé 3 appartements pour nos 12 invités... Cet homme est incroyablement incompétent. Attention, il a 2 visages. Absolument pas recommandé.


  • 🏪 Friesen Lodge (15 Avis)

  • 💬 Chambres très propres, spacieuses et joliment et confortablement meublées. Je me sentais très à l'aise.


  • 🏪 McDonalds Deutschland Inc. (8 Avis)

  • 💬