Hôtel 🇩🇪

B Home Apartment Hotel

📌 Holzmannstraße 10, 12099 Berlin - Allemagne

2.4 / 5

💬 15 Avis

A propos de : Hôtel B Home Apartment Hotel à Berlin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Hôtel B Home Apartment Hotel qui se trouve à Holzmannstraße 10 à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également lire tous les avis sur ce Hôtel à Berlin en bas de page.

Horaire d'ouverture :

Les horaires




Lundi :
Mardi :
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi :
Samedi :
Dimanche :

Plan :

Services disponibles :

Les avis

Les dernier avis sur B Home Apartment Hotel à Berlin

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Benjamin.i

Le 29/08/2022 à 15:02

4 / 5

Il n'est pas encore possible de faire une évaluation approfondie ici, car d'importantes rénovations y sont en cours. Il y a eu un changement d'opérateur ici et les gens essaient de recommencer. J'ai hâte de voir quand ce sera terminé et quel sera le niveau de service par la suite.

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Martin.�

Le 12/11/2018 à 04:18

3 / 5

Propre et ordonné Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de télé, la douche était vraiment défectueuse

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Abdul.a

Le 25/02/2017 à 00:18

1 / 5

Cet hôtel n'est pas bon du tout, et ces photos publiées ici ne sont ni vraies ni fausses.

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Gabriele.r

Le 16/06/2014 à 00:34

1 / 5

Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le terme « grotte des horreurs », et peut-être transformerais-je même la « grotte » en « enfer ». Le soi-disant « hôtel » n'est pas vraiment bon marché, mais il est sale, les lits sont de purs instruments de torture et la maison n'a aucun service. Le petit-déjeuner est clairsemé et se compose presque exclusivement de produits alimentaires emballés provenant de magasins discount, et il n'y a même pas d'eau dans la chambre, encore moins de comptoir de boissons dans la maison. Lorsqu'on l'a interrogé, on a conseillé à ma mère, qui a plus de 70 ans et qui a des difficultés à marcher, de se rendre rapidement au supermarché si elle avait soif. Elle a dû porter elle-même sa valise à l'étage. N'oubliez pas que même si ce n'est ni sur le site ni dans les conditions générales, ils exigent un paiement à l'avance, alors quand ma mère n'en pouvait plus et est allée dans un autre hôtel, ils ne lui ont pas remboursé l'argent pendant deux jours. , ils ont collé ça juste un. Légalement, il n'y avait rien à faire car les opérateurs connaissaient toutes les lacunes juridiques. Tout ce que je peux dire c'est : SOYEZ PRUDENT !!!