Les avis
Le 29/08/2022 à 15:02
Il n'est pas encore possible de faire une évaluation approfondie ici, car d'importantes rénovations y sont en cours. Il y a eu un changement d'opérateur ici et les gens essaient de recommencer. J'ai hâte de voir quand ce sera terminé et quel sera le niveau de service par la suite.
Le 12/11/2018 à 04:18
Propre et ordonné Le seul problème c'est qu'il n'y avait pas de télé, la douche était vraiment défectueuse
Le 25/02/2017 à 00:18
Cet hôtel n'est pas bon du tout, et ces photos publiées ici ne sont ni vraies ni fausses.
Le 16/06/2014 à 00:34
Je ne peux qu'être entièrement d'accord avec le terme « grotte des horreurs », et peut-être transformerais-je même la « grotte » en « enfer ». Le soi-disant « hôtel » n'est pas vraiment bon marché, mais il est sale, les lits sont de purs instruments de torture et la maison n'a aucun service. Le petit-déjeuner est clairsemé et se compose presque exclusivement de produits alimentaires emballés provenant de magasins discount, et il n'y a même pas d'eau dans la chambre, encore moins de comptoir de boissons dans la maison. Lorsqu'on l'a interrogé, on a conseillé à ma mère, qui a plus de 70 ans et qui a des difficultés à marcher, de se rendre rapidement au supermarché si elle avait soif. Elle a dû porter elle-même sa valise à l'étage. N'oubliez pas que même si ce n'est ni sur le site ni dans les conditions générales, ils exigent un paiement à l'avance, alors quand ma mère n'en pouvait plus et est allée dans un autre hôtel, ils ne lui ont pas remboursé l'argent pendant deux jours. , ils ont collé ça juste un. Légalement, il n'y avait rien à faire car les opérateurs connaissaient toutes les lacunes juridiques. Tout ce que je peux dire c'est : SOYEZ PRUDENT !!!
💬 Des canelloni exceptionnels!
💬 Les pizzas sont excellentes et le service est exceptionnellement sympathique et arrangeant. Malheureusement, les chambres ne sont pas très accueillantes, mais les propriétaires se sont efforcés de les rendre aussi agréables que possible. Mais la nourriture compense tout. Cela ne devrait pas être manqué.
💬 Entreprise familiale très sympathique avec une cuisine absolument délicieuse. Il existe également un vaste menu de sushis. Les portions n'étant pas trop généreuses, une entrée est recommandée. Si vous voulez un repas rapide, vous devriez le prendre, sinon ralentissez et profitez-en.
💬 Un restaurant avec une ambiance cosy et un bel espace extérieur. Les boissons sont correctes et la nourriture est très bonne. Les portions variaient en taille et étaient généralement satisfaisantes. Ce qu'il faut souligner, c'est la prestation catastrophique. Nous avons été servis par un monsieur presque outrageusement hostile (et ce n'était pas la « manière bavaroise ») qui disait à chaque table qu'il ne pouvait pas tout faire et que tout le monde devait attendre. Ne vous méprenez pas, je sais que ce n'est certainement pas un travail facile par une belle journée et qu'il est difficile de trouver du personnel approprié, mais vous pouvez toujours être amical avec les clients. Nous y réfléchirons donc à deux fois avant de revenir ici à l'avenir.
💬 Bonjour, Normalement, la nourriture était toujours un 5/5. Je n'ai aucune idée de ce qui s'est passé aujourd'hui ! La dernière fois, nous avons dû attendre plus de 40 minutes à l'extérieur du magasin (attention sous la pluie et avec de jeunes enfants) pour que notre commande soit récupérée. Cependant, ils ont dit que la commande serait prête dans les 20 prochaines minutes ! On a un peu pardonné car les burgers étaient vraiment géniaux ! Et puis aujourd'hui, j'ai pensé... Venez réessayer... commande pour livraison ! La nourriture est arrivée en avance, mais immédiatement avec le commentaire « Ugh, j'ai laissé les boissons sur le comptoir ! Est-ce que je peux les livrer dans 10 minutes ? CLAIREMENT, ce n'est pas un problème - cela arrive à chaque fois. Mais c'était il y a 50 minutes maintenant. De plus, les frites sont complètement trop frites.
💬 Commandé pour livraison il y a quelques jours. La pizza était correcte. La salade est allée directement à la poubelle et avait un goût horrible. Les lasagnes étaient une honte absolue ! Ensuite, nous avons appelé et la réponse a été « ils ne peuvent rien faire maintenant ». Mais cela n’avait rien à voir avec des lasagnes, c’était juste un morceau dans une « soupe ». Une étoile, c'est déjà trop ici. Plus jamais!!!
💬 La qualité des sushis est tout à fait correcte. Les autres plats asiatiques qu'ils servent étaient excellents. Cependant, depuis le Covid-19, ils semblent avoir soit un problème de fraîcheur, soit un problème de propreté, car la nourriture nous donne des problèmes d'estomac.
💬 Très bon restaurant le plat était excellent vraiment très bon j’ai adoré les pâtes que j’ai prise à la truffe. Le service était très bien et le cadre est parfait
💬 Bonne cuisine maison dans une ambiance rustique. Quand vous venez ici, vous ne devriez pas en attendre trop. Mais la nourriture est de bonne qualité et le rapport qualité/prix est correct. Ici, vous trouverez de la nourriture comme celle de grand-mère. Le service le week-end semble un peu hostile, mais ce n'est vraiment pas le cas. Elle est simplement franconienne et dit ce qu'elle pense. Mais il ne le pense vraiment pas dans le mauvais sens. L'ambiance est celle d'une auberge typiquement franconienne des années 60. Il y a aussi une cheminée dans la pièce. Conclusion : j'aime vraiment venir ici.
💬 En fait, j'ai toujours aimé commander là-bas. Malheureusement, avec ma livraison aujourd'hui (un kebab régulier et un kebab big), la viande de poulet (parfois en morceaux entiers) dans le kebab big était complètement crue. Je me suis plaint et j'ai reçu un kebab de remplacement après environ une heure. Malheureusement, lorsque le chauffeur est arrivé, j'étais déjà malade et souffrais de douleurs au ventre. On s'en moquait simplement et on ne considérait pas cela comme important. Je n'ai pas mangé le kebab de remplacement parce que le simple fait d'y penser me rendait malade. C'était la dernière fois que je commandais en Toscane.