Chambre d'hôtes 🇩🇪

B&B Paradiso Avis

📌 Stemmerstraße 25, 78266 Büsingen am Hochrhein - Allemagne

4.6 / 5

💬 17 Avis

Avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Les avis

Les dernier avis sur B&B Paradiso à Büsingen am Hochrhein

Louise.a

Le 25/09/2023 à 18:01

3 / 5

Bon lit.

Grace.c

Le 23/04/2023 à 15:56

5 / 5

Superbe B&B idéalement situé à proximité immédiate de la vieille ville de Schaffhouse et à proximité des chutes du Rhin et de Stein am Rhein. Chambres très propres (jusqu'à max. 7 personnes), belle vue, très calme. Cuisine supérieure et deux salles de bains. Maria était extrêmement attentionnée et s'occupait bien de nous. Elle nous a même préparé un gâteau !

SeekerofTruth.

Le 02/04/2023 à 19:00

5 / 5

Magnifique maison d'hôtes. Notre famille de cinq personnes s'est sentie comme chez elle pour ainsi dire. Les propriétaires étaient très arrangeants. C'était comme une résidence privée pour nous tous seuls avec de belles vues depuis le balcon. Il faisait un peu froid, mais il serait nécessaire de tenir compte du froid de l'époque. Ils nous ont aidé avec un chauffage supplémentaire, ce qui était inattendu et très utile. Habitués aux buffets, il était difficile de s'habituer à devoir cuisiner, mais la maison contenait tout l'équipement nécessaire. Dans l'ensemble et au moment de nos voyages en Suisse dans chaque pays, c'était le meilleur Gästehaus que nous ayons trouvé à un prix raisonnable. L'emplacement était également parfaitement situé entre Shaffhausen (chutes du Rhin, munot et musée) et Stein am Rein (belle ville avec des bâtiments peints avec un magnifique art historique).

Lilly.e

Le 15/09/2022 à 13:00

5 / 5

Bon service, bonne ambiance, bel appartement et tout est propre.

Moustafa.a

Le 12/09/2022 à 16:43

5 / 5

Tellement belle expérience, endroit et traitement merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'hébergement

Badr.h

Le 11/09/2022 à 19:52

5 / 5

L'un des meilleurs hôtels de tous les temps, un hébergement propre et confortable, une hospitalité chaleureuse incroyable, je recommande fortement

Regula.e

Le 11/09/2022 à 19:19

5 / 5

J'ai passé un très bon séjour ! Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le Rhin se trouve juste en face et Schaffhouse est à seulement 5 minutes en voiture. Je reviendrai avec plaisir

Maged.b

Le 11/09/2022 à 18:20

5 / 5

Propre et calme, hôtes très sympathiques Merci pour ce bon moment, j'aimerais revenir

Giovanni.r

Le 11/09/2022 à 08:17

5 / 5

Très belle maison, le jardin invite à la détente, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est incroyable !!! Maria est tout simplement géniale,

Aurélie.H

Le 09/08/2022 à 22:05

3 / 5

Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.

Stephan.u

Le 29/06/2022 à 07:42

5 / 5

Belles pièces et espace jardin !

Tomas.o

Le 11/09/2021 à 08:50

5 / 5

Super hôtel 🙏

Marion.i

Le 08/10/2020 à 05:18

5 / 5

Nous y sommes arrivés en juin après une longue balade à vélo. Propriétaires très, très sympathiques, très arrangeants. Les chambres étaient très bien entretenues, la salle commune était si belle et surtout inondée de lumière avec un joli balcon avec vue sur les forêts. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et très, très copieusement préparé avec amour, en particulier le Bircher muesli fait maison. , garnissez simplement de fruits frais Compliment. Rarement vu comme ça à l'ère actuelle de Corona. Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir. Nous souhaitons aux propriétaires tout le meilleur et beaucoup de succès. Cordialement Marion et Matthias Prietzel

  • 🏪 Hotel Engbert (284 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable au milieu du centre d'Oelde. Personnel sympathique. Agréable séjour que j'ai passé. Un petit déjeuner simple sans grande variété


  • 🏪 Kurpark Hotel (302 Avis)

  • 💬 Super, Suite Junior


  • 🏪 Burger King Gremsdorf (1966 Avis)

  • 💬 Bon autohop... Ce n'était pas difficile d'y arriver vendredi à 20h00... Il y a une douche Ça coûte 9€ et ils donnent 8€ pour la nourriture... C'est ce que j'ai pris pour 8,50€


  • 🏪 Gaststätte Mainterrasse (93 Avis)

  • 💬 La nourriture : Snack typique de Franconie mais aussi d'autres plats. Les gâteaux sont très variés et délicieux. La bière et le vin vous invitent à vous attarder, ils vous rapprochent du style de la région et montrent ce que la Franconie a à offrir. Le personnel est très sympathique et toujours prêt à avoir une courte conversation. Cet établissement vous invite à profiter de la culture franconienne et de l'ambiance. La vue sur le Main depuis la terrasse est magnifique. Vous pourrez profiter du coucher de soleil et du ciel étoilé en été. Ce restaurant est facile à trouver et si vous avez juste envie de vous y arrêter en passant, c'est le bon endroit car l'embranchement vers l'A70 se trouve environ 500m plus loin. Toujours heureux et fortement recommandé.


  • 🏪 Weinstuben im Frauentor (153 Avis)

  • 💬 Toutes les notes, ambiance, nourriture, vin de première classe. Garnir le filet de bœuf, garnir la tarte flambée. Une deuxième personne de service a complété le service. Service extrêmement sympathique et compétent Nous serons de retour. Merci!


  • 🏪 ZAFAR Restaurant (123 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert cet endroit grâce à l'application NeoTaste et nous en avons été très satisfaits. Au début, j'avais des doutes car je n'avais jamais essayé la cuisine arabe auparavant, mais il s'est avéré que c'était bien plus qu'un simple repas savoureux. J'ai apprécié chaque bouchée de la nourriture. La dame qui préparait les repas était très gentille et les portions étaient également grandes. L'endroit en lui-même était confortable et propre. Je suis heureux d'avoir fondé ce restaurant et j'y retournerai certainement ??


  • 🏪 RITTER'S Restaurant & Bar (18 Avis)

  • 💬 Nous avions juste un peu faim et avons décidé de manger des tagliatelles aux girolles et un poke bowl dehors, sur la terrasse. Les deux sont visuellement très beaux. Malheureusement, les pâtes étaient un peu sèches à cause du manque de sauce. Mais bon goût. Le poke bowl était très savoureux. Le Pouilly Fumé est également délicieux. Le service était sympathique mais aurait pu être plus présent. Une formation pour la vente incitative serait une bonne chose :-). Nous l'avons également trouvé très attrayant à l'intérieur.


  • 🏪 Griechisches Restaurant Syrtaki (413 Avis)

  • 💬 Cuisine très grasse, gyros desséché. Déçue.


  • 🏪 Restaurant Delphi (540 Avis)

  • 💬 Endroit élégant et agréable. Bondé mais calme. Le Prosecco n'était pas de la meilleure qualité mais la nourriture était bonne. J'ai eu le thon à nageoires jaunes recommandé et c'était cuit et bien cuit. Le poisson est bien sûr la recommandation du restaurant.


  • 🏪 Courtyard Munich City Center (1700 Avis)

  • 💬 À notre arrivée, le parking était fermé. Nous sommes arrivés à 21h30 environ donc plutôt difficile de se trouver un parking à proximité. Nous avons dû se parker à environ 500m à un endroit que je ne considérais pas sécuritaire. Je suis membre Marriott depuis quelques années et mon statut Elite est supposé me donner droit à un surclassement de chambre sans frais. Hors, j'avais une chambre extrêmement petite. Pas de machine à café, seulement une bouilloir et des sachets de café en poudre. Les lits n'étaient pas confortables. Il faisait chaud dans la chambre. On entendait beaucoup de bruit provenant de la chambre au dessus. Temps d'attente très long à la réception avec la réceptionniste qui vraisemblablement n'arrivait pas à tout faire seule. Seul point positif, le petit déjeuner très complet avec beaucoup de variété autant au buffet chaud que froid. Très bon!