📌 Stemmerstraße 25, 78266 Büsingen am Hochrhein - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 25/09/2023 à 18:01
Bon lit.
Le 23/04/2023 à 15:56
Superbe B&B idéalement situé à proximité immédiate de la vieille ville de Schaffhouse et à proximité des chutes du Rhin et de Stein am Rhein. Chambres très propres (jusqu'à max. 7 personnes), belle vue, très calme. Cuisine supérieure et deux salles de bains. Maria était extrêmement attentionnée et s'occupait bien de nous. Elle nous a même préparé un gâteau !
Le 02/04/2023 à 19:00
Magnifique maison d'hôtes. Notre famille de cinq personnes s'est sentie comme chez elle pour ainsi dire. Les propriétaires étaient très arrangeants. C'était comme une résidence privée pour nous tous seuls avec de belles vues depuis le balcon. Il faisait un peu froid, mais il serait nécessaire de tenir compte du froid de l'époque. Ils nous ont aidé avec un chauffage supplémentaire, ce qui était inattendu et très utile. Habitués aux buffets, il était difficile de s'habituer à devoir cuisiner, mais la maison contenait tout l'équipement nécessaire. Dans l'ensemble et au moment de nos voyages en Suisse dans chaque pays, c'était le meilleur Gästehaus que nous ayons trouvé à un prix raisonnable. L'emplacement était également parfaitement situé entre Shaffhausen (chutes du Rhin, munot et musée) et Stein am Rein (belle ville avec des bâtiments peints avec un magnifique art historique).
Le 15/09/2022 à 13:00
Bon service, bonne ambiance, bel appartement et tout est propre.
Le 12/09/2022 à 16:43
Tellement belle expérience, endroit et traitement merveilleux, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'hébergement
Le 11/09/2022 à 19:52
L'un des meilleurs hôtels de tous les temps, un hébergement propre et confortable, une hospitalité chaleureuse incroyable, je recommande fortement
Le 11/09/2022 à 19:19
J'ai passé un très bon séjour ! Les chambres sont très propres et joliment décorées. Le petit déjeuner est excellent et les hôtes sont très sympathiques et serviables. Le Rhin se trouve juste en face et Schaffhouse est à seulement 5 minutes en voiture. Je reviendrai avec plaisir
Le 11/09/2022 à 18:20
Propre et calme, hôtes très sympathiques Merci pour ce bon moment, j'aimerais revenir
Le 11/09/2022 à 08:17
Très belle maison, le jardin invite à la détente, les chambres sont meublées avec beaucoup de goût, le petit déjeuner est incroyable !!! Maria est tout simplement géniale,
Le 09/08/2022 à 22:05
Bel et spacieux appartement avec 2 salles de bains ,3 chambres ,accueille jusqu'à 7 personnes , cuisine et grand salon/ séjour.
Le 29/06/2022 à 07:42
Belles pièces et espace jardin !
Le 11/09/2021 à 08:50
Super hôtel 🙏
Le 08/10/2020 à 05:18
Nous y sommes arrivés en juin après une longue balade à vélo. Propriétaires très, très sympathiques, très arrangeants. Les chambres étaient très bien entretenues, la salle commune était si belle et surtout inondée de lumière avec un joli balcon avec vue sur les forêts. Le buffet du petit déjeuner était délicieux et très, très copieusement préparé avec amour, en particulier le Bircher muesli fait maison. , garnissez simplement de fruits frais Compliment. Rarement vu comme ça à l'ère actuelle de Corona. Fortement recommandé, nous serions heureux de revenir. Nous souhaitons aux propriétaires tout le meilleur et beaucoup de succès. Cordialement Marion et Matthias Prietzel
💬 La nourriture était bonne mais une très petite portion :(
💬 Ouais, il y a du vrai kebab ici ! C'est incroyable de trouver ça dans une petite ville. Non loin de la borne de recharge et en plein centre ville. Compte tenu de l'environnement, c'est vraiment bon, d'où 5 étoiles. Les prix sont également tout à fait raisonnables, en dessous des prix de la concurrence.
💬 Les chambres sont simples, sans trop de fioritures. La gentillesse du personnel et la propreté étaient toutes excellentes.
💬 Dans l'ensemble, l'hôtel est bon. Les lits sont confortables, le personnel est sympathique. Les chambres sont propres et bien rangées, il y a tout ce dont vous avez besoin. Le seul bémol est l'emplacement près de la route, un peu bruyant.
💬 Bonne musique. Super ambiance !
💬 J'ai récemment eu le plaisir de dîner ici et c'était phénoménal ! L'atmosphère du restaurant est accueillante et le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. En tant que grand amateur de cuisine grecque, j'ai été particulièrement impressionné par l'agneau et la dinde. J'ai rarement apprécié des plats de viande aussi bien préparés. Ils étaient parfaitement assaisonnés et merveilleusement tendres. De l'entrée au dessert, tout était de qualité et préparé avec soin. Cette visite a été un moment culinaire que je n’oublierai pas de sitôt. Un vrai conseil d'initié ! Hautement recommandé!
💬 Viande avariée J'ai commandé trois plats avec de la viande de canard. Les trois plats étaient accompagnés de viande de canard avariée. Je l'ai remarqué trop tard et je n'ai donc pas pu prendre de meilleures photos. L'exemple sur la photo était le meilleur. La viande brillait complètement verte comme un poisson. L'employé au téléphone a souligné que cela ne pouvait pas être correct et, après de nombreux allers-retours, a envoyé un chauffeur avec 3,50 € pour le remboursement. Impudence absolue. Toute la famille a ensuite eu des douleurs au ventre et des nausées. L'affaire est portée devant le ministère de la Santé.
💬 La nourriture était très savoureuse. Tout simplement un plaisir. Le service était extrêmement sympathique et aimable. La nourriture était également préparée très rapidement. Nous aimons toujours revenir. Le voyage de Landshut à Rottenburg en vaut toujours la peine. Continuez comme ça!!
💬 Hôte très sympathique, bonne cuisine maison, rapport qualité prix au top. je ne peux que recommander
💬 Samedi, j'ai commandé sans m'en douter un Cürrybratwuscht avec des frites maja. Puis j'ai vu le dilemme. Bratwurst de la friteuse. Ok, ça ne doit pas être mauvais. Mais les saucisses étaient conservées « au chaud » sur un gril électrique recouvert de papier d’aluminium. Mais vraiment juste chaleureux. La sauce curry, qui était froide, remarquez, était déjà prête dans le bol en carton. Mais cela avait plus le goût d’un simple ketchup que d’une sauce maison. Et Curry ne pouvait être que deviné. La saucisse elle-même m'a rappelé plus la mousse de construction d'une boîte de conserve qu'une saucisse. C'est très triste que quelque chose comme ça puisse être vendu. Mais les frites étaient comestibles. Même si j'avais le sentiment qu'une vidange d'huile était à nouveau nécessaire.