Les avis
Le 14/05/2024 à 10:22
Hôtel agréable et proche de la gare. Le petit déjeuner est un peu cher mais la qualité était bonne.
Le 11/05/2024 à 12:15
Je suis venu avec mes deux filles et notre séjour à Münich a été un régal spécialement grâce aux délicates attentions de toute l'équipe du Sofitel, un personnel souriant et professionnel. Un des équipements ne fonctionnait pas, des techniciens ont tenté de réparer sans succès et, en rentrant dans ma chambre, j'ai eu le plaisir de trouver un aimable mot me proposant de changer de chambre - ce que je n'ai pas fait car je partais le lendemain- accompagné d'une bouteille de champagne. Service de Classe! Nos chambres été spacieuses, confortables, avec des meubles et une décoration de très bonne facture. Merci au Sofitel Munich !
Le 11/05/2024 à 09:07
Très bon emplacement. Bel hôtel, grandes chambres, trucs super sympas et professionnels.
Le 10/05/2024 à 12:46
Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant cinq nuits. Certains membres du personnel sont sympathiques, d'autres ne vous ont pas du tout reconnu. Je ne me suis pas senti bien accueilli par l'expérience d'enregistrement. Les chambres de luxe sont confortables avec une bonne douche et un bon lit, mais je n'y retournerais pas. Je n'ai pas aimé la porte vitrée unique pour la douche et les toilettes. Vous devez être assez à l’aise avec votre partenaire avec une porte de toilettes en verre dépoli sans insonorisation.
Le 08/05/2024 à 07:55
Je dois dire que l'hôtel dans lequel j'ai séjourné n'était pas bien géré et ne semblait pas répondre aux besoins des entreprises. Il y a eu de nombreux problèmes pendant mon séjour, tels que de mauvais bagages livrés dans ma chambre, un petit-déjeuner commençant à 8h30, ce qui rendait impossible d'obtenir un cappuccino avant cette heure, des toilettes sales et plusieurs autres problèmes. De plus, le parking n'était pas disponible sur place et j'ai dû me garer de l'autre côté de la rue dans un hôtel partenaire pour 43 €. En tant que personne qui voyage fréquemment pour affaires, je ne recommande pas cet hôtel.
Le 07/05/2024 à 15:56
Ma femme et moi étions en lune de miel et notre séjour au Sofitel Munich Bayerpost a été le clou de tout le voyage. Le personnel était vraiment formidable, en particulier le jeune homme qui nous a accueillis. Je crois qu'il s'appelle Victor et il a fait de son mieux pour s'assurer que notre séjour soit parfait avec une note manuscrite nous souhaitant une bonne lune de miel avec des roses et du champagne. Nous reviendrons très certainement à Munich et ne resterons nulle part ailleurs. Nous allons également recommander votre hôtel à toute personne de notre connaissance qui visite votre belle ville. Merci pour cette splendide visite !
Le 04/05/2024 à 12:38
J'ai adoré la siluette la nuit, mais c'était trop cher pour moi, elle devrait faire des nuits heureuses (comme l'happy hour) pour les voyageurs comme moi.
Le 02/05/2024 à 22:49
Nous sommes une famille de quatre personnes dans cet hôtel et notre séjour a été absolument phénoménal. De l'enregistrement au départ, tout était super. Le personnel était très sympathique, en particulier le responsable de service, Umut, qui s'est occupé de nous avec brio. Chaque fois que nous traversions le hall, il s'approchait de nous et nous accordait une attention et des soins particuliers. Nous avons visité de nombreux hôtels, mais nous n'avons jamais vu un directeur traiter ses clients individuellement comme lui. Très apprécié! Bien que le spa et le sauna soient en cours de rénovation, Umut nous a aidés personnellement et nous a même aidés à porter nos sacs en traversant la route vers un autre hôtel pour que les enfants puissent profiter de leur séance de natation. L'hôtel était très luxueux et disposait d'excellents équipements. Le restaurant était un peu cher et les portions étaient assez petites, mais les deux messieurs qui nous servaient étaient très attentionnés et sympathiques. Nous reviendrons sûrement et le recommanderons également à notre famille et à nos amis. Merci à Umut et au personnel de l'hôtel pour son hospitalité inoubliable.
Le 01/05/2024 à 21:00
J'ai suis passe pour un court séjour de travail a Munich en avril et j'ai séjourné au Sofitel Bayerpost. Accueil très agréable. J'apprécié leur soucis du détail, la qualité des leurs prestations. L'hôtel est très bien localisé, quand on visite a Munich pour des affaires. Je vous le conseille vivement.
Le 30/04/2024 à 12:26
L'hôtel est très charmant et parfaitement situé.
Le 30/04/2024 à 10:33
J'ai séjourné ici pendant quelques jours et j'ai été surclassé dans une belle suite. Chambres vraiment belles et modernes. L'emplacement est également parfait, il est littéralement attaché à la gare et offre une expérience unique et cool. Mon seul inconvénient est qu’ils étaient en rénovation et qu’il n’y avait pas de piscine disponible. Cependant, je le recommande quand même car l'accès est excellent.
Le 30/04/2024 à 02:22
De l'accueil chaleureux à l'arrivée au processus de départ fluide, chaque aspect de ma visite a été merveilleux. Je tiens particulièrement à remercier le directeur de l'hôtel, M. Umut Mahmoud, pour son service exceptionnel. Il était toujours disponible pour répondre à toutes vos demandes et veillait à ce que tous nos besoins soient rapidement satisfaits. Son attitude amicale et son professionnalisme ont vraiment fait la différence dans notre séjour. L'atmosphère générale et la propreté de l'hôtel étaient également remarquables. Seul point négatif, il y avait quelques problèmes avec le parking mais M. Mahmoud s'est occupé de ce problème de manière très professionnelle. Nous recommanderons certainement votre hôtel à nos amis et à notre famille.
Le 28/04/2024 à 20:44
L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la gare centrale de Munich (München Haufbanof). Les chambres sont propres et vraiment modernes. Le service est également excellent. Je le recommande vivement.
Le 26/04/2024 à 16:48
forage bruyant à la réception, pas de piscine et lits/oreillers très inconfortables
Le 22/04/2024 à 12:34
Le Sofitel est un charmant hôtel proposant des chambres luxueuses, des équipements haut de gamme et un personnel amical. La vieille ville est un peu à pied (15 minutes) mais Munich est une ville très accessible à pied.
Le 21/04/2024 à 12:22
J'ai récemment séjourné au Sofitel à Munich, en Allemagne, avec ma famille, et ce fut une expérience fantastique. L'un des points forts était son excellent emplacement près de la gare, ce qui le rendait pratique pour explorer la ville. Étonnamment, malgré la proximité du train, vous ne remarquerez aucun bruit à l'hôtel, garantissant ainsi un séjour paisible. Le personnel du Sofitel était incroyablement serviable et attentionné, rendant notre séjour encore plus agréable. De l'enregistrement au départ, ils ont fait de leur mieux pour nous aider avec tout ce dont nous avions besoin. Les chambres étaient parfaites pour notre famille de quatre personnes, offrant suffisamment d'espace et de confort. Nous avons apprécié l'attention portée aux détails et les équipements luxueux fournis. Dans l'ensemble, notre séjour au Sofitel a dépassé nos attentes et nous avons hâte de visiter un autre Sofitel à l'avenir. Il est rassurant de savoir que nous pouvons nous attendre au même niveau d'excellence et d'hospitalité partout où nous allons.
Le 20/04/2024 à 12:44
Nous avons réservé 2 chambres pour offrir notre cadeau d'anniversaire à notre fils et célébrer à l'avance notre anniversaire de mariage. Les deux chambres sont surclassées gratuitement et étincelantes également. Nous sommes tellement ravis de vivre une expérience unique en séjournant dans un hôtel de luxe.
Le 20/04/2024 à 10:35
Foutu à l'arrivée, demandé à revenir deux fois puis demandé 120 € de plus pour l'enregistrement à 14 heures. Perte totale de temps - dites-moi juste quand m'enregistrer. Spa annoncé indisponible, retour du football pour boire un verre : bar de l'hôtel réservé aux banquiers privés uniquement. Puis réveillé vers 8 heures du matin par martelage et perçage dans la pièce adjacente, je suis allé chercher un café et un croissant - le coût aurait été de 45 €, séjour trop cher, désagréable et épuisant.
Le 17/04/2024 à 19:45
Tout était parfait ! Les chambres sont soignées, confortable et avec une jolie vue sur les toits de Munich (pour notre chambre) L’hôtel est très agréable, le petit déjeuner copieux et varié. Tout le personnel est au petit soin et l’emplacement de l’hôtel est idéal, proche des transports et à 20 min à pied de la place centrale. Je recommande sans hésiter cet hôtel.
Le 16/04/2024 à 18:10
Je suis venu ici plusieurs fois au fil des ans. Le service et l'emplacement sont de première classe. Les petits détails et la volonté de contribuer à faire la différence. Pour moi, c'est la seule adresse à Munich.
Le 15/04/2024 à 15:13
Nous avons passé un voyage extraordinaire, j'ai prolongé le voyage d'un autre jour car l'hôtel était très agréable.
Le 15/04/2024 à 08:33
Nous avons passé un merveilleux séjour au Sofitel Bayerpost de Munich et avons apprécié notre spacieuse chambre en duplex au 8ème étage. Le petit-déjeuner dans la chambre était une excellente façon de commencer notre journée avec le service charmant du personnel et nous devons également noter les portiers, le concierge et le service de voiturier qui ont pris soin de nous et nous ont fait sentir particulièrement les bienvenus.
Le 14/04/2024 à 08:48
Personnel très gentil et serviable qui s'occupe de ma fille adolescente
Le 10/04/2024 à 17:12
Nous avons passé un excellent séjour, tout allait parfaitement bien à part quelques problèmes mais ils ont tous été pris en charge par le très charmant monsieur, Duty Manager Umut. Nous reviendrons certainement au Sofitel chaque fois que nous visiterons Munich.
Le 10/04/2024 à 12:48
En tant que membre Ambassadeur de Marriott et membre American Express Platinum, mon récent séjour au Sofitel m'a rappelé brutalement pourquoi j'évite généralement les hôtels du groupe Accor. Mon expérience dans cet établissement 5 étoiles le 5 avril était tout sauf 5 étoiles. À mon arrivée, j'ai été consterné de constater que les chambres étaient bien en dessous du niveau que j'attendais d'un hôtel de luxe. Malgré les efforts de Zander à la réception pour remédier à la situation en changeant de chambre, l'alternative n'offrait que peu d'amélioration, avec une vue décevante sur un mur de béton. Lorsque j'ai poliment demandé à annuler ma réservation, Zander m'a d'abord assuré que cela pourrait se faire sans frais, sous réserve d'un e-mail d'American Express. Malheureusement, l'hôtel a par la suite renié cet accord, insistant sur des frais d'annulation. Ce comportement incohérent et peu accommodant m'a laissé désillusionné et insatisfait. J'exhorte les autres voyageurs à faire preuve de prudence lorsqu'ils envisagent le Sofitel Munich et à explorer plutôt des alternatives telles que le Charles Hotel Rocco Forte, où un service et une fiabilité supérieurs sont garantis. MISE À JOUR : Frais contestés avec American Express. Le responsable a répondu à cet avis en demandant un e-mail mais n'a pas fourni son adresse e-mail.
Le 06/04/2024 à 08:37
Excellent emplacement pour les voyages en train. Toilettes luxueuses, personnel serviable. Ma femme et moi avons visité notre lune de miel et avons apprécié notre séjour. La salle de bain est luxueuse et le personnel était très serviable même lorsque nous avons eu des retards de voyage. La réception offrait d'excellentes options pour des suggestions de dîner
Le 03/04/2024 à 16:52
Nous avons commandé un dîner via le service de chambre et c'était phénoménal ! Les lits étaient très confortables et ils proposaient une couverture à l'arrivée. La taille de la chambre était parfaite pour notre famille de 4 personnes. Un séjour incontournable à Munchen.
Le 01/04/2024 à 11:44
Mon mari et moi avons passé 3 nuits dans une « chambre supérieure ». Emplacement très pratique et chambre de bonne taille, mais la chambre ne correspondait pas aux attentes annoncées sur le site Internet. C'était malheureusement beaucoup plus vieux, fatigué et pas des plus propres. De plus, le service client n'était pas sympathique et inutile pendant notre séjour. Dans l’ensemble, le Sofitel Munich nous semble plutôt un hôtel 3 étoiles.
Le 28/03/2024 à 08:57
C'était une expérience merveilleuse au Sofitel, le personnel était extrêmement courtois et serviable, en particulier le personnel de la réception qui nous a accueillis à l'arrivée et au départ. Belle expérience 🙂
Le 25/03/2024 à 13:35
Cet hôtel est magnifique et le personnel se met en quatre pour vous. Un service brillant et des gens formidables. Le petit déjeuner est délicieux et très frais avec des ingrédients de bonne qualité. L’hôtel a également organisé gratuitement des ballons, des fleurs, des gâteaux et une bouteille de champagne pour l’anniversaire surprise de mon partenaire, ce qui a été extrêmement apprécié. Nous envisagerons sérieusement de séjourner dans un autre Sofitel dans un avenir proche.
Le 23/03/2024 à 18:54
L'hôtel dispose d'une superbe construction/finition et d'une superbe architecture. Le restaurant est moyen mais cher, ce qui n'en fait pas un bon rapport qualité-prix, mais ce n'est pas grave car il y a de nombreux restaurants à proximité. A côté de la gare centrale, donc très pratique. Excellent personnel et félicitations spéciales à Alex, le greffier.
Le 23/03/2024 à 13:24
Le meilleur service de tous les temps et le personnel adorable. De plus, j'ai été très impressionné par la salle de prière dont ils disposaient, elle était si respectueuse de la religion islamique et si belle et propre, je venais d'Arabie Saoudite et je m'attendais au racisme et au crime comme ils l'ont tous fait. J'avais l'habitude de nous connaître mais je n'ai jamais eu l'impression qu'ici, à l'hôtel, ils m'ont montré le contraire, donc un personnel respectueux merci Mahmoud, responsable de la réception, et cette salle de prière a prouvé tout faux ?? Je le recommanderai à toutes les personnes, spécialement aux miennes.
Le 22/03/2024 à 15:04
Très bien situé, à quelques pas de la gare. Emplacement fantastique pour marcher dans le centre-ville pour faire du tourisme, des restaurants et des brasseries. Le personnel était excellent et parle plusieurs langues, ce qui était utile car mon allemand n'est pas très fort. J'y retournerai et j'y reviendrai !
Le 20/03/2024 à 05:12
Cet hôtel est l'endroit préféré de notre famille lorsque nous y allons. Emplacement stratégique et installations complètes.
Le 19/03/2024 à 18:38
Ma femme et moi avons séjourné au Sofitel Munich Bayerpost. Nous avons adoré l'architecture saisissante de l'hôtel, ses excellentes installations et son superbe emplacement. Cependant, nous avons été confrontés à l'hostilité et à l'agression d'un membre du personnel, ce qui ne correspondait pas à nos attentes pour le Sofitel, ayant séjourné dans plusieurs établissements Sofitel à travers le monde. Nous ne recommandons pas de séjourner au Sofitel Munich Bayerpost jusqu'à ce que ce membre du personnel soit renvoyé. Tous les autres membres du personnel étaient géniaux, sauf celui-ci.
Le 14/03/2024 à 10:16
Offrir à la salle Masjid quelques friandises pendant le Ramadan est grandement apprécié, c'est un geste très gentil. Nous tenons à remercier Umut Mahmoud pour l'organisation de cet événement et pour son hospitalité exceptionnelle et ses efforts pour que nous nous sentions chez nous pendant notre séjour, ainsi que toute l'équipe du Sofitel, notamment le directeur général de l'hôtel. Je veux juste m'assurer que l'hôtel est propre, accueillant, confortable et avec une atmosphère et un emplacement excellents, l'administration et le personnel étaient sympathiques et nous ont aidé avec empressement. Nous y retournerions certainement ! C'était un très bon rapport qualité/prix.
Le 11/03/2024 à 18:26
Très bien situé et excellent service. M. Kopsch a aidé à notre enregistrement, il est très professionnel et nous a offert une boisson gratuite au bar pendant que nous attendons que la chambre soit prête. Au retour des courses, les bagages sont prêts dans la chambre. Il est très proche de la gare, donc c'est bien d'y séjourner si vous voyagez le lendemain.
Le 09/03/2024 à 04:32
Bel hôtel près de la gare à 10 minutes à pied du centre ville Petit déjeuner très bon Le personnel est ok Pas de spa malheureusement Le prix du service de chambre était si élevé
Le 03/03/2024 à 19:42
À quelques pas du train principal et du métro central. Excellent service et belles chambres.
Le 20/02/2024 à 01:23
Parfait à tous points de vue, comme prévu et généralement livré par un Sofitel. Seul le prix du petit-déjeuner semble un peu excessif à 45 EUR par personne.
Le 11/02/2024 à 13:24
Très bien situé, superbe design de chambre, lits confortables, personnel formidable, spécialement M. Umut Mahmood.
Le 07/02/2024 à 22:00
à la française surfaite. La pièce est encombrée et fatiguée. Un projet de construction majeur était en cours, mais personne n'a pris la peine de me le dire pendant que je faisais la réservation ou lors de mon enregistrement. L'hôtel est littéralement à quelques pas de la gare centrale et vous pouvez facilement rejoindre la Marienplatz et d'autres attractions à pied.
Le 05/02/2024 à 19:38
Les chambres sont correctes, mais l'emplacement est exceptionnel, situé à deux pas de la gare centrale de Munich.
Le 04/02/2024 à 19:56
J'ai eu un problème avec ma chambre, le responsable de service Umut a tout fait pour m'aider, j'ai vraiment apprécié ! Je dois dire que cela a rendu mon séjour bien meilleur. Merci Umut!
Le 03/02/2024 à 11:00
C'est un bel hôtel très confortable, la literie est très agréable. Très bonne isolation phonique.
Le 14/01/2024 à 13:59
Le buffet du petit-déjeuner est le meilleur ! Je ne peux pas le recommander assez ! L'hôtel est également incroyable bien sûr et l'emplacement juste à côté de la gare est génial !
Le 10/01/2024 à 21:49
Emplacement parfait juste à côté de la gare principale et de toutes les attractions touristiques. Nous avons dû nous changer de chambre en raison de l'absence d'entretien à réparer, ce qui était très pénible car nous venions de voyager d'Australie 24 heures sur 24 et avions défait nos bagages pour ensuite refaire nos valises. La chambre voisine n'avait pas de vue et était bruyante, sans offre de couverture. l'erreur... le petit déjeuner était délicieux... le personnel semblait fatigué car c'était juste après Noël... pour le prix que nous avons payé, je m'attendais à un service un peu plus 5 étoiles ?
Le 08/01/2024 à 21:45
Emplacement parfait à quelques pas du centre de Munich. Le spa est incroyable et suggère le sauna et les massages. (Attention, ils sont généralement complets). Les chambres étaient luxueuses avec une immense salle de bain.
Le 07/01/2024 à 08:51
Nous avons eu une expérience merveilleuse avec Umut, le responsable de service, qui a amélioré notre suite, absolument superbe et ne pouvait pas en recommander davantage.
Le 06/01/2024 à 09:54
Notre chambre était super, le service était correct et l'emplacement est très bon. La seule raison pour laquelle j'ai 4 étoiles, c'est parce qu'il y a beaucoup d'espace étrangement inutilisé et qu'il est compliqué de s'y retrouver. La section petit-déjeuner était également un zoo absolu.
Le 05/01/2024 à 21:51
J'ai séjourné ici avec un ami en décembre pour visiter les marchés de Noël de Munich et au-delà. Le concierge en chef (Michael) a été extrêmement utile pour coordonner une visite et organiser la livraison des articles arrivés après la fin de mon séjour. L'hôtel en lui-même était joliment décoré pour Noël, la chambre était confortable (et calme) et le personnel était arrangeant. La propriété se trouve à côté de la gare principale, ce qui est pratique pour les excursions d'une journée.
Le 05/01/2024 à 08:00
Super hôtel ! Les cafés étaient un peu chers mais compréhensibles. Un mini-bad gratuit serait un excellent ajout.
Le 04/01/2024 à 19:10
Mon partenaire, mon chien et moi avons passé un moment formidable. Le spa, le restaurant, les chambres, le personnel… tout était parfait !! De plus, le wifi était génial. Un grand merci à Umut Ofkeli pour toute son hospitalité et son aide, il est définitivement de l'or pur. Je le recommande fortement !
Le 04/01/2024 à 15:57
J'ai séjourné avec ma famille dans cet hôtel et l'hôtel était luxueux et impeccablement entretenu, offrant une atmosphère sereine et confortable. L'attention portée aux détails dans les équipements des chambres et la propreté reflètent véritablement l'engagement de l'hôtel envers l'excellence. Ce qui a vraiment distingué cette expérience, c'est le service exceptionnel fourni par le directeur de service, M. Umut Mahmoud Ofkeli. Il était incroyablement attentif, amical et proactif pour s'assurer que notre séjour soit tout simplement parfait. Du processus d'enregistrement fluide à l'assistance rapide pour toute demande de renseignements, chaque interaction a été accueillie avec chaleur et professionnalisme. Nous tenons à le remercier pour tout ! De plus, les installations et commodités de l’hôtel étaient exceptionnelles. Nous avons commandé des pâtes sans gluten pour notre fils via le service de chambre et la nourriture était absolument fantastique. Nous avons également mangé des cookies au bar ISA et ils étaient très délicieux. Les options de restauration proposaient des repas délicieux et les installations de loisirs étaient de premier ordre, offrant une délicieuse gamme d'activités. J'attends avec impatience ma prochaine visite au Sofitel Munich et je suis convaincu que ce sera encore une fois une expérience inoubliable. Encore une fois merci beaucoup à toute l'équipe et en particulier à M. Umut pour tout car nous n'avons jamais été témoins d'un service client aussi exceptionnel auparavant ! MERCI!
Le 03/01/2024 à 16:36
super hôtel. Le personnel était sympathique et gentil et les chambres étaient propres, agréables et confortables. le petit déjeuner était super. je recommanderais
Le 03/01/2024 à 14:53
Premièrement quand nous sommes arrivés, après 15h, la chambre n’était pas prête. Il n’y avait pas de troisième lit, il n’y avait pas de mouchoir (on les a eu 1 jour après seulement) et il y avait encore les restes du petit déjeuner des occupants précédents. Pour continuer, il y avait un soucis électrique dans notre chambre. Une des lumières (autour du miroir de la salle de bain) ne s’éteignait pas. Il a fallu plus d’une heure et que mon mari aille 3 fois à la réception (la personne à l’accueil avait oublié notre numéro de chambre) pour qu’un technicien intervienne pendant plusieurs minutes à 22h en ouvrant le plafond pour réparer le court circuit afin que le problème soit résolu et que nous puissions éteindre la lumière. Notre enfant de 4ans a donc pu dormir à partir de 22h30. Pour finir, le deuxième jour où nous sommes allés au spa, j’ai demandé l’heure à la personne de l’accueil du spa. Je lui ai demandé en français au départ car nous avions été accueilli en français le premier jour. Elle s’est agacée et a dit en allemand « il n’y a que des français, il y a trop de français ». Me voyant repartir, elle m’a demandé de lui parlé en anglais ou en allemand. Je trouve ce type de remarque complètement déplacé et même raciste. Si les français ne sont pas les bienvenus, il faut le signaler. C'est assez particulier pour un hôtel qui prône l'art de vivre français. Je fais beaucoup d’hôtel dans l’année via mon métier et quelques uns avec Accor. C’est la première fois que je suis autant déçue par l’accueil et le service. Nous étions au Novotel à Vienne avant de venir à Munich et le personnel a été beaucoup plus aimable alors qu’il s’agit d’une gamme moins élevée.
Le 31/12/2023 à 10:22
Idéalement situé près de la gare centrale pour explorer tout Munich. Facilement accessible en train, en avion et en voiture. Le parking inclus est vraiment génial et dispose d'un service de voiturier. Le buffet du petit déjeuner était également très bon avec des omelettes fraîchement préparées. Les chambres étaient également bien équipées et joliment conçues, même si les salles de bains des petites chambres sont un peu trop étroites pour 2 personnes. Le service en général était exceptionnel, mais nous avons parfois dû attendre un certain temps pour obtenir ce service. Nous avons dû attendre plusieurs fois à la réception, ce qui était trop long à notre goût. De plus, lorsque j'ai essayé, je n'ai pas pu joindre la réception par téléphone. Au buffet du petit-déjeuner, nous avons également dû attendre un peu pour le service. Mais attendre le service était le seul inconvénient de cet hôtel. Le sauna et la piscine inclus sont également très agréables.
Le 28/12/2023 à 06:40
C'était le meilleur endroit pour passer nos vacances ! Le personnel était très sympathique et serviable. Viktor avec le concierge nous a aidés à obtenir une réservation dans un charmant steakhouse en ville le soir de Noël, ce qui semblait impossible. Le petit déjeuner était incroyable, l'hôtel était charmant et oh mon Dieu, le lit est incroyable. J'aurais pu y rester toute la journée !
Le 25/12/2023 à 16:56
J'y ai passé quatre nuits en décembre pour des vacances - service sympathique, chambre propre et confortable. Vraiment un super bar d'hôtel, avec des cocktails de qualité supérieure. Et bien situé juste à côté de HBF.
Le 25/12/2023 à 00:23
Très bien situé juste à côté de la gare principale, ce qui facilite la découverte de Munich. Notre suite était spacieuse avec un canapé-lit queen-size confortable pour notre fille et un lit king-size pour mon mari et moi. La salle de bain était bien aménagée, même les serviettes étaient douces. Nous avons choisi d'ajouter le petit-déjeuner buffet et cela valait le coût supplémentaire. Le café était délicieux, tout comme les pâtisseries, les omelettes et les fruits frais. Le personnel était attentionné et sympathique. Je reviendrais ici
Le 19/12/2023 à 18:04
Je suis resté un mois dans cet hôtel avec la recommandation du directeur de service, M. Umut Mahmoud, qui avait l'habitude de séjourner auparavant au Méridien. J'ai adoré l'hôtel et tout le personnel. Tout était super et j'ai apprécié chaque minute de mon séjour. Je voudrais encore une fois remercier M. Umut pour son hospitalité et pour tout. Il m'a fait sentir comme chez moi, comme toujours. Ce fut un plaisir de séjourner au Sofitel Munich Bayerpost. Je reviendrai encore.
Le 18/12/2023 à 11:57
Super hôtel, très proche de la gare, emplacement très pratique, excellent service.
Le 18/12/2023 à 08:44
Super hôtel au centre de Munich. Accueil avec le sourire et tout au long de mon séjour. La chambre est très spacieuse et dispose de tout ce dont vous avez besoin. Je reviendrai certainement
Le 18/12/2023 à 08:31
La meilleure expérience hôtelière que j’ai jamais eue ! J'aurais aimé qu'ils soient mondiaux, j'abandonnerais mon autre programme de récompenses. PRO: - Le service client nous a traités comme si nous étions des rois (nous étions habillés de manière décontractée) - Ils ont été proactifs en anticipant tous nos besoins - Les chambres étaient très chics et charmantes - Le service de chambre était excellent et délicieux ESCROQUER: - Si peu aux États-Unis ou au Canada RÉSUMÉ: Si je pouvais abandonner mon programme de récompenses hôtelières, je le ferais. J'ai eu une mauvaise expérience au St. Pancras Renaissance à Londres où j'ai annulé n'importe quel hôtel Marriott ici et j'ai décidé d'opter pour la qualité. Je suis content de l'avoir fait, même si j'ai perdu des points. J'étais tellement abasourdi par les gens et l'hôtel que j'ai totalement oublié de prendre des photos - MDR ! J'espère y retourner dans un avenir proche.
Le 17/12/2023 à 14:09
Bel hôtel, très bien situé, notamment par rapport à la gare. Nous fêtions notre anniversaire et l'équipe de l'hôtel a fait de son mieux pour rendre notre séjour encore plus spécial. Le directeur de l'hôtel était très serviable et nous a recommandé des restaurants qui étaient tous excellents. Le lit était super confortable et l'ambiance générale de l'hôtel était excellente
Le 16/12/2023 à 01:28
J'ai séjourné au Sofitel Bayerpost à la fin de vacances dans 4 pays. Au total, nous avons séjourné dans sept hôtels et celui-ci était de loin notre préféré. Excellent, du personnel aux commodités en passant par l'emplacement, c'était superbe. Vous en avez certainement pour votre argent.
Le 15/12/2023 à 09:12
L'hôtel est très bien situé à côté de la gare HBF. Les installations, le service et les chambres correspondent exactement à ce que l'on peut attendre d'un hôtel de qualité supérieure.
Le 14/12/2023 à 11:44
Le séjour @sofitelmunichbayerpost a été magique ! Nous sommes arrivés tôt (8 heures du matin) et ils nous ont proposé un enregistrement anticipé sans rien demander. L'hôtel était joliment décoré pour Noël avec un immense sapin de Noël devant. D'après les photos du hall d'entrée, le bâtiment existe depuis 1900 et constitue une icône dans la région. La chambre était spacieuse pour le centre-ville, avec une baignoire complète. Le roi était un lit king-size californien et vraiment confortable. Le personnel était exceptionnellement professionnel et hospitalier. Lors de notre dernière nuit, nous sommes allés au bar réclamer notre « verre de bienvenue » et le serveur était très gentil. J'ai eu un spécial de saison - du vin blanc chaud avec du champagne et l'une des meilleures tartes aux pommes que j'ai jamais mangées. Les enfants ont eu du chocolat chaud avec des macarons gratuits. Triste de passer à notre prochaine ville mais nous reviendrons ! L'emplacement est imbattable avec les principales attractions à 30 minutes à pied. Et j’ose dire que c’est l’hôtel le plus proche de la gare. Pour en savoir plus, suivez @modern_mulans sur Instagram !
Le 12/12/2023 à 07:14
Lors de mon récent séjour dans votre fantastique hôtel, j'ai été vraiment impressionné par le service exceptionnel fourni. Les équipements luxueux et l'attention portée aux détails ont dépassé mes attentes. Ma sincère gratitude au bey d'Umut, notamment pour le service exceptionnel rendu.
Le 10/12/2023 à 21:07
Le personnel était très bon, même avec la plus grosse chute de neige depuis 15 ans, ce qui entravait la capacité de se rendre au travail. Excellente nourriture.
Le 10/12/2023 à 14:18
Bon emplacement, joli bar, belles chambres et l'espace spa est super. Cependant, la dame aux longs cheveux noirs du bureau du spa est incroyablement impolie. Je me demande comment cette femme a obtenu ce poste, elle n'a clairement aucune compétence en matière de service client. Nous avons essayé d'acheter un parfum qui était littéralement devant elle et elle n'arrêtait pas de dire « non » et de faire une grimace horrible. Nous n'arrêtions pas de montrer le parfum et il nous ignorait. Je ne m'attendais pas à être traité de la sorte dans un hôtel 5 étoiles. Nous avons été absolument choqués ! Je recommande l'hôtel mais restez loin du SPA.
Le 05/12/2023 à 20:30
Le personnel était super sympa. L'emplacement était fantastique étant juste à côté de la gare, ce qui rendait les déplacements très faciles.
Le 05/12/2023 à 00:09
Merci à toute l’équipe qui a réussi à rendre mon séjour imprévu meilleur, chambre confortable, spa agréable. Et un grand remerciement particulier à Umut Ofkeli, meilleur que concierge, doté d’un excellent sens de communication , il a été en recherche sincère pour m’aider et a réussi, je lui suis très reconnaissante, on peut compter sur lui ! 🙏
Le 04/12/2023 à 15:13
J'ai souvent séjourné dans des hôtels Accor par le passé, principalement des Ibis. Je n'ai jamais eu de problèmes et j'ai toujours apprécié mes séjours. Cependant, lors de mon dernier week-end à Munich (Allemagne), mon regard sur Accor et son hospitalité a complètement changé. Après avoir été coincé dans l'avion pendant 6 heures, notre vol a été annulé. Et après un voyage long et difficile, mes collègues et moi nous sommes retrouvés au Sofitel de Munich. Tous avec des batteries à plat, pas d'hôtel, faim et soif. Nous avons demandé si l'hôtel avait des chambres vacantes, mais aucune n'était disponible. Ensuite, nous avons demandé si nous pouvions recharger nos téléphones pour pouvoir appeler nos familles et nous asseoir à l'intérieur au lieu d'être dans le froid pendant un moment et nous le pouvions. Mais 10 minutes plus tard, quelqu'un de plus haut placé est arrivé avec la sécurité pour nous expulser de l'hôtel, car nous étions mauvais pour l'atmosphère de l'hôtel. Nous lui avons expliqué notre situation, mais il ne voulait pas l'entendre. Nous étions donc de nouveau dans la rue, escortés hors du Sofitel par la sécurité. Je suis vraiment choqué par le manque de compassion du personnel de l'hôtel lors d'une nuit difficile pour nous. Et leur manque d’humanité dans toute cette situation.
Le 04/12/2023 à 13:39
Mon partenaire et moi avons passé un merveilleux moment au Sofitel et sommes ravis de découvrir d'autres endroits lorsque cela est possible. La chambre était très spacieuse et bien entretenue. Ils avaient une grande baignoire et offraient des équipements supplémentaires pour le bain. Nous avons même eu recours au room service un soir et c'était l'un des meilleurs hamburgers et frites que nous ayons jamais mangés. De plus, nous avons ajouté le petit-déjeuner chaque matin, ils avaient un très grand choix de plats et vous avez la possibilité de demander au chef de vous préparer certains types d'œufs. Chaque employé que nous avons rencontré était serviable et gentil. Un merci spécial au concierge Victor qui nous a aidés à récupérer un sac que nous avions laissé dans le train, il a fait de son mieux pour essayer de nous aider, ce qui a été très apprécié. Enfin, il se trouve juste à côté de la gare, ce qui rend les déplacements très faciles !
Le 04/12/2023 à 04:59
Juste à côté de la gare. J'ai adoré notre chambre. Rapide aux trains. Calme. Chaleureux et plein de commodités. Je reviendrai ici
Le 02/12/2023 à 03:45
En tant que membre de longue date des hôtels Accor, j'ai été déçu que le Sofitel München ne nous laisse pas séjourner dans le hall de l'hôtel, un jour de mauvais temps et de fortes chutes de neige. Nous voulions avoir une chambre mais l'hôtel était complet. Ils ont refusé de nous laisser rester quelques heures dans le hall jusqu'à ce que nous puissions prendre notre vol. Le personnel était désagréable, ils ont refusé de nous entendre ou même de nous demander si nous étions des clients. Très décevant.
Le 30/11/2023 à 00:06
Je voyage à l'étranger depuis les États-Unis il y a 3 ou 4 ans, alors je séjourne très souvent dans des hôtels. Le Sofitel Munich est un très bel hôtel. L'enregistrement a été rapide et la chambre était moderne et propre. J'aurais aimé que la pièce soit un peu plus grande. C'est également juste à côté de la gare, donc c'était très pratique, car nous restions ici une nuit à Munich pour nous rendre dans un port de croisière fluviale sur le Danube à 2 heures de route.
Le 28/11/2023 à 18:56
Merveilleux endroit où séjourner, la chambre si grande et propre tous les jours, les choses qu'ils sont si professionnels et serviables, ils nous ont offert des boissons, le petit déjeuner est tellement merveilleux, en tant que musulman, j'ai trouvé de la nourriture végétarienne et c'était tellement délicieux, grâce à vous tout, vous avez rendu notre séjour si parfait
Le 28/11/2023 à 16:56
Très bien situé et facile d'accès à pied au centre. Personnel fabuleux et hôtel super propre. Je n’aurais pas pu demander plus.
Le 27/11/2023 à 23:12
Notre séjour a été incroyable, le personnel était super sympa, en particulier le responsable de service Umut, il était le meilleur pour résoudre les problèmes auxquels nous avons été confrontés. Au début de notre séjour, avant de rencontrer Umut Ofkeli, nous avions un peu de mal à résoudre certains problèmes et à prolonger notre séjour, car nous sommes restés un mois complet. Lorsque nous avons été confrontés à ce problème, nous envisageions de déménager dans un autre hôtel. Ensuite, nous avons parlé à Umut et il nous a traités comme des membres de la famille. Nous nous sommes sentis comme chez nous et nos problèmes ont été résolus. Ma famille et moi choisirons certainement le Sofitel la prochaine fois à cause de lui et à la réception, Alex et Idris ont également été très serviables et respectueux et je les remercie également de nous avoir aidés. Notre deuxième maison nous manquera et nous reviendrons bientôt.
Le 21/11/2023 à 15:32
Nous avons malheureusement dû annuler notre séjour à l'hôtel en raison d'un diagnostic médical dévastateur. L'hôtel a refusé de travailler avec nous même après avoir fourni des documents médicaux. Ils n’ont fait preuve d’aucune gentillesse, seulement de cupidité. Je ne recommanderais cet hôtel à personne. Mise à jour: La réponse de la direction est extrêmement médiocre. Je continuerai à partager mon expérience dans l'espoir que personne d'autre ne choisisse cet hôtel 5 étoiles.
Le 18/11/2023 à 00:43
Bel espace… le service n'était pas très accueillant ni arrangeant. Très différent de la plupart des 5 étoiles européens. Un véritable air de supériorité alors qu’en réalité il est nettement moins impressionnant que la plupart des hôtels de la même catégorie dans la ville. La plupart des établissements qui se classent dans cette catégorie vont au-delà de leurs attentes pour garantir la satisfaction des clients - même nos plus petites demandes semblaient onéreuses pour le personnel. Je ne reviendrai pas mais pas terrible pour le prix.
Le 10/11/2023 à 19:16
J'ai beaucoup aimé, un grand merci 🙏 au personnel de l'hôtel pour tout le service rendu. Je le Recommande fortement 😊
Le 10/11/2023 à 09:38
Je dois admettre que je suis sous impression. Première réception. Il n'y a pas de file d'attente et le personnel fait un travail rapide et excellent. Aucun problème pour les anglophones. J'ai dû laisser un bagage avant mon enregistrement. Tout s'est bien passé. Je ne comprends pas vraiment que les autres personnes se plaignent de ne pas perdre vos billets de bagages. Quand je suis arrivé et que je suis allé dans ma chambre, j'ai remarqué que tout était là, la chambre elle-même était magnifique. Le petit déjeuner était également très bien et le personnel demande toujours si quelque chose est nécessaire. L'emplacement de l'hôtel est génial. C'est très proche de la gare. Et entre le plus grand point d’intérêt à explorer. (Si vous voulez explorer Munich en une journée de speedrun, c'est le milieu) J'ai entendu dire qu'il y avait un très beau château autour de Munich et qu'il pourrait probablement être le meilleur emplacement de base en tant que base touristique. Mon verdict final 10/10, oui, c'est un hôtel 5 étoiles et j'en garderai certainement de bons souvenirs.
Le 07/11/2023 à 22:42
C'était juste moi pendant un long week-end. La courte et humide promenade de la gare à l'hôtel a été récompensée par l'accueil le plus chaleureux. Ma chambre était un délice. Élégantes et confortables, les salles publiques respiraient la qualité et la sophistication. J'ai décidé de rester à la maison lors de ma première soirée et de me détendre au bar avant de me diriger vers la brasserie pour le dîner. Le service fourni par l'équipe était exceptionnel et les conseils de Rodrigo sur les accords mets et vins pour accompagner chaque plat n'auraient pas pu être meilleurs, alors j'ai décidé que ma deuxième nuit serait de manger, encore une fois, à l'hôtel. S'il vous plaît, transmettez mes remerciements pour avoir pris le temps et la précision de faire de chaque nuit une soirée qui restera longtemps dans la mémoire. J'attends avec impatience l'opportunité de rester avec vous et de me faire plaisir à nouveau.
Le 06/11/2023 à 01:02
Super calme…surtout parce que juste à côté de la gare principale. Les employés sont très accommodants. Le savon pour les mains est cependant trop parfumé.
Le 31/10/2023 à 19:07
J'ai adoré l'hôtel, le personnel, le restaurant Délice La Brasserie et Isarbar. J'espère revenir lors de ma prochaine visite à Munich.
Le 29/10/2023 à 21:24
C'est la VRAIE définition des hôtels 5 étoiles. Un superbe emplacement au cœur de Munich Le matelas du lit est l’un des plus confortables Le petit-déjeuner propose une variété de plats et dépassera certainement vos attentes. Un peu cher par rapport à d'autres hôtels, mais un séjour qui en vaut la peine
Le 29/10/2023 à 20:01
Notre séjour principal lors de notre visite à Munich. Très bien situé à côté de la Hauptbahnhof et à quelques pas du centre-ville. Ma chambre était magnifique, avec le lit le plus confortable de tous les hôtels dans lesquels j'ai séjourné. Le buffet du petit-déjeuner vous prépare vraiment pour la journée à venir - avec un chef préparant des œufs à votre guise et une sélection complète de plats fraîchement préparés et le café est parfait! J'ai mangé au bar le soir et la cuisine proposée est très bonne et la sélection de desserts est tout simplement parfaite. J'ai utilisé le parking souterrain sécurisé et, bien que cher, cela vous donne la certitude que votre voiture est en sécurité. J'essaie toujours de rester au Sofitel et je le recommande vivement.
Le 27/10/2023 à 16:16
C'est la deuxième fois que je séjourne au Sofitel Munich, j'avais six invités tous dans leur propre chambre. Les chambres sont excellentes, les chambres sont impeccables, l'eau et les installations dans la chambre sont super, le petit déjeuner est superbe et le personnel est très sympathique, professionnel et attentionné.
Le 27/10/2023 à 01:08
Je pense que le réceptionniste a besoin de plus de formation, il y a eu quelques problèmes de climatisation et d'autres problèmes dans la chambre, mais grâce au professionnalisme du responsable de service, M. Umot, tous les problèmes ont été résolus et j'espère que tout le personnel de l'hôtel est professionnel. et positif comme lui, l'hôtel et l'emplacement étaient excellents.
Le 26/10/2023 à 21:49
L'hôtel se distingue par sa présence au centre du centre et sa proximité avec la gare. Le personnel de la réception se distingue par sa convivialité et sa bonne relation avec la clientèle. Tous les collaborateurs accomplissent également leur travail au maximum. Quant aux chambres, elles sont propres. Quant au restaurant, il se distingue par sa diversité, notamment le buffet du petit-déjeuner et la variété qu'il contient. Articles offerts aux clients de l'hôtel
Le 25/10/2023 à 15:26
J'ai eu un surclassement de chambre, donc la suite était agréable. Le bureau d'enregistrement était toujours plein à craquer. Nous avons dû attendre 20 minutes et demander de l'aide avec notre voiture à notre arrivée. Le service manquait cruellement pour un 5 étoiles. Cela ne vaut pas le coût. Le petit déjeuner n'était pas très varié. Il y avait un événement en cours et les espaces communs étaient tous bondés.
Le 24/10/2023 à 13:12
Je recommande vivement cet hôtel. Le service à la réception et au bar était toujours efficace et sympathique. Ma chambre était très grande et confortable, tout comme le lit. Belle sélection de café et de thé fournie dans la chambre. La pomme de douche à effet pluie était divine. L'emplacement est pratique - à côté de la gare principale de Munich où vous pouvez accéder à tous les types de trains, y compris les trains régionaux (DB) et urbains (U-bahn et S-banh). Tant de restaurants et de bars à proximité. Je me sentais en sécurité en me promenant dans les environs la nuit. Un petit reproche : même si ma chambre était nettoyée tous les jours, le personnel n'a jamais rempli les produits de toilette (boules de coton, cotons-tiges, etc.). De plus, le personnel n'a jamais passé l'aspirateur ni balayé les sols - beaucoup de boules de poussière.
Le 23/10/2023 à 18:05
Il n'y a aucune réponse à aucune de nos plaintes concernant les choses que nous avons perdues, c'est-à-dire l'argent qui appartient à mon frère à l'hôtel. Et personne ne veut nous aider, même les managers ne veulent pas répondre !!!! L'hôtel n'est pas digne de confiance pour vos affaires. Sois prudent.
Le 22/10/2023 à 17:31
L'hôtel en lui-même est magnifique et les chambres et les lits sont très confortables, mais ce n'est pas le meilleur emplacement pour un hôtel cinq étoiles. Notre chambre n'avait pas de vue et donnait directement sur le toit de la gare et il faut marcher assez loin pour rejoindre le quartier central le plus agréable. L'espace spa et sauna était super mais très fréquenté. Le café proposait un café fantastique et d'excellentes options de friandises sans produits laitiers/végétaliennes. Le personnel de la réception était serviable et nous a fourni un surclassement à l'arrivée et a pu nous installer plus tôt dans notre chambre, ce que nous avons apprécié.
Le 21/10/2023 à 05:10
Hôtel d'excellente qualité. Belle chambre. J'y suis allé pour affaires et j'ai utilisé leur salle de réunion. Bar sympa. L'emplacement n'est pas le meilleur mais j'étais heureux d'être dans cette charmante ville.
Le 18/10/2023 à 18:59
Un hôtel absolument incroyable. Très propre, le personnel est très sympathique. J'y suis resté 6 nuits et c'est vraiment le meilleur. Je voudrais également remercier beaucoup M. OMOT, le responsable de service, très gentil et décent et nous a très bien traités. Il est génial. L'emplacement de l'hôtel est également parfait. Très proche de la place marine
Le 18/10/2023 à 13:44
Excellente qualité des prestations de service et de restauration. Je recommanderais cette propriété à mes amis et à ma famille car elle est située au centre. Une expérience douloureuse a été qu'un membre du personnel de l'enregistrement a insisté pour obtenir un paiement par carte de crédit de 200 euros. Il était en fait facturé et non bloqué comme le personnel nous l'avait assuré. Celui-ci a été immédiatement remboursé et le crédit a été reçu sur mon compte le 10 octobre. En tant qu'invités VIP, cela aurait pu être évité.
Le 13/10/2023 à 13:50
Le personnel, la propreté, la cohérence et la qualité de la nourriture ainsi que l'emplacement étaient exceptionnels. Je ne resterai jamais ailleurs lors de ma visite à Munich. Bravo, le personnel du Sofitel.
Le 11/10/2023 à 08:56
Vraiment une oasis tranquille près de la gare principale. Le spa était superbe et la chambre avait une belle salle de bain et un lit confortable. Je le recommande vraiment, surtout si vous arrivez en train.
Le 09/10/2023 à 20:12
Très déçu de ce Sofitel. Le chef concierge n'a pas enregistré les informations de compte malgré la notification et la confirmation plusieurs jours à l'avance. Aucune reconnaissance du statut Platinum. Des problèmes similaires lors du paiement, car l'adresse personnelle n'a pas été saisie lors de l'enregistrement, bien qu'elle l'ait écrite pour eux. Chambre sale et démodée, la climatisation ne fonctionne pas et pas beaucoup d'espace. Presque pas de lumière naturelle car la pièce fait face à un mur intérieur extrêmement sombre. J'ai raccourci mon séjour à 1 nuit et j'ai déménagé dans un autre hôtel. Heureusement, il existe de bien meilleures options comme The Charles ou Le Meriden juste en face.
Le 08/10/2023 à 14:43
Le personnel de la réception doit être formé, service pathétique. J'avais les étiquettes de mes bagages car je m'étais enregistré plus tôt et la chambre n'était pas prête. Lorsque je suis allé chercher mes bagages une fois la chambre attribuée, le personnel de la réception a pointé du doigt au hasard d'autres membres du personnel, puis a déclaré que la réception était réservée à l'enregistrement. Est-ce qu'on s'attend à ce que je parte à la recherche de la personne responsable des sacs ? Je suis un fidèle de Marriott, j'ai pensé à donner une chance à Accor, je ne pense pas que je reviendrai ici !
Le 05/10/2023 à 11:15
L'emplacement est excellent si vous assistez à l'Oktoberfest. Il se trouve juste aux portes de la gare principale de Munich. Le bureau de poste reconverti possède de vastes espaces publics ouverts. Tout est situé au rez-de-chaussée excluant le Spa qui est au niveau inférieur. Les offres de petit-déjeuner étaient magnifiquement présentées et offraient d'excellentes variétés pour les amateurs de végétaliens, végétariens et de viande. L'espace extérieur pour les cocktails était petit mais bien aménagé. Le personnel de la réception était incroyablement serviable, ainsi que le personnel de la nourriture et des boissons dans les restaurants. La chambre était mon seul problème. l'accès à la chambre d'amis était compliqué. La porte était difficile à ouvrir. Le choix d'oreillers était limité et les lits étaient très fermes. L'espace de travail était difficile à travailler car les sièges n'étaient pas efficaces avec le bureau. Dans l'ensemble, je lui donne une note de 8 sur 10. Excellent emplacement pour l'Oktoberfest.
Le 01/10/2023 à 20:57
Eh bien, un hôtel 5 étoiles dans la ville avec un excellent emplacement, spécialement si vous venez pour le festival d'octobre. C'est à seulement 10 minutes à pied des tentes. Le service est également bon, mais les chambres de luxe sont remplies de chaises surdimensionnées, même lorsque les chambres sont si compactes. Nous avons eu une grande aide de la part de M. Umut, responsable de service, qui nous a aidé lorsque notre climatisation est tombée en panne. Il a immédiatement agi et a résolu le problème. M. Umut merci beaucoup. Dans l’ensemble, c’est un bon endroit avec de petites chambres. Le petit déjeuner est très sympa. Le bar sert également d'excellents cocktails.
Le 25/09/2023 à 20:52
Nous venons de passer 3 jours dans cet endroit et je dois dire que nous avons été vraiment impressionnés ! Nous ne séjournons dans cet hôtel que lorsque nous étions à Munich car le service, la nourriture et l'emplacement sont sans pareil. Nous avons été accueillis par le manager Umut Ofkeli, qui s'est assuré que tout était réglé. Il s'est surpassé pour notre séjour ! Nous avons bénéficié d'un service au top !
Le 22/09/2023 à 14:39
J'y ai passé 2 nuits - pour l'Oktoberfest. Malgré la foule pour les festivités, le personnel de l'hôtel est resté professionnel et serviable. La chambre était propre et grande. L'emplacement était génial, à moins de 3 minutes à pied de la gare principale. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel à tous ceux qui recherchent un emplacement central à Munich !
Le 22/09/2023 à 10:59
Un si bel hôtel. Les chambres sont bien aménagées avec toutes les petites choses pour vous aider à vous sentir à l'aise ! Les cocktails artisanaux étaient super, et cela vient d'une fille difficile ! L'emplacement ne pourrait pas être meilleur. Il se trouve à côté de la gare centrale et à deux arrêts de la Marienplatz. Ce qui a vraiment rendu notre séjour, c'est le personnel. Deux en particulier : Umut, l'un des gérants et le concierge, a fait de son mieux pour nous aider à organiser une visite de dernière minute que nous n'avions pas planifiée de manière appropriée - il a même fait appel à quelques faveurs personnelles ! Merci, Umut! Surtout pour nous avoir appris quelques mots turcs ! 😜 Un autre employé s'est également démarqué : un jeune homme qui nous a aidé à porter nos sacs à la caisse nommé Vincent. Super enfant !
Le 20/09/2023 à 19:30
Nous avons choisi cet hôtel en raison de la distance de marche de l'Octoberfest. Il y avait une conférence et les chambres de notre étage étaient utilisées comme salles de réunion. Conçu pour les salles très encombrées. La chambre était agréable. Le brunch était incroyable mais 50 $ par personne. Le coin bar était agréable mais cher.
Le 17/09/2023 à 11:58
Bel hôtel. Lieu stratégique. Je n'aime pas les portes vitrées de la salle de bain. Je suppose que nous avons besoin de plus d'intimité dans un tel endroit. A part ça, le personnel est très sympathique avec nous. Un merci spécial à Umut. Elle a organisé la voiture pour nous et a rendu notre voyage moins stressant.
Le 11/09/2023 à 17:49
Bel hôtel, vrai service 5 étoiles. J'y ai passé 4 nuits et j'ai été extrêmement bien traité. Nous avons passé de très bons moments tous les jours au petit-déjeuner avec des plats fantastiques tels que des œufs Benedict et du bon vin mousseux français. La chambre a mis un peu trop de temps à être prête à notre arrivée et ils nous ont donné des boissons gratuites et ils n'ont pas facturé le parking le premier jour car nous sommes arrivés avec une voiture. 2 à 3 bouteilles d'eau de 750 ml étaient fournies quotidiennement pour notre suite junior, au 8ème étage supérieur. La chambre est un peu petite cependant. Je reviendrais certainement, excellente option.
Le 11/09/2023 à 07:35
Nous avons réservé un séjour d'une nuit et voulions être proches de la gare. Nous avions des bagages lourds et c'était une promenade très facile depuis l'entrée du Hbf. Bel hôtel. Super moderne et propre. Service client excellent et sympathique. Nous nous sommes sentis les bienvenus à notre arrivée et avons été accueillis à notre départ le lendemain matin. L'enregistrement et le départ ont été un jeu d'enfant. Le restaurant, le bar et les autres commodités étaient ouverts aux bonnes heures. Je me sentais en sécurité en me promenant dans les environs la nuit. Je le recommande vivement et j'y reviendrai.
Le 07/09/2023 à 00:04
Le meilleur hôtel très propre de Munich. Agents du personnel très sympathiques. Nous tenons à remercier le responsable spécial Umut Mahmood pour sa gentillesse et pour tout ce qu'il a fait pour nous. Je suis très heureux de son aide et de son soutien pour moi et pour ma famille.
Le 06/09/2023 à 21:09
Hôtel 5 étoiles avec des chambres petites et pas particulièrement bien conçues. Le petit-déjeuner vous coûtera 45 euros supplémentaires par personne, ce qui ne semble pas correct. Excellent accès à la Bahnhof.
Le 03/09/2023 à 21:22
J'ai passé un excellent séjour ici. J'ai obtenu une offre très solide ce week-end pour me remettre de mon décalage horaire avant le début de mon voyage. Le personnel était serviable et le spa était génial.
Le 03/09/2023 à 17:19
En tant que groupe d'Oman, nous avons séjourné un mois au Sofitel Munich et ce fut une expérience absolument incroyable. Nous avons passé un très bon moment et tout était très bien en général. Cependant, je voudrais particulièrement remercier le responsable de service, m. Umot pour tout. Il était très serviable, gentil, patient et très attentionné. Il nous a fait sentir comme chez nous et s'est littéralement occupé de tout ce dont nous avions besoin. Merci beaucoup encore une fois et au plaisir de revenir au Sofitel de Munich.
Le 03/09/2023 à 13:53
J'ai vu 3 gars rire et parler comme si j'étais une personne invisible. J'essayais juste de m'enregistrer et je suis resté là pendant 3 minutes sans raison. Il y en avait 2 autres derrière moi mais ils pouvaient être négligents. J'étais fatigué d'attendre et j'ai interrompu leur conversation. Ensuite, j'ai pu m'enregistrer. Je ne reviendrais jamais. Embauchez des gens qui s’en soucient. J'ai une petite chambre sans vue. Pathétique.
Le 02/09/2023 à 00:13
Un endroit idéal pour séjourner, TRÈS proche de la gare centrale de Munich. Très pratique pour la ville. C'est cher, mais le service répond à cette norme. Nos préférés étaient le personnel de la salle du petit-déjeuner, mais tout le monde était serviable et attentionné. Merci pour cette belle visite !
Le 30/08/2023 à 22:09
Nous avons passé un merveilleux séjour à l'hôtel Sofitel Munich. La chambre était magnifique, propre, bien rangée et très confortable. En tant que personne qui voyage beaucoup à travers le monde, je peux témoigner que l’expérience a été supérieure à ce à quoi nous nous attendions, grâce aux installations, mais surtout grâce à l’incroyable attention personnelle que nous a accordée le directeur de l’hôtel, M. Umut Ofkeli. M. Umut Ofkeli est impliqué dans tout ce qui se passe dans l'hôtel et gère de manière professionnelle et judicieuse le personnel dévoué. M. Umut a déployé beaucoup d'efforts pour prendre soin de chaque détail afin de rendre notre séjour agréable et se soucie toujours de l'expérience positive des clients de l'hôtel, il y parvient vraiment. Nous recommanderons à notre famille et à nos amis de choisir cet hôtel lors de notre prochaine visite à Munich. Merci pour notre merveilleux séjour.
Le 29/08/2023 à 14:31
Jamais personne à la conciergerie. Il y avait toujours une file d'attente à l'enregistrement, ce qui rendait difficile/longue la pose de questions. BEAUCOUP d'enfants courent partout. Le patio extérieur était agréable pour prendre le café du matin (après 9 heures du matin !) C'est également idéal pour les cocktails avant le dîner. L'hôtel était TRÈS occupé, car nous y sommes restés du vendredi au lundi. Proche à pied de la Marienplatz, des magasins et des restaurants. Est pour naviguer également dans le système ferroviaire.
Le 25/08/2023 à 09:51
Très bel hôtel avec un personnel sympathique. Nous reviendrions. Agréable et proche des commerces et des trains. Agréable et calme la nuit. La seule chose à changer serait d'avoir une machine à glace située à l'un des étages... nous aimons nos boissons FROIDES ? La place principale est à quelques pas et vous êtes au cœur de nombreux magasins et restaurants.
Le 19/08/2023 à 19:29
Salut, je m'appelle UCAR. J'ai réservé deux chambres du 19/08 au 21/08. J'ai eu un problème avec ma réservation. Ils ne m’ont pas contacté, c’était une urgence. J'ai appelé plusieurs fois. Parce que je devais annuler ma réservation mais ils ne m'ont jamais contacté et ils n'ont pas remboursé.
Le 16/08/2023 à 22:12
Excellent hébergement. Excellent service aussi. Un peu trop proche de la gare et des petits commerces à proximité, mais la vieille ville et les magasins et restaurants haut de gamme sont facilement accessibles à pied.
Le 13/08/2023 à 20:55
Nous ne sommes pas restés ici mais avons visité Isa pour le déjeuner. La nourriture était délicieuse et le vin délicieux. Nous avons ensuite visité le spa. Même si le massage était charmant, l'espace était très bruyant avec des enfants dans la piscine. C'était les vacances scolaires et un long week-end, donc je le noterai pour la prochaine fois. Le massage super et les installations. Vous payez 39 € pour l'utilisation des installations si vous ne séjournez pas à l'hôtel. Hôtel charmant et idéalement situé.
Le 06/08/2023 à 20:35
Le principal avantage de cet hôtel est son emplacement idéal à seulement 30 secondes à pied de la gare centrale de Munich. Je dois exprimer une petite critique : sur leur site Internet, ils disent qu'ils sont situés près de la gare, mais ils ne précisent pas quelle sortie il faut utiliser - c'est la sortie Bayerstrasse. Une fois que vous avez atteint cette sortie, vous devriez déjà avoir l'hôtel en vue. Les chambres ont un certain style démodé des années 20 (pas vraiment mon truc), mais elles disposent toujours de tous les équipements modernes que vous attendez : une superbe salle de bain, une douche à effet pluie, un système audio Bose et une télévision intelligente. J'ai réservé la chambre de luxe, qui est un peu plus spacieuse que la catégorie de chambre ordinaire, mais je ne pense pas que cela valait l'argent supplémentaire. L'espace dispose d'une belle piscine, de plusieurs saunas et hammams. Le seul inconvénient est le vestiaire extrêmement petit, c'est vraiment inconfortable de s'y changer. Le personnel était extrêmement gentil et professionnel. Je n'ai eu aucun reproche majeur à faire à cet hôtel et j'y retournerai certainement si jamais je retourne à Munich.
Le 06/08/2023 à 14:28
Super endroit. Excellent petit déjeuner. Chambres joliment décorées. Lits très confortables. Le personnel de la réception est très sympathique et le responsable de service Umut est incroyable !
Le 29/07/2023 à 20:27
Hôtel incroyable. Nous avons vraiment adoré. Famille de 4 personnes en vacances (2 petits garçons) et nous avons tous vécu une super expérience. Nous sommes restés 8 nuits. Le service est excellent ; ils vont au-delà des attentes. Les installations et la chambre étaient fantastiques. La nourriture... tout simplement délicieuse. Emplacement, là où tout se passe, au centre de Munich. Je le recommande vivement.
Le 18/07/2023 à 14:20
Des chambres propres et spacieuses, un spa exceptionnel et d'excellents services. Un merci spécial à M. Ibrahim et Mme Engelhard à la réception pour leur aide et leur gentillesse extraordinaires. Le seul inconvénient est que le matelas du lit est trop mou, ce qui le rend peu sain et inconfortable pour le dos et le cou.
Le 16/07/2023 à 12:24
Les chambres sont excellentes, j'ai particulièrement apprécié la pomme de douche à effet pluie après un voyage international de 20 heures. La baignoire est belle et profonde et permet à une personne de grande taille d'en profiter mieux que d'autres endroits. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et c'était génial d'avoir des serviettes moelleuses après une journée de promenade dans la chaleur estivale de Munich. Le lit était moelleux et il y avait suffisamment d'oreillers pour la taille du lit. Comme l'hôtel est à côté de la gare, j'ai pu prendre le train pour aller en ville depuis l'aéroport et marcher jusqu'à l'hôtel. En sortant, j'ai dû partir tôt le matin et la réception a pu me trouver un taxi immédiatement.
Le 12/07/2023 à 21:15
Evitez cet hôtel !!! J'ai essayé d'annuler 2 semaines avant notre réservation car mon mari a eu un horrible accident de vélo et est à l'hôpital sans avoir l'intention de sortir. J'ai supplié et supplié tout le personnel et le directeur et ils n'ont pas de cœur. Ils ont refusé de rembourser quoi que ce soit. Éviter!
Le 28/06/2023 à 08:22
Le personnel était merveilleux et le service était exceptionnel, avant et tout au long de notre séjour. Voyageant en famille de trois adultes, nous avons été ravis d'être surclassés dans une chambre plus grande, spacieuse et luxueuse. Après un très long vol, arrivé tard dans la nuit, nous avons été très bien accueillis et avons apprécié tout le confort et les commodités de la chambre pour une meilleure nuit de sommeil. La douche à effet pluie est incroyable ! ..et les produits Diptique sont un régal ! Le buffet du petit déjeuner proposait un grand choix de plats chauds et froids. Le menu du bar était parfait pour un repas rapide et un verre avant le théâtre. L'emplacement est excellent, avec la Marienplatz et les sites touristiques accessibles à pied ou à quelques minutes en train. Être juste à côté de la gare principale est très pratique pour les trains locaux, ainsi que pour les liaisons vers d'autres villes. Nous n'aurions pas pu mieux commencer nos vacances en Europe ! Si vous souhaitez vivre une expérience de luxe à fond, c'est l'endroit où séjourner à Munich !
Le 26/06/2023 à 18:12
Nous avons vraiment adoré notre séjour ici et Niklas l'a rendu très spécial qui nous a très bien accueillis et nous a donné des suggestions sur ce qu'il y avait à faire et à voir ! Le petit déjeuner était incroyable et il y avait tellement de choix (même pour les mangeurs difficiles) - l'emplacement était fantastique car il est juste à côté de la gare. Notre premier séjour dans un hôtel 5* et nous avons adoré chaque minute.
Le 25/06/2023 à 23:14
grandes chambres propres et calmes avec douche moderne et bons produits de douche. bonne piscine. le seul bémol concerne la décoration de la pièce. un peu ringard et sans bureau pour travailler avec un ordinateur
Le 20/06/2023 à 11:36
Assez déçu de l'expérience au Sofitel Munich. Le fer à repasser était sale et a abîmé un pantalon, la télévision ne fonctionnait pas et le concierge a été très décevant dans la résolution du problème, j'ai dû expliquer ma plainte à plusieurs reprises. Fois. De plus, le dernier jour, j'ai laissé ma bague en or dans la chambre et elle semblait avoir disparu ; le personnel de l’hôtel n’a pas répondu rapidement et rien n’a été fait pour résoudre ce problème.
Le 14/06/2023 à 06:48
L'emplacement est parfait, juste à côté de la gare. Le petit-déjeuner est l'un des meilleurs que nous ayons essayés. Nous étions dans l'une des suites d'opéra et c'est immense. les toilettes sont énormes. Le seul inconvénient est que l'éclairage de la pièce est sombre. C’est parce qu’il doit s’adapter à l’ambiance et à l’ambiance du design. Heureusement, c'est l'été, donc nous avons beaucoup de soleil.
Le 28/05/2023 à 18:49
J'y ai passé une nuit pour mon travail. Les touches luxueuses sont excellentes mais la propreté de la salle de bain était préoccupante. J'ai découvert que les pantoufles dans la salle de bain étaient déjà UTILISÉES, qu'il y avait des mèches de cheveux qui dépassaient visiblement des serviettes pliées et j'ai trouvé les SOUS-VÊTEMENTS de quelqu'un dans la salle de bain. Il était tard et je ne voulais pas nécessairement causer d’ennuis à quelqu’un, alors j’ai simplement jeté ces objets. Au moment du départ le lendemain matin, j'ai simplement fait savoir à la réception que j'avais ces inquiétudes et ils ont juste... ri. Je ne télécharge pas ces photos car personne n'a besoin de les voir, mais j'espère que l'hôtel se montrera plus préoccupé par des problèmes comme celui-ci.
Le 25/05/2023 à 06:55
C'est un emplacement incroyablement pratique à côté de la gare. Tout dans notre séjour était exceptionnel. Notre chambre était très réconfortante et le petit déjeuner en bas était incroyable.
Le 17/05/2023 à 10:08
Expérience incroyable, le personnel est très gentil et professionnel. Le service de chambre nettoie toujours la chambre, un petit-déjeuner correct et du pain perdu incroyable ! J'adore les chambres et à quel point elles sont uniques, mon seul petit reproche est le parking, il est trop cher pour être honnête, à part ça. Je recommanderais totalement cet endroit, un gars formidable nommé Omar vous accueillera et assurera votre facilité. enregistrement.
Le 12/05/2023 à 23:15
Les chambres sont faiblement éclairées. Le nettoyage est médiocre, nous avions des tasses sales qui n'étaient pas retirées à moins que nous le demandions. Le petit-déjeuner devrait avoir plus d'options végétariennes, surtout en Allemagne, ce qui est généralement bon pour les végétaliens. Mais le pire, c'est la façon dont cet hôtel prend de l'argent. J'ai payé d'avance une chambre pour 5 nuits. A l'arrivée, une préautorisation de 400 euros a été prise. On m'avait promis que cela serait remboursé immédiatement au moment du départ. Avant de partir, 300 euros supplémentaires ont été prélevés. Apparemment, c'était une erreur technique (!). Encore une fois assuré que cela serait remboursé au moment du départ. Montants erronés prélevés pour le room service que nous n'avions pas. La seule fois où nous avons commandé des couverts (nous avons dû commander de la nourriture à l'extérieur car les options de dîner végétarien étaient limitées), il y avait des frais de 5 euros, que nous avons payés en espèces, mais cela a été repris. Cela fait maintenant 3 jours depuis mon retour et je dois toujours appeler, envoyer des e-mails et courir après ! Dégoûté du service. Ils me trompent en me disant d'envoyer des e-mails et leurs e-mails n'ont aucun sens. Ils sont très grossiers au téléphone. En tant que voyageur d'affaires et membre Accor, je n'ai jamais été aussi consterné. Je ressens également une sorte de discrimination. Pas impressionné le Sofitel Munich.
Le 08/05/2023 à 15:43
Chambre confortable et calme (7ème étage) malgré un emplacement central à côté de la gare qui est en pleine reconstruction. Cela signifiait que la signalisation de l'hôtel était trompeuse. Nous sommes restés trois nuits. Quelques petits reproches pour un hôtel haut de gamme : Éclairage de chevet inadéquat et espace limité sur la table de chevet. Sièges dans la chambre pas très confortables L'eau de la douche était tiède. Nous avons trouvé le hall et la réception un peu sombres et sombres, ce qui n'est pas une atmosphère très chaleureuse ou accueillante. Le buffet du petit déjeuner (en supplément) était bon et varié. Le personnel d'attente et de réception était sympathique et serviable. L'appel tôt le matin et la réservation de taxi pour l'aéroport ont bien fonctionné.
Le 06/05/2023 à 14:31
Bel hôtel avec quelques problèmes administratifs cependant. Chambres high-tech, très propres, avec une excellente douche, de l'eau chaude bouillante, des toilettes avec bidet et d'excellents lits. Comme d'habitude en Europe, la climatisation était un défi et n'a été allumée qu'après ma plainte. La réception semblait débordée, je pense, parce que leur système informatique est très lent, provoquant la formation de longues files d'attente aux heures d'enregistrement, la dernière chose que vous voulez rencontrer après un vol de 9 heures. Le petit déjeuner était plutôt bon mais à 45 euros trop cher et on nous a facturé deux petits déjeuners le même jour, ce que je n'ai pas remarqué au moment du départ, j'ai donc dû appeler après pour le leur signaler et cela a été rapidement rectifié. Mais comment est-ce arrivé ? J'avais également un crédit Amex de 100 $ dont ils m'ont demandé si je voulais l'appliquer à la facture (duh). Je conclurais donc que c'est un bel hôtel, excellent emplacement si vous utilisez la Hauptbahnhof mais un peu à pied de l'Altstadt, donc pas tout à fait un établissement 5 étoiles mais plutôt un 4 1/2.
Le 30/04/2023 à 11:53
Je dirais que le petit-déjeuner et les produits de bain sont excellents. Et idéal pour les voyageurs qui utilisent l’euro comme monnaie principale. Mais si vous êtes un voyageur en dehors de l'UE, veuillez utiliser une carte de crédit pour une utilisation non urgente à la réception, même si j'ai tout prépayé, ils vous facturent un dépôt de garantie correspondant au tarif de votre séjour et le dépôt sera libéré après 2-4. semaines. Honnêtement, je ne m'attendais pas à cela et je n'ai finalement pas eu assez d'euros pour mon voyage restant. Je dois supporter un taux de change moins élevé avec la carte de crédit de ma ville natale pour les nuits d'hôtel après être allé à Munich, ce qui n'était pas agréable. Certains problèmes mineurs seraient que la télévision s'allume automatiquement à minuit et que je n'ai pas bien dormi. De plus, le responsable du ménage a pris ma propre serviette pour le visage, je devrai donc en acheter une après mon séjour.
Le 23/04/2023 à 18:02
L'hôtel est idéalement situé juste à côté de la gare principale et, étant donné que son bâtiment était autrefois un bureau de poste, il possède également un charme très historique. Le personnel a un très haut niveau d'hospitalité et chaque interaction a été agréable. Même si nous avons eu quelques problèmes au début, ils ont été résolus très rapidement et de manière très professionnelle par M. Sinaipar du Front Office. Le premier jour, malheureusement, le petit-déjeuner était moyen (il y avait un groupe en même temps, mais le lendemain, le service était excellent et Mme Weiss était particulièrement positive avec son attitude très professionnelle et amicale. Dans l’ensemble, le séjour à l’hôtel a été très relaxant et un vrai plaisir et si vous espérez une grande hospitalité, c’est vraiment l’endroit idéal.
Le 06/04/2023 à 15:38
Un superbe hôtel avec un très bon emplacement. Cependant des petites choses à corriger pour ce niveau de prestation : grosse panique au petit déjeuner du dimanche matin, la queue, les employés qui courent dans tous les sens, le bordel... et un qui ne fait que regarder, les bras ballants et n'aide jamais, un chef probablement. Autre anecdote : au check-in l'employé me prétend mordicus que tous les petits déjeuners sont inclus ce qui n'était pas vrai selon la réservation.
Le 02/04/2023 à 10:23
À notre arrivée en voiture, une personne extrêmement impolie nous a dit qu'elle ne disposait pas de parking permanent. Personne n'a proposé d'aider à décharger nos bagages. Au lieu de cela, à mi-chemin dans le hall, portant nous-mêmes les bagages, pas encore enregistrés, on nous a dit de retirer immédiatement notre voiture pour faire de la place aux taxis qui arrivaient. Nous avons donc dû laisser les bagages derrière nous et trouver un parking dans le centre-ville extrêmement animé avant de nous enregistrer. Le lendemain matin, 20 à 30 personnes faisaient la queue devant la salle de petit-déjeuner tandis qu'un réceptionniste extrêmement surchargé essayait de gérer le chaos. Personne de la direction ne semblait s'en soucier. Au moment du départ, j'ai dû leur rappeler que je devais encore payer, car ils voulaient me libérer sans paiement...
Le 31/03/2023 à 20:51
Le personnel est très gentil ! Super endroit. Bon petit déjeuner : j'ai adoré l'omelette fraîchement préparée Grande chambre : chauffage au sol dans la salle de bain, siège dans la salle de douche, lit et chaises confortables
Le 26/03/2023 à 12:27
Hôtel absolument incroyable. Mon seul et unique endroit préféré où séjourner à Munich. Le service est exceptionnel. Je n’ai pas exprimé un souhait qui n’a pas été réalisé de manière réfléchie et précise par le merveilleux personnel. Je dois dire que la collaboration Hermès me manque. Les petites gourmandises Hermès ont été exceptionnelles et j’aimerais qu’elles reviennent ! Le Sofitel Munich Bayerpost fait partie de mes principales recommandations - le meilleur endroit où séjourner
Le 23/03/2023 à 00:31
J'ai séjourné avec mon mari le week-end dernier au Sofitel, qui est membre Platinum, un super hôtel et le personnel est incroyablement charmant et serviable. Mais j'ai trouvé cette fois décevant que le stationnement pour les clients soit incroyablement cher, et j'ai trouvé un peu bizarre qu'après avoir commandé un Latte pour le deuxième jour, je remarque un supplément de 5 euros en plus d'un café déjà cher, et j'ai demandé si c'était le cas. un pourboire pour le personnel et on m'a dit qu'il ne recevait pas ces frais de service. J'avais donc l'impression d'être puni pour avoir commandé un produit dans votre hôtel. Et triste que ce ne soit pas partagé avec le personnel. On m'a également dit qu'ils ne pouvaient pas réparer un luminaire parce qu'ils n'avaient personne pour le faire le soir. Je n'ai eu qu'une bonne expérience auprès du personnel, mais certains problèmes de gestion doivent être résolus.
Le 10/03/2023 à 20:36
Excellent emplacement. Le personnel était incroyable. L'hôtel est propre. Ils ont un joli spa qui était très, très propre. Je ne taris pas d'éloges sur le personnel formidable qu'ils emploient à cet endroit.
Le 21/02/2023 à 11:35
Bel hôtel, super chambre, spa incroyable ! Très proche de la gare principale et de la ville. Le design est parfait - la salle de bain n'était pas très propre et le lavabo était en panne. Le spa ouvre à 7 heures mais vous avez besoin de temps jusqu'à ce que le sauna se réchauffe. De plus, la réception ne connaît pas l'heure d'ouverture correcte du SPA… mais le petit déjeuner était fantastique ! Cet hôtel est définitivement dans le top 10 dans lequel j'ai jamais séjourné.
Le 15/02/2023 à 20:11
Comme tous les Sofitels où je suis allé jusqu'à présent, c'est un autre mélange réussi et harmonieux de culture hôtelière agréable et discrète, de personnel et d'atmosphère attentionnés. Je confirme cet avis 2023.
Le 12/02/2023 à 22:38
Nous avons passé une nuit à l'hôtel en février et nous avons bénéficié d'un surclassement de chambre :) la chambre était propre, bien rangée et confortable puisque nous avons un bébé avec nous ! J'ai également eu un massage et des soins du visage au spa et le service était vraiment bon ! Le petit déjeuner pourrait être bien meilleur pour un hôtel 5*. Le choix n'était malheureusement pas varié mais la haute qualité des produits était évidente. Le restaurant était minuscule avec trop de serveurs donc on a l'impression qu'il y a du monde !
Le 23/01/2023 à 23:18
De l'enregistrement au départ - service attentionné, magnifique spa, chambres confortables, grands lits, emplacement fabuleux. Le bâtiment et la réception valent le détour même si vous n'êtes pas un invité. C'est l'ancien bureau de poste principal de Munich. Hauts plafonds, murs élégants - tout simplement magnifiques. Les chambres étaient spacieuses avec salle de bain complète et lits très confortables. L'emplacement est imbattable - très accessible à pied. Il nous a fallu environ 5 à 8 minutes à pied pour rejoindre le centre de la vieille ville. Les transports en commun sont également très faciles à utiliser et vous êtes juste à côté de la gare principale. Le parking est un peu cher à 45€ J'ai hâte d'y retourner.
Le 19/01/2023 à 05:34
Quelle expérience incroyable, le personnel est très attentionné et rend vraiment votre séjour magnifique. Je recommande vivement cet hôtel pour le personnel, la propreté, les restaurants et l'ambiance générale. La nourriture dans tous les restaurants était incroyable et le personnel est très serviable
Le 15/01/2023 à 10:40
Personnel sympathique et professionnel. La piscine intérieure est grande et agréable et la température de l'eau est parfaite. Le plafond du skydome de la piscine est de style élégant. La réception est joliment meublée et propose d'intéressantes éditions originales de livres classiques français.
Le 08/01/2023 à 10:22
Hôtel très haut de gamme. Le service était excellent. Les chambres étaient spacieuses et propres. Superbe vue sur les toits de Munich. Triste que la fontaine et les jets de la piscine ne soient pas allumés. Excellente carte de boissons de haute qualité.
Le 02/01/2023 à 22:53
Hôtel spectaculaire, surpassé seulement par le meilleur service hôtelier que j'ai jamais connu. Gentil, soucieux du détail et a toujours fait de son mieux pour vivre une expérience formidable. Je visite Munich plusieurs fois par an pour le travail et j'ai vraiment hâte d'y retourner !
Le 20/12/2022 à 10:26
J'y ai passé deux nuits à Munich pendant la période de Noël et l'hôtel était parfait ! Le petit déjeuner était très délicieux et nous a rassasiés jusqu'au dîner. La pression de l'eau était excellente dans la chambre et le sol de la salle de bain était chauffé. L'emplacement était également très pratique pour se rendre à la gare et visiter les marchés de Noël.
Le 18/12/2022 à 15:11
Super ville, très bien situé, juste dommage que l'expérience hôtelière ne soit pas à la hauteur. Nous avons été surclassés dans une chambre de luxe. Il s'est avéré que c'était une chambre double. Voyager en couple, c'était étrange. Pour résoudre ce problème, tout ce qui s'est passé, c'est que les lits ont été rapprochés. La pièce donnait directement sur un autre bâtiment avec des ouvriers travaillant sur le toit. Ensuite, ils ont égaré nos bagages laissés avant l'attribution de notre chambre. La télévision ne fonctionnait pas et a dû être réparée. Au moment du départ, un crédit d'hôtel n'a pas été reconnu. C'est vraiment dommage.
Le 15/12/2022 à 09:50
Je voyage souvent et j'ai séjourné dans différents hôtels à travers le monde. De loin, c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné !!! Beau, propre, avec un personnel super serviable, professionnel et accessible !!! Proche du centre ville et avec ses belles décorations de Noël, le Sofitel m'a fait ressentir l'esprit de Noël. Merci!!!
Le 13/12/2022 à 21:07
J'ai adoré la proximité de l'hôtel avec les transports en commun. J'ai rendu toutes mes aventures quotidiennes facilement accessibles. J'ai réservé avec mon Amex Platinum et j'ai reçu un surclassement de chambre et une bouteille de champagne. Le bar était fantastique et j'ai apprécié de pouvoir regarder le monde L'hôtel était super et je reviendrai.
Le 12/12/2022 à 18:49
Hôtel génial avec un personnel accueillant et l'une des choses les plus importantes après près de 30 heures dans les airs, une pression d'eau fantastique et une température impressionnante. J'ai pris un café en attendant notre chambre et tout était parfaitement installé à notre entrée :)
Le 11/12/2022 à 21:34
Excellent hôtel. Nous avons reçu un surclassement dans une chambre de luxe, ce qui était super. La chambre était assez spacieuse et très confortable et très propre. J'ai adoré la douche, la baignoire et les produits de bain. Extrêmement calme, nous avons pu passer une bonne nuit de sommeil tous les soirs sans aucun bruit de la rue ni de la ville. Le lit était également extrêmement confortable. Ma seule petite objection est que j'aurais aimé que la piscine soit un peu plus chaude, plus proche d'un bain à remous plutôt que d'une piscine à température plus fraîche.
Le 26/11/2022 à 19:27
Bel hôtel très proche de la gare. Les chambres étaient belles et propres et le lit était confortable. Le personnel était sympathique. J'ai particulièrement aimé le personnel du bar. Le seul inconvénient était que notre chambre était juste à côté de l'ascenseur de service, donc c'était bruyant avec le personnel qui entrait et sortait de la pièce de stockage à côté de notre chambre.
Le 26/09/2022 à 09:18
Sérieusement, le personnel le plus gentil et le plus professionnel de tous les hôtels dans lesquels je pense avoir jamais séjourné. Ils sont tellement gentils et arrangeants. Belles chambres et services. Le buffet du petit déjeuner était tellement bon !
Le 16/09/2022 à 15:23
C'est un bel hôtel, mais malheureusement, le niveau de service est bien inférieur à celui d'un hôtel 5* ou même 4*. Le service de chambre a oublié de nettoyer certaines parties de la chambre, les oreillers n'avaient pas de taies d'oreiller, etc. Mais le pire c'est qu'après avoir parlé personnellement et appelé 3x et même après plein de promesses je n'ai toujours pas reçu ma facture 1 semaine après mon séjour. C’est ennuyeux, une perte de temps et tout simplement inacceptable. Un article a été payé avec ma carte de visite puis avec ma carte personnelle et n'a jamais été annulé sur ma carte de visite. Quel dommage de gâcher un bel hôtel avec un mauvais service. Je voudrais mentionner que le matériel du SPA est incroyablement sympathique et serviable.
Le 02/09/2022 à 20:51
Très pratique à côté de la gare. Hôtel de qualité supérieure. La piscine intérieure, le sauna et le hammam sont ouverts jusqu'à 21 heures et accessibles à tous les clients de l'hôtel. Mon seul reproche est que (comme c'est généralement le cas pour les hôtels chers), les services auxiliaires sont exorbitants. Une bouteille d'eau coûtait 12 e. Le petit déjeuner est à 45 e.
Le 19/08/2022 à 12:51
J'ai eu une très mauvaise expérience à l'hôtel. Ils ont débité ma carte le double de ce dont ils avaient besoin, le service était mauvais et inutile lorsque je voulais plus de clarté sur les frais. De plus, il y a eu 2 cas où le personnel est entré lui-même dans ma chambre, sans que j'ouvre la porte. Je ne recommande cet hôtel à personne. Cependant, l'emplacement de l'hôtel et la qualité des chambres sont très agréables.
Le 15/08/2022 à 23:23
C'était le meilleur hôtel dans lequel j'ai jamais séjourné en Europe en raison du temps et des soins que le personnel nous a apportés. Ils étaient vraiment sympathiques et essayaient de nous mettre à l’aise. Le petit déjeuner était très délicieux, c'est la façon française de cuisiner et de servir. En plus de tout cela, je remercie chaleureusement M. Emiel Van Dijk, le directeur général. Il a pris son temps pour nous rencontrer et nous a fait sentir très à l'aise et spéciaux.
Le 09/08/2022 à 21:13
Notre chambre n'avait pas de vue, il y avait un long temps d'attente pour l'enregistrement et, en plus, toutes les serviettes de notre salle de bain n'étaient pas bien propres (il y avait des panneaux rouges dessus). De plus, personnellement, je pense que le réfrigérateur devrait au moins contenir des boissons, spécialement pour un hôtel 5 étoiles (même si ce n'est pas gratuit).
Le 06/08/2022 à 22:42
Nous avons appelé la réception pour apporter un bagage oublié dans la voiture à 21h00 et jusqu'à 22h40, aucune nouvelle. Nous avons essayé de joindre l'accueil et la conciergerie, personne n'a répondu. En tant qu'hôtel 5 étoiles, je m'attendais à un meilleur service. PS. Après avoir discuté avec la réception FACE TO FACE à 22h47, selon lui, ils n'ont qu'une seule personne à la réception pour tout gérer !
Le 17/07/2022 à 14:04
J'ai aimé le design et l'agencement de la pièce ; c'est toujours agréable d'avoir de la lumière naturelle dans la salle de bain. Il y a suffisamment de commodités et de meubles pour répondre aux besoins et le lit est très confortable. Le lit king-size est en fait un lit king-size et non deux lits jumeaux collés ensemble. Le service n'était pas aussi personnalisé que celui de certains autres hôtels 5 étoiles, mais il est également plus abordable. C'est à deux pas de la gare centrale, donc idéal pour les déplacements locaux et longue distance.
Le 15/06/2022 à 15:12
Service stellaire! Un personnel dévoué et professionnel qui fait tout son possible pour rendre votre séjour mémorable. Chambres confortables. Une bonne affaire si vous pouviez obtenir les chambres en offre spéciale. Emplacement très pratique à quelques pas de la gare centrale.
Le 11/05/2022 à 13:10
Très bon service du personnel amical. La chambre était très somptueuse et spacieuse. Le service de préparation à la nuit a été le meilleur pendant longtemps. Malgré la proximité de la gare, la chambre était calme et paisible. Un excellent choix pour séjourner ici si vous êtes prêt à dépenser, mais vous en avez pour votre argent
Le 13/03/2022 à 14:24
Hôtel fantastique ! Vous ne verrez jamais une ambiance aussi conviviale. Chacun fait de son mieux. Linge très confortable et étonnant. Petit déjeuner copieux et savoureux. Beau spa. Mais le meilleur est ce qu’ils proposent aux chiens. Nous avons été tellement surpris Merci beaucoup! Je conseille fortement de rester ici
Le 25/01/2022 à 15:06
Merveilleux endroit où séjourner à Munich. Le personnel était sympathique et serviable, et il se trouve à quelques pas de la gare et à quelques pas du centre de la ville. La nourriture du restaurant du hall était préparée avec soin et savoureuse, mais soyez averti de demander à ce qu'ils préparent le bacon sur le hamburger au bacon. C'était tout simplement du bacon nature, fumé et non cuit ! Beurk, mais le burger était super une fois la viande molle retirée. Les autres petites, moyennes et grandes assiettes que nous avons essayées étaient excellentes.
Le 02/11/2021 à 13:43
Avec mon fiancé, nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel et nous l'adorons. L'hôtel est très grand et magnifique. La chambre est grande et nous adorons le lit sofitel. On peut dormir comme un bébé dans ce genre de lit. Le personnel est très gentil et sympathique. Nous avons utilisé le service de chambre le soir et la nourriture était excellente. Le steak et la salade sont incroyables. Nous avons également apprécié le petit-déjeuner. Le buffet est délicieux avec beaucoup de produits frais. Nous reviendrons ici à coup sûr pour notre prochain voyage à Munich. Merci beaucoup
Le 15/10/2021 à 21:24
C'est un très bel hôtel idéalement situé à proximité de la gare. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Le service est également très bon, mais le problème est qu'ils manquent tellement de personnel que la plupart des employés travaillent à la limite absolue. Seules deux personnes servent le bar et tout le hall. Ils travaillent incroyablement dur et ne parviennent toujours pas à répondre à la demande. Ce n’est pas ce que l’on attend d’un hôtel de cette catégorie.
Le 29/08/2021 à 15:32
Nous avons bien aimé le confort des lits, l'emplacement central à côté de la gare, idéal pour qui voyage en train. Le personnel est sympathique et attentionné quand ils ne sont pas débordés. Nous avons moins aimé la chambre duplex qui correspondait à la description mais elle n'est pas pratique du tout avec ses deux étages exigus. Le personnel était attentionné mais en sous effectif. Nous avons été upgradés à notre demande sans frais pour une chambre plus grande et avec une baignoire. Les lits sont absolument parfaits c'est vraiment un plus. Le prix reste très élevé.
Le 25/10/2019 à 09:46
Très bien situé, personnel formidable... équipe de concierge fantastique. Tonno & Dino nous sommes géniaux ! J'ai adoré le banquet du Nouvel An... excellent bar à poissons Acclamations, Ollie
Le 22/06/2017 à 06:55
Un hôtel fantastique. Super chambres, service, nourriture et emplacement. Un merveilleux hôtel au coeur de Munich
💬 Endroit idéal pour se reposer , lits confortables. Situé près de la gare
💬 Bon emplacement presque directement sur la jetée. Calme. Personnel généralement sympathique et serviable. Le petit déjeuner est très médiocre mais le service est attentionné. Chambres très petites et à rénover. Quelques toiles d'araignées devant les fenêtres. Moquette tachée. Meubles et carrelage partiellement cassés. Le lit est petit et les matelas ont vraiment besoin d'être remplacés. Affaissé, trop mou. Ce ne serait pas si tragique, mais à 130 euros la nuit, on s'attendrait à mieux que cela.
💬 Un hôtel qu’on peut conseiller pour l’ensemble des prestations qu’on y attend👍🏼👍🏼👍🏼Une adresse à retenir pour les personnes qui cherchent un hébergement à 20 minutes de Ferropolis👍🏼🇩🇪
💬 Les chambres sont propres, la seule chose... la douche aurait de préférence une porte ! Le petit déjeuner est tout à fait normal Pendant la journée, vous pouvez boire du café et du thé gratuitement à la réception.
💬 Serveuse très sympa, pédagogue pour qu'on se comprenne malgré la barrière de la langue. Repas bon et bonne proportion. Ambiance brasserie de village. Très dog-friendly
💬 La chambre était d'un bon rapport qualité/prix. J'ai vraiment aimé le petit déjeuner. Le propriétaire est très sympathique. Le séjour d'une nuit était relaxant. Lorsque nous avons emménagé dans la chambre, il y avait une légère odeur de moisi, mais celle-ci a disparu après 3 minutes d'aération. Les nombreux conseils d'économie d'énergie sont un peu ennuyeux, mais ils sont courants dans les petits hôtels. Sinon, mes attentes ont été satisfaites. La chambre était propre. Le placard est grand. Je n'ai raté aucune chaîne à la télévision. Je n'ai pas testé le WiFi. N'oubliez jamais qu'il ne s'agit pas d'un hôtel de luxe et qu'il n'est donc pas classé comme tel.
💬 Une auberge/pub avec ce petit quelque chose. J'ai apprécié d'y être deux fois, malheureusement uniquement pour étancher ma soif. Cependant, la table d'à côté a également fait l'éloge de la nourriture, que j'espère essayer lors de ma prochaine visite. J'aime le charme de la maison ainsi que votre personnel. C'est bien que quelque chose comme ça existe encore en Haute-Franconie. Il est important de soutenir et de maintenir ces entreprises familiales ! Continuez ainsi et meilleures salutations
💬 Nous avons eu le Kahuna Burger avec du bœuf Angus vieilli et du chili? Frites au fromage. La nourriture était délicieuse et nous reviendrons certainement. Sweet & Spicy est un trésor caché à Leeheim. Si vous aimez la bonne nourriture, allez-y. Le propriétaire est très sympathique et serviable.
💬 Merci pour l'accueil et l'excellent repas
💬 Pourquoi les frites sentent-elles si dégoûtantes ? Malheureusement, nous avons laissé les 3 portions de frites non consommées. Soit c'est la nourriture elle-même, soit c'est le carton dans lequel elle est servie.