📌 Salzgitterstraße 36, 99867 Gotha - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:54
Je n'ai pas aimé, peut-être que quelqu'un d'autre l'aimera
Le 01/03/2024 à 19:40
0 étoile serait plus approprié. Le kebab végétarien Halloumi avait du halloumi, mais n'était pas végétarien. 23€ pour deux kebabs et une pizza qui ont ce goût, c'est déjà exorbitant.
Le 09/02/2024 à 14:04
Mini cabine de grillades avec brochettes de kebab banales. Les clients s'entassent dans l'espace intérieur, beaucoup trop petit, tandis que le « cuisinier » se tient à l'extérieur et s'occupe de la gestion des ventilateurs.
Le 18/12/2023 à 13:58
Méga kebab chaud Légumes et salade croquants, petits pains croustillants Tout simplement délicieux
Le 08/12/2023 à 18:22
Service amical, bonnes portions, bon prix
Le 03/12/2023 à 14:48
Tout simplement un excellent service et une excellente nourriture 👍hautement recommandé 👍
Le 21/11/2023 à 17:36
Ils ont facturé plus que ce qui était indiqué sur le tableau des prix et je n'ai pas particulièrement aimé la nourriture non plus. Pour moi, plus jamais.
Le 29/10/2023 à 07:44
Délicieux, très savoureux
Le 03/07/2023 à 11:49
Délicieux et savoureux et rapide.
Le 15/06/2023 à 16:27
Délicieux..
Le 30/05/2023 à 08:02
Kebab classique où vous pourrez manger du kebab, de la pizza, des pâtes et de la salade. La pizza était correcte (rien de spécial mais nous sommes également restés à l'écart du mauvais). J'ai bien aimé les nouilles, mais elles étaient un peu petites. Les prix sont un peu plus chers, mais pas plus chers que les prix habituels de nos jours.
Le 11/04/2023 à 10:21
5★★★★★ Je souhaite beaucoup de succès au Chef et à son équipe dynamique.
Le 18/02/2023 à 18:24
Enfin encore un bon kebab à Gotha 😊 Le service était très sympathique 😊
Le 25/01/2023 à 09:55
Le Doner Kebab à l'école a fait passer ma vie à un niveau supérieur.
Le 22/12/2022 à 19:54
Très bon kebab et pizza !
Le 21/12/2022 à 16:14
Enfin un bon kebab/pizzeria à Siebleben. C'est vraiment bon. Ils méritent mes 5 étoiles.
💬 Tout d'abord, il convient de mentionner les horaires d'ouverture lucratifs des restaurants du quartier à des heures tardives. Cependant, le commentaire de notre groupe était qu'il serait préférable de commander de la nourriture via Lieferando, car {note de l'auteur}, l'image qui se dégage est que les grosses commandes sont souvent oubliées dans l'agitation de la nuit. Alors, pendant que nous attendions encore deux pizzas, nous avons laissé nos yeux vagabonder dans la « salle à manger » du restaurant et avons remarqué d'un air lourd que des vides se formaient dans la composition de la salle. Non, juste pas de lacunes ! En bref : la photo de la Terre du Milieu n’a pas été accrochée correctement. Je ne sais pas, ça me gêne quand je mange. La pizza était correcte.
💬 Malheureusement, notre note s'est encore perdue, nous avons donc dû attendre encore 20 minutes pour la nourriture... les pizzas étaient très savoureuses, les pâtes étaient malheureusement déjà froides et le fromage dessus était comme du caoutchouc. Enfin et surtout, on nous a également facturé trop d’argent. Ce sera la dernière fois que nous y commanderons de la nourriture.
💬 Nous avons commandé un service de restauration auprès de Mme Hanle pour notre petit mariage. La nourriture était excellente et tous les souhaits ont été exaucés. Qu'il s'agisse de livraison ou de demandes de repas spéciales. Recommandation absolument claire ! Merci Mme Hanle
💬 Nourriture très savoureuse. Bon rapport qualité-prix. Service attentionné. Le seul inconvénient était que nous avions juste ou pas encore fini l'entrée et que le plat principal était déjà servi. J'aurais aimé passer un peu plus de temps ici. Sinon j'aurais aimé lui donner 5 étoiles.
💬 J'aime le fait que le personnel soit gentil et poli même lorsque je suis le premier invité à 8h30 😁 J'apprécie à la fois l'atmosphère et la nourriture ici.
💬 La première option de nourriture Halal que j'ai trouvée. une nourriture délicieuse et beaucoup d'options
💬 La nourriture a l'air correcte mais elle est très salée au goût. Comme nous ne parlions pas allemand et que l'opérateur alimentaire ne parlait pas anglais (et qu'il n'y avait pas de menu en anglais), ce fut donc une expérience malheureuse de commander notre déjeuner. Je suis sûr que l'endroit mérite les notes qu'il a reçues, mais il peut bénéficier d'une réduction du sel. :)
💬 Lecker😏
💬 De loin le pire service de livraison asiatique que j'ai jamais rencontré. ....Je suis un grand fan de la cuisine asiatique et j'ai visité de nombreux restaurants et commandé auprès de nombreux services de livraison. Nous avons commandé du curry rouge thaïlandais avec un choix de viande et une soupe Tom Kha Gai. Le curry rouge thaï était livré dans une sauce absolument indéfinissable et inéditable qui n'avait rien à voir avec un curry. Le type de viande choisi était également erroné. La soupe ne contenait pas de noix de coco, de gingembre ou quoi que ce soit d'autre qui appartienne à une soupe tom kha gai. C'était identique au curry rouge thaïlandais et tout aussi immangeable. J'ai ensuite appelé le service de livraison et posé des questions sur le mauvais type de viande. La réponse que j’ai eue a été : c’était tout, alors ils ont juste utilisé autre chose. Après de nombreux allers-retours, ils étaient prêts à me servir à nouveau le plat avec un autre type de viande. La nourriture est arrivée assez rapidement, mais encore une fois, elle n'avait rien à voir avec le curry rouge thaïlandais. C'était à nouveau le même désordre indéfinissable. Après quelques bouchées, j'ai arrêté de manger, ce n'était pas comestible. Moins de deux heures plus tard, je me suis retrouvé dans la salle de bain avec de la diarrhée et des vomissements. Si vous aimez la cuisine asiatique, vous devriez éviter cet endroit.
💬 Très bon hôtel et un personnel très sympathique