Restaurant 🇩🇪

Azad 63 Avis

📌 Westbahnhofstraße 16b, 07745 Jena - Allemagne

3.1 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Azad 63 à Jena

Les avis

Les dernier avis sur Azad 63 à Jena

Der.a

Le 05/05/2024 à 05:51

5 / 5

Super magasin de kebab, toujours au départ quand personne d'autre n'est ouvert. Doner kebab très savoureux et frais. Collaboration également super correcte 👍🏽

Dominik.e

Le 01/05/2024 à 03:58

1 / 5

Malheureusement, personne n'était là pour nous accueillir même si Google a indiqué que ce magasin était ouvert.

Bakugounina.

Le 25/04/2024 à 09:15

2 / 5

Nous avons commandé en groupe. Au lieu de frites avec des nuggets de poulet, il y avait des ailes, les tacos n'étaient pas comme espéré et le lahmacun a été oublié mais quand même livré.

Jens.e

Le 25/03/2024 à 09:23

5 / 5

Très bon goût et superbe décoration

Torsten.i

Le 01/03/2024 à 17:52

1 / 5

Malheureusement je ne peux rien dire sur la nourriture, je suis juste extrêmement déçu de la bouteille d'eau de 0,5 litre à 2€ et puis c'est une bouteille sans consigne de production française...

Photo n°1 de l'avis de Torsten.i fait le 01/03/2024 à 17:52 sur le  Azad 63 à Jena
Max.r

Le 28/02/2024 à 23:01

1 / 5

Si je pouvais, je donnerais moins 100 étoiles simplement parce qu'ils ne connaissent même pas leur propre carte mémoire. Ils m'ont donné le mauvais produit et en plus il faisait froid. Je ne peux vraiment pas recommander ce hangar à fesses et je suis extrêmement déçu.

Mira.A

Le 23/02/2024 à 15:29

5 / 5

bonne qualité, personnel tolérant, un restaurant propre

Yvonne.l

Le 19/02/2024 à 21:31

1 / 5

J'ai attendu 1 heure et 30 minutes. La nourriture était froide et avait mauvais goût.

Chris.

Le 18/02/2024 à 17:37

1 / 5

Le livreur de publicité ignore à plusieurs reprises le panneau « S'il vous plaît, pas de publicité et jetez des journaux gratuits ».

Flo.

Le 10/02/2024 à 18:01

3 / 5

La nourriture était correcte mais pourrait certainement être meilleure. C'est dommage qu'ils aient essayé de nous déduire parce qu'ils ne s'attendaient pas à ce que nous nous comptions

Thursen.�

Le 09/02/2024 à 23:02

4 / 5

L'établissement décrit ici offre au défunt invité un festin de bienvenue dans une atmosphère de grande ville. L'ambiance présentée se caractérise par un mélange de snack chinois et d'ambiance fangirl-autisme Disney. La carte en 5 parties basée sur une île fantastique du Seigneur des Anneaux tirée d'Ikea ​​est particulièrement frappante, dont la symétrie provoque une pause embarrassante dans la rétine du spectateur. Quiconque se sent aliéné par cela peut alternativement considérer le modèle apaisant d'appropriation culturelle à croix gammée de l'établissement.

Chris.o

Le 09/02/2024 à 22:48

4 / 5

Tout d'abord, il convient de mentionner les horaires d'ouverture lucratifs des restaurants du quartier à des heures tardives. Cependant, le commentaire de notre groupe était qu'il serait préférable de commander de la nourriture via Lieferando, car {note de l'auteur}, l'image qui se dégage est que les grosses commandes sont souvent oubliées dans l'agitation de la nuit. Alors, pendant que nous attendions encore deux pizzas, nous avons laissé nos yeux vagabonder dans la « salle à manger » du restaurant et avons remarqué d'un air lourd que des vides se formaient dans la composition de la salle. Non, juste pas de lacunes ! En bref : la photo de la Terre du Milieu n’a pas été accrochée correctement. Je ne sais pas, ça me gêne quand je mange. La pizza était correcte.

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 09/02/2024 à 22:48 sur le  Azad 63 à Jena
Photo n°2 de l'avis de Chris.o fait le 09/02/2024 à 22:48 sur le  Azad 63 à Jena
Nabil.a

Le 04/02/2024 à 14:55

1 / 5

J'ai commandé une assiette de kebab et je dois dire que ce n'était vraiment pas bon. La viande n'avait pas vraiment bon goût. Bien sûr, c'est une question de goût, mais mon accompagnement de frites a été réalisé de manière absolument amateur : elles étaient bâclées et parfois froides. Il n'y aura pas de deuxième fois.

EL.I

Le 20/01/2024 à 02:12

5 / 5

Pour moi, ce n'est qu'une légende... commandé en pleine nuit à 14h30 et la nourriture était là à 14h56... le sauveur en cas d'urgence 😅plus d'une demi-heure avant l'heure de livraison selon lieferando. .haut 👍🏽

Hakim.r

Le 07/01/2024 à 16:52

5 / 5

Super magasin. Des employés sympathiques et le patron est le meilleur homme. La nourriture est également excellente. Seulement recommandé

f_lvck.b

Le 01/01/2024 à 20:12

1 / 5

Nous attendons notre commande depuis 2 heures, pour ensuite être repoussés au téléphone et nous dire qu'elle arriverait bientôt.

Phil.

Le 30/12/2023 à 20:03

5 / 5

Doner kebab était super savoureux. Service amical et tout sans aucun problème. La prochaine fois encore.

Nils.o

Le 21/12/2023 à 05:10

3 / 5

Écurie.

Klaus-Dieter.i

Le 14/12/2023 à 20:13

1 / 5

La commande était horrible. Délai de livraison de 125 minutes sur 55 minutes promis. Il manquait de la nourriture froide, des pâtes et de la mayonnaise dans la commande. La baguette était crue et ne pouvait pas être appréciée. Le numéro de téléphone était occupé après votre premier appel après 90 minutes et était toujours mis en attente.

PHIL'S.O

Le 23/11/2023 à 19:25

4 / 5

Zikê têr hay ji yê birçi neuf.* Quel dicton accueillant ! Au moins, nous avons eu l'impression à chacune de nos visites que les clients qui viennent dans le nouvel emplacement de ce restaurant (près de la Westbahnhof) ne s'arrêtent pas seulement parce qu'ils ont un peu faim. Le snack-bar est meublé simplement mais joliment, tout a l'air propre et la nourriture est appétissante. Vous servez vos clients avec politesse et êtes heureux de répondre aux souhaits individuels de chacun. Alors si vous avez envie d'un kebab délicieusement préparé ou de l'un des innombrables autres plats du vaste menu d'Iéna, vous êtes au bon endroit. Et il y a régulièrement des prix promotionnels ! *Un estomac plein ne connaît pas la faim. (Proverbe kurde)

Photo n°1 de l'avis de PHIL'S.O fait le 23/11/2023 à 19:25 sur le  Azad 63 à Jena
Photo n°2 de l'avis de PHIL'S.O fait le 23/11/2023 à 19:25 sur le  Azad 63 à Jena
Photo n°3 de l'avis de PHIL'S.O fait le 23/11/2023 à 19:25 sur le  Azad 63 à Jena
Frank.o

Le 28/09/2023 à 15:44

5 / 5

Je déjeunais souvent ici pour le chantier, c'était toujours délicieux et j'étais toujours traité avec gentillesse.

Lennert.c

Le 20/09/2023 à 17:16

5 / 5

Lahmcun est fortement recommandé

Daniel.e

Le 17/09/2023 à 09:59

5 / 5

Le kebab épicé est vraiment épicé. Délicieux!

Sebastian.z

Le 13/09/2023 à 16:14

4 / 5

Repas solide pour le déjeuner. C'était bon, mais ce n'était rien de spécial.

Moritz.o

Le 08/09/2023 à 19:59

1 / 5

Azad six trois Mieux vaut passer par ici !

Hans.

Le 04/09/2023 à 19:28

1 / 5

Je ne peux pas juger la nourriture, je n'y ai mangé qu'une seule fois quand j'étais ivre. J'étais heureux de trouver quoi que ce soit si tard dans la soirée. Je n'en sais plus. Ce qui m'énerve c'est que ces messieurs bloquent constamment le trottoir pour le chargement/déchargement, bien entendu !

1INDEPENDENT.0

Le 16/08/2023 à 21:54

5 / 5

Très bon kebab. Bonne viande, salade fraîche, pas donné en fin de soirée. Des gars sympathiques et sympas. Haut 👍🏼

MATTHIAS.A

Le 12/08/2023 à 11:22

4 / 5

Ambiance C'est juste un snack-bar dans la rue, tout à fait correct pour une friterie. Il y a des cartons partout, le tableau est un peu collant. Tout le monde était gentil et serviable. La nourriture était là en 5 minutes. J'y étais samedi le jour du Schnitzel. Pour 5,90 €, j'ai été vraiment bluffé. Tout était frais et la sauce n'était pas trop grasse. La viande Donner est très salée mais pour le prix je suis content de l'ignorer. Le Schnitzel aurait pu être plus croustillant, il vient de mourir deux fois, un produit industriel composite. Au 12/08/23

Photo n°1 de l'avis de MATTHIAS.A fait le 12/08/2023 à 11:22 sur le  Azad 63 à Jena
Der.c

Le 03/08/2023 à 14:07

4 / 5

Je commande toujours un kebab et c'est solide, ce n'est pas le kebab ultime, mais ça va tout à fait. (PS : Rend la sauce piquante plus épicée)

Andreas.r

Le 30/07/2023 à 19:26

5 / 5

J'y ai mangé pour la première fois aujourd'hui et je reviendrai toujours si ça continue. Le personnel très sympathique a eu un kebab en 3 minutes, la viande était bonne et juteuse et j'ai même eu un cola en cadeau, il n'y a rien à redire , le meilleur kebab que j'ai eu à Iéna jusqu'à présent était autorisé à manger, continuez comme ça 😊👍

Paul.i

Le 30/07/2023 à 03:26

1 / 5

Annonce végétalien directement dans la vitrine sans proposer de plats végétaliens... je ne sais pas ce que cela signifie...

Simon.a

Le 02/07/2023 à 23:26

3 / 5

Falafel Dürüm comestible, mais pas particulièrement savoureux. Salade et choux trop faiblement assaisonnés. Tables devant la porte pas propres.

Nico.a

Le 03/06/2023 à 11:04

3 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent. Le service et l'ambiance sont corrects.

Marcel.o

Le 27/05/2023 à 18:12

1 / 5

Commandé via Lieferheld. Dürüm était gâté, on pouvait le goûter et le sentir clairement. Est-ce encore possible ?! Je l'ai signalé à l'inspection des aliments.

Michelle.a

Le 19/05/2023 à 19:54

1 / 5

1. Les Tortellini n'étaient pas encore vraiment prêts (beaucoup trop dur)… 2. Beaucoup trop peu de sauce 3. Cela a pris trop de temps car cela n'a été fait qu'avec un demi-A****. C'est dommage, la première commande était très bonne à l'époque & celle-ci était pour le A**** Je ne commanderai plus.

Selina.

Le 09/04/2023 à 12:17

1 / 5

Excellentes heures d'ouverture, toujours disponibles, mais absolument louches

Sebastian.a

Le 08/04/2023 à 23:47

1 / 5

Abigonatogue

Little.i

Le 18/03/2023 à 19:04

2 / 5

Pour être honnête, j'ai été ravi de la première commande... mais aujourd'hui le chauffeur a tiré sur l'oiseau... M'accuse au téléphone d'avoir utilisé le mauvais code postal, d'ailleurs le même que la dernière fois 🤔 et le collègue a trouvé il.. Ensuite, il veut l'emplacement via l'application et raccroche ensuite... Donc honnêtement, vous pouvez vous passer d'un employé comme celui-là.

Roy.c

Le 05/03/2023 à 17:49

4 / 5

Nous aimons commander là-bas, même si la livraison prend parfois beaucoup de temps mais c'est toujours super savoureux

Michel.r

Le 04/02/2023 à 01:58

1 / 5

Tirez-en un sur la table. Affirmer que leurs collègues ne parlent pas allemand

ramsiOo.

Le 17/12/2022 à 10:09

1 / 5

Pourquoi as-tu donné un numéro de téléphone portable si personne ne répond jamais à ton magasin de jus ? Le pire service de livraison de la ville, douteux, on ne sait jamais si la commande est arrivée et il faut attendre 3 heures. Je t'ai dénoncé à Lieferando.

Alexander.o

Le 16/12/2022 à 17:10

5 / 5

Livré rapidement, convivial et savoureux

Michael.e

Le 30/11/2022 à 11:11

1 / 5

Vous souhaitez manger le pire burger d'Allemagne et le faire préparer par un employé qui ne connaît même pas son propre menu ? ALORS VOUS ÊTES EXACTEMENT ICI 👎🏻

rakesh.i

Le 03/11/2022 à 18:47

5 / 5

Ici vous pouvez trouver de bonnes boissons froides pizza burger roll lassi et bien d'autres plats préparés par des cuisiniers indiens et pakistanais. Cet endroit se trouve à 300 km de Jena Paradise Frankfurt. Le temps ici est magnifique.

Paulinche.

Le 15/10/2022 à 19:42

1 / 5

La pizza était la pire que j'ai jamais mangée. Pas de sauce, fade et sec. Des frites détrempées. La vinaigrette était périmée. Vraiment aucune recommandation. Si je pouvais, je ne donnerais qu'1 étoile.

Martin.a

Le 15/10/2022 à 18:57

1 / 5

Le restaurant et le service de livraison sont déconseillés. La nourriture est arrivée avec plus d'une demi-heure de retard, même si nous avons dû attendre 1 heure et demie comme date de livraison la plus précoce possible. La pizza était froide, la viande du kebab était froide, les frites étaient détrempées. Lorsque nous mangions, nous avions de longs cheveux noirs, ce qui faisait plus que simplement réduire notre appétit. Il n’y a eu aucune excuse de la part du fournisseur, juste du bruit. bref, déconseillé.

PaulJena.C

Le 12/10/2022 à 15:47

5 / 5

Livraison très ponctuelle. La qualité de la viande est excellente. Nourriture délicieuse. Seule la sauce piquante du kebab était vraiment 0% épicée, malheureusement, il doit y avoir plus de piment dedans😀

Rainer.r

Le 12/08/2022 à 07:52

1 / 5

Le livreur de publicité ignore à plusieurs reprises le panneau « S'il vous plaît, pas de publicité et jetez des journaux gratuits ».

German.e

Le 06/08/2022 à 09:46

5 / 5

Après que de nombreux restaurants se soient installés dans les locaux ces derniers mois, j'espère qu'Azad 63 restera. La nourriture est bonne et le personnel est sympathique.

Michael.a

Le 24/07/2022 à 14:26

5 / 5

Très bon service et la nourriture est toujours délicieuse. Performance des prix au top

Photo n°1 de l'avis de Michael.a fait le 24/07/2022 à 14:26 sur le  Azad 63 à Jena
Kathy.a

Le 20/11/2021 à 19:24

5 / 5

Nourriture très savoureuse, livraison rapide et chauffeur très attractif😉

  • 🏪 Aparthotel Adagio Access Kiel (169 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé une petite chambre confortable. Propre, calme et essentiellement au centre. Il y a un parking depuis l'hôtel. L'atmosphère de Kiel est impressionnante. C'est une ville où l'on a envie de revenir.☝️👍


  • 🏪 Domino's Pizza Berlin Allende Center (71 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, cavalier rapide et professionnel et bonne pizza 🍕 Merci


  • 🏪 Ankerplatz - Café & Restaurant (14 Avis)

  • 💬 Le dimanche de Pâques, nous nous sommes arrêtés spontanément dans l'après-midi pour prendre un café, des gâteaux et quelques verres sur la terrasse. Superbe vue sur le lac, excellent service et nourriture délicieuse. L'ambiance à l'extérieur est vraiment sympa. Un intérieur un peu vieillot, mais il faut faire quelque chose, l'équipe vient tout juste de reprendre les locaux du yacht club pour les rendre publics ! Toilettes très propres ! Merci beaucoup pour les merveilleuses heures passées avec vous.


  • 🏪 Mikuni (739 Avis)

  • 💬 tout très bon et très original (mention spéciale pour le radis râpé et bébés sardines.. et les sushis bien sur!) et service très efficace. merci!


  • 🏪 Eichenhof Landhaus GmbH (232 Avis)

  • 💬 Eichenhof propose certains des meilleurs plats allemands. Très authentique. De plus, le service est impeccable et l'ambiance est géniale. J'ai hâte d'y retourner !


  • 🏪 Gästewohnungen Kübler in Burgdorf (9 Avis)

  • 💬 Chambres très confortables, propres et bien équipées. Ci-dessous se trouve le pub avec 4 types de bière différents et un café en plein air confortable. Toilettes très propres, hôte sympa et invités sympas.


  • 🏪 Marg-i - Restaurant im Parkschlösschen (206 Avis)

  • 💬 Il y a quelques jours, nous avons célébré un mariage civil avec un groupe privé et avons vécu une véritable explosion gustative ! Le menu était très savoureux du début à la fin. Les dames locales sont sympathiques et originales. Le restaurant lui-même a une très bonne ambiance. Si vous cherchez quelque chose de spécial, vous êtes au bon endroit ici. Tout simplement recommandé !!! Un grand merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses heures.


  • 🏪 Restaurant Pfalzkeller (200 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne nourriture et très bon service !!! Hautement recommandé. J'y suis allé plusieurs fois ! 😊👍👌😊👍


  • 🏪 Rodensteiner - Widmaier & Burkhard GbR (433 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualite prix mais pas de carte de credit vraiment penible...


  • 🏪 Pension & Steakhaus »St. Nikolai« (394 Avis)

  • 💬 Nous étions là pour manger et avons spontanément obtenu des places après avoir fait une réservation à l'avance. La viande était excellente et le service était de premier ordre. Les prix sont corrects pour la qualité de la viande. Nous ne pouvons que vous recommander.