📌 Sievekingdamm 57, 20535 Hamburg - Allemagne
💬 134 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 15:32
La pizza au salami était très bonne. Le personnel est sympathique.
Le 23/04/2024 à 17:17
De délicieuses pizzas 🍕, pizza rolls et burgers 🍔
Le 14/04/2024 à 20:08
Tromper les clients réguliers de 90 centimes est fou. En fait, je suis toujours content de toi, j'adore la pizza mais le geste était vraiment effronté.
Le 21/03/2024 à 11:03
Toujours rapide et fiable. Mangez toujours chaud. Continuez s'il vous plaît :)
Le 17/03/2024 à 19:44
Des employés gentils. Savoureuse pizza à l'américaine. Toujours chaud à la sortie du four. Qu'y a-t-il d'autre à souhaiter ? :)
Le 02/01/2024 à 16:55
Super repas rapide, pizza à l'aïoli, je ne peux que le recommander.
Le 21/12/2023 à 14:33
Beaucoup trop salé
Le 16/12/2023 à 13:00
Toujours délicieux
Le 12/12/2023 à 19:18
Malheureusement, la pizza est arrivée froide au bout de 75 minutes et les garnitures de la pizza promotionnelle Tuesday Maxi à 12,xx € étaient si peu garnies qu'on avait l'impression de manger de la sauce avec de la pâte. Nous sommes très déçus du magasin.
Le 18/11/2023 à 07:04
Commandé à nouveau hier. 2 pizzas, 2x finger food et vous finirez avec 50 €. Temps d'attente encore pendant plus d'une heure. J'ai rappelé. Comme toujours, l'information que la livraison est en route. Comme souvent, les pizzas sont glacées. J'en ai vraiment assez maintenant.
Le 21/09/2023 à 17:05
Super savoureux et livré rapidement.
Le 18/09/2023 à 17:25
Un gros compliment à la branche, qui m'impressionne toujours ! Le livreur m'accueille toujours avec le sourire et je suis impressionné par la rapidité avec laquelle mes commandes arrivent toujours. Les pizzas sont chaudes et extrêmement savoureuses, et la garniture supplémentaire souhaitée ne manque jamais. Les pizzas promotionnelles sont un incontournable à essayer. Cette succursale est devenue mon endroit préféré pour manger une pizza !
Le 14/07/2023 à 22:41
Délicieux et sans double tranchant si vous le souhaitez. J'ai eu une seule pizza funghi avec du maïs supplémentaire.
Le 19/05/2023 à 16:23
Cela valait le détour.
Le 14/05/2023 à 17:48
délicieux
Le 12/03/2023 à 19:01
Pizza toujours délicieuse et service de livraison sympathique <3 Après un long week-end comme celui-ci, j'ai hâte de retrouver le canapé et une bonne pizza :) *Parce que je lis souvent ici quelque chose sur les délais de livraison, je pense que c'est tout à fait normal d'attendre un peu plus longtemps. Monde étrange dans lequel nous vivons et attendons que tout soit disponible immédiatement.
Le 04/01/2023 à 22:28
La commande a été annulée par le magasin et un remboursement automatique a été promis. Et puis vous pourrez courir après votre argent. 3 e-mails et trois appels plus une conversation personnelle lors de la prise en charge n'ont pas aidé. Heureusement, j'ai payé avec PayPal. Grâce à la résolution des litiges PayPal, j'ai récupéré mon argent. Addendum à la réponse : Les gens se moquent aussi du client. Qu'importe si c'est 1 € ou 10 € ? Vous devriez repenser vos processus. Ensuite, ma critique négative était tout à fait exacte. Mise à jour: Ils veulent maintenant que cet avis désagréable soit supprimé par un avocat, car il n'y a prétendument aucune relation client. L'assistance Call a Pizza est au courant mais n'est pas intéressée à aider. C'est le franchisé qui s'en prend à cela...
Le 17/09/2022 à 07:40
Pizza très bien garnie et savoureuse… malheureusement magasin pas si propre
Le 20/06/2022 à 22:20
Ici vous pouvez trouver de délicieuses pizzas et des prix raisonnables, le service est très bon et les employés sont très gentils. Pour ne pas attendre trop longtemps, je récupère moi-même la pizza dans le magasin où j'habite non loin de là. Je n'ai donc aucune idée du temps que prendra la livraison, dans l'ensemble les pizzas sont très savoureuses et valent la peine d'être essayées.
Le 28/05/2022 à 17:59
Nourriture délicieuse et livraison rapide. Recommandé :-)
Le 23/05/2022 à 20:49
De préférence 500 étoiles ! Nous adorons y commander. Merci au super fournisseur qui a sauvé notre soirée. Pizza French Cheese est l’une des meilleures choses qui auraient pu arriver à l’humanité. 🍕
Le 20/05/2022 à 07:47
Je récupère toujours mes commandes en magasin, je ne peux donc pas me prononcer sur les délais de livraison. Tout était toujours prêt sur place en 15 à 20 minutes. La nourriture est délicieuse et le personnel est toujours très sympathique (saluts à Mortis (si je me souviens bien du nom... ?)). Tout va bien :)
Le 12/04/2022 à 03:57
Sympa et gentil. Et la pizza était délicieuse.
Le 11/04/2022 à 20:20
personnel sympathique et meilleur rapport qualité-prix (promotion de Pâques)
Le 15/03/2022 à 13:01
Très cool! des gens super sympas. Marteau à pizza.
Le 27/12/2021 à 21:44
Ça ne pourrait pas être mieux, personnel sympa, très savoureux et livraison rapide
Le 06/11/2021 à 23:36
Très savoureux 😋
Le 29/10/2021 à 08:36
La meilleure pizza de Hambourg
Le 22/10/2021 à 11:34
Bon et rapide
Le 18/08/2021 à 16:03
Je suis vraiment impressionné par les offres végétariennes! Et généralement, il y a des petites friandises à commander. J'aime ça aussi.
Le 26/05/2021 à 19:45
Pizza rapide, conviviale et excellente 🍕
Le 12/04/2021 à 16:38
Ne peut tout simplement pas être surmonté. La meilleure pizza pour moi ! Le meilleur goût qui soit à mon avis ! Personnel sympathique et toujours à l'heure. Continuez comme ça!!!
Le 09/04/2021 à 15:39
Les pizzas sont délicieuses, la livraison est rapide et fiable. Avec plaisir encore !
Le 01/04/2021 à 18:07
Pizza décente! Je commanderai certainement à nouveau... Les fournisseurs ont également été particulièrement sympathiques
Le 21/03/2021 à 13:21
Le voisin parfait. Des gens sympas et des pizzas délicieuses. Je ne peux que le recommander chaleureusement. Toujours mon plaisir. :)
Le 14/03/2021 à 16:29
Meilleure pizzeria ! Equipe rapide, équipe sympa, pizzas les plus savoureuses, goodies pour commandes directes.
Le 28/02/2021 à 17:02
Pizza délicieuse, livrée rapidement et personnel chaleureux et sympathique. Jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de quoi me plaindre :)
Le 26/02/2021 à 14:25
Délicieuse pizza
Le 31/01/2021 à 21:20
Une image vaut plus de 1000 mots. Des ingrédients frais et délicieux, une livraison rapide et un chauffeur sympathique qui a réussi à livrer une pizza chaude alors que la température extérieure était de -3°C ! 🤩
Le 11/10/2020 à 09:11
J'ai commandé chez CallAPIzza pas moins de 37 fois depuis 2019 et je dois dire : j'ai toujours été plus que satisfait ! Livraison ultra rapide, fournisseurs sympas et (bien sûr le plus important pour moi) : des plats frais, chauds et délicieux !! Mon préféré est le burger BBQ, qui heureusement est toujours disponible en différentes variantes, et la pizza Diabolo <33
Le 13/09/2020 à 20:40
Temps d'attente courts pour ceux qui viennent se chercher, rapport qualité/prix raisonnable, pizza bien garnie et personnel sympathique
Le 14/06/2020 à 19:53
La pizza 🍕 est bonne, préparation rapide. Les délais de livraison prennent parfois une éternité, vous feriez mieux de venir le chercher vous-même et d'économiser 20%
Le 11/06/2020 à 12:15
En gros, les pizzas ne sont pas trop mauvaises. Cependant, cette fois, j'ai dû attendre 1h43 pour ma pizza. Malheureusement aucune communication - et pizza seulement tiède
Le 12/04/2020 à 18:37
Je n'étais pas très impressionné avant, mais je pense que vous avez amélioré vos recettes ou quelque chose du genre, j'ai trouvé la pizza vraiment savoureuse aujourd'hui. Je commanderai ici plus souvent !
Le 08/01/2020 à 14:16
Excellent service et très bonne nourriture. Hautement recommandé.
Le 28/12/2019 à 12:40
La pizza vegan est super délicieuse, et c'est super qu'il y ait une base d'épeautre ! Je suis entre de bonnes mains ici pour mes jours de triche, livraison rapide, gars sympathiques. Merci :)
Le 23/12/2019 à 19:58
Je récupérais juste une pizza. Prêt rapidement et super savoureux ! Des gens super corrects
Le 18/12/2019 à 20:24
J'ai récupéré une pizza promotionnelle du calendrier de l'Avent ce soir. Des employés super sympas qui s'amusent au travail. J'ai même eu un petit extra pour la femme à la maison. La pizza au salami était bonne et épicée, avec un bord croustillant et beaucoup de fromage. C'était ma première commande et je reviendrai ! Seulement recommandé :)
Le 06/12/2019 à 11:05
Nous commandons au moins une fois par semaine quand mon mari (le cuisinier) n'en a pas envie :) Toujours très savoureux, parfois assez gras, mais si vous utilisez du fromage et d'autres choses grasses, alors c'est comme ça :) J'aime il.
Le 01/12/2019 à 13:53
J'y commande de temps en temps depuis 3 ans. La pizza est encore chaude quand elle m'arrive, les chauffeurs sont également très sympas. De temps en temps, je récupère moi-même ma commande. Il y a aussi une réduction pour cela ! Bref, tout simplement bon !
Le 12/11/2019 à 16:52
Je commande toujours pour venir chercher. Bon goût, toujours rapide et il y a aussi des pizzas vagues.
Le 06/10/2019 à 12:34
LA NOURRITURE A TRÈS BON GOÛT. CHAUD ET RAPIDE. MERCI
Le 26/09/2019 à 19:50
j'adore leur pizza, excellent service
Le 22/09/2019 à 11:54
délicieuse pizza
Le 19/09/2019 à 10:24
Super pizza et personnel très sympathique, encore une fois avec plaisir.
Le 07/09/2019 à 18:21
Bonne nourriture, équipe sympa! 😍
Le 07/09/2019 à 18:19
Super équipe, très arrangeante, je ne peux que recommander !
Le 07/09/2019 à 17:53
Excellent service et pizza délicieuse! Seulement recommandé
Le 03/09/2019 à 20:15
C'était super sympa au téléphone. Cher Massi a le sens de l'humour et sait comment préparer une pizza savoureuse. Avec de l'esprit et de l'humour au téléphone et un bon service, vous ne pouvez que convaincre le client d'y commander la pizza. La pizza a été livrée à temps, environ 30/40 minutes et était chaude. Je ne peux que recommander. Merci Massi! Et continuez ainsi. Appelez une équipe Pizza. LG
Le 28/08/2019 à 19:56
Bons garçons! Regarde!
Le 28/08/2019 à 18:46
Personnel sympa
Le 21/08/2019 à 21:33
Commandé pour la première fois à Hambourg, délicieuse pizza je commanderai à nouveau 😃👍
Le 21/08/2019 à 13:14
très savoureux et toujours à l'heure 👌
Le 21/08/2019 à 13:08
C'était génial comme toujours :)
Le 08/06/2019 à 16:19
Parfait 👌
Le 06/06/2019 à 15:56
Grand choix, grande chaîne
Le 14/04/2019 à 10:23
Malheureusement, j'ai été interpellé de manière très hostile au téléphone, puis j'ai mis fin à la conversation par une annonce... C'est dommage après 15 ans de client de CallaPizza.
Le 28/11/2018 à 14:45
Pizza toujours délicieuse etc. depuis des années. J'aime commander ici 👍🏻
Le 14/09/2018 à 16:37
Le meilleur service de livraison de pizza de tous les temps !
Le 20/08/2018 à 19:32
délicieux
Le 18/08/2018 à 06:53
Meilleur service de pizza à Hambourg pour moi. Et des gens très sympas dans la succursale.
Le 15/06/2018 à 20:02
Histoire vraiment triste. Les pizzas sont effectivement très savoureuses, mais après deux commandes, il y a eu deux amères déceptions. Lors de ma première commande, j'ai été débité du double du montant car le fournisseur m'a indiqué que le paiement n'avait pas été effectué via l'appareil EC. Nous avons ensuite récupéré l'argent et avons pensé à un incident ponctuel. Deuxième commande aujourd'hui, attendez plus d'une heure, appelez l'agence, que se passe-t-il, et ? Aucune commande n'a été reçue. Il aurait probablement été envoyé dans un autre magasin, ce qui aurait annulé la commande en raison de la zone de livraison. Étrange lorsque la succursale et le numéro de téléphone corrects sont indiqués à la fois sur la page de confirmation et dans l'e-mail et qu'aucun e-mail ni appel n'a été reçu concernant une annulation. Rien de plus qu'une excuse bon marché. Je ne sais pas si c'était une erreur humaine ou technique. Mais après avoir eu faim pendant plus d'une heure tard dans la soirée, avoir dû écouter une excuse puis attendre encore 45 minutes ? Non merci. Probablement la dernière fois pour moi aujourd'hui.
Le 07/06/2018 à 11:44
Pizza très savoureuse
Le 31/03/2018 à 09:04
Je préfère commander ici, c'est délicieux et c'est vraiment rapide,
Le 18/03/2018 à 23:32
Dar war a envoyé lecker😋😋
Le 16/03/2018 à 21:59
Boutique sympa dans laquelle j'aime toujours commander. Les plaintes reçoivent également une réponse rapide et polie et des remplacements sont presque toujours assurés.
Le 21/02/2018 à 10:52
Très bien 👍👍👍👍👍
Le 28/01/2018 à 14:08
Le personnel est très sympathique et les pizzas fourrées étaient très savoureuses :)
Le 25/09/2017 à 19:11
Bon goût.
Le 19/08/2017 à 14:56
Un bon service de livraison de pizza, etc. La nourriture fait bonne impression et la qualité semble être bonne. Les délais d'attente sont également relativement courts. Nous aimons y commander.
Le 24/07/2017 à 14:05
Livraison rapide et conviviale :-) Je tiens particulièrement à souligner les ailes de poulet, agréablement épicées et bien charnues :-*
Le 30/01/2017 à 21:12
Savoureux
Le 01/11/2016 à 18:35
Après 1h30, la pizza est arrivée. Quelque chose d’autre était frais et tiède en plus. Non recommandé.
Le 22/12/2015 à 19:06
Super sympa et sympathique. Haut de la nourriture
💬 Le döner au poulet et les pommes sont très délicieux. Les portions sont très grandes🙂
💬 Une autre attraction du Westerwald ! Nous recommandons. Le Wiesensee peut être parcouru à pied ou à vélo.
💬 Belle occasion de s'arrêter. On y sert de délicieux sandwichs et gâteaux au poisson, mais aussi des spécialités de poisson et de saucisses. Le menu offre beaucoup. Nous avons reçu un service amical et il y avait beaucoup de places assises à l'extérieur.
💬 Enfin un italien qui se concentre sur ce qu'on aime : la pizza. Ici, la pizza est encore (heureusement) fabriquée à la main, sans machines. Le résultat : une pizza délicieuse, aérée mais aussi croustillante. Très satisfait, j'aimerais revenir.
💬 Quand je suis en Allemagne, j'aime visiter de nombreux endroits. Cet endroit est sympa et cool, vous pouvez vous détendre en famille ou entre amis
💬 Nous avons été très surpris aujourd'hui de voir à quel point c'était vide. Nous avons décidé de manger quelque chose ici. C'était très savoureux, le service était très arrangeant et j'espère. Nous avons eu l'omelette du fermier et une fois le filet de lieu jaune d'Alaska. L'ambiance était très agréable.
💬 Bon buffet breakfast mais un peu Cher
💬 Merveilleux ! Très bonne assiette qui m'a été proposée sur mesure ! Je recommande.
💬 Nous sommes venus ici plusieurs fois, toujours très bien. La dernière fois que nous y étions en famille, c'était samedi. La nourriture était très bonne, copieuse et tout le monde a vraiment apprécié. Du bouillon d'oie, la soupe de potiron, à la salade au chèvre caramélisé, en passant par l'escalope de veau avec salade de concombre et pommes de terre, la cuisse de canard aux boulettes et chou rouge, le foie de veau aux oignons et purée de pommes de terre, jusqu'au chocolat-gingembre - glace au chili, affogato et ce soufflé au chocolat - tout était super ! Le service et l'attention du personnel sont très bons, toujours sympathiques et rapides, même si le restaurant était très fréquenté et qu'il fallait également s'occuper des autres clients. Nous serions ravis de revenir.
💬 Nous sommes arrivés vers 15h avec une certaine faim. Cela avait l'air très occupé. Cependant, nous avons rapidement obtenu une table et avons été servis très amicalement, rapidement et courtoisement. La nourriture a été commandée rapidement et est arrivée à notre table très rapidement, même compte tenu du grand nombre de personnes. Un très grand compliment aux serveurs. La saucisse au curry, le Kässpätzle et les gyros étaient excellents et le dessert était également délicieux. Avec plaisir encore