📌 Weberstraße 14, 87700 Memmingen - Allemagne
💬 95 Avis
Les avis
Le 13/11/2023 à 17:55
Un endroit idéal pour faire la fête à Memmingen. Le personnel était très gentil et sympathique. Le responsable de la sécurité m'a même aidé toute la soirée et m'a même appelé un taxi. Je recommande une visite, un incontournable ! ♥️
Le 11/12/2022 à 13:22
Ali est une légende
Le 16/10/2021 à 03:03
Personnel/propriétaires très gentils et sympathiques, la musique est mixte et il y en a pour tous les goûts. Toilettes malheureusement en partie cassées, mais suffisantes. Suffisamment d'options de sièges.
Le 14/03/2020 à 14:31
Service très sympathique et bonne musique (snacks) pour tout le monde
Le 09/01/2020 à 05:55
Simplement génial
Le 30/11/2019 à 05:39
Super magasin, super personnel toujours heureux
Le 27/10/2019 à 13:18
Est correct
Le 13/10/2019 à 02:45
Je suis allé à l'Uno pour la deuxième fois aujourd'hui, le samedi d'ouverture de la foire. On m'a dit que c'était une institution de la vie nocturne de Memmingen qu'il fallait expérimenter pour y croire. Musique de fête entre Sean Paul, Eagles et Hélène. Cela ne fait pas de mal, ce n'est pas pour tout le monde, mais cela peut être célébré. Une bière ou deux, ça aide. Et maintenant la raison pour laquelle il y a cinq points ici au lieu de trois virgule neuf cinq : les baguettes. Marteau. Je n'en dirai pas plus. Vous n’en avez pas besoin non plus.
Le 07/09/2019 à 03:29
Même s'il ne restait plus rien aujourd'hui à quatre heures et demie, il faut dire que les gens et ceux derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Salutations à maman. Cordialement néo
Le 26/07/2019 à 17:02
Personnel sympathique. Bonne musique. Un restaurant ouvert jusqu'à 5 heures du matin.
Le 21/05/2019 à 19:12
Toujours les mêmes personnes. D'ACCORD.
Le 21/05/2019 à 06:50
beaucoup d'amusement
Le 19/05/2019 à 00:52
Toujours génial👍👍👍
Le 01/05/2019 à 17:10
Service totalement sympathique et attentionné, excellent rapport qualité prix, ambiance familiale et cosy. Bonne musique, que ce soit en live ou sur cassette. Je m'y sens très à l'aise. Merci
Le 01/05/2019 à 04:07
...malheureusement, il est arrivé un peu tard aujourd'hui mais reste néanmoins recommandé. Bonne nuit, chers gens... oh et encore une chose, M. Alexander Berger - il y aura une raison pour laquelle vous avez été expulsé du restaurant et les choses n'y sont ni de droite ni racistes. Pour information, le local est dirigé par un soi-disant étranger. Alors réfléchissez à deux fois à ce que vous dites... !
Le 28/04/2019 à 02:04
C'est un restaurant de droite et raciste. Nous étions trois et nous voulions prendre une bière tard le soir. Nous avons été immédiatement expulsés du restaurant parce que l'un de nous était africain - quel comportement inhumain - sans paroles, juste comme ça. Très honteux...👎
Le 09/02/2019 à 08:14
Totalement sympathique et bon service. Toujours heureux... C'est toujours amusant.
Le 18/01/2019 à 00:08
Excellent
Le 14/12/2018 à 17:08
Littéralement une bouée de sauvetage. Des gens sympas, de la musique et un endroit idéal pour passer la nuit avant le vol.
Le 01/12/2018 à 18:09
Eh bien, c'est juste un bar musical provincial simple et normal, à ne pas confondre avec un standard plus élevé. Tout est resté simple. Sinon personnel sympathique. Je ne peux pas juger les tendances de droite, j'y suis trop rarement.
Le 05/07/2018 à 18:50
Moment fort de la soirée masculine
Le 17/04/2018 à 15:32
Super hôte. Pub sympa
Le 11/03/2018 à 09:02
Super boutique 😊😊
Le 07/03/2018 à 06:57
Des gens toujours sympas
Le 17/02/2018 à 21:45
bonne musique live, personnel sympathique, ambiance chaleureuse
Le 17/02/2018 à 16:13
Tout simplement bien, un homme et une femme ont dû le voir
Le 27/01/2018 à 08:26
Bar sympa, gens sympas
Le 16/01/2018 à 09:48
Meilleur xD
Le 03/12/2017 à 02:20
Excellent personnel et emplacement
Le 30/09/2017 à 18:51
Joli petit bar avec de la bonne musique et des boissons bon marché.
Le 26/09/2017 à 00:43
....s'il ne se passe rien ailleurs, vous allez à l'Uno. Toujours des gens sympas et de la musique
Le 21/08/2017 à 16:17
Super sympa et excellent service
Le 30/01/2017 à 18:29
Ici, les gens volent tout ce qu'ils peuvent.
Le 07/01/2017 à 15:54
Antipathique et insultant et je n'ai jamais vu le patron lui-même être aussi impoli. Seuls les invités réguliers comptent, les visiteurs occasionnels ne sont pas les bienvenus ! Sans fond!
Le 10/09/2016 à 21:59
Bel endroit, bonne musique
💬 Bel endroit, dans la belle Diessen 🫶🏻 Tout était délicieux et l'équipe était super gentille.
💬 Pizza délicieuse, personnel sympathique, délai de livraison rapide !
💬
💬 Nous avons pris un café là-bas. Ce qu’on appelle, en allemand, ”Kaffee- Kuchen ". Mon gâteau était un vrai délice.
💬 A très bonne distance de Fussen et des châteaux de Neuswanstein et Hohenschangau. Très bel environnement, parking gratuit et facile. Très bon petit déjeuner. Tout était parfait.
💬 Un merveilleux hôtel - un excellent service, de superbes chambres. Seul l'excellent dîner a été quelque peu gâché par un gros chien dans le restaurant, qui ne s'est malheureusement pas bien comporté - je ne pense pas que les chiens devraient être autorisés dans le restaurant.
💬 Expérience horrible, nous avons eu une pizza salée si froide sans Mozzarella vraiment supplémentaire, que nous avons commandée. Plus jamais. N'essayez même pas ici, vous gaspillez de l'argent.
💬 La nourriture est bonne. Malheureusement la pizza est très sèche. Le patron a l'air très hostile, nous sommes restés assis là pendant quelques minutes et il nous a juste regardé jusqu'à ce que nous disions que nous voulions manger. Nous ne nous sentions pas à l'aise.
💬 Très beau club-house, joliment décoré selon la saison, la nourriture est vraiment délicieuse ! Le personnel et les aubergistes sont très sympathiques et attentionnés. Les places de parking sont nombreuses. Nous serons heureux de revenir.
💬 Très bon magasin, malheureusement pas très connu. D'excellents hamburgers sont également préparés frais à chaque commande. Nous n'avons pas eu à attendre longtemps.