Traiteur 🇩🇪

Axel Thiel Avis

📌 Alexanderstraße 11, 87724 Ottobeuren - Allemagne

5 / 5

💬 15 Avis

Avis sur Axel Thiel à Ottobeuren

Les avis

Les dernier avis sur Axel Thiel à Ottobeuren

carmen.

Le 26/11/2023 à 08:03

5 / 5

J'ai acheté des bons pour un atelier sushi. Contact très sympathique, j'attends l'atelier avec impatience

Julia.

Le 12/10/2023 à 04:29

5 / 5

Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.

Berti1310.

Le 21/05/2023 à 19:41

5 / 5

Nous étions un groupe de 6 personnes. Il ne manquait rien. Très sympathique et agréable à côtoyer. Des produits haut de gamme incontournables pour les sushis. Nous recommandons. À tout moment ! ! !

Simon.o

Le 22/10/2022 à 18:18

5 / 5

Salut Axel à nouveau à tout moment.

Matthias.a

Le 16/10/2022 à 08:01

5 / 5

Super atelier de sushi en privé à la maison, définitivement recommandé !

hariolf.a

Le 10/05/2022 à 19:10

5 / 5

Nous avons passé une excellente après-midi avec Axel et j'ai enfin appris à faire de très bons sushis :-) Axel vous aborde le sujet avec toute sa passion et sans une minute d'ennui, Merci pour cela, surtout encore de la part d'Emma

Alexandra.o

Le 26/11/2021 à 20:45

5 / 5

Axel Thiel prépare les sushis les plus savoureux de partout dans l'Allgäu !

Jan.l

Le 04/09/2021 à 18:47

5 / 5

Une autre délicieuse assiette de sushi d'Axel. Merci pour la grande fraîcheur. Un pur plaisir.

Mandy.c

Le 19/11/2020 à 19:21

5 / 5

Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés et Axel les prépare avec tellement d'enthousiasme et adore ce que vous voyez et goûtez ! :)

Alexander.h

Le 17/01/2020 à 11:15

5 / 5

Super génial... Tout simplement le meilleur de tous les temps 👍🍀🍀🍀😄😊

J.

Le 24/05/2019 à 11:56

5 / 5

Uniquement délicieux, fortement recommandé, vaut chaque centime.

Yvonne.�

Le 03/12/2018 à 20:53

5 / 5

Nous avons réservé Axel pour un atelier de sushi en guise d'adieu à un enterrement de vie de jeune fille et nous avons été complètement ravis. Je le recommande fortement. Qualité et service au top

Steffen623.

Le 30/03/2017 à 17:09

5 / 5

Les plateaux de sushis sont très savoureux. Nous commandons plus souvent et avons toujours reçu des plateaux de sushis très savoureux

  • 🏪 Gutsausschank am Goldberg (30 Avis)

  • 💬 Hôte très sympathique qui prépare des snacks typiquement allemands et des repas de base avec beaucoup d'amour. Laissez ce sympathique vigneron vous aider à choisir un vin pour accompagner vos mets. Des prix très démocratiques !


  • 🏪 Panda (99 Avis)

  • 💬 Nous étions ici spontanément aujourd'hui, y avons mangé et avons été très satisfaits. Recommandation! Notre commande a été prise rapidement. Malheureusement, il y a eu un petit malentendu avec l'entrée (rouleaux d'été au tofu), mais cela a été corrigé rapidement et sans aucun problème. Le plat principal a également été livré très rapidement et était très savoureux et copieux. Le rapport qualité-prix est très bon, le personnel est très sympathique et la qualité est également bonne. Nous reviendrons certainement ici ou commanderons 🙂


  • 🏪 Sultan Restaurant (49 Avis)

  • 💬 ...comme chez des amis. Bon service, bon service, nourriture délicieuse. Les prix sont corrects. Très adapté aux enfants. Les demandes spéciales sont également bien prises en compte :-) (je ne voulais pas de pain, mais un kebab. Je l'ai eu dans l'assiette)


  • 🏪 Cappi (39 Avis)

  • 💬 Nette Bar!


  • 🏪 Simi’s Eat & Meet (570 Avis)

  • 💬 Serveur sympa, établissement bien tenu et cuisine équilibrée


  • 🏪 Necos-Pizzeria Wuppertal (54 Avis)

  • 💬 Je n'ai que de bonnes choses à dire sur ce magasin. J'y mange régulièrement mes burgers depuis 2022 et j'ai toujours trouvé qu'ils me rassasient et me donnent de l'énergie. La qualité des burgers est toujours au top et celle des galettes de bœuf se démarque des autres snack-bars ordinaires. On peut dire que l'expérience et la passion du chef se reflètent dans la qualité. Les livraisons prennent en fonction des heures de pointe, très ponctuelles à mes heures de commande habituelles de 17h à 19h. Il est clair que si vous êtes le seul bon magasin à 2h du matin, vous êtes beaucoup plus occupé que d'habitude et pratiquement vous pouvez commander dans n'importe quel magasin. emplacement dans la ville C'est pourquoi cela peut prendre plus de temps, mais nous essayons toujours de nous réchauffer du mieux que nous pouvons. Heureusement, la gamme de desserts a été élargie avec des escargots au Nutella, qui sont plus délicieux que la concurrence, car la garniture est encore très souple avec une légère couche de pâte, comme les autres snacks aiment laisser brûler le Nutella. Ma conclusion : Le magasin propose une grande variété de menus de burgers, de menus d'escalopes, de pizzas d'excellente qualité, je me sens plus énergique après, selon les heures de pointe il faut s'attendre à un temps d'attente plus long, mais c'est logique si on est là jusqu'au petit matin le matin des meilleures pizzerias de toute la ville.


  • 🏪 Radisson Collection Hotel, Berlin (3089 Avis)

  • 💬 L'hôtel est tout simplement super !!! Le tout au plus haut niveau ! Grandes chambres avec salle de bain, grand lit, plasma, vue sur une immense piscine avec des poissons depuis la chambre ! Il y a une salle de sport, une piscine, un sauna. Petit déjeuner très savoureux (buffet), personnel sympathique. Il y a un concierge qui aide à acheter des billets d'excursions, de transports, il nous a aidé à acheter des billets pour le parc aquatique (40 km de Berlin - je le recommande à tout le monde - une visite incontournable !). Mon enfant et moi sommes restés 6 nuits - nous ne voulions pas partir ! L'hôtel est situé en plein centre de Berlin, à proximité des principales attractions ! De la gare 10 minutes en taxi.


  • 🏪 Frühlingsgarten (570 Avis)

  • 💬 Nous avons déjeuné, comme c'est la coutume chez les Allemands et les autres Européens, à midi (😱). J'ai eu une soupe à la crème aux crevettes qui était exceptionnelle. Et comme dans la plupart des restaurants de Bavière, il faisait tellement chaud à l’intérieur. Ils devraient baisser le chauffage pour être plus durable, il n'est pas nécessaire de brûler vif.


  • 🏪 Pizzeria La Norma (1 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza 🍕 terrasse ensoleillée ☀️ avec vue sur Weil der Stadt 🌇 environs 🌄 et les courts de tennis 🎾 - balle de match


  • 🏪 Müritzhöh (111 Avis)

  • 💬 Un superbe hôtel... situé dans la nature pure... avec un silence attentif🙏👌 Super petit déjeuner préparé avec beaucoup de passion et d'amour culinaire...la sélection de pains/petits pains/fromages/ Les saucisses/fruits et bien plus encore étaient tout simplement géniaux👍👍👍. La chambre était propre, accueillante, confortable et conçue avec amour. Totalement RECOMMANDÉ... Nous💞, (Claudia&Andreas) de Berlin, est-ce que 💯% reviendra 👩‍❤️‍👨