📌 Alexanderstraße 11, 87724 Ottobeuren - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 08:03
J'ai acheté des bons pour un atelier sushi. Contact très sympathique, j'attends l'atelier avec impatience
Le 12/10/2023 à 04:29
Axel nous prépare les meilleurs sushis de la région 🍣. Il propose également des cours de 🍣 et ceux-ci sont également recommandés. Nous l'avions réservé comme un enterrement de vie de garçon surprise et ce fut une totale réussite. Cher Axel Merci beaucoup, c'était super.
Le 21/05/2023 à 19:41
Nous étions un groupe de 6 personnes. Il ne manquait rien. Très sympathique et agréable à côtoyer. Des produits haut de gamme incontournables pour les sushis. Nous recommandons. À tout moment ! ! !
Le 22/10/2022 à 18:18
Salut Axel à nouveau à tout moment.
Le 16/10/2022 à 08:01
Super atelier de sushi en privé à la maison, définitivement recommandé !
Le 10/05/2022 à 19:10
Nous avons passé une excellente après-midi avec Axel et j'ai enfin appris à faire de très bons sushis :-) Axel vous aborde le sujet avec toute sa passion et sans une minute d'ennui, Merci pour cela, surtout encore de la part d'Emma
Le 26/11/2021 à 20:45
Axel Thiel prépare les sushis les plus savoureux de partout dans l'Allgäu !
Le 04/09/2021 à 18:47
Une autre délicieuse assiette de sushi d'Axel. Merci pour la grande fraîcheur. Un pur plaisir.
Le 19/11/2020 à 19:21
Les meilleurs sushis que j'ai jamais mangés et Axel les prépare avec tellement d'enthousiasme et adore ce que vous voyez et goûtez ! :)
Le 17/01/2020 à 11:15
Super génial... Tout simplement le meilleur de tous les temps 👍🍀🍀🍀😄😊
Le 24/05/2019 à 11:56
Uniquement délicieux, fortement recommandé, vaut chaque centime.
Le 03/12/2018 à 20:53
Nous avons réservé Axel pour un atelier de sushi en guise d'adieu à un enterrement de vie de jeune fille et nous avons été complètement ravis. Je le recommande fortement. Qualité et service au top
Le 30/03/2017 à 17:09
Les plateaux de sushis sont très savoureux. Nous commandons plus souvent et avons toujours reçu des plateaux de sushis très savoureux
💬 Le service est très sympathique. La nourriture est savoureuse et très bonne. Bonnes portions et très savoureuses ! Le rapport qualité-prix est correct. Ambiance agréable, restaurant soigné et propre. Tables un peu petites. Nous aimerions revenir.
💬 Un « snack-bar » on ne peut plus beau ! La nourriture, surtout la saucisse au curry, est excellente. La performance des prix est correcte ! Les dames/hommes derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur. Il existe suffisamment d'options debout et assises.
💬 Très bon restaurant au coeur de Neubeuern. Des plats merveilleux et un menu pas trop complet comprenant des plats saisonniers changeants. Les demandes spéciales sont également satisfaites et le cuisinier vient même à table pour expliquer. Service au top ! La répétition est inévitable.
💬 Les loisirs liés au football ont toujours été un rêve absolu Les chambres restent simples mais c'est plus que suffisant. Stéphane et sa femme sont super sympas.
💬 Personnel très sympathique et serviable, très grand choix de petit-déjeuner. Lors de la réservation, j'avais demandé une chambre simple au calme, je m'y suis senti très à l'aise pendant mon séjour et j'ai été très surpris de la taille de la chambre simple. J'adorerais revenir.
💬 Le meilleur service varie, des gens sympas travaillent à l'intérieur 👏🫡
💬 Très bonne ambiance familiale et personnel agréable. Ma sœur et moi commandons généralement des plats à emporter et de temps en temps nous y mangeons aussi, dans les deux cas une très bonne expérience. Des quantités généreuses, des plats très savoureux et très rapides. Très content du lieu, on le répète toujours !
💬 Endroit très cosy. Superbes vues, bon service
💬 Tout était très bon et très savoureux, nous y avons mangé Hyper frais !! La musique n'est pas du goût de tout le monde et malheureusement notre table n'était pas complètement propre mais tout à fait correcte, donc une étoile en moins pour l'ambiance... Les citoyens sont exceptionnels
💬 Je suis plutôt déçu du brunch du dimanche. C'est définitivement trop petit pour 20€/personne ! Il n'y a rien d'extraordinaire et les légumes frits contiennent beaucoup trop d'huile, ce qui m'a empêché de finir ma portion. Étant donné le large choix de brunchs à Berlin, je ne reviendrai pas sur celui-ci de sitôt.