Kebab 🇩🇪

Avanti Avis

📌 Friedrichstraße 24, 24594 Hohenwestedt - Allemagne

4 / 5

💬 111 Avis

Avis sur Avanti à Hohenwestedt

Les avis

Les dernier avis sur Avanti à Hohenwestedt

Mike.i

Le 01/11/2023 à 16:43

5 / 5

Je suis chauffeur longue distance et je termine aujourd'hui mon travail dans une zone industrielle à Hohenwestedt. J'ai recherché le service de livraison sur Google et j'ai trouvé AVANTI. Super sympa au téléphone et la nourriture est arrivée dans un délai très court. MÉGA portion, très savoureuse et fraîche !!! Un grand merci à vous 👍👍👍👍

Stephan.

Le 10/08/2023 à 15:48

3 / 5

En termes de prix, le Dürum choisi serait probablement correct s'il y avait suffisamment de viande dans le rouleau. Malheureusement, il s'agissait de 75 % de laitue. Malheureusement, comme c’est souvent le cas, il provenait d’une boîte chauffante. Un intérieur assez agréable qui pourrait être davantage utilisé. Les présentoirs sont propres, le kebab est sympathique, mais d'une manière ou d'une autre, tout simplement médiocre

Photo n°1 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°2 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°3 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Photo n°4 de l'avis de Stephan. fait le 10/08/2023 à 15:48 sur le  Avanti à Hohenwestedt
T.o

Le 18/07/2023 à 17:09

5 / 5

Très bon et savoureux quand on a faim.

Thomas.o

Le 09/07/2023 à 19:08

5 / 5

Nourriture très savoureuse, grand choix, portion bien remplie, allez-y et profitez-en.

bernd.c

Le 23/06/2023 à 10:43

1 / 5

Ma femme a reçu 2 kebabs doner aujourd'hui et je dois dire que c'était très mauvais, je n'avais jamais mangé un kebab similaire auparavant. La sauce rouge donnait l'impression que la viande avait été vomie, les morceaux étaient beaucoup trop gros ou n'étaient pas coupés correctement et étaient froids. 1 fois et plus jamais

Boran.u

Le 21/04/2023 à 13:19

5 / 5

Le meilleur atterrissage, Valallah y va pour manger, c'est juste baba

Peter.

Le 19/02/2023 à 17:01

2 / 5

Ça va Malheureusement, cela s'est beaucoup dissipé

Misses.a

Le 16/02/2023 à 22:51

4 / 5

Donnerday c'est le jour du kebab 😉 Les portions et le goût sont corrects. Service sympathique et rapide.

Kristian.r

Le 28/12/2022 à 20:01

3 / 5

Le mobilier et l'ambiance sont plutôt agréables, mis à part le fait que les coussins du canapé étaient encore enveloppés dans du papier d'aluminium. Cependant, la nourriture (currywurst) était très moyenne. Une saucisse au curry sèche et épaisse avec une petite quantité de frites, mais qui avait pourtant bon goût. Seule la sauce currywurst était convaincante. Ici, vers 19h30, nous n'aurions pas vraiment pu aller nulle part avec un kebab : le chou rouge et le chou blanc étaient vides et il n'y avait également que peu de salade. Le service était taciturne.

Photo n°1 de l'avis de Kristian.r fait le 28/12/2022 à 20:01 sur le  Avanti à Hohenwestedt
Rosi.e

Le 10/11/2022 à 10:12

4 / 5

La nourriture était délicieuse, mais malheureusement pas de plats de pâtes

Meike.r

Le 21/05/2022 à 19:12

5 / 5

Super mignon, savoureux et prêt rapidement ! Nous viendrons plus souvent !

H.

Le 22/03/2022 à 19:05

5 / 5

J'adore cette boutique. Tout simplement délicieux, personnel formidable, vous pouvez vous asseoir confortablement. Le meilleur homme de kebab à Howe! :)

Jevox.e

Le 14/03/2022 à 08:54

1 / 5

Absolument underground ! Choqué et déçu après la première visite. La boîte de kebab était composée à 95% de frites froides sèches SANS épice. La viande était de la viande hachée bon marché et non une brochette de kebab. Bien trop cher pour les déchets !

Herbert.a

Le 01/01/2022 à 19:22

5 / 5

Par où dois-je commencer ?! 1. Le magasin semble toujours propre 2. Service toujours agréable et amical 3. Vraiment génial en ce qui concerne les prix et la taille des portions (d'autres peuvent suivre l'exemple) 4. Le goût est également excellent, les salades, etc. sont toujours fraîches 5. Répond également aux demandes individuelles sans demander de frais supplémentaires ou quoi que ce soit de similaire Le délai de livraison aurait pris 3/4 d'heure, sinon nous pourrions le récupérer au bout de 10 minutes.. 👍🏼👌🏼💪🏼

Angela.i

Le 17/12/2021 à 16:57

5 / 5

Super savoureux, bonnes portions et le prix est correct aussi. Tout le monde est toujours gentil et amical

Gesche.u

Le 08/11/2021 à 19:39

5 / 5

Convivial, rapide, savoureux. . .tout s’est toujours bien passé jusqu’à présent.

F.I

Le 22/10/2021 à 18:57

1 / 5

La pizza était meilleure il y a quelques mois. Aujourd'hui, on a commandé de la sauce tomate, elle avait le goût de la pâte de tomate, le fromage sentait le fromage Zigen, je n'ai aucune idée de ce qui n'a pas fonctionné

Ella.e

Le 17/10/2021 à 17:35

1 / 5

Malheureusement, après une heure d'attente, la nourriture n'était toujours pas là... et elle n'était disponible que sur demande, mais au moins une petite réduction ou quelque chose en guise d'excuses aurait été formidable... ou on aurait aussi pu dire cela. il ne serait récupéré qu'à ce moment-là, car il se passe beaucoup de choses... c'est dommage

Kerstin.e

Le 08/10/2021 à 18:20

1 / 5

Pendant la crise de Corona, il a été dit que nous ne livrions pas à Osterstedt. OK, vous pourriez le comprendre. Mais pourquoi n’y a-t-il plus de livraison alors qu’un service de livraison est proposé ? Apparemment, vous n’avez pas besoin d’argent ni de clients.

josh9741.x

Le 26/09/2021 à 12:25

1 / 5

Je n'attendrai pas une heure.

Julian.

Le 03/09/2021 à 16:21

5 / 5

Pourquoi personne ne répond au téléphone ? Aide

michael.o

Le 26/08/2021 à 18:40

5 / 5

Pizza délicieuse et rapide Gracie

A...

Le 03/07/2021 à 18:35

1 / 5

En gros, tous les fruits de mer sont sortis, puis la viande de kebab et enfin les escalopes. Après avoir dû changer de plat pour la troisième fois, ils m'ont simplement raccroché au nez. Absolument impoli ! Comme si je pouvais faire quelque chose contre le fait que RIEN n’est en stock.

Andreas.l

Le 19/04/2021 à 07:46

4 / 5

Nous aimons tous beaucoup et ils sont toujours sympathiques, merci

Peter.r

Le 22/02/2021 à 09:44

3 / 5

Service de vente à emporter et de livraison établi sur place. Menu gérable. Service de livraison tous les jours à partir de 17h.

Andre.c

Le 21/10/2020 à 18:54

5 / 5

Bonne nourriture et bon service

Michaela.e

Le 02/10/2020 à 13:09

5 / 5

Très bonne nourriture. Super portions.

Juergen.h

Le 26/09/2020 à 18:29

5 / 5

Savoureux et bon

Felix.t

Le 08/08/2020 à 16:46

1 / 5

Personne ne répond au téléphone

USEC.

Le 21/07/2020 à 09:51

5 / 5

Super savoureux, toujours frais, préparation rapide, personnel sympa

Helge.o

Le 21/07/2020 à 06:54

5 / 5

La nourriture est excellente

Hannes.o

Le 30/06/2020 à 19:32

1 / 5

La qualité de la nourriture varie considérablement. Certains jours, les plats rôtis ont bon goût et d'autres jours, ils sont mauvais ou immangeables car la viande contient du cartilage, des globes et des poils. De plus, si vous y êtes le mauvais jour, la salade et les autres légumes qui entrent dans le kebab sont bien trop vieux.

Rene.o

Le 05/04/2020 à 16:05

5 / 5

Toujours très savoureux

Breathing.

Le 22/03/2020 à 18:53

2 / 5

La sauce cocktail a le goût du ketchup au curry. Le kebab végétarien et traditionnel a été échangé dans l'étiquetage. Le chou rouge avait bon goût.

Chuck.o

Le 07/09/2019 à 10:28

4 / 5

Jusqu'à présent, vraiment génial

Juergen.h

Le 21/08/2019 à 15:24

5 / 5

Super endroit

Pit.e

Le 04/06/2019 à 17:35

5 / 5

Tout était super savoureux.

Sascha.l

Le 25/05/2019 à 13:48

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture et bon goût. Les prix vont comme ça

Petra.o

Le 09/04/2019 à 11:23

5 / 5

Délicieux 🙂

Sebastian.o

Le 02/04/2019 à 11:51

4 / 5

Vous pouvez y déguster des grillades, des kebabs et des pizzas. Jolie petite boutique. Prix ​​normaux, portions incluses.

Nassim.e

Le 21/03/2019 à 19:23

5 / 5

La pizza est 1a très savoureuse mais le kebab n'est pas tout à fait

Stefan.n

Le 16/01/2019 à 17:49

5 / 5

Toujours délicieux

Batuhan.b

Le 29/10/2018 à 07:01

1 / 5

Ce magasin n'est pas génial du tout. Mes enfants y sont allés chercher de la nourriture et ont été les premiers à obtenir leur nourriture, puis encore 40 à 45 minutes d'attente et la nourriture n'est tout simplement pas recommandée. La viande brûlée du Dürüm était une demi-banane. Alors bien, rendez-moi service et arrêtez de faire des kebabs 🤢

der.i

Le 08/09/2018 à 19:25

5 / 5

Eh bien, je suis là depuis 11 ans et maintenant j'ai enfin trouvé un kebab décent. C'est toujours le meilleur magasin et les meilleurs gens, tout le monde est gentil et sympathique.

Sascha.l

Le 10/07/2018 à 10:57

5 / 5

Toujours au top

Douglas.i

Le 17/06/2018 à 10:42

5 / 5

Meilleure pizza en ville

Juergen.h

Le 17/09/2017 à 10:30

5 / 5

Super délicieux, surtout la pizza

Angelika.�

Le 08/06/2017 à 11:44

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse

Christoph.e

Le 02/06/2017 à 07:13

1 / 5

J'ai commandé de la nourriture plusieurs fois et il manquait toujours quelque chose. Parce que quelques minutes se sont transformées en presque 20 minutes de plus... La pizza nouvellement livrée était très fine, froide et en quelque sorte serrée. Tu ne pouvais plus manger...

Geli..

Le 17/04/2017 à 19:54

5 / 5

Toujours délicieux

  • 🏪 Gaststätte Zum Sonnenhof (10 Avis)

  • 💬 Cela avait l’air facile d’accès depuis l’autoroute. On est venu jusque là pour le midi mais ils étaient en vacances. La prochaine fois, merci de le renseigner sur Google, cela évite de se déplacer pour rien.


  • 🏪 Gästehaus Schweinsteiger (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Mezze & More (269 Avis)

  • 💬 Wow, c'est vraiment un joyau caché à Francfort. La nourriture était délicieuse, l'emplacement incroyable et le service sympathique. Merci beaucoup!!


  • 🏪 Arian indian Cuisine (114 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le poulet au beurre et le poulet tikki masala. La saveur n’était pas mauvaise mais ne ressemblait pas à la cuisine indienne que nous avons l’habitude de manger. Nous ne reviendrons peut-être pas à cause de cela mais la serveuse était gentille.


  • 🏪 Gästehaus " Schöne Aussicht " (6 Avis)

  • 💬 Comme toujours, nous nous sentons les bienvenus ici ! Probablement. L'appartement de vacances est un rêve et puis il y a le grand lac derrière la maison. Le temps est superbe aussi. La famille Harms est toujours sympathique et très soucieuse du bien-être des invités. Il nous reste encore quelques jours et nous en profiterons.


  • 🏪 Pizza Station (105 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas qui aime cette pizza. En termes de niveau, elle est comparable à une pizza surgelée. Le fromage ici est SUR la garniture, trop de sauce tomate, les ingrédients semblent de qualité inférieure, les bords sont secs ou brûlés. La pire pizza que j'ai mangée depuis longtemps. Une fois et plus jamais…


  • 🏪 City Pizza kebap (8 Avis)

  • 💬 Doner kebab à 5 euros ! Très savoureux et très bonne quantité !


  • 🏪 BIRMAN Imbiss (56 Avis)

  • 💬 La dame est très aimable et patiente, même si on ne parle pas la même langue. Le pain semble fait maison et il est très bon, la viande et la fraîcheur des crudités avec la sauce au yaourt est vraiment très bonne👍🏻


  • 🏪 Restaurant Empire (163 Avis)

  • 💬 Nous avons attendu longtemps la commande, la nourriture n'était pas impressionnante


  • 🏪 Viethouse (341 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 semaines au Vietnam et la nourriture au Viethouse Elmshorn est vraiment savoureuse ! Ambiance agréable, personnel sympathique. Fortement recommandable.