📌 Altenritter Str. 41, 34225 Baunatal - Allemagne
💬 30 Avis
Les avis
Le 05/02/2024 à 10:41
Cela ne pourrait pas être pire. Frites de currywurst à 7,90 €. Vieille saucisse brûlée avec quelques frites et personnel peu aimable.
Le 10/08/2023 à 19:00
Ok pour un petit repas pour une personne. Il y a une sélection pour les enfants. Mais le service était misérable, hostile et grossier, même envers un enfant. La moitié des boissons manquaient après la commande. Entre autres choses, nous avons commandé une salade avec des rondelles de calamars et une vinaigrette au yaourt. Cette salade était absolument immangeable. Nous avons même laissé d'autres clients le sentir et ils nous l'ont confirmé. Après avoir parlé d'abord à la serveuse, puis à la patronne, elle a dit que c'était normal et que c'était bon. Elle est ensuite devenue très impolie lorsque j'ai voulu récupérer mon argent (10,90 euros ce qui est aussi culotté pour cette qualité) et que l'un de nous avait faim, nous garderons donc beaucoup de distance avec ce restaurant ! MAIS la piscine et tous les employés sont super et très sympathiques !
Le 12/03/2023 à 15:32
Le personnel est très poli et la nourriture était également très savoureuse !
Le 12/03/2023 à 15:30
Malgré la forte affluence le dimanche, les conditions étaient très conviviales et la nourriture était là en quelques minutes
Le 04/03/2023 à 16:09
La nourriture était bonne, le service sympathique. L'ambiance était médiocre, les prix semblaient assez élevés pour certains plats. Frites autour de 3,40 €, mais avec currywurst c'était 6,90 €
Le 18/02/2023 à 16:39
La nourriture et les portions étaient bonnes pour le prix et le service était sympathique. Le cappuccino était également chaud et délicieux, nous reviendrons avec plaisir. 👍😊
Le 29/01/2023 à 14:26
Nourriture très savoureuse et le personnel est très gentil
Le 04/08/2022 à 16:56
Ma pire expérience au restaurant cette année. Malgré tous les efforts du personnel pour communiquer avec nous en anglais/polonais approximatif et dans une certaine forme de russe, ils n'ont pas pris la peine de nous servir jusqu'à ce qu'on nous le demande. La nourriture était arrivée dans un ordre étrange et la moitié de nos plats étaient arrivés beaucoup plus tard que les premiers. La nourriture était insipide, comme un repas scolaire anglais moyen et nous avons dû demander des couverts. La serveuse nous a regardé mais n'a pas compris que le schnitzel n'était pas un amuse-gueule. Je comprends qu'il s'agit d'un restaurant au bord de la piscine, mais un peu de climatisation serait un bienvenu dans la chaleur de 35°C. ÉVITER.
Le 22/06/2022 à 19:25
Service peu aimable et totalement débordé. Il faut beaucoup de temps pour obtenir votre nourriture.
Le 05/06/2022 à 20:32
Recommandé, Toujours heureux, personnel très sympa y compris le propriétaire
Le 12/04/2022 à 16:51
Savoureux et convivial.
Le 18/03/2022 à 23:26
Bien
Le 14/10/2020 à 10:42
Délicieux canard avec des boulettes frites. Belle décoration, bon service, espace.
Le 21/03/2019 à 23:07
Je pense qu'AUSZEIT est absolument génial ! Votre nourriture est délicieuse, votre service est TOP et vous avez tiré le meilleur parti de l'emplacement, super MAGNIFIQUE (surtout quand je pense aux autres restaurants intégrés à la piscine !! Continuez comme ça ! Je reviendrai toujours toi, même si je ne vais pas nager à l'Aqua Park. Cordialement d'un client très satisfait ! :-)
Le 26/10/2018 à 19:06
Nous avons les meilleurs burgers ici ! Equipe super sympa, nourriture pas typique de piscine ! Les prix sont justes. Les gaufres belges avec tout sont également très savoureuses. La prochaine fois, nous mangerons du schnitzel et donnerons notre avis. Continuez comme ça !
Le 08/09/2018 à 08:00
L'ambiance est agréable, très cosy, le service est toujours sympathique et gentil et la nourriture est toujours délicieuse
Le 08/09/2018 à 07:46
Plats et friandises très savoureux. Le personnel est très poli. J'y vais souvent pour mon « time out ».
Le 07/09/2018 à 18:47
Il y avait du schnitzel, c'était très bon.
Le 07/09/2018 à 18:11
Super sympa, équipe sympathique, la nourriture est très bonne 😉 fortement recommandé
💬 Au-dessus de tout éloge, traumatisme absolu Hôtel luxueux, très stylé, je le recommande à tout le monde Super endroit pour se détendre
💬 Nourriture délicieuse, équipe formidable, tout était parfait. Merci pour cette expérience incroyable 🤍👋
💬 Uwe, ton courage et ton caractère sont incroyables. Je viens de voir un documentaire sur toi. J'espère que vous ne tomberez jamais malade, que vous ne prendrez jamais votre retraite et que vous vivrez jusqu'à 1 000 ans afin que votre boutique survive aux autres. Ce que vous faites ne peut pas être suffisamment valorisé. Restes comme tu es. Salutations
💬 Condamner! Je n'ai vu les critiques négatives que lorsque j'étais à la maison avec du kebab. Mon pain est moisi. Je ne peux pas noter le reste car maintenant je me sens malade 🤢
💬 J'y ai participé à un séminaire de deux jours. Nous y avons été très bien traités (café, thé, eau, jus de fruits et biscuits) et sur demande, il y avait aussi du gâteau pour nous, bien que celui-ci ne soit pas inclus. Très obligeant. Le déjeuner est très savoureux et à un prix raisonnable.
💬 La nourriture était correcte. Personnel super sympathique et gentil. C'était complet mais nous avons pu avoir une table.
💬 J'y suis allé pour le dîner de Noël le 26 décembre 2023 et tout le monde a beaucoup apprécié. Vous n'avez pas eu à attendre longtemps pour votre nourriture même s'il y avait beaucoup de monde et le personnel était sympa aussi. Nous reviendrons dans tous les cas.
💬 Natacha est une personne adorable, sensible et sincère ! Nous avons eu la chance de connaître ce restaurant grâce à des habitués et n'avons vraiment pas été déçus. Je le recommande chaudement
💬 Super glacier et tenancier très sympathique !
💬 Un hotel tranquil au village de Unterroth, belle et petit chambre avec deux pavillon, entre les deux il y a un grand parking, le petit déjeuner est très bon riche et varier, un restaurant bon rapport qualité et prix son oublier la bonne qualité de la bières, avec le bon accueil et bon service