📌 Kirchstraße 21, 18279 Lalendorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:22
L'espace détente est très sympa, le personnel poli et une boutique très sympa. Et le gâteau est merveilleux, je ne peux que le recommander.
Le 02/07/2023 à 13:59
Trouvé par hasard. Tout était très bien et c'est un endroit agréable et calme pour déguster un café et des gâteaux 😍
Le 16/06/2023 à 20:44
Toujours confortable si vous aimez les conversations et le cadre rustique !
Le 04/06/2023 à 12:52
Faites votre propre impression 😉
Le 16/03/2022 à 09:11
Bon.....
Le 10/08/2021 à 16:19
Vous n'êtes pas obligé d'y aller pour le gâteau. Sinon, bonne sélection de variantes de café, maison rustique, sièges confortables à l'extérieur. 4 étoiles au lieu de 3 car il est géré par des bénévoles et sinon vous n'auriez probablement pas de magasin ou de café ici.
Le 08/07/2020 à 22:21
Super idée !
Le 01/11/2019 à 15:47
C'est là que j'aime le plus être☺️
Le 17/08/2019 à 14:34
Endroit très sympa avec des gens intéressants, nous sommes à Gremmelin une fois par an puis ici deux trois fois. S'il vous plaît, n'apportez pas trop de nourriture dans la maison de vacances, vous pouvez également y acheter des aliments biologiques.
Le 10/06/2019 à 16:42
Gâteau délicieux, ambiance chaleureuse, gens sympas avec qui discuter
Le 10/06/2019 à 16:24
Personnel sympa, le gâteau est super !
Le 31/05/2019 à 20:13
Nous avons découvert le café en passant devant. Le nom correspond exactement. Il y avait les gâteaux sans gluten les plus délicieux que l'on puisse déguster sans mauvaise conscience.
Le 05/05/2019 à 16:19
Nous lisons l'article et décidons - la prochaine 🚲 tournée s'arrêtera - à Reinshagen. Attentes ?!? Café de Pott - gâteau frais - ambiance rustique - comme disent les citadins alternative....expérimenté ?!? Une déception personnelle tout autour. Le personnel était débordé - le gâteau, apparemment et audiblement (dont ils en avaient reçu) n'était ni frais ni savoureux. Quiconque fait de la publicité dans les journaux doit s'attendre à ce que des gens se présentent. C'est dommage - l'ambiance est géniale - le reste demande encore beaucoup de pratique et un vrai arrangement. Rien ne doit être parfait - mais...
Le 01/01/2019 à 12:50
En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)
Le 15/11/2018 à 12:54
Des gens vraiment sympas !!
Le 30/10/2018 à 13:13
pas si bon Parce que j'ai du mal à m'orienter
Le 01/06/2018 à 18:35
Idylle rurale. Idéal pour une halte tranquille pour prendre un café l'après-midi. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche car il s'agit d'un projet volontaire.
Le 24/09/2017 à 12:21
Endroit merveilleux!
💬 Nourriture très savoureuse et personnel sympa, je recommande à tout le monde d'y aller
💬 2 nuitées 19/20 octobre. Parfait. Tout était bien entretenu, les chambres et le petit déjeuner. Est également proche du centre où vous pouvez manger et boire. Cela vaut la peine de le répéter.
💬 Propriétaire propre, bien rangé et agréable. Pourquoi pas 5 mais 4 étoiles ? Le WiFi est un peu faible. Dans notre chambre, ce n'était suffisant que pour un coin et pas pour tout. Mais c'est vraiment le seul point de critique, sinon une recommandation claire !
💬 Snack-bar propre. Grand choix à prix normaux. Service amical.
💬 Service super chaleureux et attentionné. Nourriture et boissons à des prix absolument équitables. Et ouvert tard, contrairement à l'agence de Bad Homburg. Nous viendrons ici plus souvent maintenant.
💬 C'est un endroit idéal pour une agréable soirée entre amis ou en famille. L'ambiance est fantastique et vous pouvez facilement faire des réservations en ligne. Cependant, les serveurs peuvent être un peu insistants pour vous faire quitter la table dans les 2 heures. Ils ont tendance à faire payer l'addition même pendant que vous appréciez encore votre verre, même si vous n'approchez pas de la barre des 2 heures. Néanmoins, la nourriture est excellente, avec des options pour les végétariens et les végétaliens. Assurez-vous de commander les raviolis végétaliens au panda ; ils sont à essayer absolument. Même si les boissons sont un peu chères, elles valent la peine d'être essayées. Profitez de votre temps là-bas !
💬 service bon et rapide et la nourriture était bonne. Je peux vraiment le recommander. les frites étaient très chaudes :). la pizza était également bonne. prix raisonnables. les toilettes étaient très propres. la seule chose que je ne pouvais pas voir (j'aurais pu la manquer), c'était pas de coin salon à l'extérieur
💬 Super
💬 Pizza très bonne, fraîche et savoureuse. Je ne peux que recommander.
💬 Un café vraiment décoré avec goût et amour avec une très belle sélection de petits et grands plats. Ambiance très agréable. Absolument adapté aux enfants. Super café. Nourriture délicieuse. Grosse portion. Service très sympathique. Nous aimerions revenir!