📌 Kirchstraße 21, 18279 Lalendorf - Allemagne
💬 32 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 08:22
L'espace détente est très sympa, le personnel poli et une boutique très sympa. Et le gâteau est merveilleux, je ne peux que le recommander.
Le 02/07/2023 à 13:59
Trouvé par hasard. Tout était très bien et c'est un endroit agréable et calme pour déguster un café et des gâteaux 😍
Le 16/06/2023 à 20:44
Toujours confortable si vous aimez les conversations et le cadre rustique !
Le 04/06/2023 à 12:52
Faites votre propre impression 😉
Le 16/03/2022 à 09:11
Bon.....
Le 10/08/2021 à 16:19
Vous n'êtes pas obligé d'y aller pour le gâteau. Sinon, bonne sélection de variantes de café, maison rustique, sièges confortables à l'extérieur. 4 étoiles au lieu de 3 car il est géré par des bénévoles et sinon vous n'auriez probablement pas de magasin ou de café ici.
Le 08/07/2020 à 22:21
Super idée !
Le 01/11/2019 à 15:47
C'est là que j'aime le plus être☺️
Le 17/08/2019 à 14:34
Endroit très sympa avec des gens intéressants, nous sommes à Gremmelin une fois par an puis ici deux trois fois. S'il vous plaît, n'apportez pas trop de nourriture dans la maison de vacances, vous pouvez également y acheter des aliments biologiques.
Le 10/06/2019 à 16:42
Gâteau délicieux, ambiance chaleureuse, gens sympas avec qui discuter
Le 10/06/2019 à 16:24
Personnel sympa, le gâteau est super !
Le 31/05/2019 à 20:13
Nous avons découvert le café en passant devant. Le nom correspond exactement. Il y avait les gâteaux sans gluten les plus délicieux que l'on puisse déguster sans mauvaise conscience.
Le 05/05/2019 à 16:19
Nous lisons l'article et décidons - la prochaine 🚲 tournée s'arrêtera - à Reinshagen. Attentes ?!? Café de Pott - gâteau frais - ambiance rustique - comme disent les citadins alternative....expérimenté ?!? Une déception personnelle tout autour. Le personnel était débordé - le gâteau, apparemment et audiblement (dont ils en avaient reçu) n'était ni frais ni savoureux. Quiconque fait de la publicité dans les journaux doit s'attendre à ce que des gens se présentent. C'est dommage - l'ambiance est géniale - le reste demande encore beaucoup de pratique et un vrai arrangement. Rien ne doit être parfait - mais...
Le 01/01/2019 à 12:50
En été, les villageois y tiennent un petit café le week-end comme point de rencontre du village. Des gâteaux bio faits maison, des boissons et des spécialités de café sont disponibles ici. Vous pourrez en profiter dans la petite prairie sous les vieux arbres fruitiers et discuter avec les villageois. Le café n'est ouvert que de façon saisonnière en été et est fermé depuis le 11 septembre 2023 (trêve hivernale)
Le 15/11/2018 à 12:54
Des gens vraiment sympas !!
Le 30/10/2018 à 13:13
pas si bon Parce que j'ai du mal à m'orienter
Le 01/06/2018 à 18:35
Idylle rurale. Idéal pour une halte tranquille pour prendre un café l'après-midi. Ouvert uniquement le samedi et le dimanche car il s'agit d'un projet volontaire.
Le 24/09/2017 à 12:21
Endroit merveilleux!
💬 Une boule de glace coûte 2,40 € et la coupe glacée que j'aurais aimé devoir coûter 11,30 €. En tant que retraité, je ne peux pas me le permettre, c'est dommage.
💬 Lors de notre promenade à travers la Grimma automnale au bord de l'eau, après avoir marché sur le pont suspendu, nous sommes passés devant un petit snack-bar qui se trouvait juste à côté du pont, le personnel était très gentil et sympathique, nous avons bu un délicieux vin chaud et mangé des boulettes de fromage blanc chaudes et une délicieuse bockwurst, tout simplement magnifique devant un paysage pittoresque. Si vous êtes dans le coin, vous devriez absolument y aller.
💬 Une vraie auberge allemande, très fréquentée par les gens du coin. Accueil chaleureux, amical, cuisine traditionnelle excellente. Merci.
💬 Dans l'ensemble, c'est un bon petit restaurant italien. La carte n'est pas trop vaste et est complétée par des plats changeants. Tout est bien préparé et savoureux. Le service était sympathique et professionnel. Ici aussi, malheureusement comme presque partout ailleurs, les prix ont considérablement augmenté.
💬 Au premiers abords, le restaurant ne paye pas de mine, ni à l'intérieur ou l'on se demande ce que l'on va nous servir. Pour le premier soir nous avons pris deux "Schnitzel „John Wayne“" En gros c'est cordon bleu externe avec deux oeufs au plat dessus. Avec des potatoes, pour moins de 12€, prix imbattable ! Vraiment Excellent. Pour le second soir nous avons pris le plat pour deux, c'est bien noté "pour gros mangeur", donc on nous à servit un grand plat, avec frites et croquette, avec un bol de légumes, Puis deux "petits" Schnitzel, deux steak, deux morceau de poulet 4 ailes de poulets, deux saucisses. Le tous pour 17€/personnes, nous avions du mal à finir ! Le tout accompagné d'un demi de bière (50Cl) pour 2.50€ et 2.70€ la blanche. De plus le personnel et sympathique, un restaurant à découvrir, il restera sur ma liste dès que j'y retourne !
💬 Délicieux!!!
💬 Personnel très sympa. Ambiance agréable et cosy. La nourriture est très très bonne. Je reviendrai certainement.
💬 Commandé pour la première fois aujourd'hui et plus que satisfait. Mangez enfin de la délicieuse cuisine mexicaine confortablement sur le canapé - TOP ! Une carte de vœux personnelle du chef (pour la première commande) m'a aussi un peu flatté. Merci beaucoup pour le repas ; seulement à recommander.
💬 Excellente découverte ! J’ai pris le banh mi standard, j’ai été agréablement surpris par le pain qui est incroyablement croustillant, le pâté maison est excellent, et le mélange des herbes est très harmonieux. Et bien sûr, il faut tester la sauce piquante maison fait à base de piment et d’herbe, cette sauce est vraiment unique et relève le goût du banh mi, parfaite pour les fans de plat relevé. Très bon travail ! Le staff est super sympa et à l’écoute. Le lieu est moderne et minimaliste ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Kebab et durum excellents, falafel faits maison au moment même ! Ouvert très tard et serveur très sympa.