Les avis
Le 05/10/2019 à 17:10
Le goulasch de gibier aux raviolis et chou rouge est génial !
Le 19/04/2019 à 13:10
Les boulettes de levure sont vraiment très grosses et bonnes aussi... on ne peut pas dire que l'on en partage une... qui coûte 4 euros de frais de service. Cependant, il n'y a aucun service, comme une assiette supplémentaire ou quelque chose de similaire. Il est donc préférable de se passer des assiettes si vous ne pouvez pas en gérer une entière par vous-même. Malheureusement, le service a eu un impact très négatif sur l'expérience culinaire.
Le 07/12/2018 à 07:05
Je viens avec des amis depuis des années
Le 25/02/2018 à 10:10
Je suis venu ici plusieurs fois. Le personnel est toujours gentil et sympathique. La nourriture est délicieuse. Essayez certainement les boulettes de levure. Ils sont incroyables. Toujours heureux d'y aller.
💬 Nous y étions pour la première fois avec des amis. C'était une recommandation. La nourriture était super savoureuse et est arrivée rapidement. Personnel totalement sympathique et arrangeant. Et un excellent rapport qualité-prix. Nous deviendrons certainement de nouveaux clients réguliers.
💬 Endroit incroyablement atmosphérique! Beaucoup de beaux petits détails créent une sensation de confort, les tourtes sont parfaites - pas très sucrées mais tellement savoureuses ! Recommandé à coup sûr !
💬 J'ai rarement mangé d'aussi bons burgers ! Juteuse, la galette ne détrempe pas et les sauces sont parfaitement équilibrées. Ici, lors du jour de triche à Willingen.
💬 Les gens y semblent sympathiques et détendus. La nourriture a l'air délicieuse. L'hygiène semble également bonne. Mais je n'y ai encore rien mangé. Cela me semble-t-il plutôt une cuisine maison classique et lourde ?
💬 La plus grosse des ....... imaginable en termes d'arrêt autoroutier! Personnel extrêmement ... ! Franchement, a éviter coûte que coûte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 Un bel appartement de vacances, bien situé au calme, bon prix. Je ne peux que recommander. Propriétaires sympathiques.
💬 S'il y avait 10 étoiles sur 5, alors le DönerPalast aurait gagné 15 étoiles ! Il n'y a rien à redire depuis des années, au contraire nous avons toujours été satisfaits à 100% de la nourriture, des portions et surtout du service de Yasar et de son équipe🙏❣️🤤 Absolument le meilleur kebab de la ville👍
💬 C'est l'endroit idéal pour un dîner romantique à Potsdam. Nous y avons passé quelques (tôt) soirées et n'avons jamais été déçus. La qualité de la nourriture, les cocktails et l'ambiance calme forment une combinaison parfaite. A noter : l'endroit est bien géré et le personnel est très professionnel et élégant - ce qui est rare de nos jours. Les horaires d'ouverture ne conviennent pas forcément à tout le monde et je suggérerais au propriétaire de les reconsidérer. C'est vraiment dommage de ne pas exploiter tout le potentiel de ce lieu historique.
💬 L'ambiance ressemble plus à un fast food, la nourriture est délicieuse et typique du pays. Comme les restaurants au Népal sont souvent plutôt simples, cela convient à nouveau. Le personnel est gentil et serviable. Nous n'avons pas eu à attendre trop longtemps. Nous n'avons pas été déçus et reviendrons. Les prix s'adaptent au monde. Le faire livrer est vraiment amusant ici aussi. Un Nepaldoku ou une musique adaptée, accompagnés de la nourriture, seront certainement agréables. Si mon avis vous a aidé, laissez un pouce bleu.
💬 Comme toujours, c'était excellent, très, très savoureux, un service sensationnel et une ambiance merveilleuse.