Les avis
Le 02/03/2024 à 08:13
Comme toujours, c'était excellent, très, très savoureux, un service sensationnel et une ambiance merveilleuse.
Le 03/09/2023 à 19:52
Petit restaurant sympa, personnel très savoureux et super sympa. Nous reviendrons 🙂
Le 15/08/2023 à 20:05
Tout était parfait. C'était une très belle soirée
Le 14/06/2023 à 16:51
Pizza Al Capone très savoureuse, elle était très complète, mais toujours un temps d'attente court et un service attentionné. Dehors, malheureusement, la vue principale est celle du parking.
Le 25/03/2023 à 12:20
Bien sûr, encore une fois une nourriture délicieuse. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 17/12/2022 à 12:40
Très bien
Le 06/12/2022 à 19:08
Recommandation claire. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Personnel très sympathique, attentionné et arrangeant. Nous nous sommes sentis à l'aise et nous reviendrons certainement.
Le 22/09/2022 à 19:59
Dernier jour à Gronau et la meilleure nourriture, vraiment recommandée. Offres intéressantes, plats fraîchement préparés, nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2022 à 19:17
Service parfait, bonne nourriture. Nous sommes rentrés chez nous heureux 🚲
Le 24/10/2020 à 06:57
Excellente nourriture. Je suis ravi à chaque fois.
Le 19/02/2020 à 17:18
délicieux
💬 Véritable cuisine bavaroise et accueil très chaleureux. Vraiment un bon rapport qualité/prix
💬 Haut
💬 Le café est idéalement situé à proximité de nombreux magasins. Personnel sympathique qui sert rapidement car il y a presque toujours des files d'attente. Il y a du doner et aussi des plats faits maison de la cuisine turque : du riz, des pâtes et des légumes avec de la viande. Nous avons commandé de la soupe (il n'y avait pas de choix car il n'y avait qu'une seule soupe aux lentilles disponible), elle semblait un peu pas fraîche, donc je ne peux pas dire que j'ai été très satisfait du goût. Mais le riz et les légumes avec de la viande étaient savoureux et chauds.
💬 Un endroit merveilleux avec un intérieur élégant et une atmosphère incroyable. Le menu est varié, la présentation belle et insolite, tous les plats que nous avons essayés étaient tout simplement délicieux. Le personnel était sympathique, le service était rapide. Cet endroit nous a été recommandé par des amis originaires eux-mêmes de Dresde. Nous sommes très heureux d'être venus ici, maintenant notre restaurant préféré est ici.
💬 Excellente cuisine allemande traditionnelle, cuite à la perfection. Service rapide, bonne bière.
💬 Haut
💬 J'y suis allé à 2 reprises. Une fois avec mes amis et l'autre fois avec mon partenaire. La première fois que j'ai essayé leur Pollo Quesadilla et mes amis ont commandé des Tacos, un plateau mexicain et un Burrito ! Nous avons aussi eu des cocktails géants pour 9,90 € presque ?! L’autre fois, nous n’avions que des tacos et des churros ! Leur Quesadilla était copieuse mais manquait de viande et était principalement remplie de courgettes, ce qui était le même cas avec les Tacos. Il y avait beaucoup de courgettes et de sauce. Les churros étaient TELLEMENT bons ! Je le recommande vraiment. Les cocktails sont super aussi !
💬 Appartement de vacances très confortable. Propriétaire très sympa. De nombreuses excursions possibles depuis l'emplacement. J'adorerais revenir
💬 Parking spacieux et salle à manger extérieure... Très bien situé, plus proche du quartier résidentiel pour se détendre après avoir fait les courses dans les supermarchés à proximité.
💬 J'ai adoré l'ambiance - je pense qu'il y a une famille qui travaille là-bas, ce qui rend les choses encore plus agréables. La nourriture est savoureuse, le choix est bon. J'ai trouvé cet endroit par hasard, je le recommanderais si vous aimez la cuisine italienne