📌 Ettinger Str. 1, 85080 Gaimersheim - Allemagne
💬 56 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 19:33
Merci beaucoup. Toujours bon.
Le 24/09/2023 à 16:59
La pizza est super.
Le 18/09/2023 à 08:39
Nous sommes clients depuis de nombreuses années et avons toujours été très satisfaits. Il est préférable de commander quelques jours à l'avance car il y a souvent beaucoup de monde.
Le 03/06/2023 à 22:04
Prix raisonnables et pizza délicieuse. Il y a 20% de réduction lorsque vous la récupérez 😁 Fortement recommandé si vous voulez juste une bonne pizza livrée 👍🏼🍕
Le 07/05/2023 à 20:52
Délicieux
Le 14/04/2023 à 08:50
Toujours délicieux 😋
Le 29/03/2023 à 15:50
Nous commandons depuis plus de 20 ans et avons toujours été très satisfaits, notamment parce que la pizza était toujours absolument la même. Malheureusement, aujourd'hui c'est la dernière fois ! La base de la pizza était presque aussi fine qu'une feuille de papier. C'était comme toujours et la garniture était comme toujours. Le patron économise probablement de l'argent au mauvais endroit, car la base de la pizza ou la pâte est probablement la partie la moins chère de toute la pizza. Quelle honte!
Le 12/03/2023 à 19:32
8,20 € pour 0,75 l de soave, soit 1,99 € net. Impudence!
Le 04/02/2023 à 21:30
J'y suis un client régulier depuis 20 ans. Toujours très savoureux et frais. Selon moi les meilleures pizzas de Gaimersheim.
Le 25/01/2023 à 16:02
Meilleure machine à pizza pour la pizza à la maison.
Le 16/01/2023 à 17:09
Excellentes pizzas plus appelées
Le 05/12/2022 à 17:12
La pizza au thon était tellement grasse ! L'huile a juste coulé là-bas. Vraiment dégoûtant... j'ai ouvert la boîte et apparemment je l'ai simplement jetée. Nous n'y trouverons plus jamais rien !
Le 09/11/2022 à 17:06
Goût délicieux Fortement recommandé.
Le 06/11/2022 à 16:18
Super pizza.
Le 03/11/2022 à 16:26
Pizza super délicieuse !
Le 07/10/2022 à 03:09
Excellent rapport qualité prix, toujours satisfait.
Le 07/08/2022 à 08:08
Rapide et bon !
Le 29/04/2022 à 17:23
Il n'y a eu aucun problème au téléphone, au bout de 5 minutes au plus tard, quelqu'un était au téléphone. La pizza a aussi un bon goût 👍👍.
Le 22/04/2022 à 08:26
Toujours délicieux
Le 14/03/2022 à 07:48
La pizza est délicieuse, toujours chaude et prête en quelques minutes. Très satisfait
Le 22/02/2022 à 10:45
Une des meilleures pizzas 🍕
Le 29/12/2021 à 16:32
Indisponible pour les commandes téléphoniques depuis longtemps ! Nous l'avons essayé plusieurs fois pendant 10, voire 20 minutes - on ne peut pas attendre cela d'un client.
Le 27/11/2021 à 16:33
Nous avons téléphoné directement et avons été ravis de la pizza. Le reste était encore délicieux aujourd’hui. MERCI!
Le 07/11/2021 à 14:25
Nous sommes des clients réguliers depuis environ 20 ans et avons toujours été enthousiasmés par la nourriture. Même s'il faut souvent une heure pour joindre au téléphone, cette adresse nous convenait à chaque fête de famille ou entre les deux... jusqu'à présent... mais certainement plus maintenant. La dernière fois que nous l'avons récupéré, on nous a donné les mauvaises pâtes. La différence de prix était de près de 10 euros par rapport au nôtre. Comme je suis une personne honnête, j'ai essayé de les appeler pendant environ 2 heures parce que je me sentais désolé pour la personne qui avait commandé mes pâtes. Immédiatement au téléphone la première phrase sévère ! Où est mon argent, quand vas-tu l'apporter... aucune excuse, rien... juste toujours... tu le paies immédiatement ou la prochaine fois... J'ai été choqué par ce genre de chose... je ne pouvais pas même réagir... ce n'était pas le mien Erreur...on ne commandera plus...
Le 15/04/2021 à 15:26
Tout simplement toujours délicieux
Le 05/03/2021 à 16:46
Je viens d'appeler. Je voulais l'assiette de pâtes pour trois personnes. Tout d’abord, un gars qui s’ennuie au téléphone. Ensuite (4 types de pâtes avec quatre sauces incluses dans l'assiette) quand j'ai dit si on pouvait accorder le type de pâtes aux sauces, j'ai dit : je ne sais pas si le patron a le temps pour ça 😲 Je me demande : qu'est-ce qu'il y a de si difficile là-dedans ? Ensuite il l'aurait fait avec rendez-vous à 20 heures. Programme de 2h30 pour attribuer quatre types de pâtes aux sauces ? Non merci alors. Ils ont des nouilles vraiment savoureuses, mais je ne pense pas qu'elles valent la peine d'être traitées comme ça. Au revoir Amico, c'est tout.
Le 29/01/2021 à 10:03
De très bonnes pizzas ! Pas toujours facile à joindre au téléphone !
Le 27/12/2020 à 16:11
Il est pratiquement impossible d'appeler. Constamment occupé.
Le 09/11/2020 à 17:01
Parfait à 99%, parfois ça tourne mal quand il se passe beaucoup de choses, sinon tout ce que je peux dire c'est que les pizzas sont géniales
Le 11/10/2020 à 17:02
Très bon concept d'hygiène
Le 06/09/2020 à 17:53
Nous avons volé une pizza et nous nous sommes trompés de pizza. Malheureusement, vous ne pouvez pas donner 0 étoile à cause de cela.
Le 30/08/2020 à 16:56
Nous commandons désormais auprès d'autres pizzerias. La nourriture n'est pas mauvaise, mais commander par téléphone est presque impossible. Occupé, occupé, occupé ou tout simplement pas de temps/envie de répondre. L'enlèvement est recommandé, car le service de livraison n'a malheureusement rien à voir avec EXPRESS... cela prend généralement beaucoup de temps. Dommage.
Le 19/06/2020 à 19:08
Si vous avez besoin de quelque chose de rapide, une bonne adresse. En supposant que beaucoup d’autres n’ont pas les mêmes pensées. Bonne nourriture à bon prix
Le 06/04/2020 à 09:56
Super bonne pizza et délicieuse salade !
💬 Très bonne nourriture et une super ambiance. J'ai réservé DelinatEss pour un anniversaire. Les retours des invités ont toujours été très bons, les hamburgers étaient juteux et très bons et surtout pas des hamburgers standards ! La saucisse au curry était également un véritable point fort avec la sauce au curry fruitée maison. À la fin, il y avait un plateau de saucisses et de fromages avec un grand choix et de très bonne qualité. Ici aussi, les pains n'étaient pas une baguette standard mais plutôt une variété de pains très savoureux.
💬 Une belle découverte ! Bon, endroit typique et sympa, tout comme les personnes derrière le comptoir. Vous aimez la saucisse ? Filez là-bas !
💬 Les sandwichs au poisson du Müritz Fischern, où qu'ils se trouvent, sont tous excellents. Les prix ne sont pas bon marché, mais valent chaque centime. Bien garni, de salade et parfois d'une délicieuse sauce aux canneberges et au raifort. Ce n'était pas aussi romantique à cet endroit, mais une aussi grande portion de poisson en rouleau était rare. De préférence tous les jours 👍
💬 Les hôtes sont des personnes très gentilles, ils étaient très attentionnés et le buffet du petit déjeuner était correct. Mon lit était très confortable, j'ai très bien dormi. La pression de l'eau est bonne, il faut attendre un peu pour avoir de l'eau chaude mais ensuite c'est une très belle douche chaude. J'ai vraiment apprécié mes séjours (j'y ai séjourné 3 fois 8 nuits) et Rüdi est un hôte exceptionnel qui m'a toujours aidé avec mes besoins. Je leur suis très reconnaissant et je leur souhaite le meilleur. Hautement recommandé.
💬 Ambiance agréable, la nourriture était bonne. Personnel très sympathique. J'adorerais revenir.
💬 Bel hôtel situé au centre. La chambre était meublée de façon très moderne. Le petit déjeuner était bon. Je reviendrai avec plaisir.
💬 meilleure saucisse au curry et pizza
💬 Nous étions dans le coin et la plupart des restaurants sont fermés le lundi. L'il Peperone 🌶 était très occupé et nous avons eu une table pour 3 personnes sans réservation. L'ambiance était très agréable, il y avait beaucoup de belles photos accrochées aux murs, les sièges étaient confortables et le service nous a accueillis à l'italienne :) Les prix étaient parfaitement corrects, si vous aimez la cuisine italienne, vous êtes entre de très bonnes mains. Péperone. Des entrées aux plats principaux en passant par les desserts, tout ce qui fait la renommée de la cuisine italienne est proposé. L'assiette de pâtes était très savoureuse ! Merci
💬 Lebemann est un bar-restaurant agréable et cosy, idéal pour passer un dîner romantique ou partager quelques verres avec votre rendez-vous ou vos amis. La nourriture est d'un prix raisonnable et savoureuse aussi et tout le monde semble très gentil et s'occupe de vous, de la serveuse aux propriétaires. Merci pour ce beau vendredi arvo. 😉
💬 La nourriture végétalienne est tellement amusante. La variété est énorme et le goût est toujours étonnant. Ce n'est pas différent ici. Malheureusement, je ne suis ici que pour une visite, mais à mon retour, je ne mangerai que dans ce snack-bar. Les prix sont excellents, la nourriture est encore meilleure. Merci.