Restaurant 🇩🇪

Atlantic Restaurant Avis

📌 An d. Alster 73, 20099 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Atlantic Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Atlantic Restaurant à Hamburg

Mr..i

Le 15/05/2024 à 05:47

3 / 5

Excellent service et bonne nourriture mais le goût était trop boueux pour moi. Je n'ai pu goûter correctement aucun des ingrédients annoncés dans aucun des cours. J'attends plus d'une étoile. La présentation de la nourriture était conforme à 1 étoile.

Wolfgang.e

Le 05/05/2024 à 16:51

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec un dîner convivial. Le service est de grande qualité de l'entrée à la sortie. À table, vous avez été traité avec politesse et courtoisie. Les plats étaient extrêmement savoureux et bien présentés. Un grand merci encore à tout le personnel de l'entrée au service à table jusqu'à la cuisine👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
F.

Le 26/04/2024 à 15:20

5 / 5

Une soirée réussie du début à la fin. Les repas étaient excellents. Les boissons étaient super aussi. Le personnel est très attentionné et le chef est super sympathique. Nous serons de retour. Merci pour la belle soirée de mon anniversaire.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°14 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°15 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°16 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°17 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Manfred.i

Le 20/02/2024 à 19:55

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire le 17 février 2024 au restaurant de l'Hôtel Atlantic. Ce fut une expérience fantastique pour moi et mes invités. Le grand menu ne laissait vraiment rien à désirer ! Côté goût, tous les plats étaient de la plus haute qualité ! Les yeux ont vraiment apprécié aussi ! La présentation de la nourriture était joliment présentée et nous l'avons tous vraiment apprécié. Les vins recommandés étaient également excellents ! Tout s'emboîte parfaitement. Le service était la cerise sur le gâteau ! Juste génial !! Cette soirée a été une totale réussite pour moi et mes invités et restera longtemps dans les mémoires. Merci beaucoup pour ça!! Je reviendrai certainement bientôt !! Manfred Ziegler

Tanja.r

Le 06/02/2024 à 22:12

5 / 5

Service excellent. Menu une expérience.

Katja.a

Le 03/02/2024 à 15:39

5 / 5

À l'Hôtel Atlantic, vous devez absolument vous offrir la cuisine du restaurant Atlantic. Une cuisine raffinée au plus haut niveau et même si le restaurant n'a pas (encore) d'étoile actuellement, il mérite selon nous certainement des étoiles. L'équipe de cuisine avec Alex Mayer apporte dans l'assiette des créations uniques : une cuisine française aux influences internationales et asiatiques. Une version végétarienne du menu est également disponible. Chaque plat du menu est une véritable explosion gustative. Rarement des composants aussi parfaitement équilibrés ont été consommés. La présentation exceptionnelle des plats reflète le soin et l'attention de l'équipe de cuisine : chaque plat est une œuvre d'art en soi. L'accompagnement des vins, parfaitement présenté par le service, complète parfaitement les saveurs des plats. L'équipe de service est toujours là pour le client - pas intrusive, toujours amicale, donnant des conseils, discrètement en arrière-plan - tout simplement de première classe. L'interaction parfaite entre la cuisine et le service se ressent ici à chaque seconde. En résumé : un rêve 🥰 Il est difficile de le mettre en mots.

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Qefsere.e

Le 21/01/2024 à 13:44

5 / 5

Un plaisir!

As.m

Le 09/01/2024 à 18:04

4 / 5

Meilleur......

Sarah.i

Le 05/12/2023 à 11:00

5 / 5

C'est très difficile pour moi de noter la nourriture car je n'aime pas la cuisine asiatique et c'était quasiment incontournable au menu. Mais même si ce n'était pas tout à fait à mon goût, c'était extrêmement bien préparé. Chaque plat a été bien pensé et si vous êtes ouvert à ces expériences gustatives, très harmonieuses. Mais mon goût est très simple et je suis vite dépassé par la cuisine fusion. Néanmoins, la soirée a été très agréable car le service a été très réactif à mes besoins et a essayé de trouver quelque chose qui me convenait ou de le modifier pour qu'il rentre. Le personnel de service est derrière les plats proposés et le sait très bien - tout comme s'il avait été lui-même en cuisine et pouvait bien vous accueillir. Le niveau de cuisine est de 5 étoiles - je ne suis tout simplement pas le bon groupe cible.

Clara.n

Le 17/11/2023 à 15:40

3 / 5

J'adore cet hôtel mais le petit déjeuner est à 47 euros chacun et ça n'en vaut pas la peine.

Bonne.a

Le 10/11/2023 à 21:55

5 / 5

Non seulement nous avons apprécié un très délicieux menu végétarien à sept plats, mais nous avons également bénéficié d'un service excellent et amical. Constanze, Lars et Benjamin forment une équipe fantastique et Andreas est un chef fabuleux et créatif. Ensemble, ils nous ont offert une nuit et un dîner dont nous nous souviendrons longtemps. Une recommandation définitive!

Photo n°1 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Liv.�

Le 10/11/2023 à 21:44

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris de constater que le restaurant Atlantic propose un menu végétarien. La nourriture était très créative et parfaitement coordonnée du début à la fin. niveau étoile. Le service de Constanze, Lars et Benjamin était courtois, amical et non artificiel.

Barbro.�

Le 25/09/2023 à 09:19

5 / 5

Parfait! Cuisine gastronomique par excellence ! Alexander Mayer et son équipe font quelque chose de spécial. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au restaurant Atlantic.

Oliver.a

Le 07/09/2023 à 23:05

5 / 5

Le service était sympathique, discret et courtois - comme on peut s'y attendre dans cette catégorie. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le menu sans gluten pour ma femme était également une évidence. Chaque plat était expliqué, tout comme les vins qui l'accompagnaient. La nourriture était fantastique - un plat meilleur que l'autre, Alexander Mayer et son équipe nous ont ravis de A à Z. A noter particulièrement le risotto d'orge perlé aux 7 herbes vertes de Francfort et aux escargots en combinaison avec le fumé de Sauvignon qui l'accompagne et le Coq au vin au Cabernet Franc de la région du Niagara. Nous avons vraiment apprécié la soirée.

  • 🏪 Skihütte Mahlstetten (8 Avis)

  • 💬 Convient pour les fêtes d'anniversaire Eloigné mais facile d'accès


  • 🏪 Teltower Grillhaus (64 Avis)

  • 💬 Je ne comprends donc absolument pas les mauvaises critiques. Je connais le kebab depuis que je suis enfant et je dois dire qu'il est toujours très bon. Le service est sympathique et vous pouvez toujours discuter un peu comme vous le connaissez. Je préfère les sauces et elles ne vous rendent généralement pas malade. J'aime être là quand je mange un kebab à Teltow.


  • 🏪 Gaststätte Zur Radrennbahn (29 Avis)

  • 💬 J'étais là pour la journée des hommes et malheureusement merci pour rien


  • 🏪 Aldinger Kebap (81 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous avons mangé du kebab dans le nouveau magasin de kebab. Les prix restent bon marché à 4,50 € contrairement aux autres kebabs du quartier. Le rapport qualité-prix était correct pour le kebab et c'était vraiment savoureux. 23 avril Personnel très sympathique, très serviable si une personne a des problèmes 👍👍👍 Vraiment recommandé Nous serons de retour


  • 🏪 Momiji Sushi (275 Avis)

  • 💬 Le meilleur sushi de Kiel et l'un des meilleurs que j'ai essayé en Allemagne. Tous les ingrédients frais et de bonne qualité. Les sushis sont copieux et le chef est très généreux avec tout. On sent l’engagement pour l’excellence et pas seulement le gain commercial. Merci beaucoup!


  • 🏪 Hot Burger & Pizza Schrobenhausen (85 Avis)

  • 💬 Pizza de bonne qualité et livraison rapide


  • 🏪 Landgasthaus Schreyerhof (469 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes réunis avec 40 personnes pour la fête de famille. Même le voyage avec vue sur les vignobles a éveillé le sentiment d'être chez soi. Nous avons facilement trouvé de la place dans le grand parking. La vue sur la boucle du Neckar est magnifique et nous pourrions également en profiter depuis notre chambre voisine. Le service était très chaleureux. Pour le déjeuner, il y avait une bonne sélection de plats régionaux très savoureux. Nous nous sommes sentis complètement à l'aise.


  • 🏪 Erdmännl Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Équipe de services très sympathique et rapide. Il y avait un gâteau au chocolat avec de la glace et de la crème et un café. Tout était super et délicieux. C'est facile de venir ici avec de jeunes enfants. Bonne sélection de plats. Lorsqu'il fait plus chaud, la terrasse peut être utilisée. Les toilettes sont propres. Dans l’ensemble, fortement recommandé.


  • 🏪 Pho Ha Noi (312 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé du pho bo, une soupe vietnamienne traditionnelle au bœuf. Je dois dire que j'ai été très déçu. La viande était filandreuse et pas savoureuse. Il n'y avait pas de coriandre, de gingembre ou de pousses. La taille de la portion était correcte mais payer 11 € pour cela était inapproprié.


  • 🏪 Cafe Zechenstube (40 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une randonnée dans le Schwarzwassertal et nous nous sommes ensuite arrêtés ici. Le café dispose d'un petit espace extérieur dans la cour et d'une salle à manger au 1er étage. Les deux étaient plus que complets, ce qui est compréhensible, car les gâteaux faits maison sont très savoureux et à un prix raisonnable. La propriétaire se sert elle-même et est très sympathique et attentionnée. Le seul inconvénient est que vous attendez longtemps pour votre nourriture car la dame fait le service et cuisine toute seule. Malheureusement, la pénurie de travailleurs qualifiés a également frappé ici. Le gâteau valait vraiment la peine d'attendre !