Restaurant 🇩🇪

Atlantic Restaurant Avis

📌 An d. Alster 73, 20099 Hamburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Atlantic Restaurant à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Atlantic Restaurant à Hamburg

Mr..i

Le 15/05/2024 à 05:47

3 / 5

Excellent service et bonne nourriture mais le goût était trop boueux pour moi. Je n'ai pu goûter correctement aucun des ingrédients annoncés dans aucun des cours. J'attends plus d'une étoile. La présentation de la nourriture était conforme à 1 étoile.

Wolfgang.e

Le 05/05/2024 à 16:51

5 / 5

Ce fut une très belle soirée avec un dîner convivial. Le service est de grande qualité de l'entrée à la sortie. À table, vous avez été traité avec politesse et courtoisie. Les plats étaient extrêmement savoureux et bien présentés. Un grand merci encore à tout le personnel de l'entrée au service à table jusqu'à la cuisine👍👍👍

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Wolfgang.e fait le 05/05/2024 à 16:51 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
F.

Le 26/04/2024 à 15:20

5 / 5

Une soirée réussie du début à la fin. Les repas étaient excellents. Les boissons étaient super aussi. Le personnel est très attentionné et le chef est super sympathique. Nous serons de retour. Merci pour la belle soirée de mon anniversaire.

Photo n°1 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°14 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°15 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°16 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°17 de l'avis de F. fait le 26/04/2024 à 15:20 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Manfred.i

Le 20/02/2024 à 19:55

5 / 5

J'ai fêté mon anniversaire le 17 février 2024 au restaurant de l'Hôtel Atlantic. Ce fut une expérience fantastique pour moi et mes invités. Le grand menu ne laissait vraiment rien à désirer ! Côté goût, tous les plats étaient de la plus haute qualité ! Les yeux ont vraiment apprécié aussi ! La présentation de la nourriture était joliment présentée et nous l'avons tous vraiment apprécié. Les vins recommandés étaient également excellents ! Tout s'emboîte parfaitement. Le service était la cerise sur le gâteau ! Juste génial !! Cette soirée a été une totale réussite pour moi et mes invités et restera longtemps dans les mémoires. Merci beaucoup pour ça!! Je reviendrai certainement bientôt !! Manfred Ziegler

Tanja.r

Le 06/02/2024 à 22:12

5 / 5

Service excellent. Menu une expérience.

Katja.a

Le 03/02/2024 à 15:39

5 / 5

À l'Hôtel Atlantic, vous devez absolument vous offrir la cuisine du restaurant Atlantic. Une cuisine raffinée au plus haut niveau et même si le restaurant n'a pas (encore) d'étoile actuellement, il mérite selon nous certainement des étoiles. L'équipe de cuisine avec Alex Mayer apporte dans l'assiette des créations uniques : une cuisine française aux influences internationales et asiatiques. Une version végétarienne du menu est également disponible. Chaque plat du menu est une véritable explosion gustative. Rarement des composants aussi parfaitement équilibrés ont été consommés. La présentation exceptionnelle des plats reflète le soin et l'attention de l'équipe de cuisine : chaque plat est une œuvre d'art en soi. L'accompagnement des vins, parfaitement présenté par le service, complète parfaitement les saveurs des plats. L'équipe de service est toujours là pour le client - pas intrusive, toujours amicale, donnant des conseils, discrètement en arrière-plan - tout simplement de première classe. L'interaction parfaite entre la cuisine et le service se ressent ici à chaque seconde. En résumé : un rêve 🥰 Il est difficile de le mettre en mots.

Photo n°1 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°12 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°13 de l'avis de Katja.a fait le 03/02/2024 à 15:39 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Qefsere.e

Le 21/01/2024 à 13:44

5 / 5

Un plaisir!

As.m

Le 09/01/2024 à 18:04

4 / 5

Meilleur......

Sarah.i

Le 05/12/2023 à 11:00

5 / 5

C'est très difficile pour moi de noter la nourriture car je n'aime pas la cuisine asiatique et c'était quasiment incontournable au menu. Mais même si ce n'était pas tout à fait à mon goût, c'était extrêmement bien préparé. Chaque plat a été bien pensé et si vous êtes ouvert à ces expériences gustatives, très harmonieuses. Mais mon goût est très simple et je suis vite dépassé par la cuisine fusion. Néanmoins, la soirée a été très agréable car le service a été très réactif à mes besoins et a essayé de trouver quelque chose qui me convenait ou de le modifier pour qu'il rentre. Le personnel de service est derrière les plats proposés et le sait très bien - tout comme s'il avait été lui-même en cuisine et pouvait bien vous accueillir. Le niveau de cuisine est de 5 étoiles - je ne suis tout simplement pas le bon groupe cible.

Clara.n

Le 17/11/2023 à 15:40

3 / 5

J'adore cet hôtel mais le petit déjeuner est à 47 euros chacun et ça n'en vaut pas la peine.

Bonne.a

Le 10/11/2023 à 21:55

5 / 5

Non seulement nous avons apprécié un très délicieux menu végétarien à sept plats, mais nous avons également bénéficié d'un service excellent et amical. Constanze, Lars et Benjamin forment une équipe fantastique et Andreas est un chef fabuleux et créatif. Ensemble, ils nous ont offert une nuit et un dîner dont nous nous souviendrons longtemps. Une recommandation définitive!

Photo n°1 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°2 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°3 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°4 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°5 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°6 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°7 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°8 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°9 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°10 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Photo n°11 de l'avis de Bonne.a fait le 10/11/2023 à 21:55 sur le  Atlantic Restaurant à Hamburg
Liv.�

Le 10/11/2023 à 21:44

5 / 5

Nous avons été très agréablement surpris de constater que le restaurant Atlantic propose un menu végétarien. La nourriture était très créative et parfaitement coordonnée du début à la fin. niveau étoile. Le service de Constanze, Lars et Benjamin était courtois, amical et non artificiel.

Barbro.�

Le 25/09/2023 à 09:19

5 / 5

Parfait! Cuisine gastronomique par excellence ! Alexander Mayer et son équipe font quelque chose de spécial. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite au restaurant Atlantic.

Oliver.a

Le 07/09/2023 à 23:05

5 / 5

Le service était sympathique, discret et courtois - comme on peut s'y attendre dans cette catégorie. Nous nous sommes tout de suite sentis à l'aise. Le menu sans gluten pour ma femme était également une évidence. Chaque plat était expliqué, tout comme les vins qui l'accompagnaient. La nourriture était fantastique - un plat meilleur que l'autre, Alexander Mayer et son équipe nous ont ravis de A à Z. A noter particulièrement le risotto d'orge perlé aux 7 herbes vertes de Francfort et aux escargots en combinaison avec le fumé de Sauvignon qui l'accompagne et le Coq au vin au Cabernet Franc de la région du Niagara. Nous avons vraiment apprécié la soirée.

  • 🏪 Zur Krone (23 Avis)

  • 💬 Nous étions quatre et nous étions tous très satisfaits du rapport qualité-prix, y compris la nourriture et les boissons, l'ambiance et le service. L'auberge propose une petite sélection de plats vraiment bien choisis. Juste ce qu'il faut pour une brasserie. Nous avons eu une salade de saucisses (11 euros) et du Drileng Plättle (15 euros). Très savoureux, bonnes portions et prix raisonnables (nous ne comprenons pas les commentaires précédents sur les portions trop petites). La bière est buvable et savoureuse (même ceux qui n'en boivent pas l'aiment). La chambre d'hôtes nouvellement conçue est accueillante, confortable, rustique et pourtant moderne. Le service est attentionné, présent, discret et très sympathique - TOP ! Nous nous sommes sentis à l'aise et nous serions ravis de revenir !


  • 🏪 Kaya Salat & Feinkost (157 Avis)

  • 💬 10/10, le meilleur kebab que nous ayons jamais mangé 🥰 grosses portions, bon goût et l'option végétarienne était délicieuse ! Les gars qui y travaillent sont très sympas ! Je recommande 👌🏻


  • 🏪 Gourmetrestaurant Dichter (56 Avis)

  • 💬 ... un très très bon restaurant dans de superbes chambres. Personnel très attentif et en même temps calme qui a fait de toute la soirée une expérience spéciale. Nous quatre avions chacun le menu de 8 plats. Chaque cours était spécial. Même les plus petites intolérances ont été interrogées des jours à l'avance et prises en compte dans le menu individuel du soir. Nous nous sommes sentis très personnellement « pris en charge » en tant qu'invités. Selon moi, le restaurant a deux étoiles pour une bonne raison et si vous vous offrez le plaisir très agréable d'acheter un livre de cuisine dédicacé, vous pourrez en apprendre encore plus sur le « savoir-faire » du patron et de son équipe. Nous sommes toujours ravis ! PS et bien sûr à ne pas oublier. Il y a une très bonne carte des vins, qui comprend de nombreux très bons vins blancs allemands, et avec l'aide d'un Somelier très sympathique et compétent, vous trouverez certainement "votre" vin.


  • 🏪 Erbacher Hof Tagungszentrum und Gästehaus des Bistums Mainz (425 Avis)

  • 💬 Absolument topissime.Chambre spacieuse et confortable. Un petit déjeuner que je vous défie de trouver ailleurs et un accueil des plus chaleureux


  • 🏪 pizzaboy Dormagen (57 Avis)

  • 💬 Méga ♥️


  • 🏪 Restaurant Cafe am Markt (107 Avis)

  • 💬 Pas un endroit accueillant pour le voyageur


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Italia (528 Avis)

  • 💬 C'est rare de trouver une pizza aussi bonne ! Nous conduisons toujours spécialement depuis Stuttgart (ça doit vouloir dire quelque chose !) pour pouvoir y manger italien 🍕🍝 Les pizzas ont une portion correcte et ont un TOP rapport qualité/prix. Les plats de pâtes sont également fortement recommandés.


  • 🏪 Stratos - Grill (954 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé, les gyros au pain pita ! Et ne commandez pas de frites, personne ne les mangera après cette fête. Trois points pour l'ambiance car ça reste un snack, mais des gens sympathiques et une cuisine délicieuse !


  • 🏪 Restaurant & Saalbetrieb "Bei Michi & Holger" (48 Avis)

  • 💬 Un service super sympa et courtois. Vous vous sentez immédiatement bienvenu et à l'aise. L'ambiance pourrait être un peu plus agréable (quelques photos sur les murs, etc.), mais c'est un reproche de haut niveau, car la nourriture était super savoureuse. Nous avons beaucoup apprécié, le service était rapide et sympathique. Nous reviendrions.


  • 🏪 Alte Rose deutsch-kroatische Küche (278 Avis)

  • 💬 Simplement génial! Super restaurant - bonne nourriture - excellent service ! Que veux-tu de plus?! Ah oui : même s'il semble qu'il n'y ait pas de places de parking, il y en a à moins de 2 minutes à pied. Nous reviendrons certainement!