Kebab 🇩🇪

Atlan's Feinkost Avis

📌 Hamburger Str. 8, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Atlan's Feinkost à Henstedt-Ulzburg

Les avis

Les dernier avis sur Atlan's Feinkost à Henstedt-Ulzburg

Niklas.�

Le 21/02/2024 à 16:48

1 / 5

J'étais debout au comptoir, le vendeur était sur son téléphone portable, j'ai appelé bonjour, il m'a ignoré au bout de 5 minutes je suis parti. impossible

K.

Le 04/07/2023 à 08:44

5 / 5

Très bonne qualité fraîche et grand choix de délicieux plats chauds et froids (également végétariens). Les trempettes sont également très savoureuses. Prix ​​et portions très justes. Vraiment le meilleur kebab du coin (et il y en a quelques-uns ici). Nous commandons régulièrement puis récupérons. Garez simplement votre voiture brièvement dans le grand parking souterrain de l'EKZ CCU (2 heures gratuites), montez simplement l'escalier roulant ou l'ascenseur et vous savourez un délicieux déjeuner. Dedans. Les commandes peuvent même être passées via WhatsApp, avec un retour direct et une heure de retrait. Contact toujours sympathique. Paiement CE possible à partir de 10 euros !

Nils.t

Le 16/06/2023 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, je viens de Hambourg spécialement pour y manger. Parfait 👍🏻👍🏻

Schorle.p

Le 08/06/2023 à 15:37

5 / 5

Trempettes et spécialités super délicieuses ! Nous reviendrons certainement.

Kjell.e

Le 05/06/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab H-U 100% !

Michelle.u

Le 03/04/2023 à 09:20

5 / 5

Le monsieur est très sympathique et très rapide pour le préparer. La nourriture est excellente et les sauces sont parfaitement assaisonnées 👍 recommandation d'achat claire

Mike..

Le 02/11/2022 à 15:00

5 / 5

Brochettes très savoureuses avec une viande de bonne qualité. Les pâtes de fromage de brebis et les olives sont également recommandées. Nous aimons prendre nos kebabs ici!

Dennis.l

Le 31/07/2022 à 11:42

5 / 5

Service sympa, ingrédients frais et surtout bonne viande. Les concurrents environnants ont une proportion de viande hachée nettement plus élevée. Allez dans ce magasin, le meilleur du coin à mon avis.

Michi.o

Le 12/05/2022 à 12:56

5 / 5

Des gens très savoureux et très sympathiques

Katharina.

Le 18/01/2022 à 20:09

5 / 5

Le poulet et le veau sont juteux et très savoureux. Les sauces et trempettes sont très bien assaisonnées et conviennent à tous les goûts. Nous recommandons.

Ich.u

Le 23/03/2021 à 06:46

5 / 5

Super pas cher, convivial et délicieux.

Gerd.w

Le 15/02/2021 à 13:34

5 / 5

Très savoureux, comme d'habitude. Beaucoup plus cher qu'ailleurs, mais le goût le justifie 🤤

Wolfgang.a

Le 10/11/2020 à 18:01

5 / 5

Bon et pas cher

Thomas.e

Le 01/10/2020 à 10:35

5 / 5

Les meilleurs kebabs de H-U ! 😉✌😎✌

Leni.�

Le 01/09/2020 à 15:08

5 / 5

Propriétaire sympa. La nourriture est toujours très bonne. Venez-y régulièrement.

Christopher.i

Le 29/07/2020 à 06:58

5 / 5

Vraiment délicieux là-bas

Mr..R

Le 30/05/2019 à 15:51

4 / 5

Kebab très savoureux. Copieux et prix parfait.

Matthias.

Le 26/02/2019 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas, un kebab délicieux et un prix raisonnable.

CCedrik.e

Le 18/02/2019 à 18:08

4 / 5

Très bon snack, c'est la première fois que j'y mange jusqu'à présent, c'est délicieux et la quantité de nourriture est tout simplement excellente. Je ne connais pas beaucoup de magasins de kebab qui mettent autant de viande dans un kebab, je ne peux que le recommander.

Bernd.c

Le 24/11/2018 à 15:51

4 / 5

Pain plat très bon, coûte 1,20 €. Toutes les autres spécialités sont très savoureuses, mais pas vraiment bon marché. Les kebabs sont bons.

  • 🏪 Akropolis Greek Restaurant - Albstadt (378 Avis)

  • 💬 Repas délicieux. Excellente nourriture, excellent service et prix très raisonnable. Nous le recommandons vivement !


  • 🏪 Gutsschänke Dietz Oppenheim (154 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux, ambiance agréable, service agréable et courtois… et bien sûr nous avons emporté du vin avec nous ☺️ excellent rapport qualité-prix 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Germanenhof (539 Avis)

  • 💬 Où commencer. Ce bel hôtel est géré par une famille depuis plusieurs générations. La ville est très charmante et tout le monde, des serveurs au propriétaire, était incroyable. Nous avions réservé une chambre pour 2 jours et avons tellement aimé cet endroit que nous y sommes restés une nuit supplémentaire. La nourriture était incroyable, chaque assiette a été soigneusement pensée et chaque plat est si bien exécuté. La nourriture était au-delà de la qualité supérieure. Je ne peux pas en dire assez sur cet endroit et si vous êtes dans le coin, vous devez absolument vous arrêter ici. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Hotel Ammerland (350 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas eu l'opportunité de séjourner dans cet établissement car il n'y avait aucun personnel pour nous accueillir, alors que nous étions bien arrivés pour le check in avant 18h. Personne ne répond au téléphone et personne à la messagerie. NOUS AVONS TOUT DE MÊME ÉTÉ DÉBITÉ POUR NOTRE SÉJOUR !


  • 🏪 ASV Zirndorf (171 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs plats chinois que j'ai mangé depuis longtemps ! Des propriétaires vraiment sympathiques et ils parlent anglais aussi !


  • 🏪 Pizzeria Italia (96 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse! En fait, je ne suis pas un fan de pizza. Mais ici, j'aime les manger à chaque fois. La pâte n'est pas trop épaisse, belle et croustillante et arrive toujours à table très chaude et super fraîche. Nous recommandons!


  • 🏪 Mocambo (216 Avis)

  • 💬 Il n'y a absolument rien de négatif à dire sur le service et l'ambiance. La nourriture avait l'air délicieuse, mais malheureusement elle n'était pas convaincante. Le tzatziki en particulier avait un goût de « moisi ». Pas seulement pour moi, mais pour tout le monde autour de moi. Les enfants abandonnaient complètement leur nourriture et ne mangeaient que du pain sec. De plus, une mouche dans la nourriture. Nous ne reviendrons probablement pas.


  • 🏪 Ya Hala (18 Avis)

  • 💬 Au début, cela nous a semblé un endroit très authentique. Nous avons vite été déçus. Le personnel est assez nouveau dans le service et pas encore très professionnel. La nourriture était assez sèche, notamment le Shawarma et les Falafels. Il y a de bien meilleurs endroits aux alentours. Trois membres de notre groupe ont même dû vomir le lendemain et ont mal dormi (ils avaient tous des plats à base de riz). J'ai moi-même pris un sandwich Falafel, que j'ai mis beaucoup de temps à manger, car il était trop sec. Les falafels y sont frits et n'ont aucun goût. J'aime cependant la grande terrasse et on peut y aller manger même après 22 heures, ce qui est très rare à Stuttgart. J'aime aussi le fait qu'ils ne vendent pas de boissons alcoolisées. Restez loin de cet endroit!


  • 🏪 Neu Rodener Pizza Kebap Burger Haus (53 Avis)

  • 💬 Après plus de 2 heures, 2 hamburgers n'étaient pas là Quand j'ai appelé après 1h30, ils m'ont dit qu'il enverrait le chauffeur. 40 minutes plus tard, la nourriture n'était pas encore là ! Ensuite, nous avons annulé la nourriture ! C'est dommage qu'il ait toujours été fiable avant et que maintenant cela montre une mauvaise organisation ! C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas livrer 2 burgers en plus de 2 heures ! Aucune excuse n’aidera ! Comme vous pouvez le lire ici, ce n’est pas non plus un cas isolé ! Je ne sais pas si je commanderai à nouveau chez eux ! Je préfère commander auprès de personnes fiables qui veulent aussi mon argent et moi en tant que client !!


  • 🏪 Taste of India Eppertshausen (312 Avis)

  • 💬 Super endroit avec une bonne cuisine indienne. Chef indien. Si vous commandez cinq fois de l'alcool fort, après le paiement, vous recevrez un verre d'une sorte de boisson forte indienne.