Kebab 🇩🇪

Atlan's Feinkost Avis

📌 Hamburger Str. 8, 24558 Henstedt-Ulzburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Atlan's Feinkost à Henstedt-Ulzburg

Les avis

Les dernier avis sur Atlan's Feinkost à Henstedt-Ulzburg

Niklas.�

Le 21/02/2024 à 16:48

1 / 5

J'étais debout au comptoir, le vendeur était sur son téléphone portable, j'ai appelé bonjour, il m'a ignoré au bout de 5 minutes je suis parti. impossible

K.

Le 04/07/2023 à 08:44

5 / 5

Très bonne qualité fraîche et grand choix de délicieux plats chauds et froids (également végétariens). Les trempettes sont également très savoureuses. Prix ​​et portions très justes. Vraiment le meilleur kebab du coin (et il y en a quelques-uns ici). Nous commandons régulièrement puis récupérons. Garez simplement votre voiture brièvement dans le grand parking souterrain de l'EKZ CCU (2 heures gratuites), montez simplement l'escalier roulant ou l'ascenseur et vous savourez un délicieux déjeuner. Dedans. Les commandes peuvent même être passées via WhatsApp, avec un retour direct et une heure de retrait. Contact toujours sympathique. Paiement CE possible à partir de 10 euros !

Nils.t

Le 16/06/2023 à 18:24

5 / 5

Le meilleur kebab que je connaisse, je viens de Hambourg spécialement pour y manger. Parfait 👍🏻👍🏻

Schorle.p

Le 08/06/2023 à 15:37

5 / 5

Trempettes et spécialités super délicieuses ! Nous reviendrons certainement.

Kjell.e

Le 05/06/2023 à 17:56

5 / 5

Meilleur kebab H-U 100% !

Michelle.u

Le 03/04/2023 à 09:20

5 / 5

Le monsieur est très sympathique et très rapide pour le préparer. La nourriture est excellente et les sauces sont parfaitement assaisonnées 👍 recommandation d'achat claire

Mike..

Le 02/11/2022 à 15:00

5 / 5

Brochettes très savoureuses avec une viande de bonne qualité. Les pâtes de fromage de brebis et les olives sont également recommandées. Nous aimons prendre nos kebabs ici!

Dennis.l

Le 31/07/2022 à 11:42

5 / 5

Service sympa, ingrédients frais et surtout bonne viande. Les concurrents environnants ont une proportion de viande hachée nettement plus élevée. Allez dans ce magasin, le meilleur du coin à mon avis.

Michi.o

Le 12/05/2022 à 12:56

5 / 5

Des gens très savoureux et très sympathiques

Katharina.

Le 18/01/2022 à 20:09

5 / 5

Le poulet et le veau sont juteux et très savoureux. Les sauces et trempettes sont très bien assaisonnées et conviennent à tous les goûts. Nous recommandons.

Ich.u

Le 23/03/2021 à 06:46

5 / 5

Super pas cher, convivial et délicieux.

Gerd.w

Le 15/02/2021 à 13:34

5 / 5

Très savoureux, comme d'habitude. Beaucoup plus cher qu'ailleurs, mais le goût le justifie 🤤

Wolfgang.a

Le 10/11/2020 à 18:01

5 / 5

Bon et pas cher

Thomas.e

Le 01/10/2020 à 10:35

5 / 5

Les meilleurs kebabs de H-U ! 😉✌😎✌

Leni.�

Le 01/09/2020 à 15:08

5 / 5

Propriétaire sympa. La nourriture est toujours très bonne. Venez-y régulièrement.

Christopher.i

Le 29/07/2020 à 06:58

5 / 5

Vraiment délicieux là-bas

Mr..R

Le 30/05/2019 à 15:51

4 / 5

Kebab très savoureux. Copieux et prix parfait.

Matthias.

Le 26/02/2019 à 20:21

5 / 5

Des gens sympas, un kebab délicieux et un prix raisonnable.

CCedrik.e

Le 18/02/2019 à 18:08

4 / 5

Très bon snack, c'est la première fois que j'y mange jusqu'à présent, c'est délicieux et la quantité de nourriture est tout simplement excellente. Je ne connais pas beaucoup de magasins de kebab qui mettent autant de viande dans un kebab, je ne peux que le recommander.

Bernd.c

Le 24/11/2018 à 15:51

4 / 5

Pain plat très bon, coûte 1,20 €. Toutes les autres spécialités sont très savoureuses, mais pas vraiment bon marché. Les kebabs sont bons.

  • 🏪 Heimchen (7 Avis)

  • 💬 Ce bar rustique est l'endroit idéal pour vraiment se détendre. L'atmosphère est merveilleusement antisociale et vous pouvez vous défouler ici sans être dérangé. La sélection de boissons est excellente et le personnel peut parfois en faire trop. Le personnel est de type coriace et se fera un plaisir de vous donner une chance supplémentaire dans votre boisson. Les prix sont corrects et laissent suffisamment de place pour s'enivrer jusqu'à tomber. Le pub propose également des collations que vous pourrez déguster entre deux beuveries. Parfait pour maintenir des niveaux d’alcool à un niveau constamment élevé. Dans l’ensemble, ce bar est la garantie d’une soirée arrosée antisociale et inoubliable. Uniquement pour les irréductibles et les fêtards !


  • 🏪 McDonald's (1448 Avis)

  • 💬 J'allais avec mes amis pour y manger, de l'extérieur le Mc Do donne envie mais une fois a l'intérieur c'est différent.Les tables salles, le serveur ma servie très vite et a fait couler mon coca qui était rempli a rabort donc les serviettes trempé une fois que j'ouvre mon Hamburg la sauce barbecue et de partout ça coule tu ne peux même pas prendre le Hamburg normalement (j'ai utilisé 7 mouchoirs) les frites sont brûlante et le Hamburger aussi, la boisson et très froide rempli de glaçons est ne veut pas se réchauffer...Je suis très déçu même si c Mc Do. Mon amie a pris un Mc fleuri Oreo et il n'y avait que la moitié rempli de glace et ça fond vite!!


  • 🏪 Hotel Papendoor (95 Avis)

  • 💬 L'hôtel n'est pas mal. J'ai beaucoup aimé l'emplacement : à côté d'un petit parc, d'une église, tout près du centre. Au moment de chercher un hôtel dans cette région, les prix sont les plus bas. Le petit-déjeuner est payé séparément. L'entrée de l'hôtel lui-même se fait par clé. Les clients sont autorisés à visiter jusqu'à 22h00. Il y a une fenêtre panoramique + un mini balcon. L'hôtel dans son ensemble et la chambre séparément sont très chaleureux. La chambre dispose d'un ensemble standard : lit (linge de lit blanc comme neige + très confortable), chaise, tables de chevet, table + chaise (une)), armoire. Il y a un parking gratuit. Maintenant les inconvénients : le nombre de pièces nécessite un rafraichissement. La plomberie est un peu vieille, il y a de la rouille dans la salle de bain, des champignons par endroits, des rayures et des éclats. La chambre pour deux est très petite. Le sol est en linoléum.


  • 🏪 Pizzeria Eddiavolo (426 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés ici par hasard un dimanche et c'était notre chance 😊 un service très sympa, des prix tout à fait raisonnables et une pizza super savoureuse ! Nous avons pris la pizza « à emporter », mais l'ambiance du restaurant est quand même très sympa ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement 😊👍🏼


  • 🏪 Hoyngs Waldstuben (80 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux plat avec trois types de gibier préparé par le propriétaire. Délicieux avec des pousses de chou rouge. C'était incroyable


  • 🏪 Restaurant Steakhaus Bremerhaven (263 Avis)

  • 💬 Restaurant bon marché mais de qualité avec un large choix de plats de viande et de cuisine des Balkans. Service rapide.


  • 🏪 Panda Meister (72 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture (surtout les baozi et les nouilles sautées) très bon service, service rapide. C'est un snack-bar, les plats sont conditionnés de manière très écologique, parfaits pour emporter. Un très bon choix de plats, il y avait même un très bon choix pour les enfants, ce qui est rare. Nous reviendrons certainement!


  • 🏪 Slawische Küche (4 Avis)

  • 💬 Bonjour à tous. J'ai visité un magasin, ce magasin était frais, délicieux et bon marché et m'a fait des graines. Je te dis que tu l'as essayé. Il n'y a pas de citoyens là-bas, il y en a de meilleurs !!!


  • 🏪 Ramo's Grill (290 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et fraîchement préparée. Cela sent aussi la séduction jusque dans la rue. Prix ​​corrects, service sympathique. Il y a une pièce séparée où vous pouvez vous asseoir confortablement et manger la nourriture que vous avez commandée. La 5ème étoile serait là si le pain était fraîchement sorti du four. Je reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Cafélerie (86 Avis)

  • 💬 Un café très sympa avec beaucoup d'attention aux détails, on se sent très à l'aise ici et on peut se détendre avec un café et un gâteau. Le gâteau fait maison est super délicieux. Le personnel est très amical. La distillerie de gin vaut également le détour, le gin a très bon goût. Nous avons également pris un gin avec nous. Nous pouvons fortement recommander tout 🥰.