📌 Weseler Str. 51, 48249 Dülmen - Allemagne
💬 113 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 18:47
Grec authentique, personnel très sympathique et nourriture délicieuse. Nous serions ravis de revenir.
Le 14/04/2024 à 09:14
Hier, j'étais dans ce restaurant pour la première fois. J'ai vraiment aimé cet endroit, tant l'ambiance que le service. Tout le monde était très sympathique et attentionné. La nourriture était très bonne et les portions étaient plus que généreuses. Le restaurant n'est pas entièrement sans obstacle, il y a 3 marches à franchir. Mais le personnel de service se fera un plaisir de vous aider à tout moment. Et à partir du 1er mai, il est également prévu d'installer des tables à l'extérieur, afin que cela ne pose pas de problème aux utilisateurs de fauteuils roulants. Une réservation de table est certainement généralement conseillée, je pense. Je reviendrai certainement 😀 Bien sûr, je recommande le restaurant Athens 😀
Le 30/03/2024 à 21:54
Après la fermeture de la forge du village de Buldern, le restaurant grec Athens y a ouvert ses portes. Au début, j'étais un peu sceptique quant à la pertinence du nouveau restaurant dans le village. Mon avis a vite changé car le patron est super sympa, les employés réguliers de la forge du village ont tous été embauchés et la nourriture est tout simplement délicieuse. Pour un bon prix, vous pouvez y manger un bon repas. Une étoile en moins car je n'arrive pas à récupérer mon tabouret de comptoir. Mais sinon très bien
Le 30/03/2024 à 07:42
Rapide, sympathique, bonne nourriture, bonnes portions. (nous sommes venus sans nous inscrire et nous nous sommes assis seuls dans la salle de bal isolée : quelqu'un nous surveillait presque toutes les minutes !) Les toilettes sont propres... Je ne sais rien qui aurait pu être fait de mieux. Des performances solides !
Le 29/03/2024 à 10:38
Personnel très sympathique, la nourriture est préparée et servie fraîche et rapidement.
Le 28/03/2024 à 15:39
Nourriture délicieuse à un prix raisonnable. Personnel très sympathique 😃
Le 17/03/2024 à 18:00
Service parfait, plats délicieux, bons prix : nous reviendrons avec plaisir !
Le 12/03/2024 à 19:03
Nourriture bonne et savoureuse mais locaux très mauvais ! Trop de monde dans la grande salle, très bruyante et pas confortable. J'ai attendu plus d'une heure pour la nourriture et le personnel était parfois débordé.
Le 12/03/2024 à 18:35
Bon grec, bonne nourriture, bonne ambiance.
Le 02/03/2024 à 06:53
J'y retournerai certainement !!!
Le 25/02/2024 à 19:42
Fortement recommandé, nourriture très savoureuse, service très gentil et attentionné.
Le 23/02/2024 à 06:24
Nourriture comme il se doit, bonnes portions équitables. Service très attentionné. Conclusion : volontiers 5 étoiles
Le 22/02/2024 à 19:50
Nourriture très savoureuse, service haut de gamme, ambiance un peu rustique. C'était très bon!
Le 18/02/2024 à 14:14
Nous avons mangé à Athènes pour la première fois le 17 février 2024. Nous avons trouvé tout délicieux et le service était également très bon.
Le 17/02/2024 à 19:51
Avant, il y avait plus d'ouzo ;-) La nourriture est délicieuse et le prix n'est pas bas mais raisonnable. Nous serons de retour. Merci
Le 09/02/2024 à 07:29
très savoureux, j'adorerais revenir
Le 03/02/2024 à 20:45
Salade ok, le pain ne marche pas du tout. Celui-ci doit toujours être chaud, frais et croustillant avec chaque plat d'accompagnement. On pourrait compter les frites dans une petite assiette. Malheureusement, le service n'était pas ce que l'on attend d'un personnel qualifié. Mais tu peux le faire !!
Le 03/02/2024 à 08:19
Ancien restaurant bien transformé en restaurant grec. Grandes pièces mais aussi sièges à différents niveaux avec intimité. Nous y étions avec quatre personnes le 2 février 2024 et nous avons tous été ravis de la nourriture. Pour une nouvelle ouverture, je m'attendais, comme c'est l'habitude chez les Grecs, à un Quso qui viendrait ensuite avec l'addition sur demande. Nous l'aurions payé mais c'était gratuit. Le grec est recommandé et j'espère que la qualité restera ainsi.
Le 02/02/2024 à 21:00
Le service était attentionné et très gentil, la nourriture était super bonne, nous avons déjà mangé dans quelques restaurants grecs mais c'était vraiment très, très bon!!!! Nous reviendrons certainement!!!!
Le 24/11/2023 à 18:29
Nourriture et service 5 étoiles 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 31/08/2023 à 10:44
Schnitzel ici un 10/10
Le 24/07/2023 à 19:01
Nous y avons mangé deux soirs et c'était très bon. Personnel super sympa. Malheureusement, nous n'avons plus rien de tel. Je me sentais vraiment secret.
Le 09/06/2023 à 16:08
Aubergistes super sympas, personnel très attentionné. Il y a même Ameländer nobbelchen 😚
Le 08/06/2023 à 09:12
Service amical, sélection de boissons décente, situé à proximité du Bahnhoff.
Le 06/04/2023 à 19:08
Le service de Meg, la bonne nourriture et encore et encore
Le 12/02/2023 à 08:11
Pub de village rustique avec bowling et beaucoup de charme. Il y a un grand choix de plats et c'est aussi délicieux. C'est maintenant un restaurant grec. je n'y ai pas encore mangé
Le 06/12/2022 à 19:33
Le village est devenu Athènes. Très bon menu et tout est délicieux. Astuce min : gyros gratinés au fromage.
Le 29/11/2022 à 14:45
Très bonne cuisine. Prix et performances bien équilibrés. Les propriétaires sont des gens très gentils. Service haut. Les anciens colombages rendent les intérieurs cosy. Salle avec cheminée et boulodrome en parfait état.
Le 17/11/2022 à 20:02
Rustique et cosy
Le 26/10/2022 à 15:12
Bon appétit. Super piste de bowling.
Le 08/10/2022 à 17:00
Nous y étions pour la deuxième fois : encore une fois très savoureux, service très attentionné. Nous serons de retour
Le 11/09/2022 à 18:39
Le bar à jus
Le 08/08/2022 à 05:24
C'était OK
Le 06/08/2022 à 11:01
Bonne nourriture pour un bon prix, gens sympathiques
Le 21/07/2022 à 15:50
Toujours heureux de prendre deux bières 🍺 là-bas 👍
Le 14/11/2021 à 00:45
Bonne nourriture, super pub et excellent service ! J'adorerais revenir quand je serai à Buldern 😉😊👍 Salutations de la belle Heidelberg 😀😊🤗
Le 27/08/2021 à 14:52
Très bonne nourriture
Le 20/07/2021 à 11:04
Super équipe, nourriture délicieuse à bon prix.
Le 02/07/2021 à 18:54
Bon service, bonne nourriture, prix équitables 🙂👍
Le 04/10/2020 à 16:04
Rustique et pittoresque. Bonnes portions. Bons prix
Le 25/09/2020 à 18:55
Hautement recommandé.
Le 25/09/2020 à 18:50
Super emplacement rustique. Personnel très sympa, donc vous vous sentez très à l'aise en tant qu'invité. La nourriture est également excellente.
Le 10/08/2020 à 19:32
Nourriture délicieuse! Bière fraîche ! Belle prestation ! Avec plaisir encore ! :)
Le 20/02/2020 à 19:46
Cuisine délicieuse et service très sympathique et rapide 👌malgré la fête des femmes, plutôt une ambiance calme et cosy où l'on profite de terminer la journée 😊.
Le 12/02/2020 à 17:41
Personnel sympathique, paiement en espèces uniquement. La nourriture est principalement un choix de schnitzel à un excellent niveau de prix.
Le 10/01/2020 à 10:57
Nous y étions hier soir peu avant la fermeture de la cuisine sur recommandation de collègues. Sans aucune discussion, la cuisinière a été allumée pour nourrir les DRKers affamés. La nourriture était riche et savoureuse, le service était très sympathique et les prix tout à fait raisonnables. Merci!
Le 25/11/2019 à 06:21
👌👌👌
Le 23/11/2019 à 21:28
Un pub génial et pittoresque avec de la bonne nourriture à des prix très solides. Hôte sympa et aussi service et personnel super.
Le 13/11/2019 à 16:26
Restaurant très cosy avec un bowling.
Le 27/06/2019 à 12:09
Un endroit relaxant
Le 19/05/2019 à 18:47
Le seul restaurant restant à Buldern avec l'assiette Gallmeister, auquel seuls les Bulderans initiés ont un lien ! L'escalope gitane était très bonne !
Le 26/04/2019 à 17:52
C'est tout simplement génial ici. Totalement confortable, vous vous sentez entre de bonnes mains. La nourriture était excellente, comme toujours. Le service était très sympathique. Nous aimons toujours revenir.
Le 16/01/2019 à 13:26
Ahhh
Le 21/11/2018 à 07:55
C'était génial comme toujours, merci
Le 02/11/2018 à 22:28
Aujourd'hui, c'était une soirée familiale à la forge du village. Super organisé, une super soirée.
Le 26/10/2018 à 20:12
Bon pour faire de la fête dans le hall
Le 29/09/2018 à 17:40
Le couple d'hôtes est toujours extrêmement sympathique et la nourriture est toujours très bonne ! :)
Le 06/06/2018 à 06:19
Nourriture supérieure. Ça vaut toujours le coup.
Le 02/05/2018 à 11:16
De loin le meilleur pub !
Le 09/03/2018 à 14:31
Bravo à Petra et Walter
Le 07/09/2017 à 05:57
Super escalope !👌
Le 26/08/2017 à 09:06
Très savoureux, bon service et abordable.
Le 22/08/2017 à 19:03
Très savoureux, bon prix, avec plaisir encore
Le 30/01/2017 à 22:27
Super équipe / bonne bouffe. Toujours mon plaisir.
Le 21/01/2017 à 17:46
Bon bourgeois. Gentilles personnes. Table des habitués des musiciens
Le 27/11/2016 à 09:10
Ambiance très conviviale. Il y en a pour tous les goûts au menu.
💬 Burgers bof, frites hyper salées, on a mangé dehors mais dedans c'est vraiment pas terrible.
💬 Personnel super sympa et nourriture très savoureuse!
💬 Nourriture incroyablement authentique et bonne à des prix abordables !! Fortement recommandé - on trouve rarement quelque chose comme ça, un véritable conseil d'initié. Je préfère toujours aller chercher de la nourriture, car il s'agit plutôt d'un snack-bar avec deux tables, mais les deux sont certainement possibles.
💬 C'EST un endroit calme et reposant ça devrait s'appeler le relais du Silence,un personnel agréable et serviable,la cuisine sans grande inspiration,le service hôtelier inexistant, pas possible de consommer une boisson sur la terrasse en milieu d'après midi personnes pour vous servir ne fussent qu'une collation, les chambres d'un confort moyen mais très propre.les prix sont un peu au dessus de la moyenne.
💬 Excellente nourriture, fraîchement préparée et tout simplement délicieuse. Le meilleur restaurant thaïlandais que je connaisse en Allemagne. Il y a un vrai sentiment thaïlandais ici.
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit. Chambre agréable, spacieuse et propre. Salle de bain plutôt petite, mais la douche en elle-même était plutôt agréable. Lit confortable et parking pratique juste devant. Le seul problème avec notre chambre était qu'il n'y avait pas de pantoufles fournies. L'emplacement de l'hôtel est également parfait pour les voyageurs. A notre arrivée, l'enregistrement a pris environ 30 secondes et le lit de notre bébé était déjà dans la chambre. Donc un excellent service. L'hôtel dans son ensemble a cependant besoin d'être rénové.
💬 Personnel très sympathique, les serveuses étaient très gentilles et rapides avec la nourriture et les boissons et avaient une vue d'ensemble complète car c'était un grand événement, tout le monde avait encore le temps de manger.
💬 Excellent restaurant italien. Les deux entrées (antipasti) étaient délicieuses ainsi que les pizzas et les pâtes. Les desserts sont également un incontournable. Fortement recommandé par moi
💬 Je viens de New York, où le service est essentiel à l'expérience client, et il est donc tout aussi important que la nourriture pour moi. Quelques amis locaux m'ont emmené à Faustus, et non seulement la nourriture était incroyablement délicieuse, à merveille et à un prix raisonnable, et l'ambiance et la décoration étaient magnifiquement accueillantes, mais le service... WOW ! Nous avons eu le plaisir d'avoir été servis par une charmante jeune serveuse (je crois qu'elle s'appelait Mary ou Maria), et non seulement elle était très serviable et connaissait bien le menu, mais elle était tout simplement super chaleureuse et invitante ! J'avais l'impression d'être de retour chez moi à New York et de bénéficier d'un service extrêmement attentif et exceptionnel ! Mon allemand n'est pas très bon non plus, mais elle m'a mis à l'aise et m'a choqué avec son anglais courant ! Nous avons été très satisfaits de notre expérience chez Faustus, et l'expérience a été encore meilleure grâce à la merveilleuse jeune femme, qui m'a présenté mon premier spritzer aux pommes, et c'était tellement délicieux ! Je reviendrai certainement ici :)
💬 Une belle maison de vacances avec une super ambiance, de belles chambres et un grand coin salon !