📌 Meierstraße 1, 54294 Trier - Allemagne
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 18:51
Jolie chose. Propriétaire sympathique. Nourriture très savoureuse à emporter.
Le 04/05/2024 à 07:51
Bonne sélection, goût excellent et meilleure tolérance. Personnel super sympa
Le 08/04/2024 à 20:14
La viande est vraiment dégoûtante. J'y ai acheté du kebab plusieurs fois, mais aujourd'hui c'était définitivement la dernière fois. Je me sens tellement mal à ce sujet. Plus jamais!!!
Le 29/03/2024 à 17:55
Nous étions de passage et nous avons vraiment apprécié. C'était encore une fois l'un des meilleurs kebabs que j'ai mangé.
Le 16/03/2024 à 18:44
Personnel très sympathique, dès que l'hôte a remarqué que nous étions néerlandais, il a également répondu en néerlandais. Très agréable.
Le 13/03/2024 à 14:00
Personnel toujours sympathique, kebab toujours délicieux. Ambiance comme dans un meilleur snack ☺️
Le 13/02/2024 à 05:45
La nourriture est toujours bonne. Magasin propre. Snack-bar/restaurant familial. Sympathique et gentil, surtout envers les enfants. S'il vous plaît, agrandissez à nouveau la boîte de kebab, cela ne peut pas être à cause de quelques frites...
Le 24/11/2023 à 06:49
Tout s'est amélioré depuis le changement d'opérateur. Les portions sont correctes, la nourriture est délicieuse et le service est sympathique.
Le 01/11/2023 à 16:10
La nourriture était copieuse et très bonne et les prix étaient corrects. Nous y étions le soir, le service était sympa et sympathique, mais on aurait pu essuyer le sol et jeter les restes de nourriture à la table voisine. Mais j'y vais quand même. il y va plus souvent. C'était trop beau pour ça. Cela vaut la peine de le recommander. Nous avons eu un cheeseburger, des frites et un lamacum.
Le 29/10/2023 à 17:20
Kebab Dürum très savoureux et grand. Service rapide et sympathique. Haut.
Le 15/10/2023 à 11:55
Personnel très sympathique. La nourriture est très bonne et les portions sont très grandes. Je peux fortement recommander Ates Döner.
Le 09/10/2023 à 20:01
Super bon service, le meilleur kebab de Trèves et ne peut qu'être recommandé. Qu'il s'agisse ou non d'une pizza kebab, elle a tout simplement bon goût. Nous n'étions là que pour le montage, mais ici presque trois fois par semaine. Et nous aimerions certainement revenir.
Le 08/09/2023 à 16:22
Super kebab, patron sympa et le super morceau fraîchement tapé 👍🏻
Le 07/09/2023 à 19:32
Super savoureux, meilleur kebab de la ville, paiement par carte EC possible, personnel très sympathique ! Dans l’ensemble, c’est génial ! 👍
Le 02/08/2023 à 18:44
Le goût ressemble trop à la période Kebab
Le 28/07/2023 à 17:55
Restaurant au top !
Le 05/06/2023 à 11:33
3 juin 2023 Nous (5 personnes) voulions en fait aller à la pizzeria, mais elle était fermée pour cause de vacances. Avec le recul il faut dire quelle chance... 😃 Nous nous sommes assis dans le café en plein air, il faisait beau. Le service est très attentionné et sympathique, il n'y a donc pas de longs délais d'attente. Notre nourriture est arrivée à tout le monde en même temps, les portions étaient bonnes et, plus important encore, c'était super savoureux. Les ingrédients étaient frais et la salade croquante. J'ai eu le «burger maison Ates», que je peux pleinement recommander. C'est dommage que nous soyons partis un jour plus tard, mais si nous y retournons, nous nous arrêterons là. Merci pour la bonne hospitalité…
Le 31/05/2023 à 16:41
Ici, tout est délicieux et la famille est tellement sympa.
Le 20/05/2023 à 22:45
Le meilleur magasin de kebab que j'ai visité jusqu'à présent. Le burger est vraiment savoureux et on voit qu'il a été fait avec amour. Le menu pour enfants est vraiment mignon et le personnel est très poli et gentil. J'y suis allé deux fois par jour avec mon frère non seulement pour la nourriture mais aussi pour voir le propriétaire et lui parler parce qu'il me manque d'une manière ou d'une autre car il est très plein d'humour et gentil.
Le 20/05/2023 à 22:28
Nourriture très savoureuse et gens très sympas. Le propriétaire était toujours drôle et prenait même une photo avec moi et mon frère.
Le 19/05/2023 à 16:10
Le personnel est très gentil et la nourriture est super savoureuse.
Le 13/05/2023 à 11:59
Dès la première impression, nous avons immédiatement reconnu que le travail ici était réalisé avec passion. Vous êtes chaleureusement accueilli personnellement par le patron, qui se tient également en cuisine et prépare les plats. Légumes frais et viande juteuse🥬 Personnel gentil et courtois Belle pâte à pizza fine et sauce tomate parfaitement assaisonnée 🍅 J'ai trouvé un nouveau pub local ✌️
Le 10/05/2023 à 18:14
La nourriture est délicieuse, que ce soit du kebab ou de la pizza ! Le personnel est totalement sympathique et compétent !
Le 28/04/2023 à 15:02
Doner homme de ma confiance !!!
Le 07/04/2023 à 14:17
Nourriture très savoureuse
Le 05/04/2023 à 19:30
patronage
Le 04/04/2023 à 19:50
Très savoureux et simplement recommandé. Le personnel est également super sympa 👍🏼. La viande du Doner Kebab est tout simplement épicée et juteuse. Il faut absolument s'arrêter. 😋😋😋
Le 04/04/2023 à 19:50
La nourriture est très, très bonne et le personnel est très gentil ! Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable pour manger, même avec des groupes plus importants 👍
Le 04/04/2023 à 19:48
Personnel très sympa et le kebab le plus savoureux que j'ai mangé à Trèves !
Le 04/04/2023 à 19:47
Excellent personnel Boutique très propre et kebab tout simplement délicieux !👍🏽 Nous recommandons
Le 04/04/2023 à 19:33
Ce magasin a changé ma vie. Cela m'a sauvé ! Le kebab est aussi très savoureux
Le 04/04/2023 à 19:33
Très très savoureux ! Le Yufka est génial, toujours content ☺️ 😋
Le 04/04/2023 à 19:32
Le personnel était tout simplement adorable et le Döner était hors de ce monde (probablement le meilleur que j'ai jamais eu). J'y retournerai certainement !!
Le 04/04/2023 à 19:29
Lecka Schmecka
💬 Absolument génial! Nous avons été pris en charge lors de notre mariage par SchwanenMayer. Tout s'est bien passé du début à la fin, le service était excellent et la nourriture était fantastique ! Nos convives étaient ravis et s'extasient encore aujourd'hui sur la restauration. Recommandation sans réserve de notre part :)
💬 Nous avons toujours été satisfaits jusqu'à présent, mais aujourd'hui c'était notre dernière commande. Après 1 heure et demie au lieu des 50 minutes indiquées, j'ai appelé et demandé où se trouvait notre commande. On m'a dit que le chauffeur était en route et il est arrivé 30 minutes plus tard. Les boîtes à pizza étaient tellement trempées que la pizza tombait presque de la boîte. Quant à la pizza, elle était juste tiède et avait le goût d'une pizza surgelée.
💬 Bonne nourriture et goût
💬 J'ai eu la salade maison et nous n'avons pas été déçus ! Des ingrédients frais, une portion généreuse et délicieux! La seule raison pour laquelle je leur donne une étoile en moins est que je pense que leur service client pourrait être amélioré. Nous sommes arrivés 20 minutes avant leur ouverture officielle et, comme il pleuvait, nous avons demandé si nous pouvions entrer (juste pour attendre qu'ils commencent à servir), et on nous a répondu catégoriquement non. Dans d'autres endroits où je suis allé, si nous arrivons tôt, qu'il fait mauvais dehors et que l'endroit est ouvert, on m'a proposé de m'asseoir à l'intérieur jusqu'à ce qu'ils commencent à servir. C'est juste une question de bonnes manières et de service client.
💬 Un fantastique plat à emporter avec un grand choix de produits frais. Le rapport qualité-prix est excellent. Le propriétaire est toujours sympathique et arrangeant. Vous ne pouvez que le recommander. Continuez comme ça
💬 Bon endroit pour rester
💬 Une maison agréable avec un accueil convivial et une très bonne communication. Le petit déjeuner était fraîchement servi à table avec le café et le thé souhaités. La chambre était propre, bien rangée et avait tout ce dont vous avez besoin. Les fenêtres pouvant s'ouvrir à volonté sont très agréables. Nous avons utilisé WDR2 à la télévision et il existe également de nombreuses autres stations de radio. Bien entendu, le fait qu'il s'agisse d'une maison non-fumeur est également très agréable. Notre voiture était garée en toute sécurité directement derrière la maison, visible à tout moment et gratuitement depuis la fenêtre de la salle de bain. Le calme et la tranquillité absolus étaient extrêmement relaxants et donc une nuit de sommeil parfaite. Nous pouvons recommander cet hôtel et certainement aussi aux visiteurs des salons de Düsseldorf et/ou de Cologne. Merci pour tout!
💬 J'avais déjà commandé une fois il y a 2 ans et la nourriture était bonne, maintenant j'ai commandé à nouveau et c'était vraiment très bon ! 2x pizza et 2x salade, prix correct, nous avons été très satisfaits ! Je peux absolument le recommander !
💬 Bonne pizza
💬 🤤🤤🤤