Hôtel 🇩🇪

Lind Hotel Avis

📌 Am Nordtor 1, 33397 County of Rietberg - Allemagne

4.5 / 5

💬 1178 Avis

Avis sur Lind Hotel à County of Rietberg

Les avis

Les dernier avis sur Lind Hotel à County of Rietberg

Margit.r

Le 11/05/2024 à 09:41

5 / 5

Tout était super, nous serions ravis de revenir

Andre.�

Le 09/05/2024 à 09:47

4 / 5

Bon hôtel. Tout est très propre et on y sert un petit déjeuner très agréable et délicieux. L'hôtel est situé directement au bord d'un ruisseau, d'une part c'est certainement beau et romantique, mais d'autre part cela rend impossible de dormir avec la fenêtre ouverte. Les chambres sont de taille standard et sont également très propres et suffisantes. Emplacement de l'hôtel correct

Kerstin.r

Le 05/05/2024 à 16:46

5 / 5

Très belle chambre d'hôtel, tout était très moderne. La machine à café dans la chambre était géniale.

Olga.c

Le 28/04/2024 à 10:44

5 / 5

Je suis extrêmement satisfait, l'hôtel a répondu à toutes mes attentes et souhaits. Je suis ravi 🤩

Verena.r

Le 26/04/2024 à 11:53

4 / 5

Malheureusement, je ne peux rien dire sur les chambres. J'étais là pour une réunion. Nourriture excellente, service très attentionné.

Alban.E

Le 25/04/2024 à 08:05

5 / 5

Très belle expérience dans cet hôtel, le personnel est très aimable et très discret. Le rapport qualité prix est bon, le côté pratique, le restaurant est intégré dans l’hôtel. Le parking est gratuit, et on y trouve facilement une place. Le petit déjeuner est assez complet (saucisse, œufs, etc) Comptez pour une soirée étape ( hôtel et repas ) dans les 220 €. Les chambres sont très spacieuses et très confortables. Elles disposent de toutes les commodités nécessaires. Très satisfait de ce séjour.

Uli..

Le 20/04/2024 à 08:42

5 / 5

Un séjour détente au cœur de Rietberg ! Nous avons eu le plaisir de séjourner au Lind Hotel et notre expérience a été entièrement positive. Le personnel était extrêmement arrangeant et sympathique et nous nous sommes sentis les bienvenus dès notre arrivée. Les chambres étaient décorées avec goût et les lits étaient extrêmement confortables, garantissant un sommeil réparateur. Même si nous avions lu des critiques négatives concernant le petit-déjeuner, nous avons été agréablement surpris. Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix de délices et ne laissait rien à désirer : des fruits frais aux plats chauds, il y en avait pour tous les goûts. L'emplacement de l'hôtel est idéal pour explorer Rietberg et ses environs. Nous avons apprécié les promenades dans la vieille ville pittoresque et avons pu rejoindre facilement les attractions à proximité. Dans l'ensemble, notre séjour au Lind Hôtel a été une totale réussite et nous ne pouvons que le recommander.

Peter.a

Le 07/04/2024 à 20:37

4 / 5

Beaucoup de places de parking gratuites et un sauna et une salle de fitness vraiment sympas pour le nord Chambres avec réfrigérateur et eau en bouteille gratuite Le service est top, je n'ai pas pris de petit déjeuner

Anthony.r

Le 05/04/2024 à 09:27

5 / 5

Très grande chambre, très bien rangée et beaucoup d'espace dans la chambre. Personnel propre et très sympathique. Très bonne offre de petit-déjeuner.

F..c

Le 01/04/2024 à 21:48

4 / 5

J'ai passé la nuit avec ma femme avec dîner (menu à 4 plats), petit-déjeuner et bien-être à l'hôtel Lind dans le cadre d'un séjour à deux. Tout d'abord : super hôtel, décoré avec goût, accueil sympa à la réception. Cela aurait valu 5 étoiles si nous n'avions pas été réveillés le lundi de Pâques par les femmes de ménage (elles avaient leur chambre en face de la nôtre) avec leur conversation passionnée. Le dîner était très savoureux et bien préparé, très bon service. Les équipements des chambres sont excellents et un très bel espace bien-être avec 4 saunas différents, des boissons et une agréable salle de relaxation. Recommandation claire, la prochaine fois, nous demanderions une chambre dans un endroit différent.

Udo.e

Le 30/03/2024 à 10:38

5 / 5

Super hôtel, avec un personnel très sympathique, de belles chambres, un très bon restaurant haut de gamme, un excellent petit déjeuner buffet, un espace bien-être joliment conçu avec 3 saunas et hammam, un parking gratuit, un parking gratuit pour les vélos dans le parking souterrain, à 2 minutes à pied de la vieille ville, directement sur la piste cyclable de l'Ems. Ici, vous pouvez vous sentir à l'aise, vous détendre et également faire des activités dans les environs immédiats. L'hôtel et l'emplacement méritent un 1 avec des étoiles.

Stefan.i

Le 24/03/2024 à 12:33

2 / 5

Je suis allé au restaurant hier. 6 serveurs trépidants, dont l'un a versé le verre de vin rouge sur mes vêtements. Les entrées sont bonnes, les plats principaux sont une blague vu les prix : le burger était froid, le Wiener Schnitzel fin et coriace, la pannade ne collait pas du tout à la viande. Boissons (vin rouge) au prix 0,2 = plus de 10 EURO de qualité inférieure.

ANDREAS.E

Le 18/03/2024 à 12:36

2 / 5

Si vous voulez le dire gentiment, le week-end a été un désastre absolu. Selon le bon, la pièce doit être décorée de roses et d'accessoires. Il n'y avait que de faux pétales de roses marron répartis sur un charmant couvre-lit marron caca qui aurait pu appartenir à ma grand-mère. La vue dans la salle de bain faisait penser à un hôpital. Il y avait des barres d'appui sur les toilettes et la douche avait même un beau siège rabattable. Les chocolats annoncés, au nombre de 4, sont probablement dans une boîte en carton dans chaque pièce. Même le peignoir de la chambre avait des poches déchirées. Le menu à 4 plats a duré près de 3,5 heures et profiter du plat principal ensemble aurait été merveilleux. Enfin, nous avons également dû payer 5 euros pour le service du petit-déjeuner en chambre qui était inclus dans la réservation. Dans l’ensemble, aucune excuse ne sera utile, seul un remboursement du prix d’achat. Tout le week-end a contribué à une rupture plutôt qu'à un anniversaire romantique. Le personnel lui-même était extrêmement serviable et arrangeant.

D.

Le 12/03/2024 à 21:39

1 / 5

Hôtel pour seniors. Le jeune employé vous donnera un pourboire. Trouvez rapidement un autre hôtel. Vous perdez votre temps là.

Karin.u

Le 25/02/2024 à 17:52

5 / 5

Un super hôtel avec un bel espace bien-être, un bon service et un parking gratuit ! Nous serions ravis de revenir!

Anja..

Le 16/02/2024 à 11:44

1 / 5

J'ai séjourné au Lind Hotel avec un ami pour le réveillon du Nouvel An. Notre idée était de passer un réveillon du Nouvel An alternatif avec du bien-être et de la nourriture délicieuse. Peut-être avons-nous été trop naïfs ou aurions-nous dû nous informer à l'avance de notre propre initiative. Cependant, je pense que lorsque je réserve un séjour, il doit être clair sur le site s'il y a des restrictions certains jours. Mais ce n'était pas le cas. L'hôtel ne nous a également informé qu'à notre arrivée qu'il avait été annulé en raison d'une soirée de réveillon du Nouvel An avec un menu précédent (qui était malheureusement complet). 1. Il n'y avait pas d'infusions dans l'espace spa (enfin, d'accord... - mais une douche et un sauna étaient également fermés) 2. le restaurant était fermé (mais on pouvait commander quelque chose à manger à Gütersloh via Lieferando et ensuite le manger dans sa chambre, cela fonctionnait déjà bien les jours de Noël - donc il y avait apparemment des invités étonnés quelques jours avant ?!) 3. Il y aurait tellement de bruit dans l'hôtel jusqu'à 4 heures du matin qu'il était hors de question de dormir. Mon lit s'affaissait également. Le mobilier de la chambre est un peu vieux. Ce n’était donc pas un court séjour bien-être…

Burkhard.�

Le 12/02/2024 à 11:29

5 / 5

Petit week-end, très agréable, bonne cuisine, personnel super sympa dans tous les domaines, espace sauna très relaxant, tout était parfait. Avec plaisir encore

Tamara.

Le 11/02/2024 à 16:49

3 / 5

Nous avons réservé l'arrangement « temps libre entre copines ». Six. La nourriture au restaurant était excellente. Et vous pourrez également passer de merveilleux moments dans l'espace sauna. La manucure et le massage du visage étaient également super ! Malheureusement, les soins de bien-être étaient si mal coordonnés que nous, les filles, ne pouvions pas manger ensemble. Il a donc fallu s'arranger et il y avait beaucoup de va-et-vient à table, ce qui a évidemment du mal à gérer la cuisine du restaurant. Parfois, nous devions attendre 1h30 pour le plat principal. Il était déjà plus de 20h30. À notre avis, il n’y avait aucune communication entre l’hôtel, le centre de bien-être, le restaurant et nous. Après l'avoir abordé de manière neutre et polie à la réception, nous avons été blâmés de manière plutôt peu professionnelle. Lorsque nous réservons un arrangement, nous supposons en fait que l'hôtel s'arrangera pour que tout s'emboîte. Si on nous avait dit lors de la réservation que cela n'était pas possible sur le plan organisationnel, nous aurions opté pour un agencement différent et moins cher dans votre maison ! Donc seulement 3 étoiles !

Eine.e

Le 11/02/2024 à 13:49

4 / 5

Un très bon hôtel. Grand, mais toujours clair. Relativement moderne et propre. La chambre était super. Aussi grand et confortable. Salle de bain avec douche et baignoire. Et chauffage au sol. Vue aléatoire - selon l'endroit où se trouve la pièce. Il y a des pièces dans toutes les directions. L'hôtel est très bien situé dans la vieille ville - très agréable ! - et bien sûr sur l'Ems. Une belle région! Le restaurant est super ! C'est vraiment très bon ! Ce n'est tout simplement pas bon marché. Service haut. Le petit déjeuner ne m'a pas époustouflé, je m'attendais à mieux dans l'ensemble et j'ai été un peu déçu. Peu de choix. Par exemple, le saumon n'était disponible que le dimanche. Mais dans l’ensemble, je me plains à un niveau élevé. Il y a un problème partout. L'hôtel est définitivement recommandé !

Uwe.o

Le 10/02/2024 à 19:29

5 / 5

Expérience exceptionnelle, bonne bouffe, super espace bien-être

E.

Le 10/02/2024 à 16:03

5 / 5

Super hôtel, très bien entretenu, emplacement central, rapport qualité-prix excellent. La nourriture au restaurant est assez chère mais très savoureuse...Recommandé !

Life.

Le 06/02/2024 à 17:36

5 / 5

Un très bel hôtel et la nourriture était très savoureuse. Bravo au chef. Salutations de Bavière 🙂 Nourriture 👌 Bien-être 👌 Personnel 👌

Robert.

Le 24/01/2024 à 16:20

1 / 5

Pour être honnête, je ne comprends pas les bonnes critiques. Probablement 95 % de retraités, car l'hôtel est bien pour ça. Pas du tout recommandé en tant que jeune couple. Personnel débordé et aucune empathie. Le petit-déjeuner n'est vraiment pas aussi bon qu'il est annoncé ici, mais plutôt ordinaire. Les chambres n’ont rien d’extraordinaire non plus Je ne recommanderais certainement pas cet hôtel !

Matthias.c

Le 23/01/2024 à 14:00

5 / 5

Hôtel bien situé et très agréable avec une ambiance agréable. - Les chambres sont très spacieuses, confortables, propres et bien équipées (même avec un bain à remous - du moins dans ma chambre). - Le personnel est très gentil et attentionné. - Le petit déjeuner est très copieux - Il y a beaucoup de places sur le parking de l'hôtel. Même s'il ne s'agissait que d'un voyage d'affaires, je reviendrais avec plaisir.

Frank.�

Le 18/01/2024 à 20:17

5 / 5

À mon avis, c'est un super hôtel. Personnellement, j'aime venir ici pour manger, notamment lors des événements spéciaux que l'hôtel organise régulièrement. La cuisine, ainsi que les chambres et le service, sont très bons.

Judith.o

Le 09/01/2024 à 15:22

1 / 5

Je suis heureux de rejoindre le reste de ma famille ici. Positif : Le jeune homme en service a fait du très bon travail. La qualité et la quantité de l'offre de petit-déjeuner ne correspondent en aucun cas à ce qu'elle était autrefois et à ce que promet l'hôtel lui-même. Apparemment, le PDG est toujours convaincu que l'offre est suffisante. C'est dommage, nous avons toujours apprécié d'être là. N'hésitez pas maintenant à m'envoyer la même réponse qu'aux autres membres de ma famille...

Rosel.o

Le 08/01/2024 à 18:49

1 / 5

Quelle déception! Nous sommes venus ici plusieurs fois pour des petits déjeuners d'anniversaire avec notre grande famille et avons toujours été très satisfaits. Cette année déception absolue, le buffet avait diminué des deux tiers, il n'était réapprovisionné que sur demande... Quel dommage, quel dommage, le rapport qualité-prix ne correspond plus du tout. Nous ne pouvons plus le recommander.

willi.o

Le 08/01/2024 à 17:40

1 / 5

Malheureusement, la qualité du buffet du petit-déjeuner du dimanche a considérablement diminué. Presque tout manquait. Trop cher et peu de choix. Je ne reviendrai certainement pas. Désolé, pas comme ça.

Tanja.

Le 07/01/2024 à 21:15

4 / 5

Nous avons réservé une nuit avec un repas de trois plats en utilisant un bon MyDays. Dans l'ensemble, la nourriture était correcte, savoureuse et copieuse. La grande chambre avait une belle vue sur l'Ems. L'espace sauna propose quatre saunas, mais dispose de trop peu de chaises longues. Dans l'ensemble, c'est un bon hôtel qui gagnerait à avoir un peu plus de personnalité.

Stefan..

Le 07/01/2024 à 14:57

1 / 5

Nous avons toujours aimé aller au Lindhotel pour le petit-déjeuner avec 10 à 14 personnes pour les anniversaires. Malheureusement, nous avons découvert aujourd’hui que la qualité et l’abondance proposées appartiennent probablement au passé. L'offre a été réduite à un tel minimum que nous ne viendrons plus à l'avenir comme invités au petit-déjeuner. Selon nous, la qualité du petit-déjeuner n'est plus qu'au niveau bistro. Il ne restait que du saumon sur le poisson, avant il y en avait beaucoup plus..., 2 types de petits pains, pas de fromage blanc, pas de pudding, pas de riz au lait, pas de salades assaisonnées (salade de viande), pas de gaufres à faire soi-même, pas de frais jus d'orange, etc... etc. C'est dommage... c'est probablement la dernière fois que nous sommes avec toi.

Heike.t

Le 04/01/2024 à 20:43

4 / 5

Tout était parfait pour une petite pause. Il est cependant dommage que les massages ou soins ne puissent plus être réservés pour des réservations de courte durée. Le bien-être se résume alors uniquement à des visites au sauna, qui peut être très fréquenté lorsque le temps est mauvais. La salle de relaxation pourrait être un peu plus grande car il n'y a pas assez de transats lorsqu'elle est pleine. La salle de détente serait plus confortable avec un peu moins de lumière. Sinon une bonne adresse.

Toni.

Le 29/12/2023 à 11:02

5 / 5

Comme les années précédentes, j'avais réservé une table pour le menu de Noël pour ma famille et moi-même. Cette année, l'événement a eu lieu directement au « Lind Hotel » et non au « Lind Hotel am See » comme les années précédentes. Comme chaque année, nous avons été une fois de plus extrêmement satisfaits de la chaleur et de l'attention avec lesquelles nous avons été accueillis et servis par le chef de maison et son équipe. Ma demande d'une table plus calme, pas au milieu des autres invités, a également été à nouveau mise en œuvre. Et le buffet avec cuisine en direct ne fait aucun doute quant à l'abondance, la qualité et la gentillesse du personnel qui le sert. Merci encore, également au nom de la famille. Nous y passerons certainement notre prochain buffet de Noël.

Martina.e

Le 23/12/2023 à 09:39

5 / 5

L'hôtel est vraiment recommandé. Le personnel est très sympathique et serviable. La nourriture est excellente et les biscuits de la pâtisserie de l'hôtel dans la chambre étaient très savoureux. Comme nous n'y sommes restés que peu de temps, je ne peux rien dire sur l'espace sauna. Nous y retournerions encore et encore. C'était tout simplement génial là-bas.

Gaby.c

Le 20/12/2023 à 17:05

5 / 5

Très obligeant. Excellente hospitalité. Avec plaisir encore.

Oliver..

Le 11/12/2023 à 20:06

5 / 5

Super bel hôtel propre! Bon petit déjeuner! Le chien était le bienvenu et l'employé était heureux de rencontrer le chien. Super, je ne sais pas la dernière fois où j'ai aussi bien dormi !!! Merci !

Thomas.

Le 04/12/2023 à 06:48

2 / 5

Nous avons été vraiment déçus. L'hôtel a certainement été construit il y a de nombreuses années avec un effort financier impressionnant, certains avec de grands espaces communs et Rietberg lui-même est plutôt agréable, mais malheureusement nous ne pouvons pas énumérer de choses plus positives. Dans notre chambre confort il faisait beaucoup trop sombre à cause de la (trop) petite fenêtre, du mobilier vétuste, des taches partout sur les murs, la douche à effet pluie annoncée n'était pas disponible, le chauffage de la salle de bain était éteint à notre arrivée et le petit déjeuner était malheureusement du standard le plus simple, sans amour et plus adapté à une auberge de jeunesse. C'est dommage, car avec un personnel plus dévoué au petit-déjeuner et surtout à la réception et un peu plus d'attention aux détails, cela pourrait être un excellent hôtel. P.S. Ce qui nous irrite, c'est que la nuitée avec petit-déjeuner coûte 135 euros en ligne via Trivago/Check24, mais bien qu'ils aient été informés du tarif par téléphone une heure avant le check-in, ils n'ont pas voulu nous donner ce tarif ; devrait alors réserver en ligne, selon la réceptionniste. Nous voulions juste économiser à l'hôtel la commission d'environ 15 %.

Hein.l

Le 25/11/2023 à 12:37

5 / 5

Belles chambres, bon petit déjeuner, personnel sympathique

Gesche.l

Le 29/10/2023 à 21:18

5 / 5

Nous avons passé des journées très agréables et relaxantes dans cet hôtel élégant. Les chambres sont très spacieuses avec une grande salle de bain. Le personnel est super sympa, l'espace bien-être est très agréable et le petit déjeuner était vraiment copieux. Nous avons vraiment apprécié nos journées là-bas.

Simone.r

Le 29/10/2023 à 18:56

5 / 5

Un très bel hôtel avec de superbes chambres et un très bon petit déjeuner. L'emplacement, calme mais au milieu de la ville, est également génial. Hautement recommandé!

Birgit.e

Le 26/10/2023 à 12:14

5 / 5

Nous avons séjourné au Lindhotel pour un week-end entre filles avec bien-être et c'était tout simplement top !

volkan.a

Le 25/10/2023 à 17:24

5 / 5

Ambiance de service au top. Surtout l'espace extérieur avec la belle vue et la bonne ambiance ne peut être que recommandé

Marita.r

Le 23/10/2023 à 14:01

5 / 5

Personnel sympa, nourriture très savoureuse, bon emplacement dans une grande ville.

Christina.e

Le 16/10/2023 à 12:03

5 / 5

Hôtel élégant avec un bel espace bien-être. Super petit déjeuner du dimanche, personnel très sympa. Le restaurant est également fortement recommandé. La vieille ville historique est mignonne et une promenade le long de l'Ems est agréable à tout moment de l'année !

Jm.e

Le 12/10/2023 à 16:54

5 / 5

Très belle chambre, petit déjeuner excellent et personnel sympathique

Sébastien.E

Le 12/10/2023 à 10:45

5 / 5

Un plaisir d'y avoir séjourné

Dorian.

Le 08/10/2023 à 10:54

5 / 5

Bel hôtel, parfait pour se détendre et se détendre pendant quelques jours. Le service était super sympa, nous avons été particulièrement impressionnés par Mme Schlenstedt à la réception. Toujours heureux :)

MrOscar306.

Le 06/10/2023 à 09:26

5 / 5

Chambres absolument bonnes, bien équipées. Grande télévision moderne avec YouTube, Netflix et co. Grande salle de bain, minibar gratuit et bon choix de petit-déjeuner Très bien situé, en plein centre. De nombreux restaurants et magasins accessibles à pied. Je reviendrai

Addi.

Le 01/10/2023 à 13:23

1 / 5

Bruit très fort dû à un événement dans l'hôtel jusqu'à 3h00 au moins. Le sommeil et la détente étaient hors de question. Pas d'hébergement de la part du réceptionniste. Répondez à J'aurais aimé discuter de vos préoccupations avec vous sur place afin de contrecarrer votre mécontentement. Oui, mais vous n'étiez pas là et la réceptionniste a essayé de vous joindre par téléphone. J'aurais aimé être hébergé, mais tout a été succinctement bloqué. Aucune excuse, rien.

GunLock.

Le 20/09/2023 à 13:34

4 / 5

Très bon hôtel, chambre confortable et salle de bain propre. Le petit déjeuner est très complet !

Öznur.i

Le 15/09/2023 à 23:24

5 / 5

Très bel hôtel propre. Personnel très sympathique. Je ne peux que recommander !

Sylvio..

Le 09/09/2023 à 15:45

5 / 5

J'y suis allé pour le dîner, ce qui était très bon, le service était agréable, pas intrusif. Avec plaisir encore. P.S. - Ce n'est pas une critique, c'est juste une idée, les serveurs pourraient passer plus souvent et demander sans engagement si quelque chose est nécessaire. Par exemple, si une bouteille d'eau reste vide sur la table depuis une demi-heure et que personne ne nous demande si nous avons besoin d'autre chose, est-ce un frein aux ventes, n'est-ce pas ?)))) Comme je l'ai dit, ce n'est pas une critique, parce que lorsque nous l'avons fait savoir au serveur, c'est ce que nous avons tout de suite souhaité. Je n'attends que plus dans un restaurant - maintenant ça arrive : des serveurs et serveuses proactifs))) Merci et je serai heureux de revenir

Andreas.u

Le 04/09/2023 à 08:26

5 / 5

Hôtel absolument génial... L'aperçu de la manière de se rendre au parking et d'en revenir est un peu clairsemé (pourrait être meilleur).

Toni.�

Le 02/09/2023 à 20:27

5 / 5

Très bel hôtel dans un très bon emplacement. Chambres modernes, bien équipées et très propres. Le petit déjeuner était copieux et varié, les spécialités de café sont obligatoires. De nombreuses places de parking permettent d'avoir une place de parking pour tous les invités. Recommandation très claire dans le domaine

Juli.u

Le 27/08/2023 à 12:27

5 / 5

Un bel hôtel avec un personnel sympa et une excellente cuisine. Nous reviendrons certainement.

Dariusz.

Le 24/08/2023 à 21:03

5 / 5

Un séjour professionnel de plusieurs jours dans d'assez bonnes conditions. Très bons petits déjeuners. Il y a de nombreux clients à l'hôtel, y compris des équipes de construction et de montage, ce qui peut confirmer que les coûts de séjour sont tout à fait abordables compte tenu de la région et de quatre étoiles.

Martin.t

Le 21/08/2023 à 17:31

5 / 5

Un bel hôtel dans un endroit idyllique directement sur l'Ems. L'hôtel est meublé de façon moderne et vous vous y sentez très à l'aise. Nous n'y sommes restés qu'une nuit, mais nous avons vraiment apprécié notre séjour. La terrasse sur l'Ems est géniale. C'est tout simplement génial d'y prendre son petit-déjeuner ou de terminer la journée en soirée. L'hôtel est situé en bordure de la vieille ville de Rietberg, qui est en grande partie protégée par des monuments. Nous serions ravis de revenir!

Peter.e

Le 18/08/2023 à 08:08

3 / 5

Cela aurait pu être si gentil avec des compromis, mais quiconque traite des plaintes ou des plaintes de ce genre, à savoir aucune réponse, même si on nous a dit que M. Jacob nous contacterait ! Nous ne reviendrons pas ! Il existe de nombreux hôtels sympas où l’on est à l’écoute du client !

Peter.�

Le 06/08/2023 à 14:08

5 / 5

Bel hôtel avec un bon emplacement dans le centre-ville historique. Petit déjeuner correct, personnel sympathique et arrangeant. Bien-être inclus, rapport qualité/prix vraiment bon. Vous invite à revenir...

Sven..

Le 01/08/2023 à 18:15

4 / 5

Bon emplacement central à Rietberg. Le service et la nourriture lors de la conférence étaient bons, très bons. Merci et à la prochaine fois

Daniel.i

Le 01/08/2023 à 17:12

4 / 5

Super hôtel, belles chambres. Au prix de plus de 100,00 € par nuit, je m'attendais à un lit plus grand. Mais c'est une plainte à un niveau élevé

Ingeborg.e

Le 30/07/2023 à 06:02

5 / 5

Hôtel confortable dans un emplacement central. Un personnel très amical et serviable. L'espace bien-être était très agréable. Malheureusement, les chiens étaient admis dans la salle du petit-déjeuner.

Ernst..

Le 28/07/2023 à 18:33

5 / 5

Donc ; Nous étions dans cet hôtel pour la deuxième fois, cette fois sans masque 😷, nous aimons beaucoup cet hôtel, nous ne sommes pas des cyclistes, nous sommes à pied et en voiture pour découvrir les environs de Rietberg et Rietberg lui-même. Nous reviendrons encore et encore, je recommande vivement cet hôtel pour un court séjour

Günter.c

Le 27/07/2023 à 17:02

5 / 5

Très bon hôtel avec un personnel très sympathique. Bon point de départ pour des randonnées à vélo. Nous serons de retour.

Juergen..

Le 23/07/2023 à 01:47

5 / 5

Le Lind Hôtel dispose d'une très belle terrasse. Nous aimons nous asseoir là. (quand le soleil brille, c'est encore mieux) Donnant directement sur l'Ems. Nous aimons y aller depuis des années. Le personnel est très attentionné et le rapport qualité/prix est correct.

Claudia.r

Le 22/07/2023 à 20:03

5 / 5

Il n'a jamais été aussi difficile pour moi de dire au revoir, ce furent des jours merveilleux, très propres, sympathiques, serviables, un superbe espace bien-être, calme et proche de la nature, Je réserverai à nouveau pour l'année prochaine 👍

Nadine.e

Le 10/07/2023 à 06:08

5 / 5

Nous avons passé une semaine agréable et relaxante au Lind Hotel. Tout le monde était très sympathique, serviable et arrangeant. Nous nous sommes sentis très à l'aise et ne pouvons que recommander cet hôtel.

Jacek.m

Le 07/07/2023 à 17:01

5 / 5

Une des nombreuses visites dans cet hôtel, toujours de haut niveau

Marina.r

Le 04/07/2023 à 06:39

4 / 5

Tout le personnel de cet hôtel est super sympa. La nourriture est riche et très savoureuse. L'espace bien-être était propre et attrayant. L'application est bonne. L'espace extérieur est confortable. Les chambres sont impeccables, à l'exception de deux petits défauts. J'aurais aimé plus de cintres pour une chambre double. L'emplacement juste dans la rue ne nous a pas dérangés. En seulement 5 minutes à pied, vous pourrez rejoindre la vieille ville ou le parc. Il y a aussi un jardin du monastère et bien plus encore. Nous serions ravis de revenir, nous avons vraiment apprécié.

MIRELA.M

Le 01/07/2023 à 13:41

5 / 5

Hôtel magnifiquement situé sur l'Ems. La chambre est meublée de façon moderne. Agréable, propre et bien équipé. Il y a une machine à café dans la chambre pour boire du café ou du thé. Les boissons du minibar sont incluses dans le tarif de la chambre. Tout ce dont vous avez besoin est dans la chambre (chaussons et peignoir pour le sauna, kit de couture...), dans la salle de bain (sèche-cheveux, lave-mains, produits de bain, bonnet de bain, lime à ongles) ou sur demande à la réception (brosse à dents, rasoir). , produits d'hygiène féminine, fer à repasser)....). Le petit déjeuner est délicieux, frais et sous forme de buffet. Le personnel est poli et sympathique. Les saunas sont inclus dans le prix. Beaucoup de places de parking directement à l'hôtel. Nous y sommes déjà allés trois fois. Nous serions ravis de revenir.

Jörg.

Le 28/06/2023 à 09:54

3 / 5

Malheureusement je suis déçu de mon séjour. La chambre était très petite, on ne pouvait entrer et sortir du lit que d'un côté car le porte-bagages était de l'autre côté. On pouvait à peine sentir l'oreiller et il n'y en avait pas d'autre. La salle de bain était également très petite. Le déplacement n’est possible que lorsque la porte est fermée.1 Restaurant bien fréquenté mais cher. Petit déjeuner plutôt clair. Tous ceux qui aiment les œufs brouillés presque liquides aimeront ça. Malheureusement, je suis très déçu.

Bodo.e

Le 18/06/2023 à 01:36

5 / 5

J'ai passé un merveilleux vendredi après-midi avec mon partenaire sur la terrasse ensoleillée avec vue sur la campagne. Il est recommandé de réserver une table à l'avance. À partir de 17 heures, tout était complet, même si beaucoup se plaignaient du fait que tout était cher. Nous y reviendrons encore de temps en temps. Toujours heureux de revenir

R...

Le 11/06/2023 à 19:59

5 / 5

Choix fantastique 😀 👍 Nous voulions juste faire faire de l'exercice à notre Cayenne et recherchions un bel hôtel près de l'Externsteine. Formidable! Le service à l'arrivée était extrêmement serviable et courtois. On n'en trouve pas partout de nos jours ! La chambre était propre, bien rangée et bien située à l'arrière de la maison, donc très calme. Nous avons dormi comme des bûches 😉 Le petit déjeuner était super. Encore une fois, le service - un bon personnel est difficile à trouver/à garder - était excellent ! Le temps était superbe et la terrasse vous invitait à prendre un petit-déjeuner au champagne en plein air. Pour faire court... hautement recommandé 👍

Michael.e

Le 05/06/2023 à 19:44

5 / 5

L'endroit était très agréable et l'emplacement de l'hôtel était génial. On a rarement vu autant de verdure dans la petite ville.

Anja.a

Le 05/06/2023 à 12:23

5 / 5

Un très bel hôtel. Joliment décoré. Petit déjeuner copieux et bon. Personnel super sympa. Cordialement à la terrasse, Andreas, nous nous sommes sentis à l'aise. Seules les chambres ne sont pas assez modernes pour moi personnellement. Mais c'est simplement une question de goût.

Sophie.e

Le 04/06/2023 à 15:51

5 / 5

Magnifique cadre, hôtel confortable et plus qu agréable, je recommande vivement

M..e

Le 29/05/2023 à 20:21

4 / 5

Hôtel soigné, belle terrasse sur l'Ems, chambres modernes. Le personnel est sympathique et serviable. La nourriture au restaurant le soir était super. Le seul point critique concerne le vin trop cher. 10,00 euros pour un verre de 0,2 litre est beaucoup plus élevé et donne lieu à une déduction de points.

Elodie.a

Le 29/05/2023 à 00:02

5 / 5

Magnifique hôtel dans un cadre agréable et calme, les chambres sont spacieuses et confortable, le personnel est disponible et a l’écoute

Sch.

Le 28/05/2023 à 18:51

5 / 5

Un hôtel de première classe avec des chambres spacieuses. Salle de bains également spacieuse avec une fenêtre. Très propre, service au dessus de la moyenne, très sympathique. Terrasse fantastique, délicieux petit-déjeuner, vélo électrique pouvant être garé dans le parking souterrain. Des arrangements intéressants.

ZASTRAU.m

Le 24/05/2023 à 18:19

5 / 5

Ambiance agréable et maison très bien entretenue avec de bonnes installations. La cuisine se démarque également par son choix varié et sa qualité. Nous avons souvent réservé l'hôtel Lind pour nos collaborateurs et nous serons heureux de le faire encore et encore.

Joe..

Le 22/05/2023 à 21:04

5 / 5

Un salut chaleureux au fantastique Lind Hotel 😉 Ma visite du 2 au 3 mai il y avait là une sorte de conte de fées : Impressionnant et magnifiquement conçu de l'extérieur. J'ai été accueilli et accueilli à l'intérieur de manière très amicale. La chambre était magnifiquement spacieuse et surtout très propre. L'immense lit double est tout simplement paradisiaque 😊😊😊 Et j'ai « seulement » réservé une chambre simple 😉😉 L'espace spa est confortablement aménagé et promet une merveilleuse détente. Le restaurant a alors confirmé qu'il s'agissait d'un hôtel de rêve absolu 🤩 Un immense merci 😊 J'ai vraiment hâte de vous revoir le 21 juin.

Nicole.e

Le 22/05/2023 à 16:23

5 / 5

Un bel hôtel dans un emplacement local. Beaucoup de choses intéressantes à découvrir à pied dans une belle ville. Chambres immenses, avec des lits confortables, climatisation, gel douche... tout ce dont vous avez besoin. Personnel réservé et sympathique. La chose la plus agréable était la femme d'apparence asiatique dans la salle de petit-déjeuner 👍. Elle était si gentille... merci. L'autre dame (qui a son mot à dire) pourrait être un peu plus amicale et peut-être présenter les instructions de travail de manière moins autoritaire. Le petit déjeuner était très savoureux et suffisant, de bonne qualité. La propreté était excellente. Cet hôtel est recommandé à 100%. Ce fut un court séjour agréable.

Elmonne.

Le 20/05/2023 à 23:10

1 / 5

Le Wi-Fi est horrible, le système de carte-clé ne fonctionne pas, lorsque vous posez la question, l'hôtel vous dit simplement : Ne gardez pas vos cartes sur votre téléphone portable. Dans tous les autres hôtels où j'étais et où il y avait des cartes-clés, cela fonctionnait super. De plus, les lits sont moelleux et confortables

Nicole.�

Le 30/04/2023 à 20:12

5 / 5

La chambre était très propre, spacieuse et répondait à toutes nos attentes. Nous avions une belle vue sur l'Ems. Le service était bon et tout le monde était très sympathique. L'espace sauna était assez grand et très bien conçu. Nous serions ravis de revenir.

Frederik.o

Le 21/04/2023 à 20:32

5 / 5

Merci pour le bel accueil des chiens !!! Rarement expérimenté. Vous payez le supplément et n'avez même pas de bol. Haut. Chambres très propres. Personnel sympa et bon parking devant l'hôtel. Grande terrasse au bord du ruisseau. Un cadre magnifique à distance de marche. J'adorerais revenir. La salle de bain a de très bons articles de toilette. Merci

Jo.i

Le 15/04/2023 à 08:46

5 / 5

Nous avons particulièrement apprécié le personnel très attentionné et sympathique du Lind Hotel. Nous avons pu nous détendre dans quatre saunas différents dans la grande oasis de bien-être et passer un bon moment... Seul le choix pour les végétariens/végétaliens au petit-déjeuner aurait pu être plus étendu...

Ninchen.a

Le 05/04/2023 à 20:21

5 / 5

Un hôtel génial. Le personnel est super sympa et attentionné. On m'a offert une journée bien-être avec une nuit et c'était tout simplement génial. De la chambre au sauna et au massage bien-être en passant par le menu à 3 plats et le petit-déjeuner, tout était tout simplement génial.

Jörg.l

Le 03/04/2023 à 20:26

5 / 5

Situé directement sur l'Ems, à l'entrée de la vieille ville historique, cet hôtel bien-être ne laisse rien à désirer. Le séjour se termine par un excellent petit-déjeuner buffet.

Tim.

Le 25/03/2023 à 14:56

5 / 5

Je suis allé à l'hôtel Lind pour le petit-déjeuner aujourd'hui avec 10 personnes. La sélection et la qualité des différents composants du petit-déjeuner étaient fraîches, savoureuses et copieuses. Vous pouviez choisir n'importe quel spécialiste du café parmi la machine entièrement automatique ; ceux-ci étaient inclus dans le prix. Le service était attentionné, courtois et sympathique. Je ne peux que le recommander 👍

Nancy.a

Le 11/03/2023 à 09:59

5 / 5

Plus que satisfait ! Nous avons séjourné dans ce merveilleux hôtel pendant 2 nuits et nous ne pouvons nous plaindre de rien ! Tout était super. Nous avons fêté un anniversaire et avons été très satisfaits du service - et encore un très grand merci de notre part aux pâtissiers de l'hôtel ! Egalement une équipe formidable à la réception, des dames super sympas ! Dans l’ensemble, je ne peux pas en dire assez, tout était super ! Nous reviendrons certainement! Merci beaucoup !

Martin..

Le 04/03/2023 à 19:57

5 / 5

Top hôtel dans un emplacement idéal sur l'Ems et juste à côté de la vieille ville. Chambres grandes, propres et bien entretenues. Le petit déjeuner est également super. La gentillesse du personnel est exceptionnelle, même en cas de problèmes mineurs. Continuez comme ça!

Sonja.e

Le 03/03/2023 à 17:34

5 / 5

Un super hôtel, très moderne et une ambiance agréable. Pour des vacances bien-être j'aurais imaginé des infusions ou une piscine. Les traitements auraient dû être réservés des semaines à l'avance. Nous avons eu un menu à 3 plats le soir, ce qui était vraiment génial, très savoureux et bon ! Le petit déjeuner était également excellent, je dois également féliciter le personnel, tout le monde était vraiment sympathique et arrangeant.

Carsten.e

Le 03/03/2023 à 06:46

4 / 5

Beau et grand hôtel directement sur l'Ems, encore très étroit, avec un très bon espace bien-être. Nous étions ici pour une réunion de famille. Nous avons tous apprécié.

Krystyna.c

Le 22/02/2023 à 09:02

3 / 5

L'hôtel en lui-même est très agréable. Seul le petit-déjeuner était bien meilleur (!!!) avant Corona. Il y avait un plateau de poisson, des petits gâteaux, de l'Actimel, une meilleure sélection de petits pains, de la salade de viande et de hareng, du pudding, du riz au lait, ... oh et bien plus encore. Cela n'a plus rien à voir avec Corona, l'hôtel était complet.

Angelika.

Le 20/02/2023 à 13:04

4 / 5

La chambre était spacieuse et propre. Parking directement à l'hôtel. Emplacement agréable. Malheureusement, il n'y avait pas d'étiquette sur la nourriture au petit-déjeuner. Au dîner, nous avons attendu 1h30 pour manger et une commande a été complètement oubliée. La nourriture elle-même était bonne.

Frank.e

Le 17/02/2023 à 19:33

5 / 5

Je ne peux que recommander le Lind Hotel et le restaurant attenant. Les chambres sont grandes, modernes et confortables. J'ai toujours bien dormi ! Le restaurant propose une excellente carte avec des plats vraiment savoureux : pas donnés, mais très bons. Mais ce que j'ai le plus apprécié (encore et encore), c'est le personnel : courtois, professionnel et extrêmement sympathique : merci beaucoup ! J'attends déjà avec impatience mon prochain séjour.

Sophie.a

Le 16/02/2023 à 12:23

5 / 5

Nous avons séjourné au Lindhotel pendant deux jours. Un très bel établissement, des chambres spacieuses et un bel espace bien-être. Vous pouvez certainement vous détendre dans cet hôtel. Nous avions notre chien avec nous. Ici aussi, on veille à ce qu'un ami à quatre pattes se sente à l'aise. Ce qui a permis de se sentir encore plus à l'aise, c'est le personnel amical et courtois. Tous les employés veillent à ce que tout soit en ordre. Le client de l’hôtel passe avant tout. Nous aimerions revenir.

J...

Le 16/02/2023 à 11:05

5 / 5

👍Le personnel était très sympathique, mais aussi authentique. Nous avons eu un surclassement par rapport au surclassement, c'est-à-dire que nous avons réservé la chambre la moins chère sous le toit, mais avons obtenu l'une des deux plus grandes suites sur 2 étages, 2 salles de bain🙈, exactement ce qu'il vous faut pour la Saint-Valentin en couple. Merci encore pour ça. Il y a suffisamment de places de parking juste en face de l'hôtel. L'espace bien-être est accessible toute la journée, ce que j'ai préféré, ce sont les boissons gratuites et les transats en pierre chauffés. L'ensemble de l'hôtel est très bien entretenu, propre et en très bon état, avec un emplacement central et calme. 👎Le petit déjeuner était ennuyeux. Peut-être était-ce parce que c'était le milieu de la semaine ? Pas de saumon par exemple, ni de plats régionaux (par exemple saucisses du boucher d'à côté ou similaire) Mais le café, les œufs brouillés et les pâtisseries étaient très bons. On peut dire que c'est un hôtel de conférence, avec ses groupes typiques d'hommes alpha riches qui parlent fort d'argent même au FS. Nous serons heureux de revenir.

S...

Le 08/02/2023 à 17:23

4 / 5

Très bel hôtel privé avec de superbes chambres spacieuses et un restaurant animé. Malheureusement, il manquait un bar classique ou n'était pas ouvert.

Robert.e

Le 21/01/2023 à 18:07

3 / 5

Les chambres sont correctes, mais certaines zones ont besoin d'être réparées. Le personnel est très sympathique et serviable. Le déjeuner et le dîner sont généralement sous forme de buffets, mais depuis Corona, ils ne sont plus aussi copieux. Rietberg elle-même est une petite ville et ne possède malheureusement pas de gare. Il n'est donc accessible qu'en voiture ou en taxi depuis Gütersloh ou Bielefeld.

Eduard.i

Le 19/01/2023 à 15:29

3 / 5

Très bel hôtel 4*. Le personnel est sympathique et serviable. Les chambres sont assez grandes et bien équipées, il y a un coffre-fort et une télévision avec tous les fournisseurs de streaming (compte propre requis). La salle de bain/douche est assez grande et il y a des articles de toilette jetables. Des peignoirs et des chaussons sont proposés pour l'espace bien-être, même si les chaussons (jetables) laissent à désirer. Jusqu'à la taille 42, on peut l'enfiler facilement, à partir de la taille 43, cela devient serré et on ne peut plus du tout l'enfiler avec les pieds mouillés. Le restaurant et le buffet du petit-déjeuner sont excellents et proposent une large gamme de plats (même s'ils sont un peu en dessous du standard du restaurant 4*). L'espace bien-être était plein le samedi et malheureusement un sauna (sauna aux herbes) ne fonctionnait pas. Cependant, le thé et l'eau sont offerts gratuitement. Le lit double était composé de deux lits simples rapprochés et pouvaient être très facilement séparés. De plus, les matelas pouvaient être très facilement retirés du cadre, ce qui allait bien sûr très à l'encontre des activités sportives (sports au lit). Ils étaient plus occupés à rapprocher les lits, la moquette était couverte de taches sales.

Sebastian.

Le 18/12/2022 à 11:22

5 / 5

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage ici... Repas de trois plats le soir, délicieux cocktail, sauna et massage. Le lendemain matin, un petit-déjeuner buffet convaincant en termes de qualité et de quantité. Cet hôtel est de première classe à tous égards, le personnel est extrêmement sympathique et attentionné. Merci beaucoup pour cela, nous reviendrons certainement !

DJ.i

Le 17/12/2022 à 10:48

5 / 5

J'avais réservé pour une fête de Noël et j'ai reçu un accueil très sympathique. Tout le personnel de service était très attentionné et sympathique. La nourriture était de très haute qualité et délicieuse. L'ambiance et la vue depuis la terrasse étaient très agréables. C'est un endroit formidable pour faire la fête et j'adorerais revenir.

Günter.e

Le 11/12/2022 à 22:20

5 / 5

L'hôtel Lind à Rietberg reçoit une recommandation claire de ma part ! Ma femme et moi avions réservé un WE (2 nuits) et nous reviendrons certainement ! Prochainement: Personnel très sympathique, un espace sauna très agréable, des chambres spacieuses et bien équipées, une très bonne cuisine au restaurant, le centre ville de Rietberg vaut le détour. Un endroit pour se sentir bien et profiter !!!

achim.e

Le 09/12/2022 à 12:22

5 / 5

Tout était bien entretenu et les chambres étaient très confortables. Le ravitaillement électronique était également possible à un prix abordable. Resto impeccable Le dîner était délicieux et bien préparé. Le petit déjeuner était copieux, seuls le bacon et les œufs n'étaient pas toujours suffisants. Sinon super. Certainement une bonne adresse

Timur.u

Le 08/12/2022 à 19:45

5 / 5

J'ai vraiment apprécié le séjour. Dans la zone du restaurant, j'ai été accueilli très poliment. M. A. ACKAN, un employé très gentil et courtois, originaire du sud, a rendu notre table plus que confortable et nous avons exaucé tous nos « souhaits ». Encore ravissant. Le service de ce monsieur fut le plus agréable de la soirée.

Marius.e

Le 04/12/2022 à 12:11

2 / 5

Mon avis fait référence au petit-déjeuner du dimanche. Il y a des petits petits pains cuits au four et pas de petits pains frais de la boulangerie ou similaire, pas de jus d'orange fraîchement pressé et peu de choix de charcuterie. Nous avons commandé un verre de cola et cela nous a coûté 6 €... scandaleux. Le personnel de service est un désastre complet. Ils sont vite débordés et oublient leurs commandes. Il faut beaucoup de choses pour que le rapport qualité-prix soit correct. Pour le moment, il est plus conseillé d'aller en ville à la boulangerie pour le petit-déjeuner.

Werner.o

Le 29/11/2022 à 11:49

5 / 5

Ce fut encore une fois un merveilleux week-end. Super hôtel, vieille ville pittoresque et fin d'automne ensoleillée. L'hôtel est donc définitivement recommandé, le personnel, l'emplacement, l'espace bien-être et deux masseuses extrêmement compétentes. Seul bémol : pas de bar de l'hôtel. Mais il existe de nombreuses alternatives à proximité immédiate, par ex. Par exemple le « 1643 ». L'hôtel propose également diverses formules, notamment : pour les cyclistes. Nous reviendrons certainement

Claudia.i

Le 27/11/2022 à 10:57

5 / 5

Sympa là-bas. Personnel sympathique. Beauté et bien-être super. Nourriture délicieuse et belle chambre. Le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré. Par exemple, de petits signes sur ce que vous mangez. Inconvénient : il est situé en façade dans une rue très passante. Cela ne nous a pas dérangés maintenant.

J.

Le 26/11/2022 à 20:51

2 / 5

Chambre ok, trop chaude pour dormir la nuit. Il manque le réfrigérateur du minibar Minibar = boissons non alcoolisées uniquement Pas de pop-corn disponible pour la soirée cinéma. Soirée cinéma = regarder un programme TV ?? Service restaurant = ok au début, lorsque vous commandiez d'autres boissons, vous étiez ignoré !! Le premier et le deuxième soir. La nourriture était bonne !! Le service au restaurant semblait très tendu malgré 7 personnes en service, Cela affecte également l'humeur des invités ! Bar fermé tout le temps ! POSITIF: ESPACE BIEN-ÊTRE / MASSAGE !! Les deux employés étaient très, très gentils et ont fait un excellent travail

Robert.a

Le 18/11/2022 à 23:46

5 / 5

Excellent hôtel. Le personnel crée une atmosphère très unique et vous fait sentir les bienvenus. Un merci spécial à Andrew, qui nous a fait sentir très bien. Je recommande vraiment cet hôtel !

Lisa.e

Le 13/11/2022 à 13:43

5 / 5

Personnel très sympathique, chambres d'hôtel propres, bel espace sauna et cuisine délicieuse. Même la demande d'une chambre avec balcon a été prise en compte. J'ai beaucoup aimé tout. Hormis les prix des cocktails, je les ai trouvés un peu excessifs. 12,50 € pour un cocktail au goût médiocre, c'est un peu cher, même pour les prix d'un hôtel. Mon escalope avec frites coûtait aussi 18,50 € mais ça valait le coup pour le goût. Dans l’ensemble, je l’ai toujours beaucoup aimé. Un grand bravo au personnel !!

Giacomo.o

Le 12/11/2022 à 20:33

5 / 5

Très bel hôtel. Nous avons mangé deux fois au restaurant de l'hôtel : la nourriture (une fois un buffet avec de la viande d'oie, une fois avec de la selle de chevreuil et de la truite saumonée) était excellente, le service était très gentil et plein d'humour. Il y a quelques cocktails standards, de la bière, des boissons gazeuses et une large sélection de vins. L'hôtel lui-même dispose d'un superbe espace spa avec 4 saunas différents, un espace détente, des chaises longues chauffées et de l'eau et du thé gratuits. Avec plaisir encore !

Th3Mic.

Le 12/11/2022 à 10:49

5 / 5

La chambre était très propre et le lit était vraiment confortable. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien dormi dans un hôtel. Les employés semblent très heureux, ce qui crée une atmosphère détendue dans tout l'hôtel. La satisfaction des salariés semble ici prise en compte. En fin de compte, l'employé et le client en profitent.

Christian.e

Le 06/11/2022 à 19:09

5 / 5

Le dimanche, nous avons pris le petit-déjeuner avec des amis à l'hôtel. C'était très agréable, personnel courtois et sympa, excellent buffet. Nous serions ravis de revenir, le prochain rendez-vous est réservé 👍😊 Excellent rapport qualité-prix 👍 LG

Kemper.l

Le 06/11/2022 à 12:47

3 / 5

Nous y étions avec un groupe pour le petit-déjeuner. La première impression a été très bonne, le choix et l'offre étaient bons. Ensuite : Pas de couteau bien aiguisé avec les petits pains, vous les déchirez avec les émoussés à table. La sélection de petits pains est également assez maigre. Il manque des coquetiers pour les œufs durs et ne sont apportés qu'après une longue attente sur demande. Il n'y a pas de bols à dessert pour la salade orientale, et là aussi il faut attendre longtemps. Le jeune employé fait la pire impression. Il semblait en quelque sorte distant et indifférent. Pas de mot gentil, pas de sourire. Une grande cuillère est commandée, il l'apporte et la tient par la cuillère avec le manche en avant au-dessus de la table. Un petit-déjeuner anglais est commandé, du café est apporté, une plainte est déposée, puis du Earl Grey est apporté. Il débarrasse la table, renverse le lait du bol de céréales, mais ne dit rien. Donc, je m'attendais à plus.

Ulrike.e

Le 04/11/2022 à 20:31

5 / 5

Bel hôtel avec un personnel très, très sympathique, un restaurant, une nourriture et un service haut de gamme, les demandes spéciales ont été volontiers prises en compte, un excellent petit déjeuner, une décoration chaleureuse partout. Emplacement idéal, les vélos électriques peuvent être stockés gratuitement dans le parking souterrain.

Anno.y

Le 01/11/2022 à 21:58

1 / 5

Après que M. le directeur de l'hôtel m'a expliqué que la climatisation est réglée centralement à 22 degrés et ne peut pas être réglée individuellement dans les chambres, je voudrais vous demander de simplement régler la température de la climatisation à un niveau « normal ». Ce ne sera pas si difficile. Surtout en été, lorsque la température extérieure est encore d'environ 20 degrés la nuit, vous devriez au moins pouvoir rafraîchir les pièces. De quel genre de confort s'agit-il ?????????

Thorsten.t

Le 30/10/2022 à 17:46

1 / 5

Nous avions envie de prendre un café en terrasse aujourd'hui. A 16 heures, c'était « tout plein ». Pas de problème, nous reviendrons plus tard. Nous étions de retour peu avant 17h00. Nous n'avons pas pris de café car c'était déjà fermé ??? Il y avait encore des gens assis là en train de consommer leurs boissons, et les commandes étaient même servies à la table voisine peu de temps auparavant. La convivialité est différente.

Martina.a

Le 30/10/2022 à 08:19

5 / 5

Nous nous sommes sentis très à l'aise. La chambre était joliment décorée et propre. Trois oreillers dans le lit sont tout simplement géniaux😊le personnel était sympathique et compétent. Le restaurant était également bon. Malheureusement, les boulettes de riz manquaient un peu de piquant. Sinon, tout était parfait.

Irene.e

Le 29/10/2022 à 15:55

5 / 5

Le Lindhotel est très agréable et décoré avec goût. Le personnel dans tous les domaines est très sympathique et arrangeant. L'espace bien-être est une pure détente. C'est une atmosphère très relaxante. L'hôtel est recommandé et nous reviendrons certainement.

Angelika.e

Le 28/10/2022 à 22:46

1 / 5

J'ai toujours bien mangé. Aujourd'hui, la nourriture était très mauvaise ! L'entrée de mon mari était un petit salut de la cuisine. Mon plat de pâtes n'était pas comestible. Malheureusement.

Joanne.o

Le 24/10/2022 à 20:13

5 / 5

Excellent hôtel et je tiens en particulier à remercier Andreas qui s'est occupé de nous pour 2 des 3 repas pris au restaurant. Le petit déjeuner était de première classe, les lits très confortables et les chambres étaient nettoyées quotidiennement avec des serviettes et des draps de qualité. Nous recommandons vivement cet hôtel et lui attribuons 5 étoiles. Joanne et Robert Australie

Thorsten.a

Le 09/10/2022 à 20:27

5 / 5

Nous étions au Lindhotel cet après-midi. Quand nous sommes arrivés, nous avons vu qu'il y avait beaucoup de monde. La terrasse était bien sûr bien remplie en ce dimanche ensoleillé d'octobre et plusieurs tables à l'intérieur étaient également occupées. Même si une table venait de se libérer à l'extérieur, nous n'avons pas insisté pour nous y asseoir. Nous étions heureux d'accepter la table intérieure qui nous était proposée par le personnel amical et étions prêts à attendre un peu car le service nous l'a poliment signalé. La commande a ensuite été acceptée relativement rapidement. En raison du nombre élevé d'invités en ce moment, cela prendra un peu plus de temps - mais tout est raisonnable. Le café et les gâteaux faits maison étaient très savoureux ! Le service était très sympathique.

Monika.o

Le 09/10/2022 à 19:48

1 / 5

J'y étais ce dimanche après midi. Le soleil brillait dehors !! Que tu as le temps, OK. Mais un personnel aussi désorganisé, jamais connu. Avec les autres invités, nous pensions nous amuser avec eux. Nous avons attendu 40 minutes pour 2 cafés et une part de gâteau. Toujours sympathique demandé, rien n'est venu Nous sommes partis, nous nous sommes dit au revoir amicalement et il n’y a eu aucune réponse. A l'autre table, il y avait 2 parts de gâteau, le café prenait encore 20 minutes. L'autre table avait 2 cafés, mais ça d'autres manquent. Oui, c'est difficile avec le personnel !!! Je travaille moi-même dans le commerce de détail Mais avec plus de 6 serveuses et 14 tables occupées .???? Merci aux garçons (apprentis), ce n'était pas de votre faute. P.S : C'était un dimanche amusant et ensoleillé Nous avons ri avec l'autre table

Claas.

Le 06/10/2022 à 06:15

5 / 5

Nous avons séjourné à l'hôtel Lind pendant un week-end. Nous avons particulièrement apprécié le personnel TRÈS gentil et courtois. La chambre, l'espace bien-être et le restaurant étaient super. La ville de Rietberg est également très belle. Une petite ville avec de nombreux petits commerces. Nous attendons déjà avec impatience la prochaine visite.

Tanja.e

Le 28/09/2022 à 09:56

5 / 5

Un hôtel vraiment excellent ! Du personnel professionnel et très sympathique (hôtel et restaurant) aux chambres extrêmement propres et joliment meublées. Très bel espace extérieur bien entretenu, bel espace spa, on se sent bienvenu et entre de bonnes mains. Nous avons vraiment apprécié le week-end et nous reviendrons certainement. C'est exactement comme ça que ça devrait être.

Horstkemper.o

Le 17/09/2022 à 07:31

4 / 5

Le service était très sympathique. Ce n'est que dans une atmosphère aussi chère que vous ne voulez pas regarder un rebord de fenêtre plein de miettes et sale. À partir de midi, le déjeuner est proposé, il est ensuite préparé dans le restaurant concerné. Peut-être pas assez de personnel ? / La nourriture était bonne. Pas de biscuits avec le cappuccino/expresso comme d'habitude. Mon ami avait un bon que nous avons échangé !

fam.o

Le 02/09/2022 à 19:38

5 / 5

Le personnel à la réception et au petit-déjeuner était courtois et gentil. L'hôtel a tout ce dont nous avions besoin et ce que nous attendions. Nous voyageons souvent pour affaires et séjournons dans des hôtels de conférence, mais nous avons visité cet hôtel en privé, mais à l'avenir, nous aimerions être hébergés dans des hôtels de conférence tout aussi bons.

Markus.r

Le 29/08/2022 à 16:45

3 / 5

Ambiance agréable, bon emplacement, personnel sympathique, bonne cuisine à la carte. Au brunch à Lind am See, il y avait un bon petit-déjeuner et des desserts mais malheureusement les plats chauds n'étaient pas bons. Viande et accompagnements trop bien cuits et trop cuits. La qualité de la viande au buffet d'asperges et grillades n'est pas bonne.

Frank.u

Le 22/08/2022 à 09:32

5 / 5

C'était notre troisième séjour dans cet hôtel et, comme auparavant, nous avons été extrêmement satisfaits. De l'accueil à la réception, en passant par les chambres et les installations de l'hôtel, la propreté, l'espace spa, le service, la gastronomie, la gentillesse du personnel, vous vous sentez chaleureusement accueilli en tant qu'invité. L'emplacement de l'hôtel est très bien situé dans le centre ville historique. Il y a un beau parc en face et l'autoroute est facilement accessible en quelques minutes. Nous serons heureux de vous rendre visite lorsque l'occasion se présentera et vous souhaitons : Restez comme vous êtes !

Mi.o

Le 25/07/2022 à 23:56

5 / 5

J'ai séjourné ici pendant une nuit avec un collègue pour un atelier dans notre entreprise. J'avais une petite chambre simple qui ne laissait rien à désirer. La salle de bain était moderne et propre. La ventilation a parfaitement fonctionné ! Il y avait une baignoire avec cabine de douche, un sèche-serviettes pratique, un grand miroir avec sèche-cheveux, un distributeur de mouchoirs et une grande étagère latérale à côté du lavabo. La chambre elle-même était également propre. Même s'il y avait de la moquette qui ne convient pas aux personnes allergiques, il existe désormais également des sols en moquette qui filtrent l'air. C'était peut-être une de ces choses ;) Néanmoins, ce n'était pas ma tasse de thé, mais cela rend la pièce plus confortable et c'est une question de goût. Aucun point ne mérite donc d’être déduit. La chambre avait la climatisation, plusieurs rideaux pour plus d'intimité et un écran plat moderne. Je m'y suis senti à l'aise et j'ai pu bien dormir. Le petit bureau et l'étagère à côté sont pratiques pour les essentiels de voyage. Les interrupteurs sur le lit pour les lumières respectives étaient également faciles à utiliser. Le lendemain matin, le petit-déjeuner était très varié et le choix au buffet était énorme. La gentillesse du personnel de la réception à la salle à manger était super ! Continuez comme ça et merci pour le service! Tout est bien fait ! Visité mi-novembre 2021

Katharina.o

Le 09/07/2022 à 20:35

5 / 5

Je n'ai utilisé le Vital Spa que parce que nous venons de la région... Fortement recommandé, le massage aromatique était super et super relaxant. L'espace sauna est attrayant et bien que plus petit avec trois saunas et un bain de vapeur, il n'en reste pas moins très attrayant et accueillant. Je reviendrai ☺️

Ramona.a

Le 29/05/2022 à 18:52

5 / 5

Personnel sympathique et attentionné au restaurant et à la réception qui a même su nous faire une offre adaptée pour prolonger notre séjour. Belles chambres propres et bon espace bien-être. Étonnamment, le fait que l'hôtel soit au centre n'a pas été remarqué à cause du bruit ce week-end. La seule chose qui nous a déçus c'est la taille du plat principal, il ne faut pas avoir trop faim... mais le dessert était délicieux. En revanche, notre petit-déjeuner était plus copieux, avec une sélection intéressante et de qualité.

Matthias.e

Le 09/05/2022 à 09:33

1 / 5

Hier (fête des mères), nous étions trois invités à l'hôtel Lind sur la terrasse extérieure (qui est d'ailleurs vraiment sympa). Malheureusement, le service était plus que mauvais - des temps d'attente extrêmement longs, des boissons constamment erronées à toutes les tables et enfin une facture incorrecte. Malheureusement, il n'y a eu aucune excuse, juste une note selon laquelle l'hôtel souffrait d'un manque de personnel (à cause de Corona) et que nous devrions le comprendre... Sans mots !

Th..i

Le 23/04/2022 à 18:49

5 / 5

L'hôtel Lind est un très bel hôtel avec un personnel très sympathique. Il est situé en bordure du centre-ville historique. Un bon petit déjeuner, des places de parking suffisantes et un bel espace sauna complètent le séjour. Les seuls points négatifs sont la rue bruyante dans les chambres de l'avant (je prendrais la prochaine fois une chambre face à l'Ems) et le minibar gratuit. C'est plutôt peu approvisionné avec 3 bouteilles de soda et 1 bouteille de cola. Je n'en attendais pas beaucoup, mais l'offre était très décevante. On aurait aimé ici un peu plus de stock, d'autant que le bar de l'établissement est définitivement fermé faute de personnel. Néanmoins, l'hôtel est définitivement recommandé et nous reviendrons certainement.

Marcus.t

Le 17/04/2022 à 11:41

5 / 5

Un très bel hôtel avec une belle chambre. L'arrangement était d'un bon rapport qualité/prix. Les repas correspondaient aux quatre étoiles et étaient convenables en termes de goût et de qualité. Le service était sympathique et compétent. Nous reviendrons dans cet hôtel.

Niels.e

Le 11/04/2022 à 18:16

5 / 5

Merci pour ce super séjour. Les chambres étaient propres, modernes et bien rangées, la réception était toujours sympathique si vous aviez une demande. Le petit déjeuner était délicieux et ses offres étaient tout à fait suffisantes. Le dîner était très bon et les yeux étaient également gâtés. Le service au restaurant était excellent et attentionné.

Der.a

Le 09/04/2022 à 20:31

4 / 5

Il y a quelque temps, j'ai probablement attrapé une phase avec un bon prix. 120€ petit déjeuner compris par nuit en chambre single ne vaut plus le coup pour moi. Je viens de découvrir ce prix pour une autre nuitée. La différence avec la chambre double est également marginale. Le service est bon, l'espace sauna est ok. et je n'étais pas très occupé lors de ma visite. Le petit-déjeuner est un petit-déjeuner d'hôtel normal. Il y a tout ce dont vous avez besoin, mais rien qui puisse vous surprendre particulièrement. Je n'ai généralement pas un choix aussi étendu à la maison. La qualité est bonne, même si je ne pense pas qu'il soit nécessaire de recourir à des petits pains cuits au four. L'équipe de la salle du petit-déjeuner est sympathique et attentionnée. Les boissons non alcoolisées dans le minibar sont incluses, ce qui constitue un excellent service. Quiconque séjourne à Rietberg fera certainement un bon choix en choisissant l'hôtel Lind. Grâce au Salon national de l'horticulture, la ville de Rietberg a développé une confiance en soi quelque peu excessive qui ne résiste pas à la réalité. Je me méfie toujours profondément d'une municipalité qui cache ses aires de jeux pour enfants derrière une barrière tarifaire.

Werner..

Le 09/04/2022 à 17:10

4 / 5

Bon accueil, la chambre est ok. Grand écran plat, le lit semble correct. Balcon très petit mais il y en a un. Minibar avec jus de fruits. Le sauna semble être beaucoup utilisé, à notre arrivée il y avait déjà 4 personnes en peignoirs... Demain il y aura un point sur le lit et la douche... Les deux étaient très bons. Recommandé.

Top.o

Le 29/03/2022 à 19:14

3 / 5

Hôtel agréable et agréable avec un service amical. Malheureusement, la femme de ménage est entrée tôt dans la chambre même si j'ai déclaré qu'elle ne bénéficierait d'aucun service de nettoyage. De plus, de l'eau coulait dans le couloir pendant la douche. L'ensemble du tapis était alors mouillé. Malheureusement mal construit. L'emplacement est un peu éloigné et il y a beaucoup trop peu de places de parking pour un complexe aussi immense. Malheureusement seulement 3 étoiles

Gregor.y

Le 05/03/2022 à 17:38

5 / 5

Hôtel très facilement accessible au bord de l'Ems, à courte distance du centre-ville historique de Rietberg. Personnel sympathique, chambres très bien entretenues et spacieuses. Le restaurant sert des plats savoureux. Vous pouvez bien terminer la soirée avec un bon verre de vin.

Mathilde.a

Le 01/03/2022 à 22:15

5 / 5

Ma famille est allée déjeuner à Lind Ont été servis très amicalement. La nourriture était également délicieuse. Même le prix était correct. A la fin, il y avait un bouquet de fleurs pour moi car c'était mon anniversaire. J'y retournerais encore et encore.

Astrid.u

Le 30/01/2022 à 20:50

4 / 5

Ma sœur et moi avons séjourné à l'hôtel pour une nuit comprenant un repas de 3 plats. Nous avons utilisé l'espace sauna et pris un délicieux repas au restaurant. Le personnel nous a poliment attribué une table pour le déjeuner, mais n'y a prêté attention que le soir. Il y avait une date complètement fausse sur notre menu. Néanmoins, c'était vraiment beau, délicieux et absolument relaxant. Nous recommandons cet hôtel, y compris le personnel sympathique.

Dorothee..

Le 27/01/2022 à 10:29

5 / 5

Mes deux sœurs et moi avons spontanément décidé de nous offrir un « court séjour » au Lind Hotel. Les trois chambres simples que nous avions réservées étaient toutes très propres, les douches avaient l'air neuves et notre demande de chambres côte à côte a également été satisfaite. L'accueil a été sympathique, les exigences Corona ont été vérifiées consciencieusement et les détails sur l'utilisation du sauna et le petit-déjeuner buffet du dimanche ont été expliqués. Tout aussi spontanément, nous nous sommes immédiatement renseignés sur une table au restaurant et après un petit appel téléphonique de la dame de la réception, on nous a répondu : Votre table sera disponible dans 10 minutes. La règle 2G+ a également été soigneusement vérifiée à l'entrée, afin que nous nous sentions entre de bonnes mains au restaurant et dans tout l'hôtel. Le service au restaurant était excellent, notre serveuse Mme Brinkmann était attentionnée, sympathique, nous a donné de bons conseils sur les demandes individuelles et avait un excellent œil sur notre table. La nourriture était très savoureuse et joliment présentée. Malheureusement, en raison de contraintes de temps, nous n'avons pas pu utiliser l'espace sauna, mais nous le ferons la prochaine fois - ce qui sera certainement le cas. Nous avons tous les trois très bien dormi car notre chambre faisait face à l'Ems et son son apaisant produisait un bruit blanc parfait. Merci pour ce merveilleux moment.

Lena.

Le 23/01/2022 à 20:03

5 / 5

Chambres super belles, avec des lits confortables et une superbe salle de bain. Malheureusement, la porte de la salle de bain est transparente. La personne qui regarde la télévision au lit peut regarder l'autre personne aller aux toilettes ;-) Nous avons collé 2 sacs devant comme brise-vue. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse rien à désirer. Il convient particulièrement de noter le personnel serviable et extrêmement sympathique. On a le sentiment d'être chaleureusement accueilli tant à la réception qu'au restaurant !

Tanja.u

Le 16/01/2022 à 09:56

4 / 5

Personnel très sympa, petit déjeuner délicieux et chambres confortables et propres ! En ce moment, des compromis sont à prévoir dans l'espace sauna ! Le hammam et la fontaine de glace sont hors service, il n'y a pas de sels gommants ni de beurre corporel et les invités devaient faire eux-mêmes les infusions ! Sinon le service de l'hôtel est au dessus de la moyenne :)

Sebastian.

Le 08/01/2022 à 20:26

5 / 5

Nous étions là pour affaires pour une réunion privée et l'organisation était plutôt bonne ainsi que la nourriture. Bien entendu, en tant que participant, je ne peux rien dire sur le prix. En tout cas, je serais heureux si la prochaine conférence y avait lieu à nouveau.

David.e

Le 08/01/2022 à 14:07

5 / 5

Super hôtel, nourriture super délicieuse, excellente cuisine. Ça vaut son argent. Personnel sympa, endroit calme et idéal pour se promener dans la région.

nine16ilm.

Le 29/12/2021 à 11:19

4 / 5

Malheureusement, il n'a jamais été mentionné à l'avance que l'espace bien-être était sans textile. C'est la seule raison pour laquelle nous avons choisi cet hôtel via Mydays. Un bain à remous ou un espace thermal aurait été très apprécié. À l'exception d'une ou deux choses, la propreté de la chambre et de l'hôtel était bonne. La nourriture était délicieuse mais un peu trop froide. Les temps d'attente entre les cours étaient un peu trop longs. Le personnel était toujours sympathique. C'est dommage que certains meubles aient été endommagés et à cause du Corona nous n'avons pas pu tout utiliser, comme le hammam et le bar. Sinon nous avons été plutôt satisfaits.

A..u

Le 13/12/2021 à 18:44

5 / 5

L'hôtel est géré avec le souci du détail et le personnel est toujours sympathique, travailleur et souriant. Cela s’applique aussi bien au personnel de la réception qu’au restaurant. Dans l'ensemble, cet hôtel offre à ses clients une atmosphère très accueillante et chaleureuse, ce qui n'est plus une évidence aujourd'hui, surtout avec un hôtel de cette taille. Nous nous sommes sentis très à l'aise et nous serions ravis de revenir.

Lucas.c

Le 05/12/2021 à 20:09

1 / 5

Notre visite a été un échec complet, à l'arrivée aucune information sur le petit-déjeuner, le dîner ou le sauna, etc. L'offre dans l'espace bien-être est également très médiocre. Ensuite, nous avons eu un menu à 3 plats pour le dîner, nous ne pouvions pas choisir ce que c'était censé être, c'était prescrit. Une personne souffrant d’allergies ou d’intolérances a de gros problèmes. Les chambres n'étaient pas très bien non plus. Nous ne pouvons pas le recommander.

Joachim.i

Le 23/11/2021 à 22:33

5 / 5

Très sympathique...service compétent...pas intrusif...mais toujours disponible en arrière-plan...nourriture très bonne...endroit agréable dans la baie vitrée avec vue sur l'Ems...ambiance élégante... Bref, un déjeuner dominical réussi... nous reviendrons certainement au Lind Hotel

carsten.a

Le 20/11/2021 à 15:30

3 / 5

L'hôtel mérite certainement 4 étoiles pour ses installations et son ambiance. Mais malheureusement, j'ai aussi remarqué quelques critiques. Un responsable des ressources humaines qui mène un entretien avec un employé dans le hall sans sympathie (son téléphone portable était plus important pour lui), nous avons malheureusement dû écouter la conversation à sens unique. Une chambre double avec un grand lit, ce qui est sympa, mais en couple c'est extrêmement inconfortable quand elle n'est pas recouverte d'un grand lit et qu'on se réveille en pleine nuit entre les lits. Une bouilloire a été refusée pour des raisons de sécurité incendie. On ne nous a pas demandé ce que nous pensions de notre séjour et on ne nous a pas souhaité un bon voyage de retour. Ce sont bien sûr des critiques que j'ai trouvées très désagréables en tant qu'invité. J'avais l'impression qu'il y avait une sorte d'indifférence que cet hôtel ne méritait pas. Les employés ne peuvent être blâmés parce qu’ils ont fait un effort honnête dans les circonstances.

Petra.e

Le 13/11/2021 à 09:21

5 / 5

Très bel hôtel avec une ambiance agréable. Les employés sont très sympathiques et serviables. Une grande attention est portée à la propreté. La nourriture est également très bonne. Je n'étais là que pour une conférence, mais je reviendrai dans cet hôtel à tout moment.

Zefram.o

Le 09/11/2021 à 22:35

1 / 5

Service incroyablement inattentif et aussi lent. La table est pleine de verres, personne ne s'en soucie. Les commandes sont oubliées plusieurs fois. Les gens ne vous demandent même pas si vous avez besoin de quelque chose et détournent délibérément le regard. Nous n'avons pas connu un service aussi mauvais depuis des années. Très malheureux. Mais la nourriture était très bonne.

Ariane.o

Le 17/10/2021 à 13:00

2 / 5

Nous y étions pour le petit déjeuner et très déçus. Le café à table était oublié, il y avait de longues files d'attente pour les œufs brouillés, les saucisses et le bacon étaient vite vides et il n'y avait plus de caillé. Pour le prix, vous pouvez également vous attendre à du jus d'orange frais. Le service était globalement médiocre. En fin de compte, le petit déjeuner ne valait pas son prix !

Gisela.t

Le 10/10/2021 à 22:26

1 / 5

Aujourd'hui, nous voulions nous offrir quelque chose de sympa sur la terrasse par ce beau temps d'automne. Étonnamment, nous avons obtenu une table très rapidement et avons demandé le menu. Après presque une demi-heure, nous n'étions plus remarqués et les dames du service se promenaient un peu désorientées et nous regardions Les tables voisines n'étant pas servies non plus, nous avons décidé de partir. Désolé, mais quelque chose de fondamental doit être changé dans le service !!

Anne.e

Le 19/09/2021 à 14:21

5 / 5

Chambre immense. Tout est propre et un peu plus haut de gamme. Le petit déjeuner est bon, tout ce dont vous avez besoin est là. Le choix n'est pas énorme, mais vous n'avez pas toujours besoin de 19 extras avec vous :-) Le rapport qualité-prix est bon. je ne peux que le recommander

Friedrich.i

Le 02/09/2021 à 23:01

2 / 5

Il y a quelques jours, j'ai dîné sur la terrasse de l'hôtel Lind. Malheureusement, les performances de la cuisine se sont considérablement détériorées par rapport aux visites précédentes. Le menu est totalement ennuyeux - rien de la région. L'escalope était un produit industriel peu pratique. Le service était correct, mais les conseils en matière de vin étaient médiocres ! Je ne peux pas recommander une visite là-bas!

Ernst..

Le 06/08/2021 à 09:40

4 / 5

Il n'y avait vraiment rien à redire ici, un bel hôtel propre. - des chambres belles, lumineuses et grandes avec une grande salle de bain, il y avait tout ce dont vous aviez besoin, je dois particulièrement mentionner le personnel au petit déjeuner, ces dames étaient particulièrement sympathiques et serviables 🤗🍭🍬 et toujours de bonne humeur. - parking gratuit dans le grand parking devant l'hôtel 🏨 il faut aussi le mentionner, ce qui n'est pas évident de nos jours. - seulement le sauna n'était pas vraiment notre truc, 🙁 on ne pouvait l'utiliser que librement, mais c'était aussi très agréable, et grand avec une belle salle de détente. - donc dans l'ensemble, un endroit parfait 🎉🍬👍

A.

Le 01/08/2021 à 14:09

4 / 5

Restaurant Mauritz très bon. Bonne qualité! Ambiance agréable. Le serveur en costume était très bien ! Extrêmement professionnel, pas trop insistant, de bonne humeur, essaie de répondre aux demandes particulières et y parvient. Expériences négatives qui peuvent être améliorées : Le temps d'attente à l'entrée était de 10 minutes malgré une réservation car il n'y avait pas assez de personnel. Ce n'était pas à cause des tables ou de la foule. Nous nous en souvenons de manière quelque peu négative. Les prix ont tous été augmentés de 2 à 3 €, notamment pour le rumsteck. A un impact quelque peu négatif sur la performance des prix…

Dirk.

Le 27/07/2021 à 22:05

5 / 5

Très bon hôtel dans un environnement agréable et agréable. La nourriture du soir était excellente, les boissons variées et le petit déjeuner était bon. Les lits étaient confortables et le sauna était excellent avec 4 saunas différents. Tout semblait nouveau. Malheureusement, on pouvait entendre une fête de mariage. Nous serons de retour.

Armin.r

Le 22/07/2021 à 22:29

4 / 5

L'hôtel répond à des normes élevées. La chambre et la salle de bain étaient grandes et propres et la climatisation dans la chambre était agréable. Le petit-déjeuner à lui seul était plutôt restreint en termes de variété. Dans l’ensemble, vous y êtes entre de bonnes mains.

Ingo.s

Le 21/07/2021 à 16:19

1 / 5

Le petit déjeuner était mauvais. C'était différent aussi. La qualité a considérablement diminué. La fourchette collait à la nappe. La sélection était en dessous de la moyenne. Les œufs brouillés n'étaient pas fraîchement préparés et la saucisse était en fait juste salée. L'ensemble du buffet ne semblait pas très attrayant. Le petit déjeuner ne valait pas les 15 euros et nous ne reviendrons pas.

Lars.o

Le 26/06/2021 à 17:50

5 / 5

Très bel hôtel avec une excellente cuisine et de bonnes chambres. Si vous aimez le vélo, c'est le bon endroit pour vous ; La région offre de nombreuses superbes pistes cyclables. La ville elle-même propose également de nombreuses offres et petits commerces. Un grand garage à vélos offre de l'espace pour tous les vélos.

Detlef.c

Le 19/06/2021 à 17:27

5 / 5

Très bel hôtel avec un bon restaurant. Tout était très propre, de superbes repas en plein air directement sur l'Ems. Le personnel est très gentil. Il convient de mentionner la climatisation, qui permet de se sentir à l'aise même à des températures supérieures à 30 degrés. Le seul point un peu négatif, si je peux m'exprimer ainsi, c'est que malgré la mention du 50ème anniversaire de ma femme, le 50ème anniversaire de ma femme n'a pas été évoqué. Mais vous n'êtes pas obligé de le faire en tant qu'hôtel, donc tout va bien 👍

Monika.t

Le 19/10/2020 à 13:41

4 / 5

Tout n'allait pas bien dans la salle de bain - les étagères en verre et les cheveux sur le lavabo - mais tout le reste était bien. J'ai oublié d'écrire autre chose ! Nous avons réservé un hôtel bien-être spécialement pour cela là aussi. Au début, nous n'étions inscrits que pour une journée, alors que nous avions réservé pour 6 jours, puis en tant que client de l'hôtel, je n'ai même pas obtenu de rendez-vous pour le bien-être et j'ai dû chercher des rendez-vous ailleurs. Je n'ai pas besoin de réserver un hôtel bien-être pour cela. J'en ai été très déçu.

Susi.i

Le 14/09/2020 à 14:32

3 / 5

Nous avons mangé au restaurant pour la énième fois. Malheureusement, le service n'est vraiment pas bon, ni attentionné, ni sympathique, ni arrangeant. La cuisine est super bonne et c'était vraiment savoureux. Mais si le service n'est pas correct, l'impression générale en souffre quand même. C'est dommage car c'est effectivement une bonne maison.

Felix.l

Le 08/09/2020 à 11:38

2 / 5

Chambre spacieuse et propre. Et maintenant le grand MAIS, c'est pourquoi je ne réserverai plus jamais cet hôtel. La porte des toilettes est partiellement transparente. Vous avez également une superbe vue sur les toilettes depuis le lit. Absolument PAS recommandé pour les couples ou même les voyages d'affaires. Malheureusement, la climatisation ne fonctionnait pas non plus.

Albert..

Le 13/08/2020 à 07:23

3 / 5

Très bel hôtel avec un bon emplacement, suffisamment de places de parking et un service amical. La chambre supérieure était de bonne taille et cela nous a bien plu. Le petit déjeuner était également très savoureux, un gros plus pour le petit-déjeuner à partir de 6h30 ! Ce que nous n'avons pas aimé, ce sont les poissons d'argent et autres insectes morts dans la chambre et dans la cage d'escalier et la saisie des coordonnées (à cause de Corona) pour prendre un verre sur la terrasse. Inutile et perturbateur puisque nous étions des invités à la maison et que les données sont enregistrées.

Sabine.u

Le 17/12/2019 à 19:24

5 / 5

C'est un hôtel merveilleux. Le personnel est très gentil et serviable. Vous entrez et vous vous sentez à l'aise. Les chambres sont très propres et bien rangées et meublées de façon moderne. La salle de bain offre de nombreuses possibilités d'investissement, que j'ai trouvées particulièrement intéressantes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. Le dîner était également parfait. Je me suis vraiment senti très à l'aise là-bas en tant qu'invité.

Malko.8

Le 06/11/2019 à 23:01

5 / 5

Hôtel très classe et chambres très soignées...

susanne.�

Le 20/10/2019 à 11:13

5 / 5

Grâce à un bon, nous nous sommes retrouvés chez Lind pour le dîner. Nous avons rarement rencontré une équipe de collaborateurs aussi jeune, dotée de connaissances spécialisées aussi excellentes et d'un service aussi parfait ! La nourriture était excellente ! C'est également une véritable recommandation pour les personnes allergiques. Les boissons sont très soignées, l'espresso en dessert est de qualité barista ! Nous étions extrêmement enthousiasmés par le calendrier des événements. Cela nous a motivé à nous montrer les chambres ! La réceptionniste ouverte d'esprit, chaleureuse et engagée a eu la gentillesse de nous montrer le Skylounge lorsque nous l'avons demandé. Ensuite nous sommes allés à l’espace bien-être ! Le concept global du LindHotel est de première classe ! Nous serions ravis de revenir! Merci pour cette belle soirée!

Delsol.o

Le 02/10/2019 à 07:50

5 / 5

Super hôtel avec un personnel de qualité

Karin.i

Le 15/07/2019 à 15:16

5 / 5

Merveilleux hôtel situé directement sur l'Ems. Les chambres sont spacieuses, modernes et sophistiquées, tout comme la salle de bain. L'ensemble de l'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le minibar est gratuit et le petit-déjeuner buffet ne laisse rien à désirer. Le personnel est très sympathique et arrangeant, le bien-être de leurs clients passe avant tout. Les prix des chambres dans cette ambiance haut de gamme sont tout à fait corrects. Malheureusement, je n'y suis resté qu'une nuit, je me suis senti extrêmement à l'aise et je serais heureux de revenir à tout moment. Je peux fortement recommander le Lind Hotel.👍👍👍

T.n

Le 16/06/2019 à 21:15

1 / 5

Arrogance dans une propriété de classe moyenne ! Nous sommes venus ici pour auditionner parce que nous voulions organiser une grande fête ici. Cependant, la conversation s'est terminée à la réception car il y avait un grand drame et je voulais prendre un repas le midi et l'après-midi. La dame ne supportait tout simplement pas le fait que nous voulions déjeuner à 14 heures. Ce serait l’heure du café et du gâteau. La suggestion était vraiment sympa, mais elle était si antipathique et impertinente que nous n'avions plus envie d'organiser notre fête ici ! Félicitations cher Lind Hôtel, grâce à cette dame vous avez perdu beaucoup d'argent. Mais pire encore pour vous, c'est le bouche à oreille MAUVAIS et NÉGATIF ​​que nous diffusons !

Ducatory.

Le 12/06/2019 à 15:08

5 / 5

superbe

Lars.r

Le 24/05/2019 à 21:49

5 / 5

Toujours bon. Je suis venu ici plusieurs fois pour le travail et maintenant aussi pour le plaisir. Très bien situé en bordure de la vieille ville. Gastronomie de grande qualité, personnel très sympathique. Recommandation pour des séminaires mais aussi pour découvrir la région et se détendre avec l'une des formules.

Lars.i

Le 11/05/2019 à 21:14

2 / 5

Nous avons mangé du café et des gâteaux sur la terrasse extérieure, mais malheureusement le service n'était ni motivé ni coordonné. Il a fallu 10 minutes pour que la commande soit prise, puis encore 20 minutes pour que le café et les gâteaux arrivent - malheureusement, il y avait une tasse de café en trop peu. La serveuse s'est excusée, mais il a fallu encore 10 minutes pour que le café oublié arrive. C'est dommage, le service ici ne rend pas justice à l'ambiance par ailleurs géniale et ne répond certainement pas au niveau que j'attends d'un hôtel comme celui-ci.

Cyril.o

Le 19/03/2019 à 10:42

5 / 5

Superbe, bien accueilli et ils parlent Français.

Norman.i

Le 17/03/2019 à 10:20

5 / 5

Super hôtel dans un bon emplacement. Chambres lumineuses et bien meublées, belle salle de bain, lits confortables, bonne nourriture, personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner possible sur la terrasse avec vue sur la verdure. C'est un début de journée de travail très agréable. Cet hôtel est fortement recommandé. Premier choix pour les déplacements professionnels. Nous y réservons encore et encore. La prochaine fois fin août. J'ai déjà hâte d'y être.

Jennifer.�

Le 25/12/2018 à 22:02

1 / 5

J'y suis allé aujourd'hui pour le dîner de Noël avec toute la famille. Malheureusement, la soirée fut un échec total. L'entrée était correcte mais une partie de la soupe était trop salée. Le plat principal a duré très longtemps, puis les assiettes sont arrivées à table une à une et tout était froid. Le service était également mal organisé. L'eau n'est arrivée à table qu'après une heure et plusieurs commandes. Nous avons été logés en termes de prix, mais malheureusement la soirée a été décevante. Le restaurant n'est pas recommandé. Même si la nourriture avait été chaude, je ne le recommanderais pas

Volker.z

Le 29/10/2018 à 13:09

5 / 5

Nous avons été très bien reçus. Chambres vraiment super et super propres ! Les employés étaient très sympathiques et arrangeants ! Le petit déjeuner était vraiment délicieux ! Tout ce que vous pouvez dire c'est un grand merci !!

U.o

Le 28/10/2018 à 20:18

3 / 5

Nous sommes retournés à l'hôtel dans l'après-midi pour prendre un verre au bar. C'est très agréable de s'asseoir là avec une vue extérieure. Il n'y a toujours qu'une carte de cocktails exposée, mais les cocktails ne sont disponibles qu'à partir de 17h. Malheureusement, notre impression s'est encore confirmée : le personnel semblait encore une fois désorganisé, démotivé et peu engagé. Tout jusqu'à ce que la facture prenne beaucoup de temps. Nous aurions affaire à un total de 4 employés de service différents. Le serveur n'a pu faire aucune déclaration concernant l'offre de thé. À la table voisine, les invités ont finalement eu leur gâteau, mais au moment où nous sommes partis, il n'y avait toujours pas de boisson. C'est dommage et triste pour un si bel hôtel qui devrait en fait être le premier hôtel du site.

Denys.e

Le 09/09/2018 à 10:44

5 / 5

Très bel hôtel ! Super chambres et très bonne nourriture. De plus, le personnel est très sympathique. Par beau temps, le repas dure un peu plus longtemps. Vous devriez le planifier. Mais nous avons été très satisfaits !

Paul.o

Le 28/06/2018 à 23:35

4 / 5

Ambiance soignée, cuisine raffinée, belle terrasse sur l'Ems. Cela pourrait être parfait si les nouveaux invités n'étaient pas parfois complètement ignorés. Il y a suffisamment de personnel, mais ils sont occupés à nettoyer. Malheureusement, ce n'est PAS un cas exceptionnel. Sinon fortement recommandé.

Tobias.a

Le 16/06/2018 à 12:10

5 / 5

L'hôtel est dans un état très soigné avec des chambres modernes et bien entretenues et une belle salle de bains moderne. Les chambres disposent d'un minibar et d'une télévision à écran plat (les chaînes HD sont diffusées en HD) L'ensemble de l'hôtel semble bien entretenu. Le choix au buffet du petit-déjeuner est large, mais pas surchargé, mais bien trié. La nourriture est bonne et joliment présentée. Vous pourrez également prendre votre petit-déjeuner aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur au bord d'un petit ruisseau. Le service de l'hôtel est très agréable et extrêmement arrangeant. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits dans le cadre d'un mariage.

Jens.r

Le 07/05/2018 à 06:36

4 / 5

Je suis allé à une réception de mariage à l'hôtel Lind à Rietberg. L'hôtel est très joliment décoré et le personnel était très sympathique. La nourriture était délicieuse, il y avait un menu à quatre plats, mais le service à table prenait beaucoup de temps. Nous avons parfois dû attendre longtemps pour avoir des boissons. Néanmoins, ce fut une très belle soirée. Je ne peux que recommander.

Ben..

Le 08/02/2018 à 09:30

3 / 5

Bel hôtel, excellent restaurant, en alternative un bistro avec des plats simples mais savoureux et un très bon petit déjeuner buffet avec un service chaleureux ! Mise à jour après cinq ans. Malheureusement, la qualité du service et celle du Restaurant Mauritz se sont fortement détériorées. Les plats tentent d'être créatifs, mais malheureusement pas bien présentés. Le petit-déjeuner n'est plus ce qu'il était. Les outrages du temps rongent les pièces, dommage pour une belle maison qui a visiblement perdu de sa valeur. Avant, j'étais invité plus souvent et j'ai vraiment la comparaison. Un 4, qui tend malheureusement vers un 3.

Nico.

Le 11/01/2018 à 20:42

4 / 5

Un très bel hôtel. Les chambres sont conçues de manière super moderne et vous vous sentez à l'aise. Le petit déjeuner est très copieux et vous ne vous ennuierez pas même si vous restez plus longtemps. Il y a suffisamment de places de parking et il y a un supermarché, une banque et d'autres petits commerces à proximité.

Wilfried.

Le 06/01/2018 à 11:57

5 / 5

Un hôtel très agréable et calme dans une petite ville avec de nombreuses belles maisons à colombages. Le personnel était toujours très sympathique et arrangeant. Nous avons également beaucoup apprécié le déjeuner au restaurant. Le buffet du petit-déjeuner était très copieux et pas aussi cher que certaines chaînes hôtelières.

Didier.r

Le 26/09/2017 à 15:12

5 / 5

De belles chambres et déjeuners copieux

Sergey.e

Le 08/06/2017 à 03:18

5 / 5

Hôtel merveilleux, propre et incroyablement spacieux. Il dispose de son propre parking gratuit. Malheureusement, nous ne sommes restés qu'une nuit dans cet endroit, donc je ne peux pas dire grand-chose. Mais les souvenirs de la chambre et du petit-déjeuner restent les meilleurs.

Désirée..

Le 12/05/2016 à 14:16

5 / 5

J'étais récemment là pour une conférence. Les 4 étoiles sont pleinement méritées. Chambres propres et décorées avec goût. L'espace sauna/spa ne laisse rien à désirer. Personnel flexible et agréable. La nourriture était très bonne, mais il y avait un peu de temps entre les plats pour notre groupe de 10 personnes. Le concept général de l'hôtel est sympa, mais les étiquettes de prix sur (presque) tous les meubles sont agaçantes.

Niklas.�

Le 04/10/2014 à 17:55

2 / 5

L'ambiance était agréable et confortable. Le service était correct et oubliait souvent de petites choses comme des crayons pour les jeunes enfants qu'elle avait offerts et apportait les mauvaises boissons. Malheureusement, nous avons attendu très longtemps pour la nourriture - l'entrée que nous avons commandée n'est arrivée que 45 minutes après notre commande et le plat principal n'est arrivé qu'après 1 heure et demie. Mais malheureusement, vous avez eu un repas qui n'était pas vraiment bon et à des prix vraiment élevés ! Exemple : Steak de bœuf avec riz 27 € ! Et ça ne valait pas la peine d'attendre des heures

  • 🏪 Pretty Patty (130 Avis)

  • 💬 Délicieux! A été préparé rapidement et le personnel sympathique. Le meilleur burger végétarien que j'ai mangé jusqu'à présent :)


  • 🏪 Pension Birkenhof (37 Avis)

  • 💬 Endroit très propre


  • 🏪 Il Cortile (308 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et sympathique. Nourriture bonne.


  • 🏪 Antique Restaurant (632 Avis)

  • 💬 La nourriture syrienne était tellement bonne. Le propriétaire est également très sympathique. Je reviendrai certainement. Sehr lecker.


  • 🏪 Domino's Pizza Stuttgart Ost (394 Avis)

  • 💬 un de mes restaurants préférés à Stuttgart. la nourriture est toujours super fraîche et délicieuse. les commandes à emporter et même si vous commandez quelque chose en boutique pour emporter, c'est fait très très vite ! tous les employés ont une excellente gestion du temps, une bonne coordination et en même temps servent les clients de manière très amicale, sans avoir l'air stressé du tout - multitâche ! je n'ai jamais été déçu ! la seule chose qui n'est pas très bonne, c'est qu'actuellement, il n'est pas possible d'y dîner


  • 🏪 Erftstube (34 Avis)

  • 💬 C'est un pub sympa et vous obtenez également quelque chose de bon à manger.


  • 🏪 Gasthof Hubertus-Stüberl (61 Avis)

  • 💬 Restaurant d'une beauté unique : très bonne cuisine classique franconienne (dimanche), dans une ambiance rustique et belle, et surtout le personnel adorable et chaleureux, extrêmement chaleureux et attentionné, et vous avez même reçu une rose pour la fête des mères 🌹 ! Vous vous y sentiez comme une famille, nous serions ravis de revenir !😊😁👍👍👍


  • 🏪 Daniels Genussstation (669 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois là-bas pour le petit-déjeuner et nous l'avons vraiment apprécié. Les assiettes étaient joliment décorées et les ingrédients étaient frais. Le café était bien fréquenté. Nous reviendrons certainement.


  • 🏪 Admira Turkish Food (47 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très bonne nourriture. Meilleur kebab de Nuremberg Je recommande à tout le monde de venir ici.


  • 🏪 Deli Tadka Werksviertel (231 Avis)

  • 💬 Fast food indien efficace. Service rapide. Attention ça pique dans l'assiette !