📌 Am Isabellenschacht 5, 82377 Penzberg - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 08:55
Des cocktails super savoureux
Le 02/05/2024 à 08:50
Très belle idée, de délicieux cocktails.
Le 13/02/2024 à 15:00
Très gentil et poli. C'était très bon ! Avec plaisir à nouveau lors d'une autre fête d'entreprise 😊
Le 13/02/2024 à 11:53
Fracasser
Le 16/09/2023 à 20:34
Accompagnement de fête au top💃 Excellents cocktails😋 et service amical👍Machd Schbass et schmeggd legger 😋
Le 16/09/2023 à 19:49
Très savoureux 😋 absolument recommandé, à tout moment 🍹
Le 16/09/2023 à 19:48
Des cocktails super délicieux, tout était super !! ☺️
Le 16/09/2023 à 19:47
Juste une super fête avec de délicieux cocktails 🍹 🤩👍
Le 19/08/2023 à 16:57
Super barman qui a créé l’ambiance parfaite pour le 40ème anniversaire d’un cher ami !
Le 31/07/2023 à 09:25
Super service, très professionnel et je peux certainement le recommander
Le 03/06/2023 à 09:15
Était super!
Le 13/05/2023 à 20:14
Aujourd'hui au Bürgerbahnhof à Penzberg (à la gare😉) Bonne musique, cocktails 👌
Le 03/08/2022 à 19:28
C'est délicieux et aussi super sympa.
Le 31/07/2022 à 15:41
Super endroit, excellent service et délicieux cocktails 😍😍
Le 29/07/2022 à 18:22
Haut
Le 19/07/2022 à 22:02
Le meilleur gars de cocktails de tous les temps !!!!
Le 10/04/2022 à 11:55
Des cocktails méga délicieux ! Excellent service et extrêmement amusant! Toujours mon plaisir ! 😊👍
Le 09/07/2021 à 20:37
Excellents cocktails - nous avons passé une belle soirée ! Continuez comme ça…
Le 26/06/2021 à 18:25
Meilleurs cocktails, livraison au top, goût parfait
Le 05/06/2021 à 23:41
Très bons cocktails, excellent service, meilleurs produits, superbes détails sur les cocktails, barmans sexy 😎
Le 05/06/2021 à 23:40
Service très bon et rapide. Barman sympathique et attrayant. Seulement recommandé
Le 05/06/2021 à 06:24
Service rapide et sympathique. De délicieux cocktails. Même un sur demande qui n'était même pas au menu. Et la musique dans la glacière est un succès. 😄
Le 10/05/2021 à 18:28
Les cocktails étaient très bons et la présentation très imaginative. Je ne peux que le recommander, très savoureux
Le 07/05/2021 à 19:43
Les cocktails étaient très bons et la présentation très imaginative. Au plaisir de la prochaine fois. LG
Le 24/04/2021 à 18:05
Hyper délicieux ! Super service ! Nous allons certainement commander à nouveau bientôt !
Le 10/04/2021 à 19:16
Délicieux !!!!
Le 30/01/2021 à 19:48
Méga délicieux cocktail de bonne humeur dans une présentation super sympa !
Le 11/12/2020 à 19:46
Bahama Mama et Rising Sun goûtent priiimmmmaaaa.
Le 28/11/2020 à 19:07
Suuuuuper. C'est juste délicieux
Le 28/11/2020 à 18:31
Comme toujours, de superbes cocktails 🍹 merci beaucoup
Le 20/11/2020 à 21:33
Tout est parfait! Très agréable! Je ne peux que recommander !
Le 20/11/2020 à 20:21
Des cocktails délicieux, une livraison rapide même avec de la musique, un gars cool, que demander de plus... ;) !
Le 15/11/2020 à 10:17
Des choses MEGA délicieuses et toujours dans la bonne humeur 😊
Le 07/11/2020 à 18:45
Super sympa, super rapide !! Goooooiiiiiiiiiiiiääääääää cocktails !! Il n'y a rien a ajouter...
Le 31/10/2020 à 20:59
Des cocktails très savoureux ! Excellente idée pour Halloween !
Le 31/10/2020 à 19:01
C'est délicieux 😋
Le 31/10/2020 à 08:44
Les cocktails sont MÉGA.
Le 31/10/2020 à 08:26
Meilleur service. Les meilleurs cocktails. Meilleur barman. => Entièrement recommandé.
Le 30/10/2020 à 20:24
Stefan impressionne non seulement par ses cocktails personnalisés incroyablement délicieux, mais aussi par son approche accessible, drôle et son attitude professionnelle. Du sucré et fruité à l'aigre-drôle en passant par l'amer-croûté, il a tout en stock au plus haut niveau et livre même - glacés - des jeux, du plaisir et de l'alcool à votre porte. Fortement recommandé et délicieux, pour chaque occasion !
Le 29/10/2020 à 12:57
Des cocktails super bons et délicieux. 😋👍 Merci encore, c'est vraiment délicieux😋mimimiii🤣 Des cocktails tout simplement géniaux et délicieux. Parfait également pour une soirée barbecue ou simplement pour déguster. Merci, c'était vraiment génial 😋😋😋🍹👏
Le 28/05/2019 à 16:05
Bien joué. Très bien pensé et Stefan lui-même est un barman sympathique
Le 09/10/2018 à 17:00
Le meilleur moment fort de la fête ! Testé plusieurs fois et trouvé très bon
💬 Ça a le goût de celui de maman quand maman sait bien cuisiner. Ici et là, on peut certainement discuter de bon ou de très bon, l'ensemble global avec l'atmosphère chaleureuse du village et le service attentionné mérite certainement 5 étoiles.
💬 Un grand espace d'exposition moderne où il y a toujours des animations pour les enfants. Monter à dos de chameau apporte de la joie non seulement aux enfants, mais aussi aux adultes !
💬 J'aurais dû écouter davantage les mauvaises critiques de Google... Le sol est tout sauf propre ! J'ai récemment commandé une assiette à kebab ou une assiette à rôtissoire. Je ne pouvais tout simplement pas le finir, la viande avait le goût de viande de cuisse de poulet réchauffée. Cela n'a rien à voir avec le kebab ! La première et la dernière fois ! Je ne peux pas du tout le recommander...
💬 La nourriture était incroyablement savoureuse, un excellent rapport qualité/prix ! Le service était très sympathique et l'ambiance était chaleureuse
💬 J'y mange pour la deuxième fois... et c'était tout simplement génial 😋 😋 😋
💬 Recommandation absolue. Nourriture extrêmement délicieuse, personnel super sympa et chiens acceptés. Nous reviendrons certainement! 60,00 pour 3 personnes bien remplies. Imbattable!
💬 Un super restaurant et hôtel,baie vitrée tout au tour du restaurant avec une ambiance familiale et charmante. Accueil très chaleureux et de très bons plats proposés! Je recommande fortement et je reviendrai sûrement. Merci a vous
💬 Par où commencer, les légumes étaient vieux, le pain était totalement collant... le falafel était cru et réchauffé brièvement au micro-ondes. Service un désastre, hygiène DÉSOLÉE. Le design est également complètement foiré. À mon avis, c’est vraiment un secret qui devrait probablement rester secret. Si j'en ai marre de ma vie, je reviendrai !
💬 J'ai commandé de la nourriture ici plusieurs fois. Pâtes et pizza. J'ai toujours reçu un service amical. La nourriture est très savoureuse, fraîchement préparée et surtout très chaude. Il y a un parking devant la pizzeria, mais le stationnement est également possible dans la rue principale. Un service de livraison est possible. Mais je ne l'ai jamais utilisé. Toujours mon plaisir.
💬 Le personnel est super sympa et la nourriture vraiment savoureuse. Excellent rapport qualité-prix